pas de voiture télécommandée ici non plus et pas d'envie d'en avoir !! les legoooo restent dans la ligne de mire de fiston .....construire encore et encore et imaginer des histoires entre les personnages !!
pour les abonnements ils ont celui de l'écoleeeedes loisirs par l'école et un abonnement à leur figurines préférées ! chiima pour lui monstre poupée pour elle !
36 SA aujourd'hui et zhom est parti aux states comme prévu ce matin .... bon on va rester zennn et faire en sorte que bébé reste au chaud jusqu'après l'anniversaire des loulous !!
sinon des discussions sympathiques sont à l'ordre du jour à la maison ....
jeudi soir à table grande discussion avec mes grands :
j'adore l'innocence encore présente de mon fils !
et la réflexion / maturité de ma fille me fait
lui "maman le bébé il va sortir par où?"
moi :" à ton avis"
lui :" ben par le nombril vu que ton nombril il est là où le ventre est un peu gros maman"
elle pouffant de rire : "mais non il va sortir par le trou qui est entre la zezette et les fesses"
moi avalant difficilement ma tisane :"euh pourquoi tu dis ça ?"
lui choqué / mort de rire (période pipi caca ahahah "mais non c'est pas possible"
elle : "mais si maman j'ai déjà vu quand je me lave j'ai un petit trou entre ma zezette et mes fesses"
moi: " ben oui ma puce c'est la porte magique pour les bébés"
elle : "tu vois j'avais raison"
lui : "oh beurk" ahahahahahha
bref zhom ricannait sur le canapé heureux qu'il ne soit pas concerné par la discussion !
j'ai tout de même précisé que même si elle savait elle ne devait pas le raconter à ses copines à l'école !!
bref vous voyez c'est folklorique !!
sinon dimanche dernier on a fêté hallloooooween chez mes parents et là ma maman était bien à côté de ses pompes !!
je devais emmener le double des clés de la maison pour les prêter à mes parents au cas où (comme zhom parti)
les cadeaux d'anniversaire des loulous pour qu'elle emballe les paquets
bref pour les clés ma mère me dit " oh mais c'est pas grâve on en a pas besoin de vos clés pour quoi faire avec ??" " euhhh maman si jamais on a besoin en pleine nuit de partir pour la maternité que tu viennes pour que les loulous ne paniquent pas à leur réveil qu'ils soient pas seuls ...que bref tu comprends !" ...." oh mais c'est pas la peine t'en auras pas besoin !!" en gros pourvu que je ne les dérange pas en pleine nuit pour aller accoucher ...dans ma tête me suis dis pas grâve je vais pas te déranger va !! je demanderai à ma voisine et toi tu le sauras quand bébé sera là quand j'en aurai envie !!
pour les paquets d'anniversaire ..." ah ben au moins j'aurai pas besoin de faire les paquets tu les feras pour moi c'est nickel comme ça !"
yeux de ma soeur aux dires de ma môman ! "euh je fatigue vite quand je reste debout pour faire les paquets cadeaux je les fais déjà pour les arrières grand parents etccc ...." " oh mais tu feras les paquets assise !"
j'ai avalé mon coca d'un trait là ....oublié le fait de surveiller ma glycémie !!
bref ma môman était dans un jour sans on va dire ...Car 1 heure après elle me dit " ah au fait le 6 décembre vous venez à la maison pour fêter saint nicolas avec ta soeur et ton frère (et les à côtés!) " ..."euh maman c'et la date de mon terme normalement !" " oui et alors ? ça change rien tu peux quand même venir fêter saint nicolas à midi non ?"
là ma soeur a failli tomber de sa chaise !! "maman mais tu te rends compte de ce que tu dis ??" pas de réponse je crois que vraiment dimanche maman était à côté de la plaque totalement ! mais bon ..
allez je vais larver sur mon canapé bisous les filles