Germaine972
|
|
« Répondre #1620 le: 28 Septembre 2015 à 03:04:17 » |
|
Huile essentielle de géranium contre les poux. Une goutte derrière chaque oreille !
Oui G adore l'internat. Retrouvailles sympas, week end serein, tout mon petit monde content de se retrouver ! Une réussite !
Ai bossé comme une malade ce week end. Lessives cuisine. Debout 5h ce matin pour préparer le repas de midi. Je partais plonger à 8h30... J'ai plongé avec ma tata qui est venue me rendre visite. Eh ben à un moment je me suis perdue !!! 1 minute je suis là, tranquille, ma tante derrière moi. Je suis à l'arrêt devant un banc de poissons. 10 secondes plus tard je me retourne plus personne !!! Je vous explique même pas le flip !!! J'ai mis environ 3 minutes à retrouver le groupe, et je peux vous dire que ca a été parmi les plus longues minutes de ma vie !!! Enfin tout est bien qui finit bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #1621 le: 28 Septembre 2015 à 07:53:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #1622 le: 30 Septembre 2015 à 00:40:06 » |
|
Euh.... Pas cool dis donc Germaine. Le gros flip j'imagine!
Sympa la Bonne Nouvelle pour tes amis lescandes. :-) ils doivent être Heureux avec un grand H!
Pour nous le ski, ce sera avec les parigo maintenant! ;-) De toute façon cette année, c'est un peu compromis avec Bb3, une bonne excuse lol. ;-)
Et pour les poux, ni moi ni zhom n'avions des têtes à poux donc ..... Les filles sont déjà passées au travers de je ne sais cb d'infestation... Et sans lavandin... Bon les écoles sont traitées ( surtout la maternelle :-() très régulièrement... Est ce vraiment efficace? A voir.
Ici je prépare la braderie de ce dimanche... Faut vraiment que j'arrive à vendre un Max... On croule sous les fringues. Au programme de la semaine: tri par taille parce que ça a été bien mélangé avec les dernières braderies. Et une copine m'a refilé les siennes, elle comptait tout mettre à la benne. Bref, j'ai du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #1623 le: 30 Septembre 2015 à 13:52:55 » |
|
T'es bien courageuse... jzele. En général, ce qui est en bon état, je le donne à des copines ou à ma soeur... et le reste, c'est du chiffon donc direction centre de tri. Ici, aussi, on touche du bois : pas encore eu de poux... mais bon si on pouvait éviter, ce serait cool... il paraît que c'est toujours le même enfant qui les ramène... no comment et je ne suis pas sure que ses parents se sentent très concernés par sa scolarité. Lescandes : génial pour tes amis
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #1624 le: 30 Septembre 2015 à 13:55:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #1625 le: 01 Octobre 2015 à 10:05:14 » |
|
coucou! Ben moi non plus, je n'aurais pas aimé du tout, germaine!!! Jzèle, c'est normal avec ses hormones qui travaillent! Moins elle doit en faire, plus elle a envie d'en faire on dirait! En tout cas, laissez moi vous dire que je l'ai trouvé très belle!!! Bonne mine et tout... J'ai topé la main du p'tit gars à travers son air bag et c'est trop mignon de voir les filles qui en passant par là, posent une main sur le ventre de leur maman Mes gars étaient ...comment dire.... ... surexcités ce jour là (enfin comme la plupart des jours ces temps ci... On aurait pu pensé qu'ils se soient écroulé dans la voiture le soir venu....pffffff.... tu parles!!! Quoique moins turbulents puisque attachés Bref... bien contente de vous avoir revu Bon, je continue ma lecture sur la page précédente
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #1626 le: 01 Octobre 2015 à 10:10:11 » |
|
La lune.... aucun effet ici... Les nuages devaient la couvrir lol
Vaut mieux avoir la lune mauvaise que tous les autre jours! Ca va mieux ta J?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #1627 le: 01 Octobre 2015 à 10:28:54 » |
|
Alors, Nanou ces courbatures ? ça va mieux Ici, après une bonne rando, on prenait une bière pour les courbatures mais que pour ça hein... Les poux sont déjà de retour à l'école... même pas eu un mois d'école... bon, je touche du bois, pour le moment ils n'en ont pas. Au fait, c'est l'huile essentielle de lavande qui est sensée les faire fuir ? ALors Germaine : sa première semaine ? les retrouvailles ont été sympas vendredi soir ? Georgettes : tu te fais envahir dans ta cuisine moi j'aimerai bien... mais ils ne sont pas super motivés... Ca va bien, l'arnica ingurgité avant, après, après, après a fait effet même si je sentais bien mes "pecs"!!! Bonne idée la bière Béran!!! je vais essayer, bien sûr!! Les poux...Il va falloir que j'achète cette huile essentielle de géranium dont germaine parle, en prévention pour mes futurs arrivant; J et A ne semblent pas avoir des têtes à poux, ouf! Ils ont des peaux à tics, on ne peut pas tout avoir! Ici non plus, les gars ne semblent pas motivés pour faire à manger...Le seul truc qui plaît à A, c'est de tourner la manivelle de l'essoreuse à salade!!! Ils ne sont vraiment pas "sucré", souvent ils ne prennent pas de dessert et s'arrêtent après le fromage qu'ils ratent rarement. les gouters à la maison sont inexistants et ceux de l'école souvent non mangés! En revanche, les plats.... faut prévoir du rab!!!! On est allé chez le doc pour les certificats sportifs et les gars n'ont quasiment pas grandi cet été, ils ont enfin pris un peu de poids et pèsent 22kg!!!! Ils entrent enfin dans la courbe!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #1628 le: 01 Octobre 2015 à 10:32:41 » |
|
Les poux X est toute l année et même sur la tête des 6ème. ... .... piscine ce matin, grand soleil en Normandie. .. et une super belle nouvelle ... des amis très proches de ma soeur et que je connais très bien vont recevoir un bb de 3 mois cette semaine.... Après des années d essai en tout genre et 16 mois d agrément. ... ils ont été choisi pour l adoption de ce petit garçon. ... La vie est belle.... Génial!!!! 16 mois d'agrément!!!! Un bébé!!!! En France!!!!! Qu'ils fassent un loto pendant qu'ils y sont!!!!! Ils sont dans ton dépt?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #1629 le: 01 Octobre 2015 à 14:09:56 » |
|
coucou! Ben moi non plus, je n'aurais pas aimé du tout, germaine!!! Jzèle, c'est normal avec ses hormones qui travaillent! Moins elle doit en faire, plus elle a envie d'en faire on dirait! En tout cas, laissez moi vous dire que je l'ai trouvé très belle!!! Bonne mine et tout... J'ai topé la main du p'tit gars à travers son air bag et c'est trop mignon de voir les filles qui en passant par là, posent une main sur le ventre de leur maman Mes gars étaient ...comment dire.... ... surexcités ce jour là (enfin comme la plupart des jours ces temps ci... On aurait pu pensé qu'ils se soient écroulé dans la voiture le soir venu....pffffff.... tu parles!!! Quoique moins turbulents puisque attachés Bref... bien contente de vous avoir revu Bon, je continue ma lecture sur la page précédente Oui les hormones, je vous dis pas c'est Jean qui rit Jean qui pleure...l'autre jour zhom me dit donc là tu es en train de t'énerver parce qu'il y a des parents de jujus qui habillent leurs enfants pareil.......Ptdr...oui ça m'ENERVE et alors? surtout quand ils se plaignent parce que la maîtresse de PS a du mal à les reconnaître (ils avaient même les mêmes chaussures)! et j'arrivais pas à m'arrêter et lui il rigolait en face de moi! N'importe quoi je vous dis les hormones. ;-) Bon pas falloir quand même que je fasse gaffe parce que ça commence à être tendu quand je me baisse et me relève trop de fois d'affilé. Mais z'avez vu, hier aprem j'ai fait la sieste pendant 1h30 avec L. (mal de ventre soudain) et que je garde avec moi aussi aujourd'hui. Une bonne excuse pour ne pas aller bosser ce matin ;-) La doc n'a rien trouvé à part un peu de fièvre mais il y a des virus..donc à surveiller. J'ai trié tranquillement mon linge pour la braderie ce matin. A ma vitesse. Et pour tes gars Nanou, je confirme, ils ne tiennent pas en place mais ça ne me dérange pas, ils sont juste "remuants" mais bien sympas, pas chiants alors perso je préfère ça. J'ai fait des tofos sympas ce w-e, il me faut te les envoyer. Je vous ai aussi trouvé en meilleure forme tous les 2. Vous faisiez bcp plus reposés que les dernières fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #1630 le: 01 Octobre 2015 à 18:13:41 » |
|
Les poux X est toute l année et même sur la tête des 6ème. ... .... piscine ce matin, grand soleil en Normandie. .. et une super belle nouvelle ... des amis très proches de ma soeur et que je connais très bien vont recevoir un bb de 3 mois cette semaine.... Après des années d essai en tout genre et 16 mois d agrément. ... ils ont été choisi pour l adoption de ce petit garçon. ... La vie est belle.... Génial!!!! 16 mois d'agrément!!!! Un bébé!!!! En France!!!!! Qu'ils fassent un loto pendant qu'ils y sont!!!!! Ils sont dans ton dépt? Je pense que ce bb est déjà leur gain au loto .... ils sont du 76 mais ont leur dossier dans le 27....
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #1631 le: 02 Octobre 2015 à 13:10:51 » |
|
Séisme 5,4 hier après midi, tout près de la Martinique. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire dans ces cas là ? Courir dehors. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai couru dehors. En fait il y a eu 2 secousses à quelques secondes d'intervalle. À la 1ère tu te dis oh purée un tremblement de terre, c'était fort. À la 2eme tu te dis Aaaaaarrrrrrgggggghhhhh !!!! Bref, j'en aurai eu des frayeurs en 8 jours ! Ce qui est dingue avec les tremblements de terre : celui ci a été très largement ressenti. Mais selon où tu es ou ce que tu fais, tu sens pas. Mon oncle et ma tante en visite chez nous, les jumeaux... Ils n'ont même pas senti que ca avait tremblé ! C'est fou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #1632 le: 02 Octobre 2015 à 22:04:01 » |
|
Effectivement, c'est ta semaine!
Je me souviens que une fois la terre avait tremblé à Grenoble, assez fort pour que les gars du boulot de zhom le ressente. Nous pendant ce temps là on faisait une via ferrata, seuls avec zhom. On n'a rien senti. La via ferrata a été fermée pour dangerosité qq mois plus tard ( il y avait eu un accident :-() Bref, ce n'était pas notre jour... Heureusement pour nous.
Et sinon pourquoi il ne faut pas courir dehors? Je me souviens avoir fait une mise en situation en cm2 avec l'école, il fallait se mettre sous les bureaux ou alors dans l encadrement d une porte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
|
« Répondre #1633 le: 02 Octobre 2015 à 23:52:43 » |
|
Oui c'est ca, faut s'abriter, pas courir au risque de tomber ou recevoir un bloc de clim ou un bout de béton ou de toit sur la tête !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #1634 le: 03 Octobre 2015 à 00:03:44 » |
|
Pfff dsl pour les fôtes d'ortaugraffe les filles.. ça me saoule depuis le téléphone, je me repère très mal , même en me relisant.
Et l'ordi fait des caprices de lenteur...
N'empêche tu auras eu une semaine chargée Germaine! En parlant de plongée d'ailleurs, zhom a vu Gui l@ume Nez Ri cette semaine pendant son stage à P@ris, venu leur parler de son "expérience" des 10m "en trop"... sympa sympa comme "expérience"!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|