29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:58:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: question de poils!  (Lu 7372 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 31 Octobre 2015 à 15:42:17 »

Attends qu'elle le demande en effet parce qu'il parait que dans certains cercles de jeunes c'est tendance la touffe de poils sous les aisselles  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #16 le: 31 Octobre 2015 à 19:08:59 »

Ah oui, je ne savais pas... Roulement des yeux je ne pense pas que ça la concerne cette tendance car elle ne fait pas vraiment partie de cercles de jeunes ; elle est indépendante et autonome, elle ne suit pas forcément la mode ou les groupes.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #17 le: 01 Novembre 2015 à 11:51:29 »

pas de fille mais j'ai eu cette conversation avec ma sœur qui a des filles

ma sœur était réticente pour sa brune de fille , pour les mêmes raisons citées : repousse plus rapide si rasoir, on commence, on n'arrête plus.

Le compromis trouvé a été l'entrée au collège, épilation par la cire (moins cher que l'esthéticienne)
puis depuis que la gamine est réglée, c'est lumière pulsée .

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #18 le: 01 Novembre 2015 à 23:48:30 »

Et elle trouve cela comment?
(j'ai l'appareil depuis mon anniv', mais l'été, il vaut mieux éviter; , j'ai dépilé ce jour, je pulse ... demain!  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #19 le: 07 Juillet 2016 à 22:01:32 »

Bonsoir ! ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! alors, ma fille a maintenant 13 ans et demi et elle entre en 3ème.. elle a officiellement fait sa demande d'épilation et samedi, cela sera la 4ème fois qu'elle va chez l'esthéticienne pour les aisselles et la première où elle fera faire également les mi-jambes. Elle veut être nette pour partir en vacances. Pour le mois d'août, nous avons acheté des bandes de cire, mais nous n'en avons jamais utilisé.
Je pense que je vais finir par acheter la machine qui chauffe la cire pour le lui faire moi-même. Vous en pensez quoi ?
Elle a pris 12 cm en 12 mois, elle fait ma taille et pour la première fois samedi, nous sommes allées dans une boutique de prêt-à-porter féminin et nous avons essayé des vêtements dans la même cabine... olala, ça ne me rajeunit pas !
Toujours pas de règles, elle est contente car elle sait que ça mettrait un frein à sa croissance, et vu qu'elle veut faire une taille respectable... pour l'instant, 1m60 comme moi ; elle espère faire 1m70 mais j'y crois moyennement quand même... bon, son père fait 1m94 mais elle a toujours été petite.
Et chez vous, ça se passe comment ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #20 le: 08 Juillet 2016 à 09:26:29 »

1m60 c'est déjà respectable  Tire la langue

Moi la cire à la maison je trouve ca super chiant...

Les bandes pré-enduites, ca ne fonctionne pas sur moi.

La cire chaude fonctionne mais j'en fous partout, ca colle, et finalement c'est long. Par contre, je n'ai pas d'appareil...

Je fais à l'épilateur le plus souvent (et quand j'ai le temps, chez l'esthéticienne, à la cire chaude)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #21 le: 08 Août 2016 à 22:52:29 »

Bonsoir ! ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! alors, ma fille a maintenant 13 ans et demi et elle entre en 3ème.. elle a officiellement fait sa demande d'épilation et samedi, cela sera la 4ème fois qu'elle va chez l'esthéticienne pour les aisselles et la première où elle fera faire également les mi-jambes. Elle veut être nette pour partir en vacances. Pour le mois d'août, nous avons acheté des bandes de cire, mais nous n'en avons jamais utilisé.
Je pense que je vais finir par acheter la machine qui chauffe la cire pour le lui faire moi-même. Vous en pensez quoi ?
Elle a pris 12 cm en 12 mois, elle fait ma taille et pour la première fois samedi, nous sommes allées dans une boutique de prêt-à-porter féminin et nous avons essayé des vêtements dans la même cabine... olala, ça ne me rajeunit pas !
Toujours pas de règles, elle est contente car elle sait que ça mettrait un frein à sa croissance, et vu qu'elle veut faire une taille respectable... pour l'instant, 1m60 comme moi ; elle espère faire 1m70 mais j'y crois moyennement quand même... bon, son père fait 1m94 mais elle a toujours été petite.
Et chez vous, ça se passe comment ?
Je dis comme Impa...
Ici j ai une amie qui a envoyé sa fille de CM2 chez l esthéticienne... J ai trouve ca super tôt... Avec elle la première fois puis elle y va seule ( au village) mais quand même je trouve ça super jeune...
Elle a bcp grandi les règles ne devraient plus tarder...
Ici je vais chez l esthéticienne sauf sous les bras, je rase depuis tjrs, mais c est vrai que j en ai peu dans l ensemble.
Quand j étais jeune j utilisais la crème dépilatoire, je préférais nettement à la cire...bcp trop galère.
Les bandes froides sont pas mal quand même mais ca coupe les poils je trouve.
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: