22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 16:40:53
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en peux plus!  (Lu 28329 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #255 le: 22 Septembre 2008 à 09:37:43 »

ben et le probleme c est que noah est parfois tres tres sage mais sa ne dure pas il est tres suseptible alors je fais avec et apres tous maintenant quand il feras des coleres je vais faire comme vous dite et je vais l isoler dans sa chambre .......................................................meme si j aime pas quand il fait des coleres dans sa chambre car comme il est tous seul il pete son cable et j ai toujours peur qu il se fasse mal ..................................................................................... Roulement des yeux
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 22 Septembre 2008 à 21:04:10 »

Et bien, temporairement, tu enlèves ou tu mets en hauteur tout ce qui craint ; et puis, s'il pique des colères au point de se faire mal, t'inquiètes, il va vite arrêter ....

Les miens jouaient à se jeter sur leur lit ; après s'être cogné 2 ou 3 fois contre le mur, ils ont arrêté ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #257 le: 11 Octobre 2008 à 19:37:16 »

oui je sais bien mais un mauvais coup c est trop vite arriver ! et je vais pas non plus vider une piece pour que monsieur puisse peter son cable en toute securite . mais bon je fais avec et en esperant qu avec le temps sa se passe mieux
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 12 Octobre 2008 à 01:46:47 »

aaah les 2ans, c'est bien comme âge ça Tire la langue

T'en fais pas trop Steph, si tu arrives à lui montrer systématiquement (c'est important que ta réaction soit tjrs la même) que ça ne marchera pas et qu'il se retrouve tout seul dans sa chambre, il y a peu de chances qu'il se fasse bien mal.  Ce qu'il cherche plutôt c'est ta réaction, ton opposition et des limites........  Tout seul c'est nettement moins rigolo à se rouler par terre ou se cogner la tête.

Courage, ça ne durera pas tjrs, mais fais gaffe à ne pas le laisser instaurer ça comme technique d'obtenir ce qu'il demande..... Nonie a raison, souvent c'est pas ça qu'il veut vraiment.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :

Aller à: