06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.315 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:56:12
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357005 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #10650 le: 24 Août 2015 à 20:39:49 »

Merci Marraine! J'espère que tout va bien pour toi: bientôt la rentrée pour tes zouzous, tu vas être bien occupée avec tous les préparatifs. Ils sont contents de retrouver les copains et les maîtresses? Cet été est passé tellement vite. Pour la première fois de ma vie, je ne vais pas faire la rentrée des classes: ça va me faire bizarre une rentrée mi janvier!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #10651 le: 24 Août 2015 à 22:22:15 »

Bon bah journée égale a la nuit : HORRIBLE !
Ils n'ont fait que chouine, pleurer et se tortiller, ils on dormis pas plus de 3hoo aujourd'hui et j'appréhende la nuit ....
La on les a poser dans le canapé chacun sur un oreiller et ils somnolent.

Jespere vraiment que demain sa sera mieux car je suis épuisée et mon cheri beaucoup moin patient.

Je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit ainsi qu'à vos petits bouts !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #10652 le: 24 Août 2015 à 22:56:43 »

Coucou les filles,

ça fait un bail que je ne suis pas venue ...  Roulement des yeux  pas vraiment le temps malheureusement !!!

J'ai survolé un peu les dernières pages et j'ai vu qu'il ne restait plus qu'une guerrière ^^

Donc félicitations à Amellie et misselimelo pour leur beaux bébés  Souriant (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo ... hihi  )

Sinon, j'ai vu que vous parliez de l'allaitement aussi. Pour ma part, ça y est je n'ai plus de lait du tout malheureusement. En fait, je crois que je n'ai jamais eu la montée de lait malgré mes efforts en tirant le lait avec la machine car je n'avais pas les petits avec moi. Mais bon, j'ai réussi à leur donner quand même pendant presque un mois en alternant tétée et tire lait.
Et voilà, maintenant c'est fini !!! Je regrette un peu de ne pas avoir eu assez pour les deux mais c'est comme ça, faut faire avec !!  Clin d'oeil

A part ça, mes petits bouts sont relativement sages. Ils mangent quand même toutes les 3 ou 4h en règle générale, des bibs de 90/110 environ, entre 6 et 8 bibs. Après, à part ma puce qui a des coliques et qui pleurniche quand les gaz ne veulent pas sortir, ils sont tranquilles. Pour pucette, je tourne au calmosine et je trouve que ça marche pas mal. J'ai pris du lait aussi action colique pour les deux.

Voilà, contente de vous lire un peu et de continuer à partager avec vous cette belle aventure !!  Souriant

Plein de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10653 le: 24 Août 2015 à 22:57:46 »

Bon courage Coco. Je compatis, je trouve mes filles relativement agitées aussi en fait.
Enfin, pas tant qu'on reçoit du monde ^^ elles sont adorables tant qu'on a des invités. Du coup visite de l'après-midi nickel, ça m'a fait plaisir.

Là on va essayer de leur donner un dernier bib et au dodo (c'est incroyable ce qu'elles avalent le soir   elles enchaînent les biberons, limite un par heure, c'est affolant!!)

Bonne nuit les filles!
 Et Lalalilalou, n'oublie pas de venir pointer Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10654 le: 24 Août 2015 à 23:40:15 »

J'oubliais : je me si bloquée le dos. En portant Lila à l'écharpe du moins ça a commencé quand je la portais. J'espère que ça ira mieux après un peu de repos...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10655 le: 25 Août 2015 à 08:12:44 »

Ça va mieux Céline ton dos après cette nuit?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10656 le: 25 Août 2015 à 08:17:01 »

C'est calme le forum... Tout le monde est pris par les loulous...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10657 le: 25 Août 2015 à 09:08:06 »

Ça me tire mais je ne suis plus bloquée.
Normal que ça soit calme mine de rien c'est vachement chronophage de gérer nos amours ^^ et fatigant, accessoirement :p

Cette nuit mes filles se sont réveillées à 4h puis 7h (coucher à minuit). Dommage que ça prenne 1h30 à 2h pour gérer les 2 + tirer mon lait, sans ça yaurait pas mal de sommeil ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10658 le: 25 Août 2015 à 09:50:13 »

Je lis mais pas trop le temps de répondre...
Et oui, nos dos ect vont bien souffrir. Jai hâte de commencer la reeduc des abdo, ca soulagera un peu le dos je pense
Cette nuit, une des 2nous a fait 10h-6h apres un no vomito... Ca commence a sentir la nuit ca. 😊 ( ms faut que les 2 se calent en même temps, ca s'est moins gagné)
Sinon 1er rdv médical ou je vais tte seule... Ca va etre l'expédition, surtt qu il annonce de la pluie.

Bon courage les filles!!! Et lalailalou, tjrs en 3 en 1??

Bisous marraine,
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10659 le: 25 Août 2015 à 11:08:44 »

Merci Marraine! J'espère que tout va bien pour toi: bientôt la rentrée pour tes zouzous, tu vas être bien occupée avec tous les préparatifs. Ils sont contents de retrouver les copains et les maîtresses? Cet été est passé tellement vite. Pour la première fois de ma vie, je ne vais pas faire la rentrée des classes: ça va me faire bizarre une rentrée mi janvier!

Merci tout va bien  Clin d'oeil
J'avoue qu'on est encore dans les vacances, on profite des derniers jours même s'ils savent que la semaine pro c'est le retour à l'école. Je crois qu'ils ne sont pas mécontents de retrouver leurs copains mais ils ne m'en parlent pas trop ...
On verra  Sourire
Tu loupes cette rentrée pour une belle cause  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10660 le: 25 Août 2015 à 11:09:33 »

Bon bah journée égale a la nuit : HORRIBLE !
Ils n'ont fait que chouine, pleurer et se tortiller, ils on dormis pas plus de 3hoo aujourd'hui et j'appréhende la nuit ....
La on les a poser dans le canapé chacun sur un oreiller et ils somnolent.

Jespere vraiment que demain sa sera mieux car je suis épuisée et mon cheri beaucoup moin patient.

Je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit ainsi qu'à vos petits bouts !
 Bisou

J'espère que cette nuit a été meilleure que la précédente  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10661 le: 25 Août 2015 à 11:13:49 »

Coucou les filles,

ça fait un bail que je ne suis pas venue ...  Roulement des yeux  pas vraiment le temps malheureusement !!!

J'ai survolé un peu les dernières pages et j'ai vu qu'il ne restait plus qu'une guerrière ^^

Donc félicitations à Amellie et misselimelo pour leur beaux bébés  Souriant (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo ... hihi  )

Sinon, j'ai vu que vous parliez de l'allaitement aussi. Pour ma part, ça y est je n'ai plus de lait du tout malheureusement. En fait, je crois que je n'ai jamais eu la montée de lait malgré mes efforts en tirant le lait avec la machine car je n'avais pas les petits avec moi. Mais bon, j'ai réussi à leur donner quand même pendant presque un mois en alternant tétée et tire lait.
Et voilà, maintenant c'est fini !!! Je regrette un peu de ne pas avoir eu assez pour les deux mais c'est comme ça, faut faire avec !!  Clin d'oeil

A part ça, mes petits bouts sont relativement sages. Ils mangent quand même toutes les 3 ou 4h en règle générale, des bibs de 90/110 environ, entre 6 et 8 bibs. Après, à part ma puce qui a des coliques et qui pleurniche quand les gaz ne veulent pas sortir, ils sont tranquilles. Pour pucette, je tourne au calmosine et je trouve que ça marche pas mal. J'ai pris du lait aussi action colique pour les deux.

Voilà, contente de vous lire un peu et de continuer à partager avec vous cette belle aventure !!  Souriant

Plein de gros bisous  Bisou Bisou

Contente de te lire Melly !!!!
Je vois que ça va plutôt pas mal hormis les coliques de ta princesse. C'es chouette que la calmosine fasse effet, ça t'évite de te prendre la tête en essayant moult remèdes.
Pour l'allaitement, tu as toi aussi fait tout ce que tu as pu et je trouves que tu as fait beaucoup en leur donnant ton lait maternel pendant 1 mois.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10662 le: 25 Août 2015 à 11:14:30 »

J'oubliais : je me si bloquée le dos. En portant Lila à l'écharpe du moins ça a commencé quand je la portais. J'espère que ça ira mieux après un peu de repos...

J'espère que tu vas mieux ce matin  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10663 le: 25 Août 2015 à 11:19:33 »

Ça me tire mais je ne suis plus bloquée.
Normal que ça soit calme mine de rien c'est vachement chronophage de gérer nos amours ^^ et fatigant, accessoirement :p

Cette nuit mes filles se sont réveillées à 4h puis 7h (coucher à minuit). Dommage que ça prenne 1h30 à 2h pour gérer les 2 + tirer mon lait, sans ça yaurait pas mal de sommeil ^^

Bon ben j'ai ma réponse  Tire la langue
C'est vrai que c'est beaucoup plus long pour toi parce que tu doubles le temps en tirant ton lait... Alors je pose quand même la question mais peut-être que tu en as déjà parlé... As tu essayé de ne pas tirer ton lait après le bib de la nuit, histoire de te recoucher plus tôt? Comme tu as remis ta puce au sein pour le désengorger, est ce que tu ne retenterais pas de leur donner le sein juste la nuit pour aussi gagner du temps la nuit?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10664 le: 25 Août 2015 à 11:21:19 »

Je lis mais pas trop le temps de répondre...
Et oui, nos dos ect vont bien souffrir. Jai hâte de commencer la reeduc des abdo, ca soulagera un peu le dos je pense
Cette nuit, une des 2nous a fait 10h-6h apres un no vomito... Ca commence a sentir la nuit ca. 😊 ( ms faut que les 2 se calent en même temps, ca s'est moins gagné)
Sinon 1er rdv médical ou je vais tte seule... Ca va etre l'expédition, surtt qu il annonce de la pluie.

Bisous marraine,

Bisous à toi aussi  Bisou
Bravo à ta choupette pour le 22h-6h !!!! J'espère que ça va continuer sur cette lancée !!!!
Courage pour ton rdv mais je suis sûre que cela va bien se passer  Souriant
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: