Coucou les filles!
J'essaie de vous lire régulièrement, mais pas facile...
Félicitations à
Amellie et bienvenue et à Pierre et Armand! Remets-toi bien de ta césarienne. C'est vraiment bien que tu aies eu droit à la tétee de bienvenue en salle de réveil, moi j'ai dû attendre environ 3h après la naissance pour pouvoir la faire, je me demande si ça ne fait pas beaucoup trop tard du coup...
Bienvenue aussi à Chloé et Aurore et bravo à
Missmelimelo!! J'espère que tu vas vite te remettre de ton hémorragie.
Lalalilalou, tous les yeux des aoûtiennes sont sur toi
Tu vas clore notre bal en beauté!!
Merci
Céline de te proposer pour le fil éducation et de déjà autant t'investir. J'aime moi aussi beaucoup le 2ème titre, tout à notre image
Drey, je suis moi aussi très heureuse d'avoir partagé cette si belle aventure avec vous toutes et je vous remercie beaucoup pour tout ce que nous avons pu partager, et partagerons encore! Je suis déjà nostalgique de cette période, c'était un moment tellement particulier. Mais l'aventure avec les bébés est encore plus belle
Merci
Audrey de ton marrainage et tous tes bons conseils, ce ne doit pas être simple en effet d'être marraine.
Camillette, oui, j'adore ces moments magiques de tétées-câlin ou réconfort avec mes filles, malheureusement, cela se limite à quelques tétées deci-dela, mais je ne parviens pas du tout à les nourrir.
Je n'ai pas de lait et suis trop fatiguée pour récupérer et réussir à en produire. Je suis donc au biberon de lait artificiel uniquement, mes bébés s'énervent quand je les mets au sein car elles ont trop faim car rien ne vient. Il y a eu un râté quelque part. Je culpabilise toujours beaucoup à ce sujet d'ailleurs car quand je lis les témoignages de toutes celles qui avaient le même désir d'allaiter que moi et qui y sont parvenu, je me remets beaucoup en cause.