23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:47:09
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352191 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10605 le: 22 Août 2015 à 05:50:04 »

Bah comment tu as fait toi?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10606 le: 22 Août 2015 à 06:43:16 »

Hello,

Audrey, je crois q Céline veut pouvoir éditer le fil éducation pas celui ci.

De retour a ma maison apres une sem au bord de la cote nord. Contente d'être a la maison meme si ca nous a fait bcp de bien.

Lalalilalou, j'espère q l acuponcture fera effet.

Bon mes miss font quasi tt les jours un gros 6h d affilé, le problème c'est que cest pas a la "bonne heure".
Elles font 7/8h-2h du mat... Puis 6h du matin.
Une idée pour les decalees??? Pour quelles fassent plutôt 23h/00h-6h au lieu de 19h/20h-2h???
Parce que ca fait des mini nuit  ( pr papa qui était en vac cette sem et pr moi sem proch qui vaut refaire les nuits). Alors qu elles dorment bien.

Nostalgique de voir cette période de grossesse se finir... ( bon la mienne est fini depuis quasi 2mois ms vous voir accoucher une par une, ca prolongeait un peu cette période) .
Lalalilalou, profite bien de ton bidou et des petits coups 😉

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #10607 le: 22 Août 2015 à 08:03:08 »

t'as de la chance toi 6h de dodo moi 3h voir 4h max  Pleurs donc ca me fais 19h 23h 2h30 et 6h du mat je te raconte pas comment je suis naze vivement qu'ils réussissent a dodoter car en plus ils se reveille casi en meme temps ou a 15 min max
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10608 le: 22 Août 2015 à 08:39:03 »

Pareil pour moi pour les 6h... Déjà hier journée pas facile. So a dormi tete la journée mais Alex non, douleurs. Le soir c'était le pompon, pleurs de 20h a 23h, sauf dans les bras et les miens en plus. J'ai terminé au lit avec les deux et ils ont fini par s'apaiser. Je mets toujours du piano et ca les calme Sourire
Sinon bib a 20h puis 2h30.. Et la pour la première fois, ils ne voulaient pas tout prendre mais que la moitié. Je me suis dit bon je vais galèrer ds une heure mais non, réveil 5h30.
J'en ai profite pour aller sur le fil éducation des juinettes et j'ai lu que le gaviscon donnait des douleurs de ventre aux bb. Et j'en donne à chaque bib depuis 48h donc c'est fort possible. Du coup je vais arrêter mais les régurgitations vont revenir. C'est pénible ces histoires!
Bon fatiguée... Je vais prendre une bonne douche et aller chercher de l'eau et nettoyer les bib, tous entassés ds l'évier 

Céline, j'aime bien les vacanciers regardent leurs mamans papoter. Car je crois qu'on explose tout avec nos 710 pages...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10609 le: 22 Août 2015 à 08:40:58 »

Ha astuce de mon ostheo pour les coliques, plus efficace que le biogai@, c'est €rgyphilus enfant! J'ai vu une amélioration chez mes loulous... 10€ les 14 sachets, un sachet par jour
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10610 le: 22 Août 2015 à 09:07:46 »

Bah comment tu as fait toi?

"Privilège" des modo et des marraines.
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que la fonction a été supprimée car beaucoup d'abus et de pb.
Tous les autres fils ont fait sans jusqu'a présent et ça roule.
Après tu peux quand même essayer de demander au grand chef Richard Cognot ou alors à chaque fois que tu veux éditer tu fais appel à une modo qui le feras à ta place

Voilà voilà   Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10611 le: 22 Août 2015 à 09:16:22 »

Hello,

Audrey, je crois q Céline veut pouvoir éditer le fil éducation pas celui ci.

De retour a ma maison apres une sem au bord de la cote nord. Contente d'être a la maison meme si ca nous a fait bcp de bien.

Lalalilalou, j'espère q l acuponcture fera effet.

Bon mes miss font quasi tt les jours un gros 6h d affilé, le problème c'est que cest pas a la "bonne heure".
Elles font 7/8h-2h du mat... Puis 6h du matin.
Une idée pour les decalees??? Pour quelles fassent plutôt 23h/00h-6h au lieu de 19h/20h-2h???
Parce que ca fait des mini nuit  ( pr papa qui était en vac cette sem et pr moi sem proch qui vaut refaire les nuits). Alors qu elles dorment bien.

Nostalgique de voir cette période de grossesse se finir... ( bon la mienne est fini depuis quasi 2mois ms vous voir accoucher une par une, ca prolongeait un peu cette période) .
Lalalilalou, profite bien de ton bidou et des petits coups 😉



Elles te font quand même une belle nuit avec 6h d'affilée mais je comprends que toi tu n'aies pas envie de te coucher à 20h  Tire la langue
Par contre, pas de solution miracle à t'apporter si ce n'est de décaler leur dernière prise d'un 1/4 d'heure chaque jour mais ça risque d'être plus difficile pour toi car il faut arriver à les calmer le temps du décalage et parfois 1/4 d'heure peut sembler 1 heure, lol!!!!

Vous avez pris une semaine de vacances entre vous ou vous étiez chez de la famille? Chouette que cela vous ait fait du bien.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10612 le: 22 Août 2015 à 09:20:07 »

t'as de la chance toi 6h de dodo moi 3h voir 4h max  Pleurs donc ca me fais 19h 23h 2h30 et 6h du mat je te raconte pas comment je suis naze vivement qu'ils réussissent a dodoter car en plus ils se reveille casi en meme temps ou a 15 min max

Les zouzous avaient à peu près le même rythme quand on est rentré à la maison, je compatis.
Ils vont finir par augmenter leur prise et du coup espacer les réveils, mais en attendant courage, je sais que c'est dur. Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10613 le: 22 Août 2015 à 09:28:49 »

Pareil pour moi pour les 6h... Déjà hier journée pas facile. So a dormi tete la journée mais Alex non, douleurs. Le soir c'était le pompon, pleurs de 20h a 23h, sauf dans les bras et les miens en plus. J'ai terminé au lit avec les deux et ils ont fini par s'apaiser. Je mets toujours du piano et ca les calme Sourire
Sinon bib a 20h puis 2h30.. Et la pour la première fois, ils ne voulaient pas tout prendre mais que la moitié. Je me suis dit bon je vais galèrer ds une heure mais non, réveil 5h30.
J'en ai profite pour aller sur le fil éducation des juinettes et j'ai lu que le gaviscon donnait des douleurs de ventre aux bb. Et j'en donne à chaque bib depuis 48h donc c'est fort possible. Du coup je vais arrêter mais les régurgitations vont revenir. C'est pénible ces histoires!
Bon fatiguée... Je vais prendre une bonne douche et aller chercher de l'eau et nettoyer les bib, tous entassés ds l'évier 

Céline, j'aime bien les vacanciers regardent leurs mamans papoter. Car je crois qu'on explose tout avec nos 710 pages...

Flopflop, j'imagine que ta soirée d'hier n'a pas été des plus sympa. Par contre, à choisir entre 2, je te conseillerais de ne pas arrêter le gaviscon. 
Pour nous adultes souffrir de reflux ça fait mal, tres mal alors sur un bout de chou qui vient de naître ...

J'espère que ta douche t'aura fait du bien
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10614 le: 22 Août 2015 à 10:23:03 »

Coucou !

Missmelimelo j'espère que tout s'est bien passé ! Et que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles !

Amellie merci pour ton récit, du coup pour le streptocoque ils font quoi? T'es sous antibiotiques ?

Celine j'ai reçu ton faire paaaaart !  Bisou j'adooooore! Mon chéri le voit et me dis "bah qui c'est ?" J'étais toute contente de dire que c'était une maman d'août du forum et il a trouvé ça top qu'on ai pu créer des liens à ce point !
Pour le titre du nouveau fil j'aime beaucoup le second que tu as proposé "les vacanciers regardent leurs mamans papoter", il faut le dire on est des pipelettes quand même  Souriant

Ici nuit de m**de !  Triste Bibis aux deux a 00h15, ils s'endorment et au bout de 20mn LM se réveille, elle est de nouveau constipée elle essaye de pousser mais rien y fait du coup crises de larmes j'essaye de la calmer mais rien a faire 
Et quand enfin j'arrive a l'endormir au bout d'une heure c'est son frère qui commence la java, il réclame énormément les bras en ce moment. Chéri n'est pas trop content que je cède et ne le laisse pas pleurer mais moi j'arrive pas a le voir en crise du coup je le met sur mon ventre et il s'endort directement.

Et ça a été ça touuuute la nuit. Quand c'était pas un c'était l'autre puis après ils avaient faim du coup pas pu me reposer entre les tétées ! Cet après midi je vais faire une sieste énorme, ils dorment nettement mieux la journée, ça vous le fait à vous aussi ?  Huh?

Marraine merci pour tout ce que tu as fais depuis le début, pour ta présence, tes bons conseils et ta patience !

Allez je vais essayer de rester dans le lit encore un peu (LM dort comme un ange et A est posé sur mon ventre la tête contre mon cœur, comment voulez vous que je le laisse pleurer quand il fait ça je craque !!!!)
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #10615 le: 22 Août 2015 à 10:49:45 »

Félicitations amellie !!

Pour les nuit moi cest pareil ils sont tout d3c1ler cette nuit : bibi a 1h puis a 3h50 pour telio et nino bibi a 1h50 puis a 6h50 du coup les nuit son pas terrible...

Mon chéri reprend le travail lundi j'appréhende un peu.
Pour les colliques de mes loulous jai acheter des probiotique p2baby avant hier pour linstant pas vraiment d'amélioration... on espere que sa va marcher car pas facile de les voir se tortiller et avoir mal.

Par contre au niveaux de leurs celles, on leurs donne de 30ml deau environs par jours et dans les bibi on met 10ml d'eau en plus et les celles sont plus molle et du  coup plus régulière !

La pediatre nous a conseiller de les faire patienter 3h30 4hoo en journée et pas vraiment simple quand ils on fain ...

Les filles vous etes a combien de bibi par jours ?

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #10616 le: 22 Août 2015 à 12:07:02 »


Les zouzous avaient à peu près le même rythme quand on est rentré à la maison, je compatis.
Ils vont finir par augmenter leur prise et du coup espacer les réveils, mais en attendant courage, je sais que c'est dur. Bisou Bisou

ils  prennent tous les 2 entre 120 et 150 ml ensuite il calent et 3h aprés rebelotte ils on faim j'ai tenter le gelopectose pour les calé ben ca marche pas du tout apparement je dois avoir des ventre sur patte qui redemande encore et encore mdr j'ai rdv le 9 septembre au pédiatre on verra si il a une solution car la je suis crever lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10617 le: 22 Août 2015 à 13:37:05 »

Coucou les filles ! Passage éclair pour vous annoncer la naissance de Chloé et Aurore, 2,9kg et 3,2kg hier à 13h !!!! Bel accouchement ms grosse hémorragie pour moi après ! Crevée ms j'ai pu les mettre aux seins ce matin ! Encore du mal à réaliser ! Je repasse plus tard pour les détails !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10618 le: 22 Août 2015 à 13:42:00 »

Félicitations missmelimeloooo!
Bienvenue aux nouvelles princesses, beaux prénoms et très beaux poids comme les miens !

Reposes toi bien ma belle !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10619 le: 22 Août 2015 à 16:44:39 »

Audrey :
Oui je voudrais juste pouvoir éditer mes posts, notamment les 1ers du fil, pour pouvoir MAJ si nouvelles arrivantes ou autres, c'est tout ^^
Je ne veux pas pouvoir modifier les posts des autres, je laisse ce pouvoir aux modos Clin d'oeil
Je vais contacter ce brave homme alors, voir avec lui directement ^^

mum2be :
Moi aussi mes filles dorment surtout en soirée (enfin quand elles ne sont pas perturbées ^^) mais jamais 6h d'affilée, au mieux c'est 3-4h.

J'ai passé une nuit pourrie d'ailleurs, avec une petite Roxane qui était en pleine forme entre 1h et 3h30 du matin et qu'on n'a pas réussi à rendormir durant cet intervalle... sachant que je m'étais couchée à minuit, que sa soeur (qui a mangé à 1h) s'est réveillée à 4h30 ensuite parce qu'elle avait faim (logique), recouchée donc à 5h30 (car "traite" à assurer aussi et j'ai pas voulu réveiller mon homme), reréveil à 7h par Roxane cette fois qui avait faim à nouveau, mais mon chéri l'a gérée, et à 8h sa soeur remettait le couvert...
Bref, elles ont bien enchaîné pour nous empêcher de dormir, oups.

Drey :
Contente que ça te plaise, et oui c'est tellement plus sympa quand on peut partager plus qu'un forum Clin d'oeil
C'est pas comme si on n'avait pas appris à se connaître les unes les autres ces derniers mois, tout en partageant bons et moins bons moments ensemble, ça rapproche Sourire

coco :
Je t'avoue que je ne calcule pas le nombre de biberons ni la quantité totale. Ca doit tourner en moyenne à 8 biberons de 80ml à peu près, parfois plus, parfois moins ^^

Missmelimelo :
Félicitations!!!!!!!!!!! Bienvenue à Chloe et Aurore!!

Deux beaux prénoms, Chloe était sur notre liste ^^
J'espère que tu te remets bien de ton hémorragie, ma pauvre tu dois être bien fatiguée et avoir peu de forces après ça.
Repose toi autant que tu peux et laisse le staff te donner un coup de main si besoin pour récupérer au plus vite Clin d'oeil


Lalalilalou, tu n'es pas venue pointer aujourd'hui, tu en es où?? L'acupuncture aurait-elle eu un effet positif?
Au fait, tu as une binôme? (à avertir le jour J?)


Sinon je remets ici pour faire les comptes , les idées de titre de topic (qu'on peut plus ou moins remodeler hein ^^):

"Du papotage au partage : l'aventure des aoûtiennes 2015 continue"

Ou

"Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder" 
2 voix Flopflop et Drey

Ou encore

"Le RDV des aoûtiennes 2015, leurs vacanciers en action!"


(Liocat ok pour les 3)

Et consultez vos mp, je vous ai toutes contactées normalement concernant l'ouverture du nouveau topic Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: