06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:37:40
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356890 fois)
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #10575 le: 21 Août 2015 à 01:02:39 »

Coucou,

Super nouvelle Amellie, on se doutait bien que ce serait pour aujourd'hui ta rencontre avec tes petits bouts.
Félicitations à tous les deux et bienvenue à Pierre et Armand! 
Beaux poids, j'espère que mes puces auront des poids semblable... je verrais ou elles en sont à l'écho de demain...

Liocat,  chouette que tu aies une candidature pour la nounou. Du coup tu vas faire un entretien à distance?

Cheyenne,  trop mimi votre photo tous les trois!

Missmelimelo c'est ton tour je crois demain de rencontrer tes petits coeurs alors grosses pensées pour toi ce soir  (ptêt que je dormirais à 7h30...). Bon du coup je vais être la dernière... :-)

Bonne nuit à toutes...

Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10576 le: 21 Août 2015 à 01:42:14 »

Félicitation Amellie !!!! Et bienvenue à tes deux petits hommes !!! Bon, on n'aura pas réussi à faire de doublé ! Lol !!

Dur dur de trouver le sommeil, je n'ai pas du tout envie de dormir ! En plus, j'ai des douleurs dans le haut des cuisses, je ne sais pas pourquoi.... Je sens que la nuit va être difficile ! Alors que je devrais en profiter pour dormir, la prochaine nuit complète n'est pas prévue pour tout de suite... Piou et les filles ont l'air de sentir qu'il se passe qch, c'est la fiesta dans le bidou !!! Elles doivent profiter de leur dernière soirée aussi Clin d'oeil

Bon, à défaut de dormir, je vais essayer de me reposer !

Bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10577 le: 21 Août 2015 à 06:11:34 »

coucou les filles
grosse pensée à melimelo !

alors moi arrivée à 11h à la maternité
col entièrement dilaté a 2
suivie par un homme sage femme trop cool
monito tout va bien, quelques contractions à 20 non douloureuses
donc on est allé manger + marche sur le parking
a 14h dilatée a 3, monito ok avec contractions qui commencent à se faire sentir
donc commence une bonne attente
je fais du ballon et je commence a douiller
col a 4, je demande la péridurale car ce ne sont plus les contractions qui me font mal mais la tête qui appuie sur le col !
pas de bol anesthésiste au bloc donc je souffle et je me shoote au meopa
puis péri vers 18h, on sent juste anesthésie mais cava , super bien dosée j'arrive encore a bouger Les jambes mais plus aucune douleur
donc j'en profite pour me reposer , col a 5
la suite après les tétées ....
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10578 le: 21 Août 2015 à 06:27:20 »

Liocat :
Pas cool le coup de blues de Lio. J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui! Et que la nuit t'aura porté conseil. ..

Amellie :
Ca y eeeest!!!! Félicitations et bienvenue à Armand et Pierre !!!!


Dommage pour la césarienne mais le principal c'est qu'ils aillent bien! J'espère que toi ça va et que tu vas vite t'en remettre.
Vais attendre la fin de ton récit du coup.


Missmelimelo :
Je te souhaite que ce soit ton tour aujourd'hui! !
Allez ma trinomette, que cette journée soit la tienne, celle de ta rencontré inoubliable avec tes puces!! J'espère que tu auras réussi à trouver un peu le sommeil. ..
On attendra de tes nouvelles avec impatience! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10579 le: 21 Août 2015 à 06:30:41 »

Moi pour le moment nuit cool : couchées à minuit les filles (bib à 23h30 bien pris par les 2), réveil bib à 3h et recouchées à 3h40 et là nouveau réveil 6h10.
Espérons qu'elles tiennent encore 3h avant le prochain bib et on se sera reposés ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10580 le: 21 Août 2015 à 09:38:40 »

Félicitations Amellie et bienvenue à Armand et Pierre
Prends soin de toi

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #10581 le: 21 Août 2015 à 10:27:22 »

Félicitations Amellie et bienvenue à tes garçons!!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #10582 le: 21 Août 2015 à 10:32:23 »

Écho trans-fontanelle et écho des hanches faites et pas de soucis! Je suis soulagée!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10583 le: 21 Août 2015 à 10:36:56 »

Chouette Barja! Du souci en moins!!

Je passe rapidos vous annoncer que c'est le grand jour pour 6 qui est en salle d'accouchement! ! Col ouvert à 7 aux dernières nouvelles suite à contractions spontanées depuis 2h ce matin!
Elle passera dès que possible nous annoncer la bonne nouvelle pour ses filles! !

Lala
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10584 le: 21 Août 2015 à 10:39:29 »

Grrr mon tel qui déconne.
Je parlais de missmelimelo évidemment.

Lalalilalou c'est toi qui vas clôturer les naissances des aoûtiennes du coup! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10585 le: 21 Août 2015 à 10:48:30 »

Félicitations Améllie et bienvenue à Armand et Pierre !!!!
Pas top pour la césarienne mais l'essentiel c'est que tu aies tes trésors avec toi maintenant. Profite!!!!!

Bon je vois qu'aujourd'hui c'est le tour de Missmelimelo ! !!! Wahouuuu 2 accouchements en 2 jours !!!!
Lalalilalou, bientôt ton tour !!!!!

Barja, contente que tout aille bien pour tes petits coeurs.

Céline,  allez je croise pour que tes poulettes gardent le même rythme!!!

Liocat, bon il faut voir déjà le bon côté des choses tes parents vous ont fait une belle surprise et tu as peux être trouvé une nounou.
Pour tes bp,  c'est bien que Lio ait pu mettre les choses à plat avec sa mère et qu'elle vous ait avoué son malaise avec les petits.  J'espère que Lio ira mieux aujourd'hui

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #10586 le: 21 Août 2015 à 11:05:54 »

Hey bonjour à toutes !!!
j'ai un peu abandonné le forum depuis la naissance de Gabriel et Romain... il faut dire que le rythme est intense et puis, pour que je me repose au max, mon Lio m'a confisqué mon téléphone portable... donc plus de textos et plus de forum !  
Mais il a eu raison : ça m'a fait du bien de couper les liens avec l'extérieur et de me concentrer sur l'important : nos petits loups et leur combat pour la Vie...
Nous sommes restés 15 jours en neo-nat pour notre mini-puce Gabriel. Ce n'était pas tant son poids qui clochait (2kg200 à la naissance) mais plutôt le fait qu'il n'arrive pas arrêter efficacement... beaucoup de régurgitations car bcp d'air dans son petit estomac et surtout, tube digestif trop immature... on a pas mal galéré pour lui faire retrouver son poids de naissance et le dépasser... mais maintenant, ça roule !!! 😉 En neo-nat, les puéricultrices ont été géniales avec de super conseils, toujours rassurantes, encourageantes et positives... pour ma part, ce fut un cadeau d'être pris en charge là-bas. Ça m'a permis de prendre mes marques tout en douceur et de récupérer de la césarienne en urgence et surtout de la pre-eclampsie...! Et y avait du boulot de mon côté aussi 😧... mon corps avait bien souffert sans que je m'en rende vraiment compte... je suis pas passée loin apparemment mais je ne l'ai réalisé que lorsque ma maman m'a avoué avoir eu peur de perdre sa fille et de voir ces 2 petits bouts orphelins...! Mais je vous rassure, aujourd'hui malgré qq traitements de fond, tout semble être rentré dans l'ordre...
A présent y a plus qu'à récupérer de la césarienne et de toutes ces longues semaines d'inactivité... avant-hier, nous sommes allés nous promener tous les 4 avec les loulous en écharpe contre nous : j'avais mal partout, notamment au bassin (symphyse pubienne, sacro-iliaque... et le lendemain javais des courbatures dans les abdos !!! Pfff ! Tout un programme pour reprendre en main ce corps malmené par cette belle grossesse gemellaire... 😉

J'allaite Romain et Gabriel... et nous avons réussi à passer le cap de l'allaitement exclusif ! C'est extra... pour le moment, la puer estime que Gabriel n'ayant pas encore atteint les 2kg800, on ne peut pas encore faire complètement à la demande mais... ça ne devrait pas tarder !
est-ce le cas pour certaines d'entre vous ? Comment cela se passe pour vous ? Douleurs ? Difficultés Huh? J'ai une question : est-il important, nécessaire de vider les seins à chaque tétée ? Et si les bébésne le font pas, faut-il nécessairement tirer mon lait pout cela ?

J'apprends avec plaisir les naissances des p'tits gars d'Améllie... je suis sûre qu'il y en eu d'autres mais je nai pas pris le temps de lire toutes les pages que j'ai en retard !!!
Bienvenue à tous ces petits bouts... plein de bonheur et d'amour pour chacun et chacune....


Sachez que même si je ne donne plus trop de nouvelles  (j'admire celles qui parviennent à écrire entre les tétées et qui prennent sur leur temps de repos pour partager ! Bravo et merci à elles).

Des bisous à toutes... celles qui sont déjà mamans et celles qui attendent avec impatience de le devenir !!!
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10587 le: 21 Août 2015 à 11:07:45 »

Félicitation amelli. Bienvenue a tes petits loups. Repose toi et profite de tes bebes.

Missmelimelo,  allez, on pousse!!! Hâte davoir de tes news

Lalilalou, the last!! Bon courage Pr la fin. On est avec toi
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #10588 le: 21 Août 2015 à 11:08:22 »

Un bonjour tout particulier à notre marraine...
comment ça va, Audrey ?
ton accompagnement des aoutiennes tire à sa fin ? Comment tu vois ça? ??
bises
Journalisée
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #10589 le: 21 Août 2015 à 11:48:14 »

audrey j'espére que tu sera la pour nous aprés pour "les aoutienne et leurs petits vacancier continue leur papotage " Clin d'oeil

amellie enfin bienvenus a tes 2 merveille armand et pierre on vous fais un gros bisous et bienvenus dans ce monde

missemeliemelo félicitationnnnnnnnnnnn

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: