Coucou les filles !
Kimini et
Flopflop vos bébés sont trop beaux je craque !
Bah alors qu'est ce qui se passe avec les bébés ? Ils font tous la java la nuit c'est fou !!
Bon et bien moi je suis rentrée ça y est... J'ai pleuré de mon départ de la mater jusqu'à mon arrivée à la maison; soit quasiment toute l'après midi.
Baby blues et prise de conscience essentiellement. Quand j'ai vu mes deux chats dans leurs coques je me suis rendue compte que je m'étais mise sur pause depuis deux mois, que j'avais fais abstraction de tout sentiment pendant ces deux mois suite à ma MAP. Pour nous préserver a nous tous. Parce que je savais que si je me laissais aller j'allais déprimer, et le manque de la maison allait me bouffer.
Et là je crois que je rebranche les câbles, j'ai la peur de l'inconnu, de ne plus être cocoonée par ma tante ou à la mater...
J'ai pu en discuter avec mon homme dans la voiture; il a été génial et m'a terriblement bien sondé. C'est un compagnon et un papa merveilleux...
J'ai finis par lâcher tout avec ma superbe maman qui me connaît mieux que personne.
Elle a su me parler et me faire sortir tout ce que j'avais à l'intérieur, ça soulage.
Je sais que c'est normal d'être en mode baby blues, que je ressens des choses normales mais c'est tellement épuisant quand le corps et la tête ne suivent pas un chemin qu'on aimerait. Après la fatigue joue pas mal il faut avouer.
Je dis pas que les prochains jours je n'aurais pas ce genre de coups de mou mais je vais me mettre un coup de pied au cul pour ne pas me laisser submerger. J'ai deux bébés merveilleux, un homme et une famille plus que présents et qui m'aiment.
Voilà ça m'a fait du bien de vous "parler" les filles

De gros bisous a toutes !!
Ps: et voilà une photo de mes amours; la première dans leur lit