29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 01:11:01
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452518 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10365 le: 11 Août 2015 à 14:57:41 »

J'ai oublié

Angel, super pour le poids de tes princesses  Souriant Souriant Souriant
Elles grandissent bien Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10366 le: 11 Août 2015 à 14:58:42 »

Sinon, comment vont nos dernières futures mamans, hormis Améllie et sa fausse alerte  Tire la langue ?
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 11 Août 2015 à 16:18:19 »

Sinon vous avez repris une contraception?

Je sais plus qui prepare les bib au frigo. Ms du coup, tu les rechauffent?

Et pour le lait pré, pour moi c'était jusqu'au 3kg avec du tcm.

Je file a la sieste. Ma bm me garde les petites 1h ou 2... Ps: Elles atteignent bientot les 4kg.. On est a 3,8 et 3,7 😊. Ms ca devient lourd... Aie aie aie le dos

Bonne aprem

Alors contraception pr l instant j ai une pilule qui m attend deja mais je ne sais pas encore. Le sterilet ct pas mal aussi
Oui je chauffe les bib car a la mater on s est rendu compte qu ils les buvaient mieux chaud et toutes les puer m ont dit que ct plus digeste aussi. Sinon illes prennent aussi à temperature ambiante qd on sort.
Ok pour les 3kg !

Bon courage Amellie au fait. La derniere 3 en 1? Souriant je n oublie pas la der 2 en 1 non plus angelique Sourire

Et Celine marraine de forum Clin d'oeil top !

Liocat ca a donne quoi l allaitement?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10368 le: 11 Août 2015 à 16:38:23 »

Moi aussi on m'a déjà prescrit une pilule microdosée (qui va avec l'allaitement) mais j'ai pas encore commencé à la prendre (j'ai une boite pour 3 mois là), je vais attendre mon rdv avec la SF pour voir avec elle.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10369 le: 11 Août 2015 à 17:25:50 »

Coucou les filles !

Kimini et Flopflop vos bébés sont trop beaux je craque !

Bah alors qu'est ce qui se passe avec les bébés ? Ils font tous la java la nuit c'est fou !!

Bon et bien moi je suis rentrée ça y est... J'ai pleuré de mon départ de la mater jusqu'à mon arrivée à la maison; soit quasiment toute l'après midi.
Baby blues et prise de conscience essentiellement. Quand j'ai vu mes deux chats dans leurs coques je me suis rendue compte que je m'étais mise sur pause depuis deux mois, que j'avais fais abstraction de tout sentiment pendant ces deux mois suite à ma MAP. Pour nous préserver a nous tous. Parce que je savais que si je me laissais aller j'allais déprimer, et le manque de la maison allait me bouffer.
Et là je crois que je rebranche les câbles, j'ai la peur de l'inconnu, de ne plus être cocoonée par ma tante ou à la mater...
J'ai pu en discuter avec mon homme dans la voiture; il a été génial et m'a terriblement bien sondé. C'est un compagnon et un papa merveilleux...
J'ai finis par lâcher tout avec ma superbe maman qui me connaît mieux que personne.
Elle a su me parler et me faire sortir tout ce que j'avais à l'intérieur, ça soulage.

Je sais que c'est normal d'être en mode baby blues, que je ressens des choses normales mais c'est tellement épuisant quand le corps et la tête ne suivent pas un chemin qu'on aimerait. Après la fatigue joue pas mal il faut avouer.

Je dis pas que les prochains jours je n'aurais pas ce genre de coups de mou mais je vais me mettre un coup de pied au cul pour ne pas me laisser submerger. J'ai deux bébés merveilleux, un homme et une famille plus que présents et qui m'aiment.

Voilà ça m'a fait du bien de vous "parler" les filles  Sourire

De gros bisous a toutes !!

Ps: et voilà une photo de mes amours; la première dans leur lit  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 11 Août 2015 à 21:04:46 »

Trop mimi tes bébés, bon retour chez toi.
Ah les hormones, le baby blues ca fait du bien de lâcher prise
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 11 Août 2015 à 21:32:55 »

ah Drey !!!!!! je craque. !!!!!!
tes loulous sont trop mimis !!!!

calme plat pour moi aujourd'hui ! on verra cette nuit !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 11 Août 2015 à 22:16:46 »

Courage Drey, la fatigue et le contrecoup, c'est normal de ressentir tout ça! L'important c'est que tu sois soutenue (et je vois que tu l'es!!)
N'hésite donc pas à en parler, ça fait du bien !!

Et j'espère que le rythme va se prendre tranquillement pour vous avec vos bébés (au passage... trop craquants!!!!!), et que tu pourras te reposer pour que ce coup de blues te passe vite Clin d'oeil

Moi je fais face aux pleurs de ma Lila, qui a vraiment souvent besoin d'être à bras pour se sentir mieux, et est donc vraiment chronophage. Elle s'est calmée là et dort enfin, mais je vois bien que son sommeil n'est pas serein...
Vivement que je reçoive la couverture miracle! ^^

Ce soir j'ai mes frangines qui sont venues à la maison, en rapportant le dîner. Ca me change les idées ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 11 Août 2015 à 23:35:25 »

Hello les filles !!

A mon tour de venir pointer, tjs en mode 3 en 1 !!! Piouuu j'en ai marre !!! J'ai hate de voir leur frimousse !! Même si je suis souvent prise d'angoisse le soir quand je me couche : peur de l'accouchement, de ne pas m'en sortir,.... Bref mais maintenant qu'elles sont là où elles sont, il faudra bien qu'elles sortent !

La SF est passée à la maison cet aprem pour un monito ! Super bien équipée, je n'ai pas eu besoin de tenir les capteurs ! Les puces réagissent bie  aux contractions, tout va bien ! Demain pelviscanner et jeudi echo ! Je me demande quel poids elles font !

Amellie, je me demande qui de nous 2 accouchera en premier, on a quasi la même DPA, le 7/09 pour moi !!!

Drey, bon courage pour le retour à la maison !! Tes bébés sont trop mimi !!! J'espére que tu vas vite retrouver le moral mais c'est tout à fait normal d'etre chamboulée par ce qui nous arrive !!

Céline, c'est vraiment top ton rendement !!!! Bon courage avec ta puce !! Je me suis équipée d'une écharpe sling pour pouvoir porter les puces ! Espérons que ça aide ! Et je suis contente car j'ai aussi trouvé unsuper coussin d'allaitement spécial jumeaux sur le bon coin !! J'espère que l'allaitement se mettra bien en place !

Bon je vous laisse les filles, je vais tenter de dormir......

Bonne nuit à toutes, en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente et que vos bébés vous laisseront vous reposer !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 12 Août 2015 à 07:12:44 »

Roxane couchée à 23h, Lila à minuit (dernier bib et change juste avant)... et réveil à 2h30 puis 6h30 pour les 2. Youpi! !
Plus qu'à dormir encore un peu maintenant!!
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 12 Août 2015 à 09:19:56 »

Céline, même horaires ici... Hier j'ai changé de lait, à voir si ça va mieux. Le hic c'est que les tétées durent 1h, lait épaissi qui ne passe plus ds le trou, je dois prendre la taille au dessus. Mais comme je suis sadique, je vais peut-être mettre en fin de bib le petit débit histoire de les fatiguer Souriant

Gynéco hier, je mets le stérilet vers début octobre. C'est trois mois après l'accouchement et il a bien tout regardé, tout est nickel. Il m'a dit attention vous allez ovuler bientôt ça reprend :\

Ha et Drey, regarde ces merveilles tu as tout pour être heureuse, ils sont beaux et en pleine santé. Je suis sûre que de les regarder droit ds les yeux pdt les biberons te redonnera le moral... Courage, ces émotions vont s'estomper. On continue avec le message de marraine avec un mot en moins : on garde le ZEN et on oublie le repos!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 12 Août 2015 à 09:21:56 »

Ha oui pour l'anecdote, mon aîné me demande si on peut remettre les bébés dans mon ventre.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 12 Août 2015 à 09:57:21 »

Trop drôle ton aine flopflop...
Ici 9h30/3h/4h/6h/9h et maintenant   et cestla meme qui a fait 3 h 9h

Je suis allee au lit tot vers 10h ms j arrive plus a m endormir le soir avt minuit 😞

Missmelimelo tu tiens le bon bout... Zen... Tout va bien se passer...

Ameli? Toujours la??

Celine, tu as redormi?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 12 Août 2015 à 09:58:50 »

Ah sinon qq gouttes des nichons cette nuit... Ca fait 1mois et demi que j'ai accouche et pas allaiter... Bizarre. Enfin c'est vraiment 2gouttelettes...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 12 Août 2015 à 10:02:36 »

coucou les filles
nuit calme pour moi (a part 2 pipi)
monito ce midi
missmelimelo j'espere accoucher avant toi car là j'en peux plus !!!

je vous tiens au courant dans l'aprem les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: