28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:37:11
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392235 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10230 le: 05 Août 2015 à 07:56:48 »

felicitations aussi à Camillette, Bibina et Dragonne !  Bisou
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10231 le: 05 Août 2015 à 09:40:24 »

Angel, tes filles sont magnifiques!

Félicitations à Scrapbouille pour la naissance de ses vacanciers!

J'ai eu la conseillère en lactation au téléphone. Elle doit passer ce matin en principe. Je l'attend en mangeant un peu.

Hier soir j'ai retenté le chocolat, qui m'avait donné un oedème de Quincke en début de grossesse. Je n'ai pas refait d'oedème, mais j'ai passé la nuit au WC avec la chi**** (désolé des détails), une autre réaction due à la libération d'histamine dans le chocolat. Donc je pense que pour moi le chocolat c'est mort pour un moment.

Ce midi nous allons à La Colle Sur Loup pour un picnic dans la famille de mon chéri. Ça va être chaud au niveau organisation mais il va faire frais dans les hauteurs donc je pense que ce sera agréable.

Bises à toutes les mamans, futures mamans et à notre super marraine. Bises aux sous-marinières également.  Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10232 le: 05 Août 2015 à 10:01:17 »

bonjour les filles

Liocat : mince pour le chocolat je ne savais pas qu 'on pouvait déclencher ce genre de réaction
super si tu vois une conseillère, tiens nous au courant
et bon pique nique ça va vous faire du bien

Kim : justement je pensais a toi je voulais t'envoyer un ptit message. bon retour chez toi
 reposes toi dès que tu peux et génial si tu continues a tirer ton lait

pour moi nuit super
dernier bib a 22h30
chéri a géré Lily a 2H30 moi je dormais
puis réveil à 5H'45 lily et Louise dormait toujours, 7 h à dormir sans bib je l'ai réveillée et elle a pris son bib (pas facile car des fois elles se décalent de + d'une heure et après c'est la m####)
j'ai redormi à 7h jusqu'a 9h30
purée que ça fait du bien  bon je ne m'emballe pas car après je m'active trop et du coup gros coup de fatigue
j'écoute mon cooooorpssss  Clin d'oeil enfin la douleur me le rappelle
pour celles qui ont eu césarienne ça tiraille combien de temps
pour julia je ne me souviens plus trop

bisous aux dernières aoutiennes et aux mamans, reposez vous dès que cela est possible




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10233 le: 05 Août 2015 à 10:15:36 »

bonjour les filles
Kimini et Liocat j'espère que vous allez pouvoir résoudre vos pb d'allaitement

Drey plus qu'une journée d'attente !
Cheyenne ca va ? toujours plus de contractions ? prépare toi quand même à l'éventualité qu'ils te déclenchent car les gyneco n'aiment pas trop laisser évoluer les grossesses gémellaires au delà de 38 SA ( sauf celui de Scrapbouille !)

bonne nuit pour moi
ma belle mère vient manger ce midi, je n'arrive pas a ranger les quelques affaires qui traînent ca me tire trop dans le ventre avec une douleur ( je ne sais pas en fait si c'est des contractions...), tant pis je vais réquisitionner chéri !

bonne journée les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10234 le: 05 Août 2015 à 10:19:55 »

Coucou les copines !

J'ai bien cru que cette nuit c'était la bonne, contractions toutes les 30mn puis toutes les 15 pendant un très long moment, puis comme si finalement ils ne voulaient plus sortir, tout s'est calmé et j'ai pu dormir ! Les jujus commencent déjà leurs 400 coups !

Cheyene sincèrement je sais pas jusqu'à combien les jujus peuvent aller en terme je sais juste qu'au bout d'un moment ça devient dangereux mais ma foi si le Gygy de garde te prescrit une surveillance accrue jusqu'à la semaine prochaine ou quoi peut être que c'est possible de rogner un peu nan ? J'espère que tu pourras trouver une solution en accord avec votre santé et ton désir de laisser venir les choses !

Liocat pas top pour le chocolat en plus c'est pas comme si c'était un des meilleurs plaisirs de la vie !!   j'espère que la conseillère en lactation va bien t'aider et que votre ballade en plein air vous fera le plus grand bien !

Angel c'est cool pour ta nuit et j'espère que les prochaines seront idem !

Kimini ça fait déjà deux semaines que tu as accouché ??   purée mais le temps passe à une vitesse j'en reviens pas !!!!!!
Du coup tes crevettes sont suivies à domicile par une SF ? J'espère qu'ils vont vite reprendre du poids !  Bisou

Bon ben dernière journée, chargée ! Bouclage des valises, épilation, Check Up des papiers etc, petit passage à la pharmacie pour ma bi oil, et chez kiabi pour des t shirts blancs xxl pour après la césa et a 16h direction la mater !  Souriant

Le grand jour arrive ... Et je réalise pas du tout !  Huh?
Les déjà mamans, surtout celles pour qui ce sont les premiers, est ce que vous étiez dans cet état d'esprit ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée que demain deux petits bouchons vont arriver dans ma vie en "réalité" ...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10235 le: 05 Août 2015 à 10:29:38 »

bonjour les filles
Kimini et Liocat j'espère que vous allez pouvoir résoudre vos pb d'allaitement

Drey plus qu'une journée d'attente !
Cheyenne ca va ? toujours plus de contractions ? prépare toi quand même à l'éventualité qu'ils te déclenchent car les gyneco n'aiment pas trop laisser évoluer les grossesses gémellaires au delà de 38 SA ( sauf celui de Scrapbouille !)

bonne nuit pour moi
ma belle mère vient manger ce midi, je n'arrive pas a ranger les quelques affaires qui traînent ca me tire trop dans le ventre avec une douleur ( je ne sais pas en fait si c'est des contractions...), tant pis je vais réquisitionner chéri !

bonne journée les filles !

Pas de contractions pour le moment.

J'ai comme toi des douleurs dans le ventre type crampes, mais surtout allongée et que j'essaie ( comme je peux 😄) de changer de côté. On dirait qu'une fois installée, les bébés n'aiment pas changer. Bref, je douille, j'ai l'impression que mon uterus ne supporte plus d'être autant distendu!!

Les contractions démarrent du bas du ventre et montent comme par pallier ( ou escalier) de plus en plus fort et douloureux jusqu'en haut et ensuite ça redescend aussi en pallier, en intensité et en douleurs. Parfois on a mal au reins en même temps ( et c'est le pompon!!) . Du coup , toi seule sait si ce sont des contractions ou non.

Pour le déclenchement je peux toujours refuser, non? Et puis si je n'ai pas accouché, j'irai  à mon RV sans chéri, j'expliquerais que je doit prévoir un mode de garde et aller chercher mon mari. Ça me laissera quelques heures de répit. 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10236 le: 05 Août 2015 à 10:37:02 »

Coucou les copines !

J'ai bien cru que cette nuit c'était la bonne, contractions toutes les 30mn puis toutes les 15 pendant un très long moment, puis comme si finalement ils ne voulaient plus sortir, tout s'est calmé et j'ai pu dormir ! Les jujus commencent déjà leurs 400 coups !

Cheyene sincèrement je sais pas jusqu'à combien les jujus peuvent aller en terme je sais juste qu'au bout d'un moment ça devient dangereux mais ma foi si le Gygy de garde te prescrit une surveillance accrue jusqu'à la semaine prochaine ou quoi peut être que c'est possible de rogner un peu nan ? J'espère que tu pourras trouver une solution en accord avec votre santé et ton désir de laisser venir les choses !

Liocat pas top pour le chocolat en plus c'est pas comme si c'était un des meilleurs plaisirs de la vie !!   j'espère que la conseillère en lactation va bien t'aider et que votre ballade en plein air vous fera le plus grand bien !

Angel c'est cool pour ta nuit et j'espère que les prochaines seront idem !

Kimini ça fait déjà deux semaines que tu as accouché ??   purée mais le temps passe à une vitesse j'en reviens pas !!!!!!
Du coup tes crevettes sont suivies à domicile par une SF ? J'espère qu'ils vont vite reprendre du poids !  Bisou

Bon ben dernière journée, chargée ! Bouclage des valises, épilation, Check Up des papiers etc, petit passage à la pharmacie pour ma bi oil, et chez kiabi pour des t shirts blancs xxl pour après la césa et a 16h direction la mater !  Souriant

Le grand jour arrive ... Et je réalise pas du tout !  Huh?
Les déjà mamans, surtout celles pour qui ce sont les premiers, est ce que vous étiez dans cet état d'esprit ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée que demain deux petits bouchons vont arriver dans ma vie en "réalité" ...

Si ton col s'est ouvert avec tes contractions, tu feras quand même une césa? Ou un déclenchement?
J'espère que tu dormira bien cette nuit en tout cas. Avec l'excitation ça va être chaud!!

Je verrais demain ce qu'on me dira. J'ai toujours l'exemple de ma mère qui nous a eu à 40 SA environ 3kg500 et 3kg200... Même si je sais c'est pas héréditaire, c'était y'a presque 35 ans etc... Mais bon, j'y crois ( même si ma préférence va pour accoucher naturellement AVANT 40 SA, suis pas non plus maso hi hi). Bref, j'attends demain. On verra bien. Si mon col s'est par miracle modifié, ce sera plus simple pour faire patienter les docs, j'imagine.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10237 le: 05 Août 2015 à 10:38:58 »

amellie, je suis déjà à 38+4... Je sais que ça devient tendu !!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10238 le: 05 Août 2015 à 10:40:24 »

Je pense que tu peux refuser mais garde bien en tête que ça reste dangereux pour les bébés de trop rester dans ton bidou...
Après si c'est l'histoire de quelques heures tu peux toujours grappiller mais ne prends pas trop de risques inconsidérés, les grossesses gémellaires sont tellement différentes des autres.
Écoute ce que te dis le gygy, vois si il y a des alternatives au déclenchement par exemple un monito tous les jours avec surveillance ++++ avec une SF ?

Demain tu en sauras plus ! Après c'est vrai que ça dépend des gygy, y'en a qui laissent même jusqu'à plus de 39SA mais d'autres ne veulent pas, c'est assez subjectif c'est vrai ...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10239 le: 05 Août 2015 à 19:19:18 »

Aolez drey, dernière nuit!
Bonne rencontre à toi et tes loulous!!!
Trop bien!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10240 le: 05 Août 2015 à 19:50:30 »

Ça y est je suis dans la chambre; on a eu quelques visites de nos parents etc tout le monde est en effervescence ! Moi je suis dans le flou artistique complet, je réalise pas du tout !

J'ai rangé les affaires des bébés, ça fait tout drôle !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10241 le: 05 Août 2015 à 20:04:06 »

Drey
C est parti ! J espère que tu vas passer une bonne nuit , pas facile de trouver le sommeil.
On est de tout cœur avec toi  Souriant

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10242 le: 05 Août 2015 à 20:13:44 »

J'espère ne pas trop réaliser avant demain pour pouvoir dormir un peu mais je sens que la petite boule dans le ventre arrive  Tire la langue
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10243 le: 05 Août 2015 à 21:37:03 »

courage Drey !!!
j'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer cette nuit !
en tout cas on pensera fort a toi demain !

et toi Cheyenne ca en est où ? tu as rdv quand demain ? un déclenchement ca se prévoit, ils vont pas te sauter dessus demain si tous les paramètres sont ok.
je pense que tu peux essayer de négocier moyennant un suivi rapproché ( peut être en hospitalisation pour avoir plusieurs monito par jour)

moi les loulous ont bcp bougé cet aprem et me font comprendre qu'ils sont à l'étroit vu comment ça pousse le ventre !
et du coup depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir envie d'aller a la selle mais rien a sortir en fait, yen a un qui doit appuyer au mauvais endroit !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10244 le: 05 Août 2015 à 21:55:06 »

Coucou les filles,
Je suis bien rentrée mais j'ai le coeur un peu serré d'avoir quitté mon filleul et nos amis...

Drey, je te souhaite une merveilleuse rencontré demain  Souriant

Liocat,  j'espère que ta conseillère en lactation à pu t'aider ce matin.

Kimini, courage pour ton allaitement. Pour le poids de ton loulou, il fallait s'y attendre en accouchant à 35SA et qq. J'espère qu'ils vont vite progresser.

Cheyene, je rejoins Drey, ne va pas trop loin quand même car je pense comme elle, c'est faire courir des risques pour rien à tes bébés.  Mais bon je suis revenue ^^  Tire la langue  Bisou

Améllie,  j'espère que tes loulous vont changer de place pour que ton transit aille mieux.

Plein de bisous mes belles ainsi qu'a toutes les mamans et leurs petits coeurs
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: