Coucou les copines !
J'ai bien cru que cette nuit c'était la bonne, contractions toutes les 30mn puis toutes les 15 pendant un très long moment, puis comme si finalement ils ne voulaient plus sortir, tout s'est calmé et j'ai pu dormir ! Les jujus commencent déjà leurs 400 coups !
Cheyene sincèrement je sais pas jusqu'à combien les jujus peuvent aller en terme je sais juste qu'au bout d'un moment ça devient dangereux mais ma foi si le Gygy de garde te prescrit une surveillance accrue jusqu'à la semaine prochaine ou quoi peut être que c'est possible de rogner un peu nan ? J'espère que tu pourras trouver une solution en accord avec votre santé et ton désir de laisser venir les choses !
Liocat pas top pour le chocolat en plus c'est pas comme si c'était un des meilleurs plaisirs de la vie !!
j'espère que la conseillère en lactation va bien t'aider et que votre ballade en plein air vous fera le plus grand bien !
Angel c'est cool pour ta nuit et j'espère que les prochaines seront idem !
Kimini ça fait déjà deux semaines que tu as accouché ??
purée mais le temps passe à une vitesse j'en reviens pas !!!!!!
Du coup tes crevettes sont suivies à domicile par une SF ? J'espère qu'ils vont vite reprendre du poids !
Bon ben dernière journée, chargée ! Bouclage des valises, épilation, Check Up des papiers etc, petit passage à la pharmacie pour ma bi oil, et chez kiabi pour des t shirts blancs xxl pour après la césa et a 16h direction la mater !
Le grand jour arrive ... Et je réalise pas du tout !
Les déjà mamans, surtout celles pour qui ce sont les premiers, est ce que vous étiez dans cet état d'esprit ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée que demain deux petits bouchons vont arriver dans ma vie en "réalité" ...