23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:31:55
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352158 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9960 le: 29 Juillet 2015 à 20:18:40 »

Merci audrey pr le lien... Jignorai le jamais plus de 2 Couches que nous.

Sinon oui en fait ya q tetines et thermomètre pr l'instant. Ms mes tetines st les mêmes. Cest des 0-2mois. J'en ai pas trouvé d autre des petites comme ca..
Et ya sophie la girafe, 2 tte pareil... Et ma petite L lui mangeait les oreilles hier... Trop chou...

Et de retour du cardio pr ma petite m, canal arteriel non fermé, a surveiller, ms apriori, peu de chance qu'il se referme, et on devrait mettre un bouchon d'ici 1ou 2ans.. Pas glop...

Pas top pour ta pucette. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9961 le: 29 Juillet 2015 à 20:21:18 »



Audrey pr la couverture je sais, ms comme au début, température trop basse sans, on en a mis... Ms je la sers bien autour du lit et marrete a la taille... Ms pas fan non plus

Je préfère que tu mettes un peu de chauffage plutot que la couverture ou alors achètes une gigoteuse hiver pour tes pitchounes. C'est plus secure et tu aras l'esprit tranquille  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9962 le: 29 Juillet 2015 à 20:30:18 »

bonjour les filles
j'ai bien dormi cette nuit, pas de reflux à outrance, et aucune douleur, juste 2 levers pipis mais ça ce n'est pas trop gênant

mon rdv a la maison de retraite de ce matin s'est bien passé, en fait c'était à 1h30 de route de chez moi.....donc la route était un peu longue, mais le medecin la bas était cool : en gros il m'a laissé son bureau avec son ordi connecté et m'a laissé chercher tout ce que j'avais besoin, en 1h30 c'était fait donc cool ! Il ne s'est pas senti obligé de me raconter sa vie et ses malheurs donc c'etait pas mal aussi.
Ah si comme c'est un médecin pompier, il semblait être prêt à m'accoucher, pas dit plusieurs fois qu'il aimait bien....bon je lui ai fait comprendre que ce n'était pas dans mes projets d'accoucher dans sa maison de retraite !!

au retour j'ai un peu galérer car trop envie de pipi et dans la beauce profonde : AUCUN bois pour s'arrêter faire dans la nature, que des champs donc impossible de se cacher....finalement j'ai réussi a me trouver un petit coin, il était temps, les petits commençaient a beaucoup bouger et je ne tenais plus (je pense que ça doit les comprimer aussi quand la veste est pleine)

je me suis arrêtée a mi chemin pur manger au KFC ( ça ferait longtemps et puis ça ma fait une petite pause)
là je suis rentrée et allongée dans mon clic clac
ca me tire bien au niveau du plancher pelvien, mais je pense que c'est normal ça commence a travailler

demain je vais voir la sage femme de l'hôpital  donc encore de la route(ça devait être cet après midi pour grouper la route mais comme ils ont déplacé le rdv....) mais après c'est fini pour la semaine ! (je dois juste passer à la maison de retraite où je bosse aussi mais c'est quand je veux car j'ai accès aux données et c'est à 3 kms de chez moi donc ça va !)

on attend des nouvelles de bibina qui a du accoucher ?j'espere qu'elle va bien !

moi j'ai pris bib et tetines de couleurs différentes (meme si je ne suis pas trop pour les tétines mais si ça peut sauver des nuits....)
car qd ils sont malades ça évite de mélanger
mais c'est peut être pas nécessaire


Bon, je suis contente de voir que ton rdv s'est bien passé et que tu es en mode repos  Souriant
Pour les maladies, c'est quitte ou double. Soit ils vont y passer tous les deux malgré avoir fait attention à ne pas échanger les sucettes, jouets et j'en passe soit il n'y en aura qu'un de malade malgré qu'ils se soient échangé sucettes, jouets, etc ...
Moi, j'avoue ne avoir jamais fait ultra attention aux microbes entre eux car de toute façon, même si on fait attention, ils interagissent tellement ensemble que dès qu'ils se touchent ben ils se contaminent. Et à contrario, il est arrivé qu'un me fasse une petite gastro-diarrhée sans que l'autre soit contaminé alors qu'ils mangeaient leur repas avec la même cuillère et que du coup quand la maladie se déclare ils ont déjà partagé leurs microbes ...
C'est le secret des jumeaux 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9963 le: 29 Juillet 2015 à 20:32:04 »



On a eu de bonnes nouvelles à l'écho d'aujourd'hui. Le repos sur le côté gauche exclusif a payé, JA a repris du poil de la bête  les deux sont estimés à 2kg600 chacun à 36sa+2.  Dans le 50eme percentil, nickel ! Les doplers sont bons.
Donc voilà, je vais commencer à bouger légèrement cette semaine et plus la semaine prochaine. Vu que les deux ont la tête en bas, la voie basse est envisagé donc ma SF m'a dit que faire une séance d'ostéopathe avant l'accouchement pour préparer le bassin. On verra ce que ça donne...

 Bisou a toutes


C'est super Camillette. Je suis bien contente !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9964 le: 29 Juillet 2015 à 20:47:08 »

Céline, J'aime beaucoup te lire et je me retrouve tellement dans certaines de tes phrases  Souriant

J'aime beaucoup les bébés, mais c'est vrai que quand c'est nos enfants c'est totalement différent. Et je l'ai vu avec ma nièce qui a 2 ans. Je l'ai câliner mais j'ai eu beaucoup moins d'interactions qu'avec mes loulous... Ça n'a rien à voir ...
Pour tes choupettes, je suis convaincue que le fait que tu aies eu une grossesse zen et que tu continues à être sereine, joue sur leur attitude. Les enfants sont comme des éponges et dès que tu serais moins bien elles seront plus agitées.

Tes photos sont magnifiques. J'ai cependant une préférence pour ta 1ere séance photo  Tire la langue

Pour le faire part, je te mpterais car je veux bien  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9965 le: 29 Juillet 2015 à 20:47:45 »

Et j'aime bien la puèr de ta pmi parce qu'elle dit la même chose que moi  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9966 le: 29 Juillet 2015 à 20:50:11 »

Scrapbouille, bravo pour ta marche !!!!
Si avec tout ça ils ne veulent pas sortir ....

Cheyene, super ton ton rdv demain à la mater... J'ai hâte d'avoir des news et ce qu'ils t'auront dit  Souriant

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9967 le: 29 Juillet 2015 à 21:23:56 »

Scrapbouille quelle sportive tu fais ! 4km je suis trop admirative!!! Quand je fais 10m pour aller de la chambre au salon j'ai l'impression d'avoir grimpé l'Everest en tongs  !

Cheyene tu avais bien pressenti pour ton dossier et tu as très bien fait d'appeler ! Du coup demain tu vas peut être savoir a quelle sauce tu vas être mangée ?  Souriant

Camillette c'est vraiment top pour le poids de tes bébés d'amour !

Celine j'adore toujours autant te lire, tu respires la sérénité et le bonheur, et je pense comme Marraine; tu as tellement été pleine de bonnes ondes pendant ta grossesse que les poupées s'en sont imprégnées et ça vous réussit à tous !
Les photos sont merveilleuses ! J'adore celles où tu fais le petit signe V de la victoire (et aussi et surtout pour le chiffre 2 j'imagine ^^) vous faites une belle petite famille avec Hold Up, Eïko et ton chéri ! Il me tarde de voir celles avec les poussinettes ! Je te mp pour làdresse car comme notre coach en chef j'aimerais beaucoup avoir ton faire part et garder contact !

J'ai eu mon monitoring tard ce soir, il ne m'en reste plus que 2 (vendredi et lundi prochain) avant le grand jouuuuuur ! Pas une seule contraction, des rythmes parfaits, bref deux petits amours en pleine forme et en mode Premiers de la classe  Tire la langue !

Ma tante est de garde (la dernière avant ses vacances) et elle balise totalement parce que quand elle a accouché ma mère c'était à chaque fois le soir de sa dernière garde donc elle pense que je vais lui faire le coup mais bizarrement c'est le 1er soir ou je n'ai pas de contractions etc donc je pense que je vais briser le rituel 

Bonne soirée à toutes et de gros bisous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9968 le: 29 Juillet 2015 à 22:09:55 »

Céline j'ai quelques pages de retard sur mes réponses. Pour Lexie on a décidé de passer par un intermédiaire Airp@ws. Ça fait environ 1000€ le service porte à porte pour elle, mais ça m'évite toute la paperasse et le billet aller retour à 600€. Donc l'un dans l'autre...

Des nouvelles de Bibina?

Les news de Tatoon sont encourageantes. Déjà deux mois d'hôpital pour Axel et Paul. Paul respire presque toujours tout seul. Ils voient la fin du tunnel et songent déjà au retour. J'ai vu des photos. Elle a de beaux garçons.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9969 le: 29 Juillet 2015 à 22:15:33 »

Bonsoir les filles,
je viens enfin d'avoir une connexion internet bcp plus pratique sur ordi que le portable.

Je n'ai eu le temps que de survoler les 10 zaines de pages depuis la veille de mon accouchement. bravo aux nouvelles mamans Melly si je me souviens et Bibina pour qui on attend des nouvelles.
Donc d'abord pour les aoutiennes encore en course, bravo !

Je viens vous raconter un peu l'accouchement ( et merci pour vos messages)
Julia étant rentrée de ses vacances l'après midi se passe bien comme je vous l'avais raconté. on se couche ma juju avec moi elle voulait dormir avec sa maman. env vers minuit je vais aux toilettes une fois 2 fois 3 fois bizarre ... oui j'ai mis Plus de 20 min à réaliser que c'était la poche des eaux donc du coup pas de rupture franche. nous sommes partis à la mater avec julia qui n'était pas ravie de se réveiller en pleine nuit.
Arrivés la bas décision de me garder et comme pas de contractions ils décident d'attendre.
30 min plus tard décison d'aller au bloc pour ne prendre aucun risque, chéri est donc parti emmener julia chez une copine (je l'ai appelé a 2 heures elle a flippé hihihi). le temps de l'aller retour je suis déjà au bloc, chéri arrive devant les portes et hop les filles sont là.

2kg pour ma lily et 2,370 kg pour ma Louise. pour ma part je suis restée en salle de réveil jusqu a 8 h car uetrus ne se contractait plus franchement c'est bien le comble ! donc traitement pas très sympa j'ai un peu douillé.
ensuite en sallle de surveillance jusqu'a 13 heures j'ai vu mes jujus un peu mais trop naze pour en profiter. J'avais une soif de malade !!!!

voila
aujourd'hui les filles prennent du poids et une sortie est envisagée ce Wend  Souriant
je les laisse encore la nuit en néonat car du mal à récupérer j'ai fait une nuit complète hier ça ne m"était pas arrivé depuis ....je ne sais plus
on essaiera demain.

Gros bisous à toutes
j'essaie de vous mettre des photos des filles


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9970 le: 29 Juillet 2015 à 22:29:16 »



mes petites chouquettes !
je reviendrais une fois ma lecture terminée et vais pas tarder à me coucher je tombe de sommeil.

 Bisou
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9971 le: 29 Juillet 2015 à 22:39:11 »

Coucou tout le monde!

Merci Céline pour ta réponse, ça m'intriguait cette histoire de température. D'instinct, j'aurais fait comme toi: transpiration au niveau du crâne, toucher le front, les mains et joues, donc, ça me rassure!
Ce que tu décris de ton quotidien est très beau: il me tarde d'y être aussi!
Félicitations pour la belle courbe de poids de tes louloutes!
Et tes photos sont très belles: superbe souvenir de cette période unique.

C'est bien Cheyene pour ton RDV de demain, au moins tu seras fixée. Vous avez bien fêté les 10 ans de ta fille? Je suis d'accord avec toi, les promenades font du bien, même si elles nous crèvent!!

Super pout ton monito Drey! Tu sais déjà qu'il n'en reste plus que deux? J'ai raté un épisode ou tu as un accouchement programmé?

Coucou Liocat, merci pour ces bonnes nouvelles de Tatoon. C'est vraiment génial pour eux de pouvoir enfin envisager une sortie, je le leur souhaite en tout cas.
Et toi, comment vas-tu?

De belles nouvelles pour toi Angel! Super pour la sortie prochaine, j'espère que tu récupèreras vite.
Si j'ai bien compris, ta poche s'est fissurée plutôt que rompue alors?

Je pense bien à Bibina, j'espère qu'elle profite de sa rencontre avec ses bébés.

Bonne nuit à toutes, ma promenade m'a épuisée (tu parles d'une sportive  ).

Angel, tes chouquettes sont magnifiques, et j'adore la petite main sous la joue sa sœur: adorable!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9972 le: 29 Juillet 2015 à 23:06:45 »

Mim2be pas cool pour ta puce... C'est toujours angoissant pour les parents quand nos enfants ont quelque chose. Bon courage  Bisou

Celine j'adore quand tu nous racontes tes journées, ça se voit que tu es heureuse et ça donne méga envie de rencontrer mes bébés ( même si j'en avais déjà beaucoup envie, mais la ça enlève quelques appréhensions du genre "comment je vais gérer les deux bébés d'un coup".) merci beaucoup et bravo pour trouver le temps de nous dire tout ça !!!  Souriant
Très belles photos de souvenirs de ta grossesse, c'est très prometteur pour la séance avec tes princesses !!
Je vais t'envoyer aussi mon adresse pour le faire part  Clin d'oeil

Angel trop mignonnes tes choupettes !! Ton accouchement à l'air d'avoir été super rapide ! Moins cool pour les douleurs après... Tu as raison, reposes toi bien pour être bien d'attaque ce week end !!!  Souriant

Merci Liocat pour les nouvelles de Tatoon. C'est bien s'ils commencent à parler de sortie, ça va leur faire du bien de se retrouver tous les 5!!!

Cool pour ton monito Drey ! Je me pose la même question que Scrapbouille, tu as déjà une date d'accouchement ? J'ai du zapper l'info.... 

Bonne nuit scrapbouille en espérant que la ballade fasse effet  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9973 le: 30 Juillet 2015 à 07:54:33 »

Bonjour tout le monde!

Je vois que la nuit a été très calme.

Bon, ben, je suis toujours là... J'ai très bien dormi grâce à mon "sport"! Je commence à ressentir quelques effets, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des contractions franches. Ca tiraille plutôt comme des douleurs de règles. Et au niveau musculaire, ça travaille bien les haut des cuisses! Tant mieux!
J'ai un nouveau contrôle demain, j'en saurai plus et peut-être une date, qui sait?

J'espère que tout le monde va bien et qu'on aura aujourd'hui des nouvelles de Bibina, de Dragonne et de Langie.

Bonne journée à tous, Marraine, futures mamans, mamans et bébés!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9974 le: 30 Juillet 2015 à 08:58:30 »

Bonjour les filles
réveil matinal pour moi pas vraiment dormi cette nuit...pas la super forme mais beau ciel bleu

en lisant les pages de retard je me suis rendu compte que j'avais déjà un peu raconter mon accouchement je ne m'en souvenais même plus enfin c pas grave.

je vais aller chercher les filles
courage aux 3 en 1 et 2 en 1

Céline tes photos sont sublimes et c'est vrai qu'en te lisant c que du bonheur, j'ai hate de rentrer a la maison
ma belle mere vient avec ma fille cet am

biz




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: