30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 21:51:23
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364061 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9990 le: 30 Juillet 2015 à 12:50:22 »

Merci Audrey pour les nouvelles de Bibina: félicitations et bienvenue à Olivia et Noemi! Très contente pour elle que tout se soit bien passé et qu'elle les ait en chambre!

Bon rdv Amellie et bon courage pour la route, après tu devrais être tranquille normalement.
Pas glop pour ton réveil "surprise", trop drôle le chéri qui ne s'en souviens même pas 

Coucou Flopflop! J'espère que les coliques vont vite se stopper. Ton petit Gabriel voudrait récupérer sa maman rien que pour lui, on dirait.

Drey: contente de te lire en si bonne forme!!
Effectivement, j'avais zappé l'info de ton déclenchement. Une semaine tout pile alors, comme tu dois être impatiente!!
Lol pour le chéri qui brique la maison: c'est la future maman qui a le besoin intensif de préparer le nid avant d'accoucher normalement  Il est sérieusement persuadé que c'est pour cette semaine alors  Souriant
Trop chou tes tenues pour la naissance!

Cheyene: bon rdv, reviens avec de bonnes nouvelles! Et bonne promenade  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9991 le: 30 Juillet 2015 à 13:40:59 »

Bibina félicitations ma belle et bienvenue aux choupettes!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9992 le: 30 Juillet 2015 à 14:50:19 »

Ca y est, j'ai fini mes livres de naissance "maison"!
Je vous les montre en exclu! J'ai vraiment aimé les faire, j'espère que mes choupettes auront autant de plaisir à les lire plus grandes.


Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9993 le: 30 Juillet 2015 à 14:51:44 »

Et maintenant, je me prépare pour ma marche quotidienne!
A plus!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9994 le: 30 Juillet 2015 à 17:00:51 »

de retour de ma consult sage femme pour remplir le dossier administratif : JE SUIS RAVIE pour une fois !!
une sage femme trop sympa qui a pris le temps de répondre à mes questions avec qui j'ai discuté du projet de naissance : en gros tout est ok sauf urgence, et ne peut assurer le papa présent pour la césarienne ( si césarienne il y a) mais papa sera au moins dans pièce juste a côté, et le papa pourra même dormir la nuit avec moi si il le souhaite ( on peut même lui donner un lit accompagnant pour 10 euros par nuit) mais elle conseille pas toutes les nuits pour qu'il soit reposé pour le retour à la maison,
je lui ai fait comprendre que j'en avais un peu marre des aller retour et de l'organisation merdique de l'hôpital, du coup elle q réussi à me décaler le rdv anesthésiste le même jour que le pelviscanner ( la Secretaire lui a dit qu'elle se rappelait que j'étais excédée -> j'avais fondu en larmes au tel avec elle quand elle avait voulu m'annuler le rdv sage femme...) ; du coup j'évite un aller retour !!
pour la voie basse normalement pas de pb, ils staffent les dossiers avec résultat pelviscanner pour valider.
bref je suis contente !!
au retour je n'ai pu m'empêcher de passer au magasin de chaussures pour la fin des soldes (je ne sais pas quand je pourrai y retourner après !!) : 3 paires en cuir que je peux même mettre cet hiver pour 62 euros donc je suis encore plus ravie !!

je me pose un peu en attendant cheri puis je vais cueillir les premières tomates du jardin, et les courgettes, attacher les tomates et cheri va les traiter.
à plus tard les filles

au fait trop mimi les albums de naissance Scrapbouille !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9995 le: 30 Juillet 2015 à 17:03:53 »

Hello,

Je reviens de mon RV.

D'abord monito de 1h30... on m'a oublié ou quoi? J'en pouvais plus tellement j'avais mal au dos sur la fin.
Monito avec quelques contractions, mais normal quoi.

Les deux jujus sont têtes en bas, dont J1 déjà pas mal engagé. Col ouvert à 3. En bref, la gynéco de garde pense que ce sera pour ce WE. J'ai un monito samedi matin et un autre RV lundi matin au cas où... mais elle m'a dit de venir avec affaires et mari lundi matin, car elle ne veut pas me laisser "dans la nature" avec un col comme le mien. Du coup ça semble bien parti pour un VB sans déclenchement ET en aout.

Je vais aller faire ma balade dès que ma poucinette est réveillée pour favoriser tout ça. le soleil est revenu: chic!

Sinon, la SF me disait que pour les grossesse gémé, le travail se manifestait rarement spontanément... J'ai jamais entendu ça??? J'avoue que je ne la crois pas. Mais bon.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9996 le: 30 Juillet 2015 à 17:04:31 »

Génial Bibina

Félicitations et bon rétablissement!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9997 le: 30 Juillet 2015 à 17:06:50 »

Merci des nouvelles Améllie.

Bon jardinage et bon courage pour la suite!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9998 le: 30 Juillet 2015 à 17:07:47 »

super Cheyenne !!! c'est pour bientôt !!!
repose toi pour être en forme pour la rencontre !!
je n'ai jamais entendu dire que pour les gémellaires le travail ne se manifestait pas spontanément ... faut pas tout écouter non plus !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9999 le: 30 Juillet 2015 à 17:56:02 »

Je suis toujours là 40+1 sa
Aujourd'hui seconde séance d'acuponcture et décollement des membranes.
à l'examen col ouvert à 2, poche des eaux bombante , il manque plus que les contractions.... donc on attend !
prochain rdv lundi elle pense que d'ici là j'aurai accouché..... à voir !
bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10000 le: 30 Juillet 2015 à 18:05:06 »

Trop beau ton album Scrapbouille ! Tu es vraiment douée !

Dragonne allez plus que quelques jours et c'est la délivrance !!!!!!!!

Cheyene ahhhh ça y est tu sais a quelle sauce tu vas être mangée  Tire la langue du coup pas mal de naissances pour ce we on dirait ! Moi qui ne croyait pas dans cette histoire de lune peut être que vous allez me faire changer d'avis les filles !
Je vous envie trop de rencontrer vos bébés !!!!
Pour ce qui est du travail qui se manifeste pas seul tu as plein d'exemples de copines du fofo qui ont commencé le travail d'un coup (Melly etc !) !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10001 le: 30 Juillet 2015 à 18:19:48 »

Bienvenue à Noémie et Olivia. J'adore ces prénoms, j'aurais pu les choisir si j'avais eu des filles. Et je vois que Bibina aussi a chercher des prénoms au même nombre de syllabes pour les deux.

Scrapbouille, tes livres de naissance sont trop beaux. J'ai pris les miens dans le commerce. On fait ce qu'on peut avec les talents qu'on a ;-)

Courage Dragonne, Drey et Cheyenne. Vous êtes bientôt en août.

Nous sommes toujours dans le premier pic de croissance. Dur dur.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10002 le: 30 Juillet 2015 à 19:17:38 »

Moi aussi, je suis super sceptique , pourquoi ça se déclencherait pas tout seul??? De toute façons, je vais lui prouver le contraire!!  Souriant

Sinon, ma balade m'a tué! En dormant 4h, c'était dur dur... J'ai fait que 3km... Je vais manger et prendre un bain chaud histoire de me relaxer, mes jambes n'ont plus l'habitude!!! Bouhou!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10003 le: 30 Juillet 2015 à 19:19:20 »

drey c'est quoi l'histoire de lune?
Pardon, je n'ai pas suivi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #10004 le: 30 Juillet 2015 à 19:34:33 »

Super journée pour les bonnes nouvelles Amellie! La SF a été vraiment sympa de t'organiser tes rdv le même jour, ça change de ce qu'il s'était passé jusque là... de quoi te rendre beaucoup plus sereine pour la fin, et en plus, si tu as trouvé des super soldes pour les shoes, c'est  Cool Cool

Aha... Cheyene, ça se précise!! Drey a raison: on va peut être enfin savoir si la pleine lune influence réellement les accouchement ou non  Clin d'oeil

Et on ajoute Dragonne pour ce WE alors!! Il va y en avoir des bébés juste pour le départ en vacances de notre marraine  Clin d'oeil

Merci les filles pour vos gentils commentaires, tu sais Liocat, moi je n'ai pas ton talent pour la couture, j'ai du acheter des chapeaux alors que toi, tu en as fait de très jolis pour tes loulous, et tu as de superbes quilts personnalisés! Comme tu dis, chacun fait avec les talents qu'il a 
Bon courage pour le pic de croissance de T et J: ça dure longtemps cette phase au fait?

Cheyene: pour la balade, je suis comme toi: épuisée, mais j'ai tenu bon et je l'ai même rallongée. Mais je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir reçu des coups dans le bas du dos. J'ai hâte d'être à demain aprem pour savoir si tous mes efforts ont payé.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: