23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:49:44
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352200 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9930 le: 29 Juillet 2015 à 09:42:08 »

mon aprem s'est bien passée, j'ai eu peur au début car c'etait un vieux médecin mais en fait c'est un geek donc en 1h30 c'etait plié pour 14 patients !! j'ai meme poussé l'extreme a aller faire 2 magasins comme c'est une grande ville
j'ai bien pris mon spasfon avant de partir, et aucune contraction donc c'est plutôt cool !

demain matin reblotte encore à 1h de chez moi....


Chouette si tout s'est bien passé. Comment ça a été cette nuit?
Mêmes consignes pour cet aprèm, j'espère que ça se passera aussi bien qu'hier  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9931 le: 29 Juillet 2015 à 09:42:53 »

Il y a 10 ans à cette heure-ci je rompais la poche des eaux et à 1h ma puce naissait! Ça fait trop bizzare de se retrouver dans la même ambiance aujourd'hui... J'ai quelques contractions en ce moment. 

Mais bon, je ne me sens pas accoucher cette nuit cela-dit!

Joyeux anniversaire à ta puce !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9932 le: 29 Juillet 2015 à 10:01:47 »


Sinon, les deja maman du nord, vous les habillez comment vos loulous? Moi body ml, pyj velour, gigoteuse, couverture, ms j'ai peur d'en mettre trop bien qu elles n ont pas l'air d'avoir chaud..

Sinon depuis 2j, cedt l anarchie niveau biberons... Ca boit n'importe qd... Crst dur dur... Je crois que c'est un pic de croissance... Elles ont 5/6 sem ( depuis les sa revolu ou non, je sais plus compter... )

Ma mere est chez moi pour une sem... Elle fait le bib de la nuit ca fait du bien, ms dur a gérer car elle en fait bcp a sa tete... A deja eleve des enfants dc sait tout... Pffff...compliqué a gérer... Ms heureusement qu elle est la car papa out pr qq jours car 40 de fièvre..pas glop

Et trop chou, mes jolies poulettes se font des câlins de mains de leur parc...

Et pour identifier les objets a vos juju ( genre thermomètre, tétine ect...) vous faites comment? J hésite a acheter des étiquettes

Bon courage les 3en 1 et les mamans et marraine

Coucou Mum2be, contente de te lire !!!!

Alors, tout d'abord, il fait combien chez toi? La gigoteuse et la couverture, c'est pour la nuit ou pour la journée aussi ?
Pour la journée, en fonction de ta température intérieure, je pense que body ML + pyj velours, peut-être des chaussettes peuvent suffire... La nuit tu rajoutes une gigoteuse ...
Evite, la couverture la nuit. Si tes puces bougent il y a un risque d'étouffement  Clin d'oeil

Pour les bib, je vais te dire que c'est l'affaire de qq jours. Il y a un pic de croissance à 6 semaines (3mois aussi) et elles sont en plein dedans... Courage pour ces qq jours, essaye d'augmenter tes bib pour qu'elles se recalent à un rythme moins anarchique pour toi  Clin d'oeil

Bon courage aussi avec ton cheri malade et surtout avec ta maman. Pour sur elle a déjà élevé des enfants mais les choses ont changé et surtout c'est tes filles !!!! C'est très gentil de sa part de venir vous donner un coup de main, mais est ce que cela te serait possible de lui dire que tu apprécies beaucoup qu'elle soit là et que cela t'aide énormément mais que tu aimerais que c'est tes filles et que tu aimerais qu'elle te respecte un peu en faisant comme tu le souhaites  Huh? C'est toujours difficile de se faire comprendre dans ces situations ... Sinon, mords ta langue et courage pour ces qq jours à passer avec ta maman...

Pour les objets, alors, pour les sucettes, ils ont toujours eu une couleur différente et elles étaient attachées au doudou. Pour le thermomètre, ben j'utilisais le même pour les deux. Par contre, à chaque utilisation, je lavais et désinfectais à l'alcool à 70° derrière et je continue toujours... Pour le reste, ben la même brosse et après je ne vois plus trop ... Si tu me cites tes affaires, peut-être que cela me reviendrait ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9933 le: 29 Juillet 2015 à 10:03:26 »

Bibina, une grosse pensée pour toi aujourd'hui  Souriant Souriant Bisou

Cheyene, comment vas tu ?
Et ta puce, elle va mieux depuis ?

A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9934 le: 29 Juillet 2015 à 10:41:49 »


Cheyene, comment vas tu ?
Et ta puce, elle va mieux depuis ?

Hello!

Ca va, de moins en moins l'impression que je vais accoucher... à part le poids du ventre qui devient... comment dire LOURD!!!

Ma puce va mieux, elle remange et ne redort plus la nuit ... je la retrouve comme avant quoi!

bonne journée à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9935 le: 29 Juillet 2015 à 11:00:07 »

Coucou les filles !

Grosses pensées pour Bibina qui rencontre ses merveilles aujourd'hui ! Beaucoup de bonheur ma belle !!!!

Scrapbouille tu es la prochaine 

Cheyene contente de lire que ta petite puce va mieux ! Et c'est trop mignon qu'à 10 ans ta fille fasse son repas d'anniversaire comme une grande ! D'ailleurs un très joyeux anniversaire à elle  Bisou

Amellie bon courage pour ta tournée des maisons de retraite aujourd'hui, tu es vraiment une guerrière, tu nous impressionne toutes qu'elle force !

De m'être baignée hier ça m'a bien fatiguée du coup nuit beaucoup plus reposante, j'ai rêvé de la première toilette de mes bébés et au réveil de pas les avoir j'étais un peu déçue quand même ! Contrairement à Cheyene moi j'ai l'impression que je vais accoucher à chaque pas que je fais, je l'active un tout petit peu (vaisselle et c'est tout) histoire de faire un peu travailler mon col. J'ai des contractions (non douloureuses comme d'habitude) mais elles passent très rapidement donc je sens que je vais devoir attendre jeudi prochain pour ma césa ! Mes loulous veulent plus rendre le bail !

De gros bisous a vous toutes, à celles qui couvent encore, aux mamans et leurs bébés chéris et bien sûr à notre super Coach/Marraine  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9936 le: 29 Juillet 2015 à 11:10:58 »

Coucou les filles Voila les nouvelles !
Aujourd'hui cela fait 2 semaines pour mes bebes d'amour ! Deux semaine d'hôpital ! Dépuis samedi LOU n'a plus de sonde alimentaire et GABRIEL dépuis dimanche ! Tout va bien donc on sort ce midi pour rentree enfin a la maison et commencer notre vie a 6 avec les chats lol

Je suis trop contente car cela fait 2 mois d'hospitalisation en tout et la je commencer en avoir marre !

Voila un peu de Stress me demande comment sa va ce passer a la maison ! 😊
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9937 le: 29 Juillet 2015 à 11:14:11 »

Hello!!
Rhooo Melly sont choupinou tes bébés!! C'est dingue que ce soit Ethan avec son poids de compét le plus faible des deux, comme quoi, le poids ne fait pas tout. Comment ils vont aujourd'hui??

Amellie :
Comme je te comprends pour ta thèse... et la partie stats ne sera pas la plus drôle, mais en effet tu pourras la faire depuis chez toi. Bon courage surtout!

Mum2be :
Mes filles je les habille d'un body + pyjama (en velours, chaud) et 1 gilet, + bonnet constamment. Et avec ça je leur mets toujours la polaire ou la gigoteuse dessus.
Fait frais en ce moment, je voudrais pas qu'elles aient froid ^^
J'ai pris leur température hier, pour vérifier, tout va bien, ça leur convient Sourire
Pour le pic de croissance c'est possible oui. Ca ne dure pas longtemps normalement.
J'espère que ton homme va vite se rétablir!

Pour les objets des filles... bah pour les tétines j'en ai 3 oranges et 3 bleues, donc déjà j'ai attribué par couleur à chacune (en même temps je m'en sers tellement peu...)
Pour les vêtements, j'alterne ils appartiennent aux 2 ^^
Pour le thermomètre euh... j'utilise le même pour les 2 lol, je le nettoie juste et désinfecte après chaque utilisation Sourire


Grosse pensée pour Bibina en ce grand jour!!!!!


Cheyene :
Comment ça se fait que ta puce ne dort pas la nuit? ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9938 le: 29 Juillet 2015 à 11:14:58 »

En voila une super nouvelle Elizzie  Souriant

Tes bébés se sont battus et ont progressé très vite c'est super ! Bon retour chez vous, un nouveau chapitre commence !
Et même si je n'en suis pas encore la, au vu des témoignages de nos déjà mamans déjà rentrées; tout se passe très bien au retour donc ne t'en fais pas !

Reviens vite nous donner des nouvelles hein?

Gros bisous !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9939 le: 29 Juillet 2015 à 11:48:20 »

Ptit coucou !

Felicitations  à Melly !! Grosse pensée pour Bibina.

Ici c etait dur moralement au debut mais ça va mieux. J ai les bebes avec moi depuis lundi soir et on sort probablement ce WE ! Ils reprennent doucement du poids et je fais du mixte, je donne le sein à l'un et je complete au bib et l autre est au bib direct car je n ai pas ( ou pas encore) assez de lait et surtout ils s endorment au sein.
En tt cas ça ne pose aucun pb car ils ont mangé avec toutes les techniques possibles lol : seringue, paille, DAL, bib et sein... Ca reste une tetee plaisir plus qu autre chose mais comme ça tout le monde est content Sourire
Shinji est tjs tout petit (1,920 kg ce matin) du coup on  continuera en HAD

Shinji


Kenzo




Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9940 le: 29 Juillet 2015 à 12:08:40 »

Coucou tout le monde!

Pour l'instant, toujours là!

Une grosse pensée pour Bibina: belle rencontre avec tes petits cœurs!

Melly, tes bébés sont magnifiques!

Joyeux anniversaire à ta puce Cheyene!

Amellie: bravo pour ta journée d'hier et bon courage pour aujoud'hui, tu es une vraie wonderwoman!

Bon courage avec le pic de croissance Mum2be! ca ne doit pas être facile à gérer, surtout avec ton chéri malade.
Pour reconnaître les affaires de puériculture de mes choupettes, j'ai choisi un code couleur quand c'était possible et quand il n'y avait pas le choix, j'ai collé de jolies initiales discrètes que j'avais dans mes affaires de DIY.

Drey: contente de lire que la piscine t'a fait du bien.

Elizzie: enfin le retour à la maison! Comme vous devez être contents!! Profitez bien de vos retrouvailles tous les 6!

Bon, pour la promenade d'hier, j'ai regardé: j'ai fait grosso modo 3 km. Moi qui pensais être près des 4   J'allonge la balade aujourd'hui! Ce que ça a changé: grosse démarche de cow-boy quand je me suis relevée de ma station assise hier soir (j'évite de rester allongée sur le canap maintenant), ça me tirait tout le haut des cuisses, mais ça c'est plus lié à la remise en travail de muscles trop peu sollicités ces derniers mois. Dans la nuit et depuis le réveil, sensation de ventre très très lourd et plus "bas" que ces derniers jours, ça m'a un peu tiraillée dans le bidou, mais est-ce que c'est vraiment des contractions   Huh?







Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9941 le: 29 Juillet 2015 à 12:11:02 »

Kimini, chouette nouvelle si vous pouvez rentrer et que ça se passe bien au niveau de l'alimentation! Tes petits loulous sont trop mignons tous les deux!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9942 le: 29 Juillet 2015 à 12:37:36 »

Elizzie :
Youpi!!! o/
Le jour de la sortie, quel grand jour!!
Attends toi à être fatiguée les 2-3 premiers jours!! Moi personnellement, de retrouver la maison et les choses à y faire, ça m'a épuisée au début, mais je commence à prendre le rythme et ça va beaucoup mieux là!!

Kimini :
Ils sont trop choux tes juju!! <3
Vivement la sortie alors!!

Scrapbouille :
Ca te fait du bien de reprendre l'activité, ton corps n'en sera que plus endurant pour le jour J et ceux qui vont suivre Clin d'oeil


Bon j'essaie de repasser en journée, chaque fois que je veux venir papoter un peu y'a toujours quelque chose à faire hihi.


Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9943 le: 29 Juillet 2015 à 12:52:00 »



De m'être baignée hier ça m'a bien fatiguée du coup nuit beaucoup plus reposante, j'ai rêvé de la première toilette de mes bébés et au réveil de pas les avoir j'étais un peu déçue quand même ! Contrairement à Cheyene moi j'ai l'impression que je vais accoucher à chaque pas que je fais, je l'active un tout petit peu (vaisselle et c'est tout) histoire de faire un peu travailler mon col. J'ai des contractions (non douloureuses comme d'habitude) mais elles passent très rapidement donc je sens que je vais devoir attendre jeudi prochain pour ma césa ! Mes loulous veulent plus rendre le bail !

De gros bisous a vous toutes, à celles qui couvent encore, aux mamans et leurs bébés chéris et bien sûr à notre super Coach/Marraine  Bisou

Super pour ta nuit reposante !!!
Comme je le dis à Cheyene, pas grave si tes bébés ne veulent plus rendre le bail, c'est chouette. Plus les jours avancent et plus tu éviteras la néonat et tout ce qui va avec  Clin d'oeil
Ces derniers jours sont durs mais c'est tellement mieux pour vos bébés  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Courage
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9944 le: 29 Juillet 2015 à 12:53:15 »

Coucou les filles Voila les nouvelles !
Aujourd'hui cela fait 2 semaines pour mes bebes d'amour ! Deux semaine d'hôpital ! Dépuis samedi LOU n'a plus de sonde alimentaire et GABRIEL dépuis dimanche ! Tout va bien donc on sort ce midi pour rentree enfin a la maison et commencer notre vie a 6 avec les chats lol

Je suis trop contente car cela fait 2 mois d'hospitalisation en tout et la je commencer en avoir marre !

Voila un peu de Stress me demande comment sa va ce passer a la maison ! 😊

Yes !!!!
Bravo à Lou et Gabriel pour leur progrès !!!
Bon retour à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: