Sinon, les deja maman du nord, vous les habillez comment vos loulous? Moi body ml, pyj velour, gigoteuse, couverture, ms j'ai peur d'en mettre trop bien qu elles n ont pas l'air d'avoir chaud..
Sinon depuis 2j, cedt l anarchie niveau biberons... Ca boit n'importe qd... Crst dur dur... Je crois que c'est un pic de croissance... Elles ont 5/6 sem ( depuis les sa revolu ou non, je sais plus compter... )
Ma mere est chez moi pour une sem... Elle fait le bib de la nuit ca fait du bien, ms dur a gérer car elle en fait bcp a sa tete... A deja eleve des enfants dc sait tout... Pffff...compliqué a gérer... Ms heureusement qu elle est la car papa out pr qq jours car 40 de fièvre..pas glop
Et trop chou, mes jolies poulettes se font des câlins de mains de leur parc...
Et pour identifier les objets a vos juju ( genre thermomètre, tétine ect...) vous faites comment? J hésite a acheter des étiquettes
Bon courage les 3en 1 et les mamans et marraine
Coucou Mum2be, contente de te lire !!!!
Alors, tout d'abord, il fait combien chez toi? La gigoteuse et la couverture, c'est pour la nuit ou pour la journée aussi ?
Pour la journée, en fonction de ta température intérieure, je pense que body ML + pyj velours, peut-être des chaussettes peuvent suffire... La nuit tu rajoutes une gigoteuse ...
Evite, la couverture la nuit. Si tes puces bougent il y a un risque d'étouffement
Pour les bib, je vais te dire que c'est l'affaire de qq jours. Il y a un pic de croissance à 6 semaines (3mois aussi) et elles sont en plein dedans... Courage pour ces qq jours, essaye d'augmenter tes bib pour qu'elles se recalent à un rythme moins anarchique pour toi
Bon courage aussi avec ton cheri malade et surtout avec ta maman. Pour sur elle a déjà élevé des enfants mais les choses ont changé et surtout c'est tes filles !!!! C'est très gentil de sa part de venir vous donner un coup de main, mais est ce que cela te serait possible de lui dire que tu apprécies beaucoup qu'elle soit là et que cela t'aide énormément mais que tu aimerais que c'est tes filles et que tu aimerais qu'elle te respecte un peu en faisant comme tu le souhaites
C'est toujours difficile de se faire comprendre dans ces situations ... Sinon, mords ta langue et courage pour ces qq jours à passer avec ta maman...
Pour les objets, alors, pour les sucettes, ils ont toujours eu une couleur différente et elles étaient attachées au doudou. Pour le thermomètre, ben j'utilisais le même pour les deux. Par contre, à chaque utilisation, je lavais et désinfectais à l'alcool à 70° derrière et je continue toujours... Pour le reste, ben la même brosse et après je ne vois plus trop ... Si tu me cites tes affaires, peut-être que cela me reviendrait ...