27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:31:06
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391680 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9780 le: 26 Juillet 2015 à 10:32:42 »

Alice c'est trop gentil de venir nous donner de tes nouvelles et celles de ton petit héros !  Souriant
Arthur est un vrai champion il est fort comme tout ce bébé !

J'espère que les pleurs se calmeront ! 
Top top top pour ton affectation, après toutes les épreuves traversées tu mérites tout ce bonheur !

Plein de gros bisous a vous !!!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #9781 le: 26 Juillet 2015 à 10:50:53 »

Alice c'est trop gentil de venir nous donner de tes nouvelles et celles de ton petit héros !  Souriant
Arthur est un vrai champion il est fort comme tout ce bébé !

J'espère que les pleurs se calmeront ! 
Top top top pour ton affectation, après toutes les épreuves traversées tu mérites tout ce bonheur !

Plein de gros bisous a vous !!!!!!

merci merci  Bisou
et super pour toi aussi, ça y est tu peux accoucher là o tu le souhaitais ! bon c'est pas pour autant qu'il faut le faire aujourd'hui hein...  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9782 le: 26 Juillet 2015 à 11:11:53 »

coucou les filles

pour l'allaitement faut gerer les bébé au cas par cas ex de mes loulou
 laurine dés quelle voit le tétons elle ouvre la bouche tel un requin affamé et prend super bien le sein par contre elle tété 30 a 40 min pour avoir sa ration car elle tete lentement
Gabriel lui est un autre cas il voit le tétons mais ne fais que entrouvrir la bouche et dés que ses lévres touches le tétons il referme ses gencives résultats je passe facilement 10 min a lui mettre correctement le sein en bouche par contre une fois bien mis en 20 min c'est fini il a pris sa ration et il est repus a souhait 
nolhann lui a l'époque étais un bébé de reve il prenait le sein super bien et étais repus trés rapidement résultat un allaitement qui a duré 1 an avec alimentation diversifié a 6 mois

bref chaque bébé est différents certain vont tété super vite d'autre sont plus calme d'autre encore aurons besoin de bout de seins moi les miens je les allaitent et quand ils sont crever (style aprés le bain) ben je leur donnent plutot au bib pour qu'il est leur ration meme fatigué lol

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9783 le: 26 Juillet 2015 à 11:13:01 »

Alice c'est trop gentil de venir nous donner de tes nouvelles et celles de ton petit héros !  Souriant
Arthur est un vrai champion il est fort comme tout ce bébé !

J'espère que les pleurs se calmeront ! 
Top top top pour ton affectation, après toutes les épreuves traversées tu mérites tout ce bonheur !

Plein de gros bisous a vous !!!!!!

merci merci  Bisou
et super pour toi aussi, ça y est tu peux accoucher là o tu le souhaitais ! bon c'est pas pour autant qu'il faut le faire aujourd'hui hein...  Tire la langue

Oui je peux accoucher avec mon super gygy !
Mais je veux quand même tenir encore quelques temps, mais je sais pas si c'est moi qui psychote mais j'ai l'impression que c'est pour très bientôt, tout comme autant je vais devoir attendre ma césa  
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9784 le: 26 Juillet 2015 à 11:37:09 »

Coucou tout le monde!

Ca plaisir de lire toutes ces nouvelles des mamans!!


Amélie
: bon retour à la maison, enfin tous les quatre!! Et bientôt l'emménagement: plein de bonnes choses pour votre "nouvelle" vie  Bisou

Kimini
: j'espère que tu pourras vite avoir tes loulous en chambre avec toi. Toi aussi tu nous décris un sacré rythme à la mater... vraiment, ça n'a pas l'air d'être la partie où on se remet le mieux de son accouchement...

Céline: Le retour à la maison vous réussi! Vos princesses ont l'air d'avoir trouvé un super rythme syncro qui fait rêver dis donc! Et tu as l'air de pouvoir mieux  te reposer qu'à la mater. Bravo pour la prise de poids des filles  Souriant Et super pour vos retrouvailles tous les 6!

Alice: Bravo pour la prise de poids de ton petit champion!!! J'espère qu'il trouvera vite son rythme. Et félicitations pour ton affectation de l'an prochain: si près de la maison, le rêve!! Comme l'ont dit les filles, un bonheur tellement mérité. Profitez bien tous les trois!

Tamalou: super pour ta petite Laurine, dis donc: c'est efficace!! Même si Gabriel est plus long pour se mettre au sein, il compense par la vitesse!

Vos témoignages à chacune prouvent bien que chaque bébé et chaque situation sont différents: on a beau s'être préparé au maximum, on ne peut pas savoir comment ça va se passer. Je ne m'étais déjà pas mis martel en tête, en répétant que ça se passerait "si je peux", et vous me donnez raison: "on verra bien"!

Et enfin Drey: bravo pour tes 36SA!!! Tu as super bien tenu le coup dis donc, tu peux être fière de toi et du chemin parcouru! Mais ça ne veux pas dire que tu relâches pour autant, hein?

Allez les 2/3-en-1, en plus il fait moins chaud, ça va nous aider!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9785 le: 26 Juillet 2015 à 12:59:18 »

Merci Scrapbouille  oui un cap énorme de franchi même si je veux continuer sur cette lancée j'ai un poids en moins !!!!

Et toi comment vas tu ?!

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9786 le: 26 Juillet 2015 à 13:12:04 »

bonjour les filles
j'emerge enfin !
hier les petits n'ont pas arrêté de bouger et ça me fesait mal même, sans contractions, mais j'ai subit toute la journée,  je ne trouvais pas de position. en plus avec mes doigts qui s'engourdissent tout le temps c'était la galère !
et pour finir en beauté de minuit a 3h : diarrhées et vomissements !!!
bon ce matin ça a l'air d'aller mieux, ils sont plus calmes et pas de douleurs, j'espère que ça va continuer comme ça !

super Amelie si vous rentrez a la maison avec les loulous !!!

bon courage Alice ! la perte de Paul peut aussi expliquer les pleurs et l'agitation d'Arthur aussi, j'espère que ça va s'arranger

bravo Drey. !! mais il faut encore tenir !!

alors Kimini, tu as récupéré tes loulous ?

merci Céline de nous faire partager ton bonheur avec tes puces !!  elles sont trop choux j'adore !!!

allez les filles il faut encore tenir malgré l'impatience qui nous gagne !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9787 le: 26 Juillet 2015 à 13:38:19 »

Coucou les filles,

Cheyene, comment vas ta puce aujourd'hui? Mieux j'espère !!!!
J'espère aussi que tu as pu dormir cette nuit afin de pouvoir tenir qq jours de plus car c'est dur d'attendre mais ça en vaut le coup !!!    Bisou Bisou Bisou
Allez on reste motivé  Bisou

Les Guérinois, très heureuse de te lire !!!
Bravo à tes loulous et super pour le retour à la maison demain !!!! Yes !!!
Bon courage pour le déménagement.

Alice, je suis également contente de te lire!!!!
Bravo à ton petit coeur qui grandit  Souriant Souriant Souriant
Et trop génial pour ton affectation à 5 min de chez toi !!!! Trop trop top !!!! Bravo
Je rejoins Améllie pour l'agitation de ton petit coeur ... Peut-être ressent-il le manque de son frère ... L'as tu emmené voir un ostéo?  Bisou Bisou Bisou

Céline, j'espère qu'après demain les visites vont un peu s'espacer pour vous laisser le temps de vous poser et de prendre vos marques correctement avec vos puces... Parce que ça peut-être chouette d'avoir des visites mais c'est épuisant et derrière il faut encore assurer avec les choupinettes. Et la fatigue engendre des tensions et donc des parents moins sereins avec leurs bébés ...  Clin d'oeil

Drey, bravo pour tes 36SA. Pareil que Cheyene, on essaye de tenir encore un peu pour le bien des bébés et éviter d'avoir des pb de succion, de digestion et de respiration... Et de les avoir avec soi en chambre au lieu de courir en néonat. Alors motivation !!!!!  Clin d'oeil

Clairelio, j'espère que tes petits coeurs ont progressé encore aujourd'hui et que vous allez bien.

Tamalou, courage, petit à petit, tout va allez de mieux en mieux et ça ira comme sur des roulettes

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9788 le: 26 Juillet 2015 à 13:41:43 »

Au fait, ça fait plusieurs fois que j'oublie de vous en parler ...

Je pars en vacances du 1er au 5 aout.
Normalement, j'arriverais à me connecter mais pas autant que je le fais maintenant... Mais ne vous inquiètez pas, je serais toujours là pour vous surveiller  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9789 le: 26 Juillet 2015 à 13:48:15 »

audrey t'as quand meme le droit d'etre déconnecter du fofo le temps de tes vacance t'inquiéte pas ca nous empéchera pas de papoter mdr et puis toi au moins tu profitera a fond de ta famille et de tes vacance pour nous revenir toute pimpente et bronzée  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9790 le: 26 Juillet 2015 à 13:50:09 »

Merci Tamalou, mais pour moi je crois que le fofo est devenu une drogue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9791 le: 26 Juillet 2015 à 14:09:44 »

moi aussi je pensé que l'ordi étais une drogue ben finalement aprés 15 jours d'abstinence ben je m'apercois qu'il me manque pas plus que ca lol j'aime passer de temps en temps mais si je l'ai pas a dispo ben tanpis lol  en tout cas profite bien de tes vacances  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9792 le: 26 Juillet 2015 à 14:15:03 »

Marraine promis on sera sages pendant ton absence !

Profite bien de ces quelques jours de vacances, de devoir coacher autant de maman c'est pas de tout repos alors ta petite pause est amplement méritée !

On fera pas trop de bêtises hihi hihi !

Puis la on a toutes de bons termes, la grande prématurité est passée pour tout le monde donc c'est tranquille.

Mais je pense que les naissances vont s'enchaîner je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment qu'on va toutes les faire les unes à la suite des autres 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9793 le: 26 Juillet 2015 à 15:27:58 »

Oooohh coucou Amélie/Guérinois!!
Contente de te revoir passer! Je comprends que tu sois débordée, mais n'hésite pas à venir de temps à autre si le coeur t'en dit Clin d'oeil (et surtout le temps t'est donné de le faire^^)
Bon retour à la maison, c'est super d'enfin pouvoir vous retrouver tous les 4!! Même s'il va y avoir encore du remue-ménage avec le déménagement, d'ailleurs bon courage!! (moi je vois rien qu'avec les trucs à réaménager, et pourtant on n'était pas en retard, ça fatigue vachement, alors déménager... pfiouu!!)

Alice :
Citation
De mon côté tout va bien même si les nuits sont de plus en plus dures (environ 3h de sommeil cette nuit...), Arthur est très agité, il dort peu et difficilement, on se demande si les coliques ne sont pas en train d'arriver..   et bon, il paraît que les parents reconnaissent les différents pleurs de leurs enfants, perso je trouve que pour l'instant ce sont toujours les mêmes, quelle que soit la raison  
Le pédiatre nous a expliqué avant notre sortie qu'à partir de 8-10 jours et jusqu'à 6-8 semaines d'âge, les bébés ont aussi des pleurs "sans raison". Il s'agit d'un "trop plein" d'énergie à évacuer, et ils sont en général inconsolables quand c'est comme ça, faut juste... attendre que ça passe (en les accompagnant bien entendu, mais faut pas remettre en cause une quelconque "incapacité" de notre part de les comprendre/calmer)
Ca peut durer selon lui jusqu'à 3h par jour   C'est dingue comme j'ai pas hâte d'y être avec mes 2 louloutes hihi.

Pour les bouts de sein, je viens d'en commander, ils arriveront dans la semaine. J'avais l'intention de passer par ça justement, en attendant je tire mon lait. L'avantage c'est que je sais combien elles consomment, et que je vois l'augmentation de leur prise de lait Clin d'oeil Et en plus elles ne se fatiguent pas.
Du coup si jamais ça marche tant mieux ça sera du bonus, mais sinon je ne désespère pas Clin d'oeil La situation actuelle me convient aussi, tant qu'elles profitent de mon "or blanc" hihi.

Bon courage avec Arthur, mais je sais qu'à côté ce n'est que du bonheur malgré les pleurs donc profites en un maaaax!!!

Drey :
Happy 36SA!!!
Félicitations, tu as tenu (je n'en ai jamais douté!!) et tu iras même plus loin encore tu verras, t'es plus à ça près hihi.

Tamalou :
Wouah quand même c'est long... quand je pense que moi elles dévorent leur bib en 5min (sauf si j'ai mal interprété et qu'elles n'avaient pas très faim, ça arrive ^^) ce qui me permet, une fois fini, de leur faire 10-15min de câlin pour les laisser roter (ce qu'elles ne font pas systématiquement...), puis de les installer confortablement là où je serai pour vaquer à mes occupations (qui ne tournent qu'autour d'elles, vu que pour le moment je continue les tris/rangements et autres réarrangements de la maison pour que tout soit nickel)

Scrapbouille :
Oui on se repose pas très bien à la mater. Même si on est aidés si besoin (cf la puéri qui m'avait proposé de me prendre mes puces pendant 2h la nuit où ça n'allait pas, pour que je puisse dormir un peu quand même), le truc c'est qu'on dépend de LEUR rythme.
Maintenant je vais pas mentir : je ne me sens pas plus reposée à la maison là, vu que j'ai d'autres choses à faire dont je n'avais pas à me préoccuper à la mater (courses, bouffe, rangement, ménage, entretien...). On verra quand j'aurais fini tout ce que j'ai prévu de faire ^^

Amellie :
Rhoo ma pauvre j'espère que ces symptômes digestifs ne vont plus refaire leur apparition. Et que tes contractions non plus d'ailleurs!
Pour les mains je compatis... encore maintenant j'ai les doigts engourdis, c'est pas chouette de ne pas avoir la sensation au bout des doigts, je n'en profite pas pleinement avec mes louloutes (du coup je compense en leur faisant plus de bisoux pour profiter de leur peau toute douce hihi)

Audrey :
Pour le moment les visites à domicile ça va, je n'en ai pas des masses de prévues non plus et ce ne sont que des gens très proches (ma famille, belle-famille jusque vendredi, et ma meilleure amie) conscient de ne pas devoir trop nous fatigués. Je vais bien voir cet aprem, ils devraient arriver d'ici 30min là.
Et même si j'aurais l'occasion de te le redire d'ici là : bonnes vacances!!!!

Cheyene :
Même si je m'occupe de mes puces je reçois les textos et peux passer ici si besoin annoncer une bonne nouvelle, donc ne t'en fais pas si besoin de communiquer tu peux m'écrire ça ne me gène pas ^^


Bon sinon moi, on a réussi à gérer cette nuit mais j'ai dormi plus profond que d'habitude, et paradoxalement j'ai l'impression d'être plus fatiguée. Peut-être le temps pourri aussi qui joue...

J'ai appris ce matin la confirmation que ma femme de ménage a trouvé un boulot (cdi) avec des enfants, dont elle rêvait depuis longtemps, le poste vient de lui être confirmé vendredi... du coup elle terminera fin août avec nous et puis fini  Pleurs

On va la regretter, elle était efficace, de confiance, et très sympathique, et surtout s'adaptait toujours à toutes les situations pour nous rendre service. Elle m'a appelée toute gênée pour m'annoncer la nouvelle, parce que ça l'ennuie de nous "lâcher" à ce moment là, elle est vraiment gentille.

Du coup bah va falloir que je fasse des démarches pour bénéficier d'une aide à domicile, je verrai ça avec la CAF et tout le toutim. Une occupation de plus à prévoir pour cette semaine hihi.

D'ailleurs je viens de terminer ce matin de m'occuper de l'administratif : déclaration à l'assurance maladie et à la CAF notamment (la maternité s'est déjà chargée de nous les déclarer en mairie, c'est cool ^^), histoire d'avoir nos remboursements parce que pour le moment on a dû tout avancer les médicaments et autres soins qu'on nous a prescrits pour elles.
Ca partira au courrier demain, j'espère ensuite que ça ira vite (j'ai demandé à la CAF du coup de réévaluer ma demande d'aide au logement, tant qu'à faire   )


Bon allez, j'ai encore qqs ptites choses à faire avant que ma famille ne débarque, à commencer par habiller mes puces en vêtements du dimanche  Souriant
On va les faire toutes belles, j'ai dans l'idée de me faire photographier avec mon mari et elles histoire de pouvoir garnir mon faire part... ah oui, je vais ENFIN récupérer mes photos du shooting grossesse demain!!!

Bisous les filles, bon dimanche, j'essaierai de repasser ce soir!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9794 le: 26 Juillet 2015 à 16:59:28 »

Hello!!

Merci céline, je prends note de ton offre et comme audrey sera en vacances bien mérité, je te contacterai dans çes dates-ci, si jamais!!! Je t'enverrai de toute manière un pti sms lorsque j'aurais accouché! Entre voisines, je  peux bien faire ça!!!  Clin d'oeil


Merci [b marraine ]audrey [/b] pour le rappel!!! ;-) j'ai mieux dormi ( ça pouvait difficilement être pire de toute façons) , mais avec une correspondance de 2 h tout de même entre les gares...  je suis toujours bien claquée!!

Je viens de retrouver 2 de mes loulous qui étaient partis 15 j en vacances! C'etait long! Du coup la journée passe vite!!

Quant aux pleurs de bébés, j'ai eu 5 enfants et moi non plus j'ai jamais vraiment vu la différence, sauf la fatigue où c'est plus le bébé qui est grincheux que des pleurs... On en est pas des mauvaises mamans pour autant, ça demande juste plus de temps pour éliminer les causes une à une!  Clin d'oeil

Sinon ça va, une semaine que j'ai arrété mon traitement ... Et je suis toujours là!! Même si depuis hier j'ai l'impression de porter 100kg de bébés... La fatigue doit aussi me faire un tout petit leu exagérer  !!! Hi hi

Le travail n'a pas commencé pour moi, mais je me sens pas très loin... Remarque chaque jour m'en rapproche, c'est sans doutes pas très objectif! Hi hi!

Il me semble qu'il reste des futures maman avec un terme plus proche que le mien... Je leur laisse la priorité pour leur accouchement! Hi hi

Bonne fin d'aprem à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: