23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:41:57
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352175 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9765 le: 25 Juillet 2015 à 18:17:19 »


Cheyene : tu peux me prévenir aussi si besoin, je viendrai faire le relais sans souci Clin d'oeil
Joyeuses 37SA en tous cas!!!
J'espère que ça va vite passer pour ta fille!!!


céline c'es sympa merci.  j'y ais pensé, mais tu viens d'avoir tes princesses!!!

Ma fille va mieux, elle dort beaucoup et ça la requinque! Merci!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9766 le: 25 Juillet 2015 à 18:18:33 »

"Une voiture bar est à votre disposition au milieu du train. Vous y trouverez contractions douloureuses et non douloureuses à volonté, des sauts d'humeur, joie, peurs et bouchons muqueux pour votre confort!"
 
Désolée, je délire...

Ah ah génial!!

J'ai voulu retenter de dormir entre deux gares Clin d'oeil et au moment de me rendormir, j'ai entendu ma puce de 14 mois chouiner ... Je vais donc la voir et catastrophe, malade comme un chien la poussinette, y'en avait partout dans le lit!!! Du coup  gros nettoyage, douche pour elle, puis douche pour moi et câlins à gogo. Elle vient seulement de se rendormir... Et elle affectionne particulièrement mon bidon comme oreiller Roulement des yeux . La journée va être très longue!!

Bon, ben sinon, j'esperais VRAIMENT  de tout coeur que vos nuits aient été meilleures! Je suis désolée de ce que vous me racontez!!

Du courage pour aujourd'hui alors ...
Comment va ta puce ce matin ?
 Bisou

Pas génial, elle ne mange rien... Mais elle boit beaucoup c'est déjà ça. Pas trop de fièvre non plus. On verra si ça va mieux après avoir dormi un peu. Y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas!! Mais j'ai le moral... On a dit quoi? Ça vaut le coup d'attendre!! 😅

Oui l'essentiel c'est qu'elle boive afin de rester bien hydratée ...
Ma pédiatre m'avait dit aussi d'éventuellement donner des chips, en général ça passait bien et comme c'est salé ça aide un peu.
Allez j'espère que ça a été un peu mieux cet aprèm  Bisou

Et c'est dur mais ça vaut le coup d'attendre !!!!   Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9767 le: 25 Juillet 2015 à 18:22:58 »

Bon, je vois que cette journée a été plutôt calme ...
Je ne sais pas si je repasserais ce soir les filles, ou peut-être tard car j'ai du monde à la maison ce soir ...

Plein de bisous à toutes et on garde le moral !!!
C'est la dernière ligne droite, alors on se repose car ça vaut le coup d'attendre  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9768 le: 25 Juillet 2015 à 18:28:38 »

Bon, je vois que cette journée a été plutôt calme ...
Je ne sais pas si je repasserais ce soir les filles, ou peut-être tard car j'ai du monde à la maison ce soir ...

Plein de bisous à toutes et on garde le moral !!!
C'est la dernière ligne droite, alors on se repose car ça vaut le coup d'attendre  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée et profite bien de tes amis!

Ça vaut le coup d'attendre! Mais j'en ai marreee quand mêêêmeeee!!! 😄😄😄😄
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9769 le: 25 Juillet 2015 à 18:57:25 »

Profite bien de ta soirée Marraine!

Contente de lire que ta fille va mieux Cheyene!
Mais si, ça vaut le coup d'attendre!!!

Céline, hâte que tu nous racontes comment se passe le retour à la maison et le nouveau rythme à quatre.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9770 le: 25 Juillet 2015 à 19:21:37 »

Contente de lire que ta fille va mieux Cheyene!

J'ai rêvé ou j'avais pas les yeux en face des trous: ta pauvre choupette ne va pas vraiment mieux en fait, c'est mon excès d'optimisme qui m'a fait lire ça. J'espère qu'elle IRA mieux.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9771 le: 25 Juillet 2015 à 19:26:07 »


Ma fille va mieux, elle dort beaucoup et ça la requinque! Merci!
[/quote]

Ah, bah non j'avais pas rêvé qu'elle allait mieux!
Bon, là, c'est sûr, c'est moi qui ne vais pas bien  Roulement des yeux j'ai du trop dormir ce matin 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9772 le: 25 Juillet 2015 à 20:14:09 »

Bonsoir !
juste un petit mot rapide pour vous donner quelques nouvelles des p'tits loups...
La journée est passée super vite pour moi...!
Réveillée dès 7h ce matin... Après un coucher à 2h30 après la césarienne... dur dur mais j'avais la sensation d'être en forme...!
Toute la matinée, j'ai attendu la sage-femme pour la surveillance de tension, la prise de sang du labo pur contrôler la pre-eclampsie (je ne savais pas que cela pouvait être encore critique pour moi jusqu'à 3 semaines-1 mois après l'accouchement !!!). Tension haute qui ne veut pas se normaliser du coup j'ai un traitement de Loxen par perfusion au moins le temps de l'hospi... Après on verra pour des cachets...

Vers 11h30 enfin, j'ai pu aller voir mes p'tits bouts... et rencontrer Romain que je n'avais pas encore vu... j'ai eu la chance de lui donner son 1er bib... mais comme il avait plein de glaires, il n'a pas beaucoup pris et a pas mal regurgité... Il a encore les traces de colle des différentes sondés qu'il avait toute la nuit dernière mais il est beau comme un coeur (en toute objectivité !). Je l'ai gardé longtemps contre moi... juste pour le sentir respirer, tout chaud contre moi... de sentir son odeur de nouveau-né... C'était vraiment chouette mais la fatigue m'a rappelé à l'ordre... alors j'ai dû le laisser pour retrouver ma chambre et mon lit !
Pendant ce temps-là, Lio nourrissait Gabriel le goulu...
C'était un spectacle tellement attachant, tellement attendrissant.. que j'ai failli verser une petite larme d'èmotion...

Et puis mon grand frère, ma grande soeur et ma petite nièce sont passés pour faire la rencontre des bébés... là aussi, grand moment d'émotion : mon frère ne savait pas quoi dire, ma soeur avait les yeux eins de larmes (non non... on n'est pas sensible dans la famille !!! 😉).
La pédiatre nous a expliqué tout ce qui s'était passé depuis la naissance :
   - Romain a desature drôlement à sa sortie du ventre : seulement 21 de saturation !!! Mais intubé, avec le surfactant, il a repris du poil de la bête très rapidement et ce matin à 6h, il respirait tout seul comme un grand ! Alimenté par sonde car trop faible, il a pris son 1er bibi avec moi vers 12h.
   - Gabriel, lui, a eu du mal à réguler sa glycémie... donc ses biberons étaient augmenté en sucre... mais depuis ce matin aussi, il sait faire tout seul...!

On les a mis tous les deux dans le même lit chauffant en partant ce midi... c'était tellement charmant comme tableau : Gabriel essayait de téter le bras de son frère. Et Romain dormait du sommeil du juste...!

J'ai bien tenté de me reposer cet après-midi mais mille choses se passent dans une maternité... alors ce n'était qu'un repos entrecoupé... c'est ainsi !!! (Un conseil.... tâchez de vous reposer au max avant l'arrivée de vos babies... c'est pas faute de l'avoir entendu maintes et maintes fois, hein !?! 😆).

Et puis en fin d'après-m, nous sommes retournés voir nos trésors en neo-nat... Moi dans mon fauteuil roulant et avec ma perf, j'ai l'air de rien !!! Et malgré les douleurs du bas-ventre et la fatigue, il fallait que j'aille les serrer contre moi... et là... moment magique : un peau à peau avec me deux garçonnets pendant plus d'une heure... à tel point que Lio en était un peu jaloux alors je lui ai donné Romain qu'il n'avait pas encore porté contre lui...! Waouh ! Qu'elles sensations étonnantes.. quel bonheur de sentir ces minus petits corps tout fragile et tout chaud contre soi...
Et quel abandon ils ont lorsqu'ils dorment ainsi....!
Ça fait tout drôle... et tout chaud à l'intérieur...

Extra !!!!!
😄😄😄😄😄😄😄


Et puis maman et mon petit frère sont passés un moment...
et me voilà à attendre Lio qui me rapporte du japonais pour ce soir !!!

Belle journée pour nous 4...
Seul bémol à tout ça, c'est le petit gars de Lio, qui nous a fait une crise d'asthme costaud jeudi dans la journée... et depuis jeudi soir, il est à l'hôpital des enfants avec un traitement de choc. Il devrait sortir, si tout va bien, lundi dans la journée ! Alors mon pauvre Lio est un peu tiraillé entre ses enfants... le grand de 9 ans a l'hosto et les deux petits, tout neuf d'un seul petit jour, en neo-nat !!! Alors il va de l'un aux autres... pas simple...

Voilà un p'tit peu la folle 1ère journée de vie de mes deux petits chats...

Bisous à toutes et prenez soin de vous !
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9773 le: 25 Juillet 2015 à 20:49:48 »

Merci Claire d'avoir pris le temps de venir nous raconter tout ça, c'est tellement touchant et beau. Ca donne vraiment envie d'y être!
Tu as l'air très épanouie et vraiment heureuse avec tes deux petits hommes!
Malgré des difficultés à la naissance, tes petits champions semblent vite remonter la pente: super pour ce long moment de peau à peau et pour les bibs que vous avez pu donner tous les deux!
C'est sur que ça ne doit pas être facile à vivre en revanche pour ton chéri d'avoir son grand hospitalisé en même temps.
J'espère que tu vas te remettre et que les traitements vont faire effet. Je ne savais pas non plus que la pré-éclampsie était encore menaçante pour la santé de la maman plusieurs semaines après l'accouchement. Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement pour pouvoir profiter pleinement de tes petits chats.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9774 le: 25 Juillet 2015 à 21:14:43 »

Et bien quelle journée Claire ! Rien qu'a te lire on voit qu'elle a du passer en coup de vent !
Merci de ces nouvelles de toi et tes petits chéris; je suis contente de voir à quel point ils évoluent vite et font tout pour être vite avec leur maman.
Je ne savais pas non plus que la pré éclampsie pouvait être dangereuse après la grossesse 

Et pour Mr Lio vraiment pas top de devoir se "partager" entre son grand et ses deux petits ça doit être difficile à gérer 

Je t'envoie plein de bisous a toi, à tes petits amours, à ton homme et à son grand pour que vous soyez tous bientôt réunis !

Gros bisous ma belle !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9775 le: 25 Juillet 2015 à 23:17:19 »

Bon, j'ai ma meilleure amie qui est arrivée quand je commençais à écrire, du coup j'ai pas pu repasser avant maintenant ^^
Tout d'abord... je suis super heureuse pour toi Claire, ces moments sont magiques et ce n'est que le début!!! Profites en un maximum, et n'oublie pas de te reposer pour être en forme à chaque fois que tu pourras aller les voir!!! <3
J'espère que ton Lio pourra rapidement cesser de s'inquiéter pour son autre pitchoune, c'est pas facile le pauvre.
Et toi, remets toi bien!


Alors alors... pour ce qui est de notre retour à la maison.
Hier matin, la visite chez le pédiatre : tout s'est très bien passé, non seulement mes filles étaient sages et se laissaient manipuler tranquillement, mais en plus... Roxane a déjà retrouvé son poids de naissance! Quant à Lila, il ne lui manquait pas grand chose pour y arriver. Bref, la cantine continue d'être bonne, mon lait leur réussit, ça fait chaud au coeur!!

On a ensuite perdu pas mal de temps à cause de la dame qui devait nous valider la sortie en venant dans ma chambre mais qui n'est jamais venue... bref, rien de bien grave, mais on est rentrés à 12h30 du coup à la maison.
Mes beaux parents avaient fait un brin de ménage, et préparé le repas. Mais bon il a fallu aménager quelques petites choses (mon mari n'avait pas tout préparé) du coup on n'a pas mangé tout de suite.
Ensuite... bah c'est simple, ça n'a pas arrêté. Les besoins des filles à gérer, le rangement des trucs qui traînaient que mon homme n'avait pas fait, à peine le temps de faire une sieste (genre 20-30 min au mieux), le temps a passé super vite sans pouvoir se reposer...
Mes beaux parents sont partis vers 16h, puis ma meilleure amie est venue après 18h (elle vient d'arriver de Bretagne pour quelques jours), ça m'a fait du bien de la voir et elle nous a un peu aidés à gérer les pitchounes le temps que je range ici et là.

Mais en gros, on était complètement épuisé mon mari et moi. Mais vidés quoi.
Du coup le coucher n'était pas de trop... on n'en pouvait plus!

La nuit, on a géré tous les deux. Il m'a aidée, sauf à la 1ère levée bib où je l'ai laissé dormir, et au final, les filles ont trouvé leurs marques.
Bon faut savoir que pour m'éviter les allers/retours à l'étage (où se trouvent notre chambre et celle des filles) le temps que les douleurs de l'épisio aient disparu, on a  aménagé dans la chambre d'amis en bas (où je dormais avant de me faire hospitaliser en fait)
Les pépettes ne nous ont réveillés qu'à 8h43 ce matin (on a pu dormir presque 3h d'une traite après le dernier bib!!!) du coup c'était chouette, on a profité pour passer un petit moment dans le lit tous les 4 avant de se lever.

Puis la journée d'aujourd'hui, on a décidé de ne pas trop en faire. Mon homme a quand même dû sortir à la pharmacie me récupérer ce qu'il n'avait pu avoir hier, puis un aller retour au magasin pour aller chercher les courses que j'ai fait en drive ce matin.

On a essayé de se reposer un peu, dont une sieste en famille tous les 4 <3



L'arrivée des bébés n'a pas trop marqué Eiko ni Hold Up.
Le premier m'a fait une fête de folie en me voyant arriver hier midi (j'ai versé quelques larmes ^^),quant au chat, il était plus  "réservé",et intrigué par toutes ces affaires qu'on a ramené et bougé ici et là.

Mais globalement, le chien comme le chat ont adopté les bébés. Ils les considèrent comme si c'était normal qu'ils étaient là, c'est marrant. Je suis contente que tout se passe aussi bien.


Quant à nous, on a quand même eu quelques choses à faire, des aménagements ici et là (et j'ai pas fini, y'a pas mal de petites choses à ranger dans la maison que mon mari m'a laissée ^^), mais je me sens plus reposée qu'hier (même si fatiguée ce soir)

Mais beaucoup de moments partagés avec nos choupettes aujourd'hui, je ne m'en lasse pas!!!!

Demain après-midi, ma famille va venir pour le goûter (ils le ramènent), ça sera donc un peu plus "agité", je vais essayer de bien me reposer avant qu'ils n'arrivent.


Sinon, je suis contente parce qu'elles sont globalement synchro sur les horaires des repas, du coup on s'occupe toujours des deux en même temps mais entre 2 bib ça nous permet de faire autre chose.
Elles mangent de plus en plus (on monte les quantités dans le bib et on voit ce qu'elles arrivent à manger), bref on s'adapte, bon par contre du coup je produis assez pour les 2 mais pas assez pour faire des réserves pour le moment. Donc j'essaie de continuer à me stimuler pour monter ma production de lait.

Ce soir j'ai eu beaucoup de moments câlins/attention avec mes choupinettes, après leur bain, j'adore leur parler et les regarder m'observer... je ne m'en lasse pas.

Voili voilou, l'heure de la traite arrive, donc je dois vous laisser, d'autant qu'après dodoooooo!! Bien mérité ^^

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9776 le: 26 Juillet 2015 à 08:08:34 »

Coucou les filles

Felicitations Claire et Angel ! J en ai oublie d autres ?
Je n'ai rien lu

De mon côté ils vont tres bien. Le seul truc c est l allaitement qui est difficile à mettre en place. Du coup ça retarde leur arrivée en chbre avec moi. Donc à voir si je laisse tomber ou pas. On devrait sortir la sem pro si ils continuent à bien grossir. Les journees passent super vite en tt cas et sont longues à la fin ya bcp de choses à faire entre les tetees, les soins, les ptites siestes rapides ( du coup je m endors avec mes bb ds les bras , une pierre 2 coups) etc.

Je vous bisoute et courage à toutes Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #9777 le: 26 Juillet 2015 à 08:57:54 »

Coucou !

Félicitations aux nouveau parents et bienvenue à leurs merveilles !

De notre côté, nos petits cœurs sortent demain ! Bonheur et stress à la fois ^^ (en plus on déménage début aout ...)

Je ne pense pas repasser régulièrement comme je le faisais avant, nos petits bouts sont trop prenant Sourire Donc bonne continuation à toutes, bon courage aux futures mamans qui tiennent encore bon !

Bisous !!!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #9778 le: 26 Juillet 2015 à 10:26:40 »

Bonjour à toutes ! Et tout d'abord, félicitations avec énoooormément de retard à Céline, Angel, Clairelio, Kimini !!!!  Bisou Bisou Bisou
Les prénoms sont tout simplement magnifiques !!
J'ai lu vos récits d'accouchement et de suites avec beaucoup d'émotion, merci de nous faire partager tout cela...
De mon côté tout va bien même si les nuits sont de plus en plus dures (environ 3h de sommeil cette nuit...), Arthur est très agité, il dort peu et difficilement, on se demande si les coliques ne sont pas en train d'arriver..  et bon, il paraît que les parents reconnaissent les différents pleurs de leurs enfants, perso je trouve que pour l'instant ce sont toujours les mêmes, quelle que soit la raison  Tire la langue
Pour les mises en route difficiles de l'allaitement, je voulais vous dire, surtout à toi Céline, car pour nous aussi avec Arthur ça a été très compliqué, il n'arrivait pas du tout à prendre le sein : les bouts de sein en silicone ont sauvé mon allaitement, tu devrais essayer ! Après de multiples essais qui n'ont rien donné, on a acheté les bouts de sein, et du premier coup il a pu téter comme un grand ! Alors je ne sais pas si ça marchera pour tes puces, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.. Pareil pour Kimini, si ça ne marche pas.. Je trouve tout de même l'allaitement très contraignant : comme il se fatigue vite, il ne se rassasie pas vraiment, il faut systématiquement le compléter au bib : du coup je tire après les tétées pour avoir de quoi faire les bib, j'ai l'impression parfois d'y passer ma journée.. on fait du mixte avec lait artificiel depuis quelques jours pour "reposer" mes seins de temps en temps, et tant pis !
Sinon beaucoup de boneur malré la fatigue, on savoure la petite famille ; et jeudi Arthur pesait quasiment 2kg200 !! trop trop fortiche !  nous ne sommes plus en hospitalisation à domicile, mais les puer viennent 2x par semaine jusqu'à ses 3 kg..

Je suis heureuse de vous lire et de continuer à vous suivre, courage courage les 2 et 3 en 1 !! Il fait moins chaud là, ça devrait aller mieux.. Et surtout essayer au max de faire des siestes et de bien vous reposer, même si je me doute que ça ne doit pas être évident..
Ah et pour finir je suis super contente, j'ai eu mona ffectation pour l'an prochain, je suis à 5 mn de chez moi !!  Souriant Souriant bon en poste fractionné (j'ai 4 classes, des cp, des ce1, des cm1) mais c'est super !!

Des gros bisous à toutes, les nouvelles mamans continuez à bien profiter comme ça, merci pour les photos Céline elles sont trop mimis tes choupettes ! bisous marraine !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9779 le: 26 Juillet 2015 à 10:28:13 »

Coucou les copines !

J'espère que tout le monde va bien, que les nuits ont été bonnes?
Ici mieux, je pense que la fatigue d'hier m'a permi d'avoir un sommeil bien meilleur  Sourire

Amelieeeee trop contente de lire de tes nouvelles et de voir que vous sortez demain ! Plein de pensées pour votre grand déménagement et votre nouvelle vie a ta tribu et toi !  Bisou

Kimini c'est top que tes loulous prennent bien du poids et que vous puissiez sortir la semaine prochaine !!! Moins glop pour l'allaitement  
Qu'en pensent les puéricultrices? Gros bisous a vous 6 !

Et sinon... 36SA pour moi aujourd'hui !   ça y est j'y suis arrivée, armée de patience (beaucouuuuup de patience) et de gentils mots de la part de mes copines du fofo! Il y a 7 semaines je rentrais a la clinique et on m'annonçait presque que j'allais accoucher j'en reviens pas du chemin parcouru ! Maintenant que je sais que je peux accoucher à la clinique je suis beaucoup plus détendue; mais ne t'en fais pas Marraine je ne m'arrête pas en si bon chemin! Qui peut le plus peut le moins !

Et ça vaut le coup d'attendre !  Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: