Bon, j'ai ma meilleure amie qui est arrivée quand je commençais à écrire, du coup j'ai pas pu repasser avant maintenant ^^
Tout d'abord... je suis super heureuse pour toi
Claire, ces moments sont magiques et ce n'est que le début!!! Profites en un maximum, et n'oublie pas de te reposer pour être en forme à chaque fois que tu pourras aller les voir!!! <3
J'espère que ton Lio pourra rapidement cesser de s'inquiéter pour son autre pitchoune, c'est pas facile le pauvre.
Et toi, remets toi bien!
Alors alors... pour ce qui est de notre retour à la maison.
Hier matin, la visite chez le pédiatre : tout s'est très bien passé, non seulement mes filles étaient sages et se laissaient manipuler tranquillement, mais en plus... Roxane a déjà retrouvé son poids de naissance! Quant à Lila, il ne lui manquait pas grand chose pour y arriver. Bref, la cantine continue d'être bonne, mon lait leur réussit, ça fait chaud au coeur!!
On a ensuite perdu pas mal de temps à cause de la dame qui devait nous valider la sortie en venant dans ma chambre mais qui n'est jamais venue... bref, rien de bien grave, mais on est rentrés à 12h30 du coup à la maison.
Mes beaux parents avaient fait un brin de ménage, et préparé le repas. Mais bon il a fallu aménager quelques petites choses (mon mari n'avait pas tout préparé) du coup on n'a pas mangé tout de suite.
Ensuite... bah c'est simple, ça n'a pas arrêté. Les besoins des filles à gérer, le rangement des trucs qui traînaient que mon homme n'avait pas fait, à peine le temps de faire une sieste (genre 20-30 min au mieux), le temps a passé super vite sans pouvoir se reposer...
Mes beaux parents sont partis vers 16h, puis ma meilleure amie est venue après 18h (elle vient d'arriver de Bretagne pour quelques jours), ça m'a fait du bien de la voir et elle nous a un peu aidés à gérer les pitchounes le temps que je range ici et là.
Mais en gros, on était complètement épuisé mon mari et moi. Mais vidés quoi.
Du coup le coucher n'était pas de trop... on n'en pouvait plus!
La nuit, on a géré tous les deux. Il m'a aidée, sauf à la 1ère levée bib où je l'ai laissé dormir, et au final, les filles ont trouvé leurs marques.
Bon faut savoir que pour m'éviter les allers/retours à l'étage (où se trouvent notre chambre et celle des filles) le temps que les douleurs de l'épisio aient disparu, on a aménagé dans la chambre d'amis en bas (où je dormais avant de me faire hospitaliser en fait)
Les pépettes ne nous ont réveillés qu'à 8h43 ce matin (on a pu dormir presque 3h d'une traite après le dernier bib!!!) du coup c'était chouette, on a profité pour passer un petit moment dans le lit tous les 4 avant de se lever.
Puis la journée d'aujourd'hui, on a décidé de ne pas trop en faire. Mon homme a quand même dû sortir à la pharmacie me récupérer ce qu'il n'avait pu avoir hier, puis un aller retour au magasin pour aller chercher les courses que j'ai fait en drive ce matin.
On a essayé de se reposer un peu, dont une sieste en famille tous les 4 <3
L'arrivée des bébés n'a pas trop marqué Eiko ni Hold Up.
Le premier m'a fait une fête de folie en me voyant arriver hier midi (j'ai versé quelques larmes ^^),quant au chat, il était plus "réservé",et intrigué par toutes ces affaires qu'on a ramené et bougé ici et là.
Mais globalement, le chien comme le chat ont adopté les bébés. Ils les considèrent comme si c'était normal qu'ils étaient là, c'est marrant. Je suis contente que tout se passe aussi bien.
Quant à nous, on a quand même eu quelques choses à faire, des aménagements ici et là (et j'ai pas fini, y'a pas mal de petites choses à ranger dans la maison que mon mari m'a laissée ^^), mais je me sens plus reposée qu'hier (même si fatiguée ce soir)
Mais beaucoup de moments partagés avec nos choupettes aujourd'hui, je ne m'en lasse pas!!!!
Demain après-midi, ma famille va venir pour le goûter (ils le ramènent), ça sera donc un peu plus "agité", je vais essayer de bien me reposer avant qu'ils n'arrivent.
Sinon, je suis contente parce qu'elles sont globalement synchro sur les horaires des repas, du coup on s'occupe toujours des deux en même temps mais entre 2 bib ça nous permet de faire autre chose.
Elles mangent de plus en plus (on monte les quantités dans le bib et on voit ce qu'elles arrivent à manger), bref on s'adapte, bon par contre du coup je produis assez pour les 2 mais pas assez pour faire des réserves pour le moment. Donc j'essaie de continuer à me stimuler pour monter ma production de lait.
Ce soir j'ai eu beaucoup de moments câlins/attention avec mes choupinettes, après leur bain, j'adore leur parler et les regarder m'observer... je ne m'en lasse pas.
Voili voilou, l'heure de la traite arrive, donc je dois vous laisser, d'autant qu'après dodoooooo!! Bien mérité ^^
Bonne nuit les filles!!