06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:55:10
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356709 fois)
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9675 le: 24 Juillet 2015 à 13:24:36 »

35 SA + 2 !!!!
Ça fait pas lourd !!! Moi aussi je les attendais pour août !!!
mais l'attente est trop risquée pour moi et indirectement pour les bébés.... alors y a pas de discussion possible...
Comme m'a dit mon père ce matin : "le seul traitement c'est de vider ton utérus...!"
Pas cool mais..... il le faut pour le bien de tous !!!
😕😕
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9676 le: 24 Juillet 2015 à 13:30:58 »

35 SA + 2 !!!!
Ça fait pas lourd !!! Moi aussi je les attendais pour août !!!
mais l'attente est trop risquée pour moi et indirectement pour les bébés.... alors y a pas de discussion possible...
Comme m'a dit mon père ce matin : "le seul traitement c'est de vider ton utérus...!"
Pas cool mais..... il le faut pour le bien de tous !!!
😕😕

Ok merci.
Ben j'espère que tout ira pour le mieux, effectivement mieux vaut que tu restes en vie!!!

Bon courage en attendant et bonne rencontre avec tes bibous.
Amitiés
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9677 le: 24 Juillet 2015 à 13:38:44 »

Reeeee!

Bon et bien comme prévu mon gygy m'a reboosté ! Je l'adore !
Alors ma poupée est estimée à 2kg700 et mon garçon a ... 3kg200  Tire la langue papa est heureux il a son rugbyman !
Le col a commencé à s'ouvrir mais ça n'a pas étonné mon gygy qui m'a dit que il ne s'attendait pas à un col long et fermé; il m'a dit qu'il ne me trouvait pas du tout gonflée pour une fin de gémellaire j'étais toute heureuse !  Clin d'oeil

Il m'a confirmé que a partir de dimanche j'accouche a la clinique avec lui et pas a l'hôpital donc il ne me reste plus que ces 2 petits jours et voilà je serais déjà toute rassurée ! Il a prévu la césa le 6 aout mais n'avait pas l'air trop sur que j'arrive jusque là ^^

Voilà ça va nettement mieux, la je fais mon bilan et je vais rentrer m'allonger histoire de tenir jusqu'à dimanche !
Gros bisous les filles et merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien au moral de lire que je ne suis pas folle !

Chouette, j'aime te voir plus motivée et avec le moral !!!
Et oh que si que tu vas aller jusqu'au 6 août !!! Je vais t'aider  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9678 le: 24 Juillet 2015 à 13:39:24 »

39 sa+2.....  Roulement des yeux c'est looooooonnnnnngggggg !  Bisou

Allez courage, ton bébé est en train de se faire beau pour le grand jour   Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9679 le: 24 Juillet 2015 à 13:40:15 »

35 SA + 2 !!!!
Ça fait pas lourd !!! Moi aussi je les attendais pour août !!!
mais l'attente est trop risquée pour moi et indirectement pour les bébés.... alors y a pas de discussion possible...
Comme m'a dit mon père ce matin : "le seul traitement c'est de vider ton utérus...!"
Pas cool mais..... il le faut pour le bien de tous !!!
😕😕
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9680 le: 24 Juillet 2015 à 13:40:26 »



Merci les filles pour vos messages!
Retour de rdv nickel, mes promenades font effet, doucement mais sûrement! La gynéco m'a dit qu' a priori, je passerai le WE tranquille, prochain contrôle mardi avec la SF. A partir de maintenant, c'est suivi à la mater uniquement: je serai sur place au cas où comme ça  Clin d'oeil

Chouette !!!!
Allez, c'est du bonus pour tes bébés  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9681 le: 24 Juillet 2015 à 13:42:38 »

Claire : bonne rencontre avec tes vacanciers. Fais confiance à ton père, il ne voudrait jamais que quelque chose arrive à sa fille chérie.

Courage Dragonne, bientôt la rencontre en vraie!

Courage à toutes les autres 3 en 1, Scrapbouille, Améllie, Drey, Cheyenne. L'attente en vaut le coup.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9682 le: 24 Juillet 2015 à 13:45:35 »


Bon...
moi, pas de super nouvelles !!!
Je suis entrée en urgence à la mater cette nuit pour ma tension trop haute !
Mon chéri était à l'hôpital des enfants avec son fils en pleine crise d'asthme qui ne passait pas... alors ma Maman a dormi à la maison au cas où... Après 3h de sommeil, au 1er lever pipi, elle m'a pris ma tension : 17/10... puis 10 min plus tard : 15/10.
Alors appel à la maternité, préparation du sac pour moi,et nous voilà parties pour la mater. Arrivées à 3h et qq : pose de monito pendant 2h... la sage-femme était sans doute impressionnée de s'occuper de la fille du Docteur... du coup elle a essayé en vain de me poser un cathéter (3 piqures...! pour finalement ne faire qu'une simple prise de sang en désespoir de cause !). Nouveau bilan sanguin,pas bon.... Il faut aussi vous dire que les bilans de jeudi matin, hier commençaient à montrer de sérieux signes de fatigue de mon corps  (albumine dans les urines, bilan hépatique pas top...).

Du coup, ils m'ont gardé ce matin et après le repas, je suis transférée dans une mater qui a un niveau de prise en charge réa plus adaptée aux jum's et à leurs besoins initiaux vitaux éventuels... Mon Papa peut venir m'accoucher là-bas... 😥

Comme le col est super long, bien fermé, postérieur, il va falloir employer les grands moyens pour tenter l'accouchement par voie basse... j'y crois encore un peu... pour moi et puis pour Tic et Tac !!!
Mais depuis cette nuit, je suis à bout... je pleure en permanence... me sens épuisée moralement comme physiquement !!! J'ai mal partout à force de me contracter...

Mon chéri devrait laisser son petit gars à l'hôpital (il doit y rester en surveillance tout le we) avec sa maman qui vient prendre le relai ! Il va me rejoindre cet apres-midi ! Ouf !!! Sa presence sera rassurante et précieuse !

Tic et Tac ne seront donc pas des bébés purement aoutiens... ils seront là plus tôt que prévu... à l'écho de mercredi, ils étaient évalués à 2kg300 chacun... nous verrons s'ils tiennent leur promesse...

Donc, je ne sais pas si j'aurais la possibilité de vous écrire bientôt mais d'ici dimanche soir, si tout se passe comme prévu, Tic et Tac verront le jour !!!!

Bisous à chacune...
et merci de tous ces échanges précieux à mon moral fragile de fin de grossesse ....!


Oh Claire, je suis désolée de voir que ton état a empiré ...
Mais quand il y va de ta santé et de celles de tes bébés, on fonce et on n'hésite pas.
Je trouve aussi chouette que ton papa puisse venir t'accoucher, au moins il va prendre soin de toi !!!

Bon, on attend des news et j'espère que tu pourras avoir ta VB
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9683 le: 24 Juillet 2015 à 13:48:22 »

35 SA + 2 !!!!
Ça fait pas lourd !!! Moi aussi je les attendais pour août !!!
mais l'attente est trop risquée pour moi et indirectement pour les bébés.... alors y a pas de discussion possible...
Comme m'a dit mon père ce matin : "le seul traitement c'est de vider ton utérus...!"
Pas cool mais..... il le faut pour le bien de tous !!!
😕😕

C'est sur que qq jours de plus au chaud c'est mieux, comme le dit Liocat, ça en vaut vraiment le coup de les garder les plus longtemps au chaud, mais quand des vies sont en jeu, il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent ...

Courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9684 le: 24 Juillet 2015 à 13:49:06 »

T'as raison, Liocat... j'en suis persuadée... mais c'est quand-même un peu flippant !!!!
J'ai comme la sensation de ne pas avoir été à la hauteur.... de ne pas avoir été capable de les porter plus longtemps pour qu'ils soient plus grands, plus forts, plus costauds, plus résistants pour entrer sereinement dans la Vie !!!
Je sais au fond de moi que ce n'est pas le cas... mais je regrette un peu de devoir arrêter cette grossesse qui se passait tellement bien jusque là...!
C'est ainsi...!
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9685 le: 24 Juillet 2015 à 13:52:52 »

Merci, Audrey....
comme c'est brutal, ce genre de nouvelles, on se les prend en pleine poire !!! Pas facile de gérer toutes les émotions qui m'envahissent...
Mais je sens que tout va bien se passer...

La décision est prise... plus qu'à penser aux babies et à les attendre le plus sereinement possible...

Mais même l'accouchement, auquel je ne pensais pas jusqu'à maintenant, me fait peur...!
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9686 le: 24 Juillet 2015 à 14:11:25 »

Merci, Audrey....
comme c'est brutal, ce genre de nouvelles, on se les prend en pleine poire !!! Pas facile de gérer toutes les émotions qui m'envahissent...
Mais je sens que tout va bien se passer...

La décision est prise... plus qu'à penser aux babies et à les attendre le plus sereinement possible...

Mais même l'accouchement, auquel je ne pensais pas jusqu'à maintenant, me fait peur...!


Ça va aller! Y'a pas de raison des milliards de femmes l'ont fait ( et le feront) . Tu seras parfaite, même si forcément il y aura ce sentiment de crainte, c'est aussi ce sentiment qui permet de s'écouter. Encore 2 jours!!! De plus le personnel médical est bien formé maintenant et les puericultrices vont t'accompagner et t'encourager. Tu verras elles savent t'orienter juste assez pour que tu ne te sentes pas rabaissée comme maman, mais boostée et mise en confiance. C'est naturel après tout et il y a quelque chose de magique à chaque accouchement.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9687 le: 24 Juillet 2015 à 14:13:25 »


Courage à toutes les autres 3 en 1, Scrapbouille, Améllie, Drey, Cheyenne. L'attente en vaut le coup.

Merciii!
Ça fait du bien à entendre! Faudrais que je me le redise tous les jours... Voir 3 fois par jour!!! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9688 le: 24 Juillet 2015 à 14:29:58 »

Merci Marraine je vais rester sage pour tenir jusqu'au 6 promis !  d'ailleurs le message de Cheyene plus haut me fait penser; est ce que je peux prendre ton numéro pour éventuellement te prévenir quand tout se mettra en place ? Pour que tu puisses communiquer aux copines ?

Lairelio ma belle; je comprends ce sentiment que tu as de culpabilité à l'idée de pas les avoir menés plus loin. Quand j'ai fais la MAP j'avais ce sentiment là en permanence je me sentais nulle ... Mais tu es arrivée à un bon terme ! 35+2 c'est loin d'être négligeable pour eux ! Ils ont probablement la maturité pulmonaire avancée et bien sur que ça aurait été génial de les mener à 38SA, parfois la nature fait que on ne peut pas c'est tout.
Ne t'en veux surtout pas; tu as fais tout ton possible, il vaut mieux pour vous tous qu'ils sortent maintenant, la tension est quelque chose à ne pas prendre à la légère !
C'est top si ton papa peut t'a coucher même dans une clinique qui n'est pas la sienne; je savais pas que c'était possible ! Ça va te rassurer !
Pour ce qui est de ta VB tu ne peux pas la "faciliter" en marchant au maximum pour motiver un peu ton col ?

Courage ma belle; tes bébés savent qu'ils ont une maman qui déchire et qui s'est démenée au Max pour eux, tu vas voir ils vont en faire de même je suis sûre !
De groooooos bisous   Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9689 le: 24 Juillet 2015 à 14:31:46 »

J'y pense; on a plus de nouvelles de Langie ! Quelqu'un sait ou elle en est ?  Huh?

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: