23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:54:10
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352205 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9660 le: 24 Juillet 2015 à 10:08:31 »

Missmelimelo je compatis tellement à ce genre d'attitude familiales...

Merci Cheyene pour ton soutien tu as complètement raison, il faut que mes loulous grandissent avec NOUS. Et mon chéri prend vraiment sur lui pour comme tu dis "faire le bougre", sans que je lui demande ce matin il a parlé a ma tante et a l'air d'avoir aplani les choses. Et tout ça avec un calme olympien; quand je vois ça je sais pourquoi je l'aime.  Tire la langue

Scrapbouille joyeux SAnniversaire! Tu es en train de battre des records !

Angel félicitations ma belle !!!!! J'espère avoir vite de tes nouvelles !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9661 le: 24 Juillet 2015 à 10:13:37 »

Oui pas de souci Cheyene  Clin d'oeil
Tu as mon numéro ? Je ne sais plus ?

Oui! Si je ne me suis pas trompée en l'enregistrant! Lol. Je t'en avait envoyé un lors de mon court séjour à l'hôpital. Si tu l'as eu c'est que je ne me suis pas trompé!  Clin d'oeil

Oui oui c'est vrai !!!!
C'est vous qui êtes enceintes et c'est moi qui perd mes neurones 
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9662 le: 24 Juillet 2015 à 10:24:08 »

Drey, c'est toi la future maman. Ne te laisse surtout pas impressionnée! Appuie toi sur ton homme et prenez les décisions ensemble, alors tu n'auras aucun regret.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9663 le: 24 Juillet 2015 à 10:26:00 »

Félicitations Angel ! Bienvenue aux nouvelles vacancières.
Céline, merci bcp pour ton message qui fait vraiment du bien à lire ! Notamment à celles qui comme moi n'ont pas encore d'expérience et peur de ne pas être à la hauteur.
Youhou, happy 38 SA Scrapbouille et bon RDV !!
Magnifiques enfants et photos, Céline et Kimini !
Courage Missmelimelo, Drey et Flopflop avec la (belle-) famille. Pas facile ! Et de garder son calme non plus. C'est important d'avoir le soutien des hommes aussi. Il n'y a pas de raison à ce qu'il ne desarmorcent pas la situation aussi. Bravo M. Drey!

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9664 le: 24 Juillet 2015 à 10:45:37 »

Reeeee!

Bon et bien comme prévu mon gygy m'a reboosté ! Je l'adore !
Alors ma poupée est estimée à 2kg700 et mon garçon a ... 3kg200  Tire la langue papa est heureux il a son rugbyman !
Le col a commencé à s'ouvrir mais ça n'a pas étonné mon gygy qui m'a dit que il ne s'attendait pas à un col long et fermé; il m'a dit qu'il ne me trouvait pas du tout gonflée pour une fin de gémellaire j'étais toute heureuse !  Clin d'oeil

Il m'a confirmé que a partir de dimanche j'accouche a la clinique avec lui et pas a l'hôpital donc il ne me reste plus que ces 2 petits jours et voilà je serais déjà toute rassurée ! Il a prévu la césa le 6 aout mais n'avait pas l'air trop sur que j'arrive jusque là ^^

Voilà ça va nettement mieux, la je fais mon bilan et je vais rentrer m'allonger histoire de tenir jusqu'à dimanche !
Gros bisous les filles et merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien au moral de lire que je ne suis pas folle !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9665 le: 24 Juillet 2015 à 11:32:58 »

39 sa+2.....  Roulement des yeux c'est looooooonnnnnngggggg !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9666 le: 24 Juillet 2015 à 11:43:12 »

Re!

Angel: félicitations!!!!! Bienvenue à tes petites puces, ta grande pépette t'a fait tellement de bien au moral que les petites ont eu envie de la rencontrer, trop chou  Souriant J'espère que tout va bien pour vous trois.

Dragonne bon courage, ça devrait être pour bientôt, là...

Génial Drey!! De très jolis poids dis donc! Allez, deux jours à tenir avant dimanche, après, c'est quand tu veux!!

Ca va Bibina?

Merci les filles pour vos messages!
Retour de rdv nickel, mes promenades font effet, doucement mais sûrement! La gynéco m'a dit qu' a priori, je passerai le WE tranquille, prochain contrôle mardi avec la SF. A partir de maintenant, c'est suivi à la mater uniquement: je serai sur place au cas où comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9667 le: 24 Juillet 2015 à 11:50:58 »

Héhé scrapbouille super ton RDV !   Sourire

Là c'est plus qu'une question de jour si je comprends bien ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9668 le: 24 Juillet 2015 à 11:54:15 »

oui, on attend maintenant... ce sera la surprise!

Je suis contente pour toi que tu aies retrouvé le moral Drey!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9669 le: 24 Juillet 2015 à 11:57:36 »

Mon chéri qui met tout le monde au parfum et mon gygy qui me dit "allez bientôt vous les verrez en vrai" ça te met un coup de boost! En espérant qu'ils ne fassent pas les farceurs et viennent avant ! Je refuse !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9670 le: 24 Juillet 2015 à 11:59:53 »

Mais, non, ils vont t'écouter, et leur papa aussi!!

Des nouvelles de Camillette qui devait refaire un monito aujourd'hui?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #9671 le: 24 Juillet 2015 à 12:15:27 »

Drey c'est génial les poids, j'espère que l'estimation est bonne... Je te souhaite qu'ils passent les 3kg (pour la puce), il semblerait que ce soit la limite ou tout est plus facile... Tiens bon !!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9672 le: 24 Juillet 2015 à 13:00:54 »

Et bonjour à toutes !!!

Contente de vous lire, chacune...
Merci patrticulier à Céline pour son retour d'expérience... ça me fait tjs monter les larmes aux yeux tellement ça sonne juste et tellement c'est beau... bon retour à la maison...


Courage à toutes avec les belles-familles... j'avoue que j'ai peur d'avoir la sensation qu'on me pique les bébés !!!! On verra bien le moment venu !


Waouh !!!! Superbes photos... que vous êtes beaux, tous, les mamans, les grands enfants, les nouveau-nés...!


Bon...
moi, pas de super nouvelles !!!
Je suis entrée en urgence à la mater cette nuit pour ma tension trop haute !
Mon chéri était à l'hôpital des enfants avec son fils en pleine crise d'asthme qui ne passait pas... alors ma Maman a dormi à la maison au cas où... Après 3h de sommeil, au 1er lever pipi, elle m'a pris ma tension : 17/10... puis 10 min plus tard : 15/10.
Alors appel à la maternité, préparation du sac pour moi,et nous voilà parties pour la mater. Arrivées à 3h et qq : pose de monito pendant 2h... la sage-femme était sans doute impressionnée de s'occuper de la fille du Docteur... du coup elle a essayé en vain de me poser un cathéter (3 piqures...! pour finalement ne faire qu'une simple prise de sang en désespoir de cause !). Nouveau bilan sanguin,pas bon.... Il faut aussi vous dire que les bilans de jeudi matin, hier commençaient à montrer de sérieux signes de fatigue de mon corps  (albumine dans les urines, bilan hépatique pas top...).

Du coup, ils m'ont gardé ce matin et après le repas, je suis transférée dans une mater qui a un niveau de prise en charge réa plus adaptée aux jum's et à leurs besoins initiaux vitaux éventuels... Mon Papa peut venir m'accoucher là-bas... 😥

Comme le col est super long, bien fermé, postérieur, il va falloir employer les grands moyens pour tenter l'accouchement par voie basse... j'y crois encore un peu... pour moi et puis pour Tic et Tac !!!
Mais depuis cette nuit, je suis à bout... je pleure en permanence... me sens épuisée moralement comme physiquement !!! J'ai mal partout à force de me contracter...

Mon chéri devrait laisser son petit gars à l'hôpital (il doit y rester en surveillance tout le we) avec sa maman qui vient prendre le relai ! Il va me rejoindre cet apres-midi ! Ouf !!! Sa presence sera rassurante et précieuse !

Tic et Tac ne seront donc pas des bébés purement aoutiens... ils seront là plus tôt que prévu... à l'écho de mercredi, ils étaient évalués à 2kg300 chacun... nous verrons s'ils tiennent leur promesse...

Donc, je ne sais pas si j'aurais la possibilité de vous écrire bientôt mais d'ici dimanche soir, si tout se passe comme prévu, Tic et Tac verront le jour !!!!

Bisous à chacune...
et merci de tous ces échanges précieux à mon moral fragile de fin de grossesse ....!
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9673 le: 24 Juillet 2015 à 13:01:32 »

Reeeee!

Bon et bien comme prévu mon gygy m'a reboosté ! Je l'adore !
Alors ma poupée est estimée à 2kg700 et mon garçon a ... 3kg200  Tire la langue papa est heureux il a son rugbyman !
Le col a commencé à s'ouvrir mais ça n'a pas étonné mon gygy qui m'a dit que il ne s'attendait pas à un col long et fermé; il m'a dit qu'il ne me trouvait pas du tout gonflée pour une fin de gémellaire j'étais toute heureuse !  Clin d'oeil

Il m'a confirmé que a partir de dimanche j'accouche a la clinique avec lui et pas a l'hôpital donc il ne me reste plus que ces 2 petits jours et voilà je serais déjà toute rassurée ! Il a prévu la césa le 6 aout mais n'avait pas l'air trop sur que j'arrive jusque là ^^

Voilà ça va nettement mieux, la je fais mon bilan et je vais rentrer m'allonger histoire de tenir jusqu'à dimanche !
Gros bisous les filles et merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien au moral de lire que je ne suis pas folle !


Yeepaaa!!!

Trop bonnes nouvelles! Et bon poids aussi pour les loulous! C'est trop cool. Ça doit faire du bien au moral!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9674 le: 24 Juillet 2015 à 13:12:55 »

Ici aussi nous récupérons dimanche deux de nos loulous qui étaient en vacances ... On verra si ça motive les jum's à vouloir être tous réunis... Cela dit en voyant les accouchement de kimini et Angel, voir le prochain de lairelio, je me dit que j'attendrais bien encore un peu pour être sûre et certaine de les avoir avec moi et que l'allaitement roule tout de suite tout seul. J'avais dit accouchement en aout et au moins 3kg chaque. Quand ça va et que je ne suis pas impatiente, c'est les objectifs que j'ai au fond.

Comme j'ai arrété l'allaitement de ma dernière il y a seulement 4 mois, j'ai déjà tout en place et par moment je sens l'odeur du lait, un truc de dingue, du coup je me dit que ça devrait le faire pour la remise en marche... Même si le fait qu'il y en ait 2 change la donne quand même.

 lairelio, c'est sûr et certain ton accouchement, parce que ça va pas être glop glop de les voir en neonat? J'aimerai que ça s'arrange pour toi. Tu en es à 34SA? C'est ça?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: