23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:26:28
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352357 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9615 le: 23 Juillet 2015 à 20:25:07 »

hier soir ça pesait lourd dans mon vagin, je ne sais pas si ça vous fait pareil ? du coup je me suis fait des films, du mal a m'endormir ... j'avais trop peur de perdre les eaux dans la nuit, parce que a 34 SA ça fait encore tôt !
je commence a être crevée car je fais presque 1 maison de retraite par jour + les préparatifs à terminer à la maison...
j'essaie de faire la sieste tous les après midi qd même !

l'hôpital vient de m'appeler pour annuler le rdv avec la sage femme pour ouvrir le dossier administratif et discuter d'un projet de naissance et bien sur pas de possibilité de trouver une nouvelle date.... bon là j'ai craqué, je me suis mise a pleurer comme une idiote.... j'ai dit a la secrétaire qu'ils m'avaient déjà fait le coup de ne pas pouvoir me donner de rdv pour la dernière echo, que je fais du coup avec un sage femme libéral ( rien contre lui mais il n'a pas suivi la grossesse...) et là comme par hasard elle pouvait me caler un rdv ( j'ai refusé car faut arrêter de se moquer du monde, il a déjà accepté de me la faire, je ne vais pas annuler qq jours avant!)
donc toujours en pleurs je lui dit que c'est n'importe quoi cette maternité, que je ne pourrai donc pas discuter de mon projet de naissance et que je vais me pointer pour accoucher sans être enregistrée ... elle me met en attente et me trouve un rdv !
en gros elle me reprochait de ne pas être venue aux urgences ça aurait permis d'ouvrir le dossier.... puis je reverrai ma gyneco d'ici l'accouchement elle me dit : je lui dit que je ne vais pas accoucher à son cabinet, et je la revois a 37+5 donc je ne la reverrai peut être pas ....

bref elle m'a cassé le moral qui commençait à dépérir avec la fatigue, le max de maisons de retraite à faire avant l'accouchement, la maison qui est sens dessus dessous...
je suis désolée pour le pavé mais ça fait du bien
et aussi du bien de vous lire

je vais faire un peu de rangement avant que chéri arrive

Et bien c'est pas top de jouer avec toi comme ça !!! 
J'espère que ce soir tu vas un peu mieux et que ton chéri a su te réconforter un peu ...

Très jolie la chambre que vous avez préparé Souriant Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9616 le: 23 Juillet 2015 à 20:30:49 »


Je reviens sur les rythmes cardiaque, ils sont à combien vos bébés à ce stade de 36s ? Marraine c'est normal pour toi ?

Je ne me rappelle des rythmes de mes zouzous car ça remonte hein 
Moi perso, ça ne me choque pas plus que cela surtout si c'était constant ...  Tu m'aurais dit que son rythme cardiaque baissait très bas, ça m'aurait plus interpellé.
Tu revois ta sf quand?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9617 le: 23 Juillet 2015 à 20:35:22 »

Angel : je compatis pour les bouffées de chaleur !!! J'ai tjs l'impression d'avoir de la fièvre... genre joués rouges, sensation de montée de chaleur qui me brûle les oreilles...!
Mais j'ai pas l'impression que ce n'est qu'à cause de la chaleur du dehors...
Bizarre !!!
Y en a d'autres qui ont ça aussi ?

C'est normal, Marraine Huh?

Alors là c'est une colle pour moi ... Même si je penche pour que ce soit un peu normal, enfin tu n'as pas de fièvre, hein juste une impression ?
Je me rappelle qu'avec mes deux chauffages intégrés je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie je crois pourtant Dieu sait que je suis frileuse 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9618 le: 23 Juillet 2015 à 20:37:56 »

Coucou les filles

Pas vraiment le temps de vous lire donc j'ai survolé... Amélie on a le même papier peint  Clin d'oeil Souriant

Un gros coup de stress pour nous aujourd'hui. Monito a 9h30 et les deux bébés ne bougeaient pas beaucoup donc il fallait les stimuler ++. J2 avait un rythme quand un peu oscillatoire ce qui est bien mais j1 ralentissait à chaque stimulation...   au départ la SF me dit on va se revoir cette après-midi et si les bébés ne sont pas plus actifs d'eux même, tu pars à la maternité. Mais on voyant le rythme qui descellerait, en plus sur j1 qui a un léger retard de croissance, elle m'a dit d'appeler mon mari, de rentrer à la maison prendre les valises et d'aller à la maternité  

Un peu de stress sur la route... Nouveau monito arrivé la bas. La voiture a bien stimulé les bébés car ils bougeaient d'eux même. Et surtout j1 ne ralentissait plus de rythme cardiaque à chaque mouvement. L'interne est venu faire une écho, les doplers sont bons et la quantité de liquide amniotique aussi. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas faire une écho de mesure de j1 pour voir s'il suivait toujours sa courbe, elle me répond "non, c'est pas le même appareil donc ça ne voudra rien dire ... Et puis vous voyez votre gyneco mercredi prochain donc il vous la ferra!" J'essayais de lui faire comprendre que ça fessait long mais elle n'a pas changé d'avis.  
Ensuite elle est parti demander au gyneco de garde ce qu'on fessait pour la suite. Elle est revenu me dire que je pouvais rentrer chez moi. Je lui ai demandé si on ne mettait pas en place une surveillance plus rapprochée et la elle me dit "a ba si vous voulez vous faites un monito lundi...Mais de toute façon vous voyez votre gyneco la semaine prochaine donc c'est lui qui verra ..."  
En gros ils se basent sur le rendez vous avec le gyneco sans se soucier de ce qui peut se passer d'ici la...

Vu que j'étais angoissé, j'ai rappelé la SF qui m'a dit qu'il serait mieux de faire un monito demain. Ouf quelqu'un qui me comprend (hormis mon mari  Clin d'oeil ) !!!

Donc on verra la suite demain mais je ne suis pas trop sereine...

La seule bonne nouvelle de la journée c'est qu'on a vu à l'écho que les deux sont tête en bas. Mais bon, la petite inquiétude sur la santé de j1 me fait dire que se sera plutôt césarienne, on verra bien...

Je stress dès qu'ils ne bougent pas même si je sais qu'ils ne peuvent pas tout le temps bouger  

Contente de voir que finalement tes loulous se sont réveillés et surtout de voir que ta sf te fait un nouveau monito demain !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9619 le: 23 Juillet 2015 à 20:38:45 »

Claire
Oui ma fille est rentrée le bonheur !!!!!
Elle m a aidée à ranger les vêtements des filles et a hâté de voir ses sœurs
Ca va être chouette c est une vraie petite maman même avec moi elle est très attentionnée


Chouette !!!
Bonnes retrouvailles  Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9620 le: 23 Juillet 2015 à 20:39:06 »

Amellie, très mignon ta chambre!!! C'est des conna**s dans ta maternité, c'est affolant quand même  !!!  

Camillette, courage, demain la sf te surveillera bien et j'en suis sure que ça ira !!!  Sourire

Sinon, pour moi, j'ai des bouffées de chaleur seulement quand ils bougent beaucoup et que ça me fait des contractions !! Pour leur rythme cardiaque, je crois qu'ils une moyenne de 150.
Après, en général ça va de 120 à 180 selon s'ils sont plus ou moins excités ...  Clin d'oeil^^

Courage les filles, ne vous démotivez pas, on garde le cap !!!
Plein de pensées ++++ pour vous toutes !!  C'est la dernière ligne droite !! On y arrive  

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9621 le: 23 Juillet 2015 à 20:42:05 »

Bonjour les filles
J'ai du mal à lire 'es nombreuses pages de retard, je m'en excuse.
Je suis en vacances avec mes biboux, dans la belle famille... Donc je ne sais pas si on peut dire vacances. Tout le monde me dit comment m'occuper et éduquer mes enfants je vais bientôt craquer Sourire

Pour l'allaitement chez moi la production baisse. En forme et sans stress je suis à 50ml ce qui est trop peu. Mais le voyage sans tirer, sans tirer la nuit non plus ça me fait trop peu de stimulation. Ils ont un biberon de mon lait par jour chacun. J'aimerai vous raconter plus mais sur téléphone c'est galère. En tout cas, ils ont trois semaines aujourd'hui et font 3kg pile! Du coup la nuit ..... J'ai 5h de dodo!!!! Avec un bain avant le coucher. Je me sens sereine avec eux et reposée. Ce qui me stresse comme je vous ai dit c'est uniquement la belle famille.

Sinon pas de ballade encore pour eux Carle transporteur qui devait nous envoyer la poussette l'a perdue. Bah donc on est coincés, j'espère la recevoir demain et aller au bord de mer (je suis à bi@rritz).
Bisous

Tout d'abord pas top pour ta poussette. J'espère de tout coeur que tu vas bientôt la recevoir !!!
Ensuite je t'envoye des tonnes de courage pour gérer la belle famille et leur réflexions...
N'hésite quand même pas à leur dire que tu es la maman et que tu gères tes bébés comme tu le sens, tout garder te stresse et c'est pas bon pour toi et tes petits coeurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9622 le: 23 Juillet 2015 à 20:42:35 »



 Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis fan !!!! Magnifique !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9623 le: 23 Juillet 2015 à 20:45:41 »



Ma pepette !
Elle me fait un défilé de mode, j ai eu le droit au salon de beauté avec coiffure j étais la cliente ,
Elle me demande pour la mise en beauté : je vous fait un maquillage pouf ou léger ?
elle m a fait bien rire 😂

 Souriant Souriant Souriant
Moi aussi elle m'a fait bien rire 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9624 le: 23 Juillet 2015 à 20:47:23 »

Plein de bisous les poulettes, si je ne repasse pas je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit et que demain soit un jour meilleur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9625 le: 23 Juillet 2015 à 20:50:47 »

Merci a notre super MarraineBisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9626 le: 23 Juillet 2015 à 21:44:13 »

Angel: ta pépette est jolie comme un cœur et très drôle!!

Bonne soirée Marraine!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9627 le: 23 Juillet 2015 à 22:12:50 »

Bonsoir,

J'ai pas tout lu!! Vous "dégainez" vite et je ne suis plus!  Souriant

J'ai vu de jolies photos passées. Cool!

Ici RAS de chez RAS... J'ai bien fait d'arréter le traitement ... Depuis presque une semaine maintenant, je ne sens pas de différence et depuis ma fausse alerte il y a deux jours j'ai bcp moins de contractions!!

J'ai même fait une balade de presque une heure en fin d'aprem sans AUCUNE contraction ni pendant ni après ( enfin une seule que je n'impute pas à la balade), je n'ai même plus mes 3h de contractions en soirée Huh? . Je suis crevée, mais je sens que ça fait du bien à mon corps de se remettre en route... Je vais déguster à la reprise du sport!!!
Cette balade a aussi fait du bien à ma poussinette de 15 mois avec qui je sortais plus trop. Bon, j'avoue que j'ai apprécié pouvoir m'appuyer sur la poussette et que cette balade nous prenait 45 min en temps normal... L'escargot que v'la!

Donc ce ne sera pas moi aujourd'hui... Même si secrètement j'aurais peut être aimé! Hi hi!


Bref bonne nuit à toutes, je vous la souhaite meilleure que les affreuses dernières nuits que presque toutes ont eu, soit enceintes soit mamans avec les bibous .

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9628 le: 23 Juillet 2015 à 22:16:35 »


Je reviens sur les rythmes cardiaque, ils sont à combien vos bébés à ce stade de 36s ? Marraine c'est normal pour toi ?

Je ne me rappelle des rythmes de mes zouzous car ça remonte hein 
Moi perso, ça ne me choque pas plus que cela surtout si c'était constant ...  Tu m'aurais dit que son rythme cardiaque baissait très bas, ça m'aurait plus interpellé.
Tu revois ta sf quand?

Si ça peut rassurer lors des monitos à l'hosto mes 2 bébés avaient des rythmes différents le pti gars bien vivant dans le bidon oscillait entre 130/145 et la princesse plus discrète entre 120/135. Les SF et doc n'ont jamais été inquiets sauf une fois quand leur rythme est arrivé à 80 après une contraction qui a duré plus de 3 min... Malheureusement pas une erreur de monito. C'était une seule fois.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9629 le: 23 Juillet 2015 à 22:18:56 »

Plein de bisous les poulettes, si je ne repasse pas je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit et que demain soit un jour meilleur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci marraine!  Clin d'oeil
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: