06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:29:34
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356629 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9600 le: 23 Juillet 2015 à 17:29:14 »

Amellie vraiment trop belle ta chambre! J'adore le mur ! Pour ce qui est de l'impression d'avoir ton "bébé entre les jambes" ooooh que je compatis ! Ça doit faire 3 semaines que ça me fait ça! C'est le poids des loulous qui se fait sentir ! Rien de grave !

Cerise généralement mes miens sont environ à 140 pour ma fille et parfois 160 pour mon chéri ! Mais ça varie vraiment selon comment ils sont lunés tu sais ! Peut être que ton petit était un peu endormi et du coup un peu dans le gaz ! Mais si la SF ne t'as pas dit d'aller a la mater ou quoi je pense vraiment qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter.

Moi aussi y'a des fois ou je sens très peu ma fille, elle est très basse, coincée dans le bassin et donc à moins de possibilités de mouvements que son frère qui profite de tout le haut du ventre.
Et je crois que plus ça va aller moins on va les sentir bouger, ils commencent à manquer de place les pauvres.

Camillette et ben alors c'est quoi cette histoire ?  Huh? Je trouve ça un peu nul de la part du personnel médical de pas vouloir te faire une écho, surtout si l'angoisse de lisait sur ton visage. Mais tu as l'air d'avoir une SF a domicile au top et elle te suis vraiment bien ça rassure !!!

Cerise, Amellie, et toutes les autres; il est normal qu'on craque. Et je crois que ça vaut mieux maintenant que quand on aura 5 mois de nuits écourtées dans la tête ! On arrive à un stade un peu "critique" de nos grossesses respectives, on est a bout on dort pas beaucoup et on a PEUR. L'inconnu ça a rien d'excitant, c'est stressant ! Mais on est déjà toutes a de bons termes et nos bébés ont plein de réserves c'est déjà énormes ! Je pense à toutes ces mamans qui ont du accoucher beaucoup plus tôt (un gros bisou Tatoon !) il faut qu'on mesure notre chance et qu'on essaye de se destresser entre nous !

On est des guerrières les aoûtiennes ! Il faut rendre notre super Marraine fière !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9601 le: 23 Juillet 2015 à 17:33:24 »

Je suis à J10 de l'accouchement et j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Et il me reste encore tout le ventre à perdre. Contrairement à Kim, moi c'est plutôt tablier qui descend bien bas sur le pubis. Bien moche. Je me donne 1 an avant d'aller consulter en chir esthétique.

Flopflop ta photo est superbe. On fait les notres samedi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9602 le: 23 Juillet 2015 à 17:36:01 »

Flopflop tu es sublime ! La photo avec tes deux amours est juste merveilleuse  

Nul pour ta poussette !

Et pour ce qui est de la belle famille je compatis totalement ... Les conseils sur comment les élever, laver, faire manger, changer la couche etc etc c'est perpétuel !
De toute façon fais comme tu le sens TOI ! Tu as prouvé que tu t'en sortais super bien ! Et au pire n'hésite pas à envoyer un petit coup de pied dans la fourmilière pour faire comprendre que c'est toi la maman et tu prends tes décisions comme bon te semble NA !

Moi j'ai eu droit à "ouiiiiii alors mon acuponcteur m'a dit qu'il fallait toujours nourrir le même jumeau en premier" oui bien sur donc si 3h avant j'ai nourri ma fille mais que c'est mon fils qui se réveille en premier ensuite je vais attendre que elle se réveille et le laisser comme ça !

Ca a le don de m'exasperer!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9603 le: 23 Juillet 2015 à 17:37:28 »

Ohlala, les filles, c'est l'aprem de l'angoisse on dirait... C'est quoi ces bébés qui font des vilaines farces pendant les monitos? Pas facile de rester zen avec nos hormones en plus.

Cerise
: pour les rythmes cardiaques, je ne connais pas la norme, je ne te serai donc pas d'un grand secours, mais si ta SF a été rassurante sur la fin, il ne devrait pas y avoir de raison de t'inquiéter. Et si vraiment ça t'angoisse au point de ne plus pouvoir dormir et te rendre malade, pars à la mater. Mieux vaut y passer pour rien et être rassurée que de passer à côté de quelque chose.
Mais je comprends ton angoisse: au premier monito, ma JA est montée hyper haut. J'étais seule dans la salle de monito (la SF gère toujours deux mamans en simultané), gros moment de stress. A son retour, je lui en ai parlé et la SF m'a expliqué qu'il était normal que le rythme s'accélère lorsque le bébé bouge (ce qui était le cas puisque j'avais appuyé plusieurs fois sur le petit bouton).
A l'inverse, ce mardi, ma JB est descendue à 80, là aussi, moment de panique, mais la SF m'a rassurée sur le fait que le capteur avait perdu le rythme au moment où le bébé bougeait.
Quoiqu'il en soit, on s'inquiète toujours pour nos bébés, et on n'a pas fini de s'inquiéter, encore plus une fois qu'ils seront là  Clin d'oeil
Pour ce qui est d'en sentir un moins que l'autre, je dirai que c'est normal. Nos bébés sont gros maintenant, doivent se partager l'espace et il y en a forcément un plus en "surface" que l'autre: nous n'avons donc pas la même perception. C'est pour ça qu'il nous faut des contrôles réguliers en fin de grossesse.
Allez Cerise, mercredi va vite venir: on va toutes se soutenir pour la dernière ligne droite, pas si facile si on y ajoute le paramètre de la chaleur.

Amellie: très jolie chambre toute douce! On a la même commode à langer suédoise   (la mienne a la version tiroirs).
J'ai moi aussi la sensation de lourdeur dans le vagin le soir quand je fais mes dernières minutes de marche. C'est que ça travaille en fin de grossesse! Et tu as quand même un rythme intense.
La secrétaire, vraiment pas top. Annuler des RDV de fin de grossesse sans pouvoir en proposer d'autre, ça me paraît tellement impensable, je comprends que tu aies craqué. C'est justement maintenant qu'on a besoin d'être rassurée par les consultations.

Angel
: profite bien de ta fille pour te ressourcer.

Claire et Angel: pas de sensation de bouffées de chaleur pour moi, juste la sensation de manquer d'air parfois.

Camillette: grosse frayeur aujourd'hui dis donc... Tu as bien fait de téléphoner à ta SF, au moins tu auras un contrôle intermédiaire avant ton prochain RDV gynéco.
Mais oui, on en est toutes au même point quant aux perceptions des mouvements de nos bébés.

Allez les filles, on va y arriver!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9604 le: 23 Juillet 2015 à 17:41:41 »

Flopflop: magnifique photo, tu es rayonnante!! Vous êtes superbes tous les trois! J'espère que tu vas vite recevoir ta poussette pour pouvoir te balader.

Liocat: déjà tout perdu en 10 jours, génial!! Si seulement je pouvais faire pareil. Pour la peau du bidou, c'est sûr que ce sera un peu plus long. Tout doit dépendre de l'élasticité de chacune.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9605 le: 23 Juillet 2015 à 18:28:38 »

Oula courage avec ta belle famille alors ! Allez respire un grand coup !!!


Bon bien le cabinet de mon gygy a appelé ils avancent le RDV à 9h30 au lieu de 11h30 (mon gynecoach a un accouchement en fin de matinée) du coup chéri doit partir a 7h de la maison  mais bon pas grave on va tout peaufiner pour le grand jour !
Suis excitée comme une puce du coup j'ai même pas réussi à dormir cet après midi, en espérant y arriver ce soir !

Bisous les filles!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9606 le: 23 Juillet 2015 à 18:36:06 »



Une petite image qui je trouve résume bien notre état d'esprit ! Et surtout la tête du papa qui me fait mourir de rire 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9607 le: 23 Juillet 2015 à 19:39:39 »

Magnifique photo flop flop
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9608 le: 23 Juillet 2015 à 19:44:09 »

😂😂😂 Drey ! J adore

Bon courage flopflop avec ta belle famille zen 😜

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9609 le: 23 Juillet 2015 à 19:50:18 »



Ma pepette !
Elle me fait un défilé de mode, j ai eu le droit au salon de beauté avec coiffure j étais la cliente ,
Elle me demande pour la mise en beauté : je vous fait un maquillage pouf ou léger ?
elle m a fait bien rire 😂
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9610 le: 23 Juillet 2015 à 20:06:36 »

Trop marrant Drey, j'adore tes images !!! C exactement ça !!! Je ne sais pas  ou tu les trouves mais continues à nous faire rire !!!  Dommage pour le décalage du rendez vous mais tu seras fixée plus tôt comma ça !!  Souriant

Trop belle Flopflop la photo !! Et courage avec ta belle famille, pas facile de gérer les réflexions de m**de ...  mais parfois les remettre à leur place gentiment, ça fait du bien !! 

Trop belle ta pépette Angel, et sympa le maquillage pouf ... mdr Ils te sortent de ces trucs parfois les gosses ...  Souriant

Liocat, contente que tout se passe bien à la maison avec tes loulous !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9611 le: 23 Juillet 2015 à 20:09:30 »

Angel mais ta puce ne fait pas du tout 9 ans dis moi !  je lui en aurais donné 2 de plus ! Elle est jolie comme tout et pleine d'esprit qui plus est, le coup du maquillage pouf j'ai adoré ! 

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9612 le: 23 Juillet 2015 à 20:14:16 »

Bonjour la compagnie,

Céline[/b] : je suis jalouse des quantités que tu arrives à tirer. Depuis hier, j'ai dépasser le palier des 50ml par séance de tirage. J'ai demandé à ma maman de garder les biboux et j'ai amené mon chéri acheter la poussette. Mes parents nous l'ont offerte. On a pris la bugaboo donkey. Hier soir, plus détendue, j'ai tiré 80ml! Cette séance en cours on dirait 80ml à nouveau. Au milieu de la nuit, je ne sais pas car je ne tire pas, je les mets directement au sein.

Moi aussi j'ai adapté mon projet allaitement. Nous faisons actuellement du mixte car je n'ai pas une grosse production. Mais j'y vois un avantage. Quand les biboux ne sont plus synchro sur leurs horaire d'alimentation, pour une raison X ou Y, j'ajuste les quantités de lait maternet et de lait artificiel (plus difficile à digérer donc il fait plus dormir) pour les resynchroniser. Et voilà! La nuit suivante, on peut avoir un peu de répit.


Chouette pour l'achat de la poussette  Souriant
Et ce qui est encore plus chouette c'est que cette "coupure" dans ta nouvelle vie de maman t'as fait du bien et t'as détendu ...

Comment ça va au niveau de ta cicatrice ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9613 le: 23 Juillet 2015 à 20:15:48 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 
 
En Allemagne on dirait :  de celle qui pose la question ! 

Ah ah, je savais pas... J'avoue que je suis de plus en plus partagée entre le fait de tenir mon objectif et le fait de pouvoir me débarasser de ce gros ventre ( et dormir sur le ventre... Ahhhhhhh)

Je suis trop faible!!! Je le savais que sur la fin, les objectifs sont facilement ébranlables! 
M'enfin si je tiens bon, je serais contente.... Après coup...  Clin d'oeil

Non non non, on garde son gros bidou jusqu'à la fin !!!! 
Allez, je sais que ce n'est pas très facile mais dites vous que c'est mieux pour les bébés et vous les filles.
Je vous promets que c'est mieux d'attendre plutôt que de voir ses bébés dans une couveuse avec aide respiratoire et alimentation par gavage. On tient le coup, je suis avec vous pour vous motiver les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci! C'est vrai que c'est plus sage! Encore 2 jours ( aujourd'hui compris ) et je serais à 37SA.


Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête que tu avais un terme moins avancé ...
Bon du coup, il ne te reste plus très longtemps à tenir alors  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9614 le: 23 Juillet 2015 à 20:21:32 »

Hello les filles...

Merci merci Audrey pour tes encouragements !!! Ils sont d'une grande importance...
Je rejoins Cheyenne et Lairelo sur la lassitude un peu, cette nuit comme vous les filles l'horreur !!
J'ai réussi à m'endormir à 4h30 !!! Pleurs à bout de nerfs engoissee je n'ai fait que pleurer et avait du mal à me calmer... Du coup je pense que mes biboux le ressentais ils me labouraient le ventre dans tous les sens donc douleurs et un peu de contractions...

J'ai réussi à me calmer et j'ai dormi de 10h à 13h30 ce matin...

Entre temps monito à 8h, un peu inquiet car mon petit mec a un rythme plus ralenti que d'habitude: entre 110 et 120 au lieu de 125 130 habituellement... Ça a interpellé la SF au début mais m'a dit que ça restait constant et dans la petite moyenne malgré tout... Ma minette tjs au taquet vers 140, le truc c'est que depuis le début je l'a sens super bien quand elle bouge et mon ptit homme bcp moins de part sa position (il est sur la gauche) je le sens quand meme mais j'ai peur de passer à côté d'un ralentissement...
Vous en pensez quoi de son rythme ?

Bon en tout cas, faut que j'arrive à garder mon calme maintenant pour tenir au moins jusqu'à 37s mercredi pro, les mettre mot REPOS ok je sais faire du canap, mais rester ZEN est finalement moins évident en cette fin de grossesse....

On se motive toutes !!!!

 Bisou

Cerise, essaye de rester zen ...
De toute façon, un ralentissement tu ne pourras le voir qu'au monito. Juste contrôle qu'il bouge toujours  Clin d'oeil
J'espère que ta nuit sera meilleure  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: