06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:06:32
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356650 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9585 le: 23 Juillet 2015 à 14:14:49 »

Coucou tout le monde!

Claire, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces.
Pose la question à ton papa pour te rassurer sur la prise de médocs, mais comme déjà dit par les filles, si on te les a prescrits, c'est qu'il n'y pas de risque.
La fin est difficile, mais il vaut mieux pour tout le monde que les bébés restent encore au chaud. Heureusement, il y a le fil pour partager nos inquiétudes, nos douleurs et nous changer les idées. Et notre super marraine qui veille sur nous et qui ne va pas manquer de boulot dans les jours/semaines à venir 

Scrpabouille : bravo pour tes déjà 37SA !
Comment te sens-tu ?
tu arrives encore à faire des courses (moi, ça fait un moallée e je passe par le drive et hier... c'est même pas moi qui suis allée les chercher !) 😕😕

Je me sens plutôt pas mal, bon, très fatiguée et du mal à me bouger mais je dors énormément et mieux qu'avant (depuis la marche quotidienne). Je reste active et surtout, comme depuis mon arrêt en mars: je m'écoute. Je me repose dès que le besoin s'en fait sentir et je bouge si la pêche et l'allant sont au rendez-vous.
Pour les courses, comme je suis incapable de conduire depuis un moment déjà (la position assise est un supplice), ce sont mes parents qui m'accompagnent à mes RDV (toujours en journée quand chéri travaille, forcément). Du coup, hier, ma maman m'a accompagnée au super en sortant de ma consult. J'ai fait mes courses en heure creuse, personne à la caisse et elle m'a aidée pour tout charger/ranger etc...
Sinon, jusque-là, c'était drive, mais j'ai eu envie de sortir un peu pour changer.

Bibina et Drey: allez les filles!! Dernière ligne droite! Encore quelques jours à tenir pour vos différents objectifs, mais on va y arriver!

Kimini: vous êtes très beaux! J'espère que tu te sens mieux maintenant et que tu as pu aller vois tes petits loulous.

Angel: j'espère que le retour de ta puce va te rebooster et que tu iras mieux. Dur dur la fin de grossesse...

Cheyene: ça va mieux alors aujourd'hui?

Liocat : contente de lire que tout se met en place pour vous, profitez bien de vos moments tous les quatre.

Allez les 13 futures mamans encore en course, on se motive pour nos loulous! La fin n'est pas évidente, mais on aura de si belles récompenses après  Souriant

Des pensées aux déjà mamans et leur bébés.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9586 le: 23 Juillet 2015 à 14:57:23 »

Audrey : mon aussi je l'aime bien mon Papa (mais je ne suis pas super objective, je pense !!! 😉😉)

Scrapbouille : tu as l'air d'avoir trouvé ton rythme on dirait ? Entre temps de repos et d'activités !!!! C'est chouette ! Moi, il faut que je cherche encore un peu... les temps où me reposer efficacement ! Mais c'est vrai qu'une petite marche en soirée doit préparer à une bonne nuit ! Il faut que j'essaie...

Angel : profite bien de ta grande...! Ça va sûrement te faire du bien de la voir et de la serrer contre toi (attention à ton gros ventre quand-même ! 😄).

Liocat : heureuse de te lire et de voir que vous semblez trouver votre rythme à tous les 4 ! Pour l'allaitement, ça n'a pas tjs l'air aussi simple que dans la littérature !!! 😀
Mais comme Céline, l'important est de savoir s'adapter au bon moment... pour tes bibous et aussi pour vous (histoire de vous ménager un peu de temps de repos bien mérité et nécessaire j'imagine !!! 😊).

Et Cerise ? Des nouvelles ?


😧 pas moyen d'aller sur le lien pour les bib gratuits (de toute façon, j'ai pas Facebook alors je ne pense pas pouvoir accéder à l'offre ! J'vous promets, c'est pas facile d'être une quiche en informatique !!!)
😂😂😂

Allez, je file brancher mon ventilo pour tenter de dormir tant que la maison est calme !
Bonne sieste à celles qui m'ont devancée !
Journalisée
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9587 le: 23 Juillet 2015 à 15:27:57 »

Hello les filles...

Merci merci Audrey pour tes encouragements !!! Ils sont d'une grande importance...
Je rejoins Cheyenne et Lairelo sur la lassitude un peu, cette nuit comme vous les filles l'horreur !!
J'ai réussi à m'endormir à 4h30 !!! Pleurs à bout de nerfs engoissee je n'ai fait que pleurer et avait du mal à me calmer... Du coup je pense que mes biboux le ressentais ils me labouraient le ventre dans tous les sens donc douleurs et un peu de contractions...

J'ai réussi à me calmer et j'ai dormi de 10h à 13h30 ce matin...

Entre temps monito à 8h, un peu inquiet car mon petit mec a un rythme plus ralenti que d'habitude: entre 110 et 120 au lieu de 125 130 habituellement... Ça a interpellé la SF au début mais m'a dit que ça restait constant et dans la petite moyenne malgré tout... Ma minette tjs au taquet vers 140, le truc c'est que depuis le début je l'a sens super bien quand elle bouge et mon ptit homme bcp moins de part sa position (il est sur la gauche) je le sens quand meme mais j'ai peur de passer à côté d'un ralentissement...
Vous en pensez quoi de son rythme ?

Bon en tout cas, faut que j'arrive à garder mon calme maintenant pour tenir au moins jusqu'à 37s mercredi pro, les mettre mot REPOS ok je sais faire du canap, mais rester ZEN est finalement moins évident en cette fin de grossesse....

On se motive toutes !!!!

 Bisou
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9588 le: 23 Juillet 2015 à 15:30:30 »

Oups "les maîtres mots "la grosse faute !! ;-)
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9589 le: 23 Juillet 2015 à 15:45:23 »

bonjour les filles
hier avant de me coucher j'ai mis les photos de la chambre mais ça n'a pas marché donc j'ai lâché l'affaire, je retente :

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9590 le: 23 Juillet 2015 à 15:49:17 »

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9591 le: 23 Juillet 2015 à 16:08:38 »

hier soir ça pesait lourd dans mon vagin, je ne sais pas si ça vous fait pareil ? du coup je me suis fait des films, du mal a m'endormir ... j'avais trop peur de perdre les eaux dans la nuit, parce que a 34 SA ça fait encore tôt !
je commence a être crevée car je fais presque 1 maison de retraite par jour + les préparatifs à terminer à la maison...
j'essaie de faire la sieste tous les après midi qd même !

l'hôpital vient de m'appeler pour annuler le rdv avec la sage femme pour ouvrir le dossier administratif et discuter d'un projet de naissance et bien sur pas de possibilité de trouver une nouvelle date.... bon là j'ai craqué, je me suis mise a pleurer comme une idiote.... j'ai dit a la secrétaire qu'ils m'avaient déjà fait le coup de ne pas pouvoir me donner de rdv pour la dernière echo, que je fais du coup avec un sage femme libéral ( rien contre lui mais il n'a pas suivi la grossesse...) et là comme par hasard elle pouvait me caler un rdv ( j'ai refusé car faut arrêter de se moquer du monde, il a déjà accepté de me la faire, je ne vais pas annuler qq jours avant!)
donc toujours en pleurs je lui dit que c'est n'importe quoi cette maternité, que je ne pourrai donc pas discuter de mon projet de naissance et que je vais me pointer pour accoucher sans être enregistrée ... elle me met en attente et me trouve un rdv !
en gros elle me reprochait de ne pas être venue aux urgences ça aurait permis d'ouvrir le dossier.... puis je reverrai ma gyneco d'ici l'accouchement elle me dit : je lui dit que je ne vais pas accoucher à son cabinet, et je la revois a 37+5 donc je ne la reverrai peut être pas ....

bref elle m'a cassé le moral qui commençait à dépérir avec la fatigue, le max de maisons de retraite à faire avant l'accouchement, la maison qui est sens dessus dessous...
je suis désolée pour le pavé mais ça fait du bien
et aussi du bien de vous lire

je vais faire un peu de rangement avant que chéri arrive
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9592 le: 23 Juillet 2015 à 16:17:48 »

Cerise, Amélie
Il est normal de craquer on est a fleur de peau, la fatigue,le stress, la fin approche
Moi je suis dans le même état

Amélie tant mieux si tu as pu avoir un rdv avant
Cerise moi aussi je m endors très tard hier brûlures d'estomac en + je fais des allers retours sur le balcon le soir j ai limites des bouffées de chaleur
La fatigue est pesante la journée je suis seule chéri travaille, la je vais profiter de ma fille


Heureusement le forum est la ca défoule 😛 et on partage nos émotions
Zen on respire ahhahahaha
Bisous

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9593 le: 23 Juillet 2015 à 16:19:07 »

Super ta chambre Amélie j ai les mêmes lits pour mes princesses
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9594 le: 23 Juillet 2015 à 16:41:59 »

Oui ça fait du bien de pouvoir déballer et lacher ici toutes les tensions tu as raison Angel !

Courage Amelie !! Avec toi aussi par la pensée ! Nul cette secrétaire de maternité :-o !! Prend soin de toi quand même, tampis pour tes rdv de maisons de retraites non ?? Tu as encore qques semaines à tirer et emotionnellement se n'est pas les plus simples, donc épargne toi et prends soin de toi !!

Je reviens sur les rythmes cardiaque, ils sont à combien vos bébés à ce stade de 36s ? Marraine c'est normal pour toi ?
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9595 le: 23 Juillet 2015 à 16:50:23 »

Sympa la chambre de tes bébés, Amellie. Vous avez bien bossé...! Moins cool pour ta maternité ! Comme quoi, t'as bien fait d'exploser pour obtenir ton e
Rdv ! Mais c'est complètement dingue de devoir en arriver là !!!!

Angel ça y est, tu as ta fille auprès de toi ? Elle doit avoir hâte aussi que les bébés arrivent, non Huh? Ceqt le bon âge pour les ptites filles : quand ma mini soeur est née, j'avais 8 ans
. Elle a été notre bonheur à ma soeur (10 ans alors) et moi. Je le souviens d'être allée la réveiller de sa sieste en douce pour dire à Maman : elle est réveillée, on peut aller la chercher pour jouer avec elle !!! C'était notre poupée vivante... on la changeait autant qu'on le pouvait... on s'en occupait comme de petites mamans en herbe !!!
Vous allez avoir de beaux moments de partage autour des bébés... mais en attendant, qu'elle profite de sa maman toute seule !!!! Pour combien de temps Huh?Huh?Huh???  Huh?

Cerise : tu as bien fait de venir craquer avec nous...
Je ne aais pas si c'est la même situation que toi mais lors de ton dernier monito, la sage-femme est restée bloquée sur le signal de Tic (le jum's le + à droite, le + bas et qui a la tête contre le col). Le monito a duré 1h car elle trouvait que sa réactivité était très faible : ce n'est qu'au bout de 20 mon qu'on a retrouvé les signaux classiques... l'échographiste pense qu'il a moins de place et donc il se sent un peu coincé... donc il bouge differemment !
Tu disais que la sage-femme pensait que ça restait raisonnable : accroche-toi à ces derniers mots ! Il est placé comment sinon Huh?

Moi non plus, je trouve pas ça simple de sentir s'ils bougent tjs bien, tjs autant, tjs de la même manière !!! C'est quand-même une chance d'avoir un suivi aussi rapproché lorsqu'on attend des jum's... écho, rdv obst, monito... ça rassure un peu d'avoir du passage et d'avoir des avis médicaux...
notre jugement est quand-même sacrément altéré par nos émotions, là  !!!

Allez, on va toutes y arriver.... y a pas moyen !!!!

 
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9596 le: 23 Juillet 2015 à 16:54:01 »

Cerise : J'peux pas te dire pour les rythles cardiaques : j'ai du mal à retenir à chaque fois !!! Je crois que j'ai la cervelle percée !!!! 😃
Tu as le prochain monito quand ? Demain ? Tu en as droit 3 fois par semaine Huh?
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9597 le: 23 Juillet 2015 à 16:58:08 »

Angel : je compatis pour les bouffées de chaleur !!! J'ai tjs l'impression d'avoir de la fièvre... genre joués rouges, sensation de montée de chaleur qui me brûle les oreilles...!
Mais j'ai pas l'impression que ce n'est qu'à cause de la chaleur du dehors...
Bizarre !!!
Y en a d'autres qui ont ça aussi ?

C'est normal, Marraine Huh?
Journalisée
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9598 le: 23 Juillet 2015 à 16:59:30 »

Coucou les filles

Pas vraiment le temps de vous lire donc j'ai survolé... Amélie on a le même papier peint  Clin d'oeil Souriant

Un gros coup de stress pour nous aujourd'hui. Monito a 9h30 et les deux bébés ne bougeaient pas beaucoup donc il fallait les stimuler ++. J2 avait un rythme quand un peu oscillatoire ce qui est bien mais j1 ralentissait à chaque stimulation...   au départ la SF me dit on va se revoir cette après-midi et si les bébés ne sont pas plus actifs d'eux même, tu pars à la maternité. Mais on voyant le rythme qui descellerait, en plus sur j1 qui a un léger retard de croissance, elle m'a dit d'appeler mon mari, de rentrer à la maison prendre les valises et d'aller à la maternité  

Un peu de stress sur la route... Nouveau monito arrivé la bas. La voiture a bien stimulé les bébés car ils bougeaient d'eux même. Et surtout j1 ne ralentissait plus de rythme cardiaque à chaque mouvement. L'interne est venu faire une écho, les doplers sont bons et la quantité de liquide amniotique aussi. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas faire une écho de mesure de j1 pour voir s'il suivait toujours sa courbe, elle me répond "non, c'est pas le même appareil donc ça ne voudra rien dire ... Et puis vous voyez votre gyneco mercredi prochain donc il vous la ferra!" J'essayais de lui faire comprendre que ça fessait long mais elle n'a pas changé d'avis.  
Ensuite elle est parti demander au gyneco de garde ce qu'on fessait pour la suite. Elle est revenu me dire que je pouvais rentrer chez moi. Je lui ai demandé si on ne mettait pas en place une surveillance plus rapprochée et la elle me dit "a ba si vous voulez vous faites un monito lundi...Mais de toute façon vous voyez votre gyneco la semaine prochaine donc c'est lui qui verra ..."  
En gros ils se basent sur le rendez vous avec le gyneco sans se soucier de ce qui peut se passer d'ici la...

Vu que j'étais angoissé, j'ai rappelé la SF qui m'a dit qu'il serait mieux de faire un monito demain. Ouf quelqu'un qui me comprend (hormis mon mari  Clin d'oeil ) !!!

Donc on verra la suite demain mais je ne suis pas trop sereine...

La seule bonne nouvelle de la journée c'est qu'on a vu à l'écho que les deux sont tête en bas. Mais bon, la petite inquiétude sur la santé de j1 me fait dire que se sera plutôt césarienne, on verra bien...

Je stress dès qu'ils ne bougent pas même si je sais qu'ils ne peuvent pas tout le temps bouger  
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9599 le: 23 Juillet 2015 à 17:21:34 »

Claire
Oui ma fille est rentrée le bonheur !!!!!
Elle m a aidée à ranger les vêtements des filles et a hâté de voir ses sœurs
Ca va être chouette c est une vraie petite maman même avec moi elle est très attentionnée

Camillette quelle frayeur
Cool si tu as un monito demain
S ils t ont laissé partir c est qu il n'y a pas de pb mais je comprends ton stress
Moi des que je les sens moins c est le stress assure
Une contraction trop forte et je panique peur que rythme ralentisse
Heureusement suivi monito rassure beaucoup

Pour les rythmes les miennes sont à 145 en général

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: