Coucou tout le monde!
Claire, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces.
Pose la question à ton papa pour te rassurer sur la prise de médocs, mais comme déjà dit par les filles, si on te les a prescrits, c'est qu'il n'y pas de risque.
La fin est difficile, mais il vaut mieux pour tout le monde que les bébés restent encore au chaud. Heureusement, il y a le fil pour partager nos inquiétudes, nos douleurs et nous changer les idées. Et notre super marraine qui veille sur nous et qui ne va pas manquer de boulot dans les jours/semaines à venir
Scrpabouille : bravo pour tes déjà 37SA !
Comment te sens-tu ?
tu arrives encore à faire des courses (moi, ça fait un moallée e je passe par le drive et hier... c'est même pas moi qui suis allée les chercher !) 😕😕
Je me sens plutôt pas mal, bon, très fatiguée et du mal à me bouger mais je dors énormément et mieux qu'avant (depuis la marche quotidienne). Je reste active et surtout, comme depuis mon arrêt en mars: je m'écoute. Je me repose dès que le besoin s'en fait sentir et je bouge si la pêche et l'allant sont au rendez-vous.
Pour les courses, comme je suis incapable de conduire depuis un moment déjà (la position assise est un supplice), ce sont mes parents qui m'accompagnent à mes RDV (toujours en journée quand chéri travaille, forcément). Du coup, hier, ma maman m'a accompagnée au super en sortant de ma consult. J'ai fait mes courses en heure creuse, personne à la caisse et elle m'a aidée pour tout charger/ranger etc...
Sinon, jusque-là, c'était drive, mais j'ai eu envie de sortir un peu pour changer.
Bibina et Drey: allez les filles!! Dernière ligne droite! Encore quelques jours à tenir pour vos différents objectifs, mais on va y arriver!
Kimini: vous êtes très beaux! J'espère que tu te sens mieux maintenant et que tu as pu aller vois tes petits loulous.
Angel: j'espère que le retour de ta puce va te rebooster et que tu iras mieux. Dur dur la fin de grossesse...
Cheyene: ça va mieux alors aujourd'hui?
Liocat : contente de lire que tout se met en place pour vous, profitez bien de vos moments tous les quatre.
Allez les 13 futures mamans encore en course, on se motive pour nos loulous! La fin n'est pas évidente, mais on aura de si belles récompenses après
Des pensées aux déjà mamans et leur bébés.