27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:30:45
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391432 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9570 le: 23 Juillet 2015 à 11:33:49 »

Tu me rassures Bibina !
C'est vrai que je psychote assez facilement moi aussi faut dire !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9571 le: 23 Juillet 2015 à 11:49:01 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 
 
En Allemagne on dirait :  de celle qui pose la question ! 

Ah ah, je savais pas... J'avoue que je suis de plus en plus partagée entre le fait de tenir mon objectif et le fait de pouvoir me débarasser de ce gros ventre ( et dormir sur le ventre... Ahhhhhhh)

Je suis trop faible!!! Je le savais que sur la fin, les objectifs sont facilement ébranlables! 
M'enfin si je tiens bon, je serais contente.... Après coup...  Clin d'oeil
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9572 le: 23 Juillet 2015 à 11:53:33 »

Impossible de dormir depuis 1h30 déjà.... alors je vous lis et écris un peu !!!
Grosse journée pour moi, hier... avec la sage-femme à dom pour le monito, pdt 1h, rdv avec un assureur à dom tjs mais 1h de plus !!! Puis l'écho en debut d'apres-m.... puis 2 p'tits gars à dîner le soir...  ça n'a l'air de rien pourtant mais.... ça m'a complètement épuisée !!!!
Et hier soir, mal de tête, fatigue, larmes et sanglots sans raison... y a aussi que je crains de voir la nuit arriver car je dors très peu et très mal !
Ah ces maux de tête...! Je sais plus quoi en penser... et depuis l'hospi, je suis sous ttt de Loxen pour diminuer la tension !!!! Ça m'ennuie car je ne sais pas si c'est très bon pour les bébés !!!
Plus le ttt par corticoïdes pour élever le taux de plaquettes !!!! J'aime pas bcp toutes ces prises médicamenteuses mais bon... si c'est pour la bonne cause !?! 😕😕

Aujourd'hui, journée plus calme de prévue : seulement une prise de sang à jeun ce matin et...... repos et glandouille toute la journée !
😊😊😊
trop cool ! On se satisfait de peu... 😉

Bon repose toi bien aujourd'hui ...
A votre stade, la moindre chose peut devenir fatiguante.
Votre corps travaille beaucoup, il porte 3 personnes et votre coeur pompe aussi pour 3. Donc, c'est tout à fait normal d'être fatiguée même avec un rdv d'une heure car vous êtes obligées de mobiliser votre attention. Ce n'est pas du tout pareil que de rester tranquille sur le canapé à regarder la télé...

Pour les médicaments, rassure toi, s'ils te sont donnés c'est que ça a été approuvé et que c'est sans risque pour tes bébés.  En as tu parlé avec ton papa? Lui qui est gynéco pourrait plus te rassurer sur tout cela !!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9573 le: 23 Juillet 2015 à 11:58:31 »


Pour ma part suite d accouchements compliquée, à cause de la peri j etais shoutee et faible et je n ai fait que vomir Triste( mes plaquettes etaient basse et mon poul aussi alors ils m ont gardee en observation jusque minuit je n ai pas pu aller les voir. J ai revomi ds ma chbre puis le medoc a fait effet j ai mangé à 2h du mat.
Je suis qd même contente de mon terme au final c est pas si mal, ils ne respirent plus par les tuyaux depuis hier soir. Je vais aller les voir ce matin Sourire

Ah oui pour le ventre bah ca ressemble à une poire lol ... C est pas tres beau mais ca tombe pas comme un ballon degonflé deguisé en tablier non plus si ça peut vous rassurer .... ^^
Avant la bataille Sourire


Pas top pour tes suites d'accouchement ...
Chouette s'il n'ont plus d'oxygène.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9574 le: 23 Juillet 2015 à 11:59:37 »

salut les filles

nuit de m##### j'ai du m'endormir a 3 h !!! bizarre j'ai moins de contractions fortes
claire je te rassure la nuit je dors peu je fais des micros siestes en journée mais c'est pas ça.

ma puce rentre auj je suis trop contente.


allez on se motive pour celles qui attendent

 Bisou a toutes

Pas top pour ta nuit Angel ...
Bonnes retrouvailles avec ta puce !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9575 le: 23 Juillet 2015 à 12:01:46 »

Bibina, Drey...
Merci de vos messages... ça aide de savoir qu'on n'est pas seule dans cette "galère"...! 😆

J'espère que vos douleurs d'entre-jambes passent un peu aujourd'hui...!
Mon Tic est lui aussi placé très bas... à tel point qu'il faut faire une écho par voie interne pour lui voir la tête... il semble déjà bien engagé contre le col... mais pas de douleurs pour l'instant !!! Sauf, lorsqu'il s'étire : ça fait une drôle de sensation mais non douloureuse !

Mais tu as raison, Drey... tout se mélange un peu en cette fin de grossesse... la fatigue qui s'intensifie de plus en plus  (les qq 35 SA déjà réalisées, le manque de sommeil...), la peur de ne pas être à la hauteur lorsque les bébés seront là..... c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions...
D'ailleurs ma petite soeur (27 ans) s'étonnait l'autre jour du fait que je me pose ces questions seulement maintenant.... en réalité, les questions sont là depuis lgtps mais à présent... ça se précise... et la maturation psychologique à l'oeuvre depuis plus de 7 mois est à son apogée !!! Et les questions théoriques d'avant prennent tout leur sens et leur ampleur maintenant que l'objectif approche !
La nature est bien faite quand-même.... le corps se prépare, la tête aussi...
Heureusement qu'on a près de 9 mois pour tout ça, vous croyez pas Huh?

La bise à chacun !!!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9576 le: 23 Juillet 2015 à 12:02:47 »

Coucou les filles !

Moi nuit pas top comme d'habitude ces derniers temps, maux de bas du ventre (ma poupée est trop a l'étroit dans mon bassin et essaye d'agrandir l'appart a coup de masse!) toujours cette impression d'avoir fait 48h d'affilé de cheval (mal a l'entrejambe horrible!!) et réveil a 5h heureusement j'ai réussi à me rendormir.
Je dors mal parce que toutes les nuits je rêve que j'accouche du coup je me réveille en panique, et la sensation que tout mon corps "bouge" musculairement et ligamentairement parlant me fait stresser j'ai peur que mes bijoux sortent plus tôt et n'attendent pas dimanche 

Un gros bisou à toutes !

Ahhhh ces insomnies ...
Bon, on respire, on se calme et on se detend ... Tes petits trésors vont rester encore au chaud parce que c'est trop tôt , allez les loulous interdiction de sortir maintenant pour éviter la galère de la néonat ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9577 le: 23 Juillet 2015 à 12:02:58 »

kimini trop mimis!!!
Non, pas d'origine, on aime cependant la culture, certains mangas et aussi certains prénoms!!! J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui!

angel je compatis +++!!! Pareil ici. drey  et bibinaaussi, même combat et même démarche! Lol

Les contractions se sont re-calmées... À croire que c'est juste fait pour que je ne dorme pas.

Pour l'instant je suis toujours là!!

J'ai même eu le courage d'aller faire les fins de soldes avec les kids. Pas longtemps, certes! Mais toujours personne pour me laisser gracieusement passer à la caisse prioritaire! Mes deux dernières grossesses, une seule personne a voulu me laisser passer... Elle était en situation de handicap elle-même et avait 3 articles, donc j'ai refusé, mais j'avoue que parfois j'aurais bien apprécié que d'autres fassent cette politesse!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9578 le: 23 Juillet 2015 à 12:06:21 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 
 
En Allemagne on dirait :  de celle qui pose la question ! 

Ah ah, je savais pas... J'avoue que je suis de plus en plus partagée entre le fait de tenir mon objectif et le fait de pouvoir me débarasser de ce gros ventre ( et dormir sur le ventre... Ahhhhhhh)

Je suis trop faible!!! Je le savais que sur la fin, les objectifs sont facilement ébranlables! 
M'enfin si je tiens bon, je serais contente.... Après coup...  Clin d'oeil

Non non non, on garde son gros bidou jusqu'à la fin !!!! 
Allez, je sais que ce n'est pas très facile mais dites vous que c'est mieux pour les bébés et vous les filles.
Je vous promets que c'est mieux d'attendre plutôt que de voir ses bébés dans une couveuse avec aide respiratoire et alimentation par gavage. On tient le coup, je suis avec vous pour vous motiver les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9579 le: 23 Juillet 2015 à 12:06:38 »

Waouh ! Cheyene... je sais pas comment tu fais pour aller faire les soldes !
Si les gens ne te laissent pas passer c'est sûrement que tu as super bonne mine !!!!
Garde tes p'tits loups au chaud !!!!
Garde tes objectifs... comme dit Audrey, la neo-nat ça doit être tellement galère !!!!!!
😧😧😧
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9580 le: 23 Juillet 2015 à 12:11:08 »

Merci Audrey !!!!
Super marraine !!!!!
On a toutes bien besoin de toi, j'ai l'impression !!!😊
Merci de tes encouragements et conseils !....

Pas rapport aux médicaments... effectivement,  je vais en parler avec mon père : j'ai un rdv obstétrique demain soir, après sa journée de boulot !!!
Mais je sais déjà ce qu'il va me répondre si je lui demande si c'est dangereux pour les bébés ! Il va me dire "ben oui ! C'est pour ça qu'on t'en donne !!! 😉"...
Mais bon, je lui en parlerai quand-même !

Bizzz
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9581 le: 23 Juillet 2015 à 12:11:51 »

Les filles, je vous mets un bon plan pour un biberon gratuit !!!
Faites vite car ça risque de partir vite
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/beaute/4360-mam-10-000-biberons-gratuits-anti-colique.html
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9582 le: 23 Juillet 2015 à 12:12:33 »

Merci Audrey !!!!
Super marraine !!!!!
On a toutes bien besoin de toi, j'ai l'impression !!!😊
Merci de tes encouragements et conseils !....

Pas rapport aux médicaments... effectivement,  je vais en parler avec mon père : j'ai un rdv obstétrique demain soir, après sa journée de boulot !!!
Mais je sais déjà ce qu'il va me répondre si je lui demande si c'est dangereux pour les bébés ! Il va me dire "ben oui ! C'est pour ça qu'on t'en donne !!! 😉"...
Mais bon, je lui en parlerai quand-même !

Bizzz

J'aime bien ton papa 
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9583 le: 23 Juillet 2015 à 13:11:40 »

Bonjour la compagnie,

ClaireetLio : tiens bon, ces bouts de choux en valent la peine!!!! J'ai pleuré comme une madeleine, mais après la chute des hormones. Dur dur, mais ça va déjà mieux.

Céline
: je suis jalouse des quantités que tu arrives à tirer. Depuis hier, j'ai dépasser le palier des 50ml par séance de tirage. J'ai demandé à ma maman de garder les biboux et j'ai amené mon chéri acheter la poussette. Mes parents nous l'ont offerte. On a pris la bugaboo donkey. Hier soir, plus détendue, j'ai tiré 80ml! Cette séance en cours on dirait 80ml à nouveau. Au milieu de la nuit, je ne sais pas car je ne tire pas, je les mets directement au sein.

Moi aussi j'ai adapté mon projet allaitement. Nous faisons actuellement du mixte car je n'ai pas une grosse production. Mais j'y vois un avantage. Quand les biboux ne sont plus synchro sur leurs horaire d'alimentation, pour une raison X ou Y, j'ajuste les quantités de lait maternet et de lait artificiel (plus difficile à digérer donc il fait plus dormir) pour les resynchroniser. Et voilà! La nuit suivante, on peut avoir un peu de répit.

Kim : Bienvenue sur cette terre à tes loulous. Jolis prénoms. Ils vont être aussi mimi que leurs grands frères, sans aucun doute. J'espère que tu es remise et que tu as pu aller les voir.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9584 le: 23 Juillet 2015 à 13:13:19 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 
 
En Allemagne on dirait :  de celle qui pose la question ! 

Ah ah, je savais pas... J'avoue que je suis de plus en plus partagée entre le fait de tenir mon objectif et le fait de pouvoir me débarasser de ce gros ventre ( et dormir sur le ventre... Ahhhhhhh)

Je suis trop faible!!! Je le savais que sur la fin, les objectifs sont facilement ébranlables! 
M'enfin si je tiens bon, je serais contente.... Après coup...  Clin d'oeil

Non non non, on garde son gros bidou jusqu'à la fin !!!! 
Allez, je sais que ce n'est pas très facile mais dites vous que c'est mieux pour les bébés et vous les filles.
Je vous promets que c'est mieux d'attendre plutôt que de voir ses bébés dans une couveuse avec aide respiratoire et alimentation par gavage. On tient le coup, je suis avec vous pour vous motiver les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci! C'est vrai que c'est plus sage! Encore 2 jours ( aujourd'hui compris ) et je serais à 37SA.

Pour les soldes c'était pas vraiment pour flâner, mais ma fille avait ses chaussures bousilléés, donc profiter des soldes c'est mieux et le faire maintenant avant la naissance, j'ai trouvé ça plus sage!  

Déjà certains magasins te font des "offres" jumeaux, mis faut que tu déclares  un mois voir 7 jours après la naissance ( à ce qu'on m'a dit  à auchan)... Genre on sort déjà de l'hôpital J+4 au mieux et ensuite style on va faire les boutiques! N'importe quoi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: