Coucou les filles !
Vous êtes beaux comme tout
Kimini! J'espère que tu pourras reprendre vite des forces et aller voir tes amours aujourd'hui !
Cheyene pas top pour tes contractions
mais si elles ne sont pas trop violentes tant mieux !
Lairelio courage ! Je crois que au fond on est toutes un peu à bout ! Et je t'assure que les coups de moi ça nous arrive à toutes, on est submergées par les hormones, la fatigue parce que mine de rien on dort pas bien soyons honnêtes, je pense l'angoisse à l'idée d'être maman, de pas s'en sortir etc.
Puis toi tu as aussi une fatigue en plus avec ta tension et tes plaquettes
Mais comme l'a très bien dit
Bibina ne regrette pas de prendre ces médocs, j'étais comme elle au début, je voulais rien prendre (même en huile pour hydrater le ventre j'étais pas chaude alors qu'elles étaient spéciales grossesse) et quand j'ai fais ma MAP j'ai eu droit à un florilège de médicaments en tout genre (tractocyl pour arrêter les contractions, cortisone pour la maturation pulmonaire, Ferinject pour mon anémie, antibio pour mon infection, et le pire de tout j'ai eu droit à une scintigraphie pulmonaire...) mais tout ça c'était pour eux, alors même si bien sur il faudrait ne rien prendre parfois on a pas le choix, j'ai préféré avoir tout ça et ne pas les avoir à 29SA ...
Tu as un petit coup de blues mais ça va vite repartir ma belle ! Pense à tout le chemin parcouru, tu es arrivée jusque là c'est énorme !
Moi nuit pas top comme d'habitude ces derniers temps, maux de bas du ventre (ma poupée est trop a l'étroit dans mon bassin et essaye d'agrandir l'appart a coup de masse!) toujours cette impression d'avoir fait 48h d'affilé de cheval (mal a l'entrejambe horrible!!) et réveil a 5h heureusement j'ai réussi à me rendormir.
Je dors mal parce que toutes les nuits je rêve que j'accouche du coup je me réveille en panique, et la sensation que tout mon corps "bouge" musculairement et ligamentairement parlant me fait stresser j'ai peur que mes bijoux sortent plus tôt et n'attendent pas dimanche
Un gros bisou à toutes !