06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:36:55
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357163 fois)
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9555 le: 23 Juillet 2015 à 06:42:11 »

Cheyene : en plus d'avoir une belle famille, vous avez choisi de très beaux prénoms tant dans les sonorités que dans les significations.... vivement qu'on apprenne les prénoms de tes jum's !!!
😉
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9556 le: 23 Juillet 2015 à 06:46:36 »

Scrpabouille : bravo pour tes déjà 37SA !
Comment te sens-tu ?
tu arrives encore à faire des courses (moi, ça fait un moallée e je passe par le drive et hier... c'est même pas moi qui suis allée les chercher !) 😕😕
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9557 le: 23 Juillet 2015 à 06:47:57 »

Et toi, Drey : ça va comment ?
ton mal de tête est-il rentré dans l'ordre Huh??
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9558 le: 23 Juillet 2015 à 06:50:49 »

Amellie : j'admire ton endurance !!!!!
Bravo pour toutes les MDR déjà visitées et courage pour celles qui restent !!!
C'est quoi, déjà, ton sujet de thèse ?
Pense à te ménager quand-même un peu !!!!!!
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9559 le: 23 Juillet 2015 à 06:54:44 »

Et vous, Angel, Melly, Audrey ?
Ça va comme vous voulez/pouvez Huh?

Bizzz à chacune de celles qui attendent avec impatience le jour de la rencontre...mais aussi à toutes celles qui connaissent déjà cette joie (et parfois ces galères....! 😊).

Journalisée
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9560 le: 23 Juillet 2015 à 07:03:40 »

Céline, milles mercis pour tes infos laitières précieuses.
Tu as raison, chacune est différente, mais ça donne une petite idée. J'espère que la nuit a été meilleure pour toi et tes petites.
Claire, c'est normal que tu sois à bout entre le manque de sommeil, douleurs, angoisses etc. Pour les médicaments, il faut écouter les médecins, je dirais. Si c'est ok pour eux, cela veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour les bébés. Ça va te faire du bien de te reposer aujourd'hui. Tiens bon, peut être arrives-tu à faire des siestes dans la journée ?
Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9561 le: 23 Juillet 2015 à 08:09:53 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 

Courage lairelio, j'espère que ta journée glandouille te sera profitable!!  Sourire

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9562 le: 23 Juillet 2015 à 08:14:08 »

Ici nuit un peu plus reposante qu'hier.

Je ne dors pas des masses non plus, retour des contractions après une bonne journée de calme. Mais rien de serieux.

Bonne journée aux mamans et aux futures maman : on s'encourage pour patienter!!! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9563 le: 23 Juillet 2015 à 08:17:49 »

Hello tout le monde!!!

C'est le tour de qui aujourd'hui???

 
 
En Allemagne on dirait :  de celle qui pose la question ! 
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9564 le: 23 Juillet 2015 à 08:28:41 »

Tu tiens le coup Cheyenne ??

Jolis prenoms jap ! Tu as des origines ?
Jolie chambre Melly !!

Celine sympa les photos j essaierais de vous en mettre.

Pour ma part suite d accouchements compliquée, à cause de la peri j etais shoutee et faible et je n ai fait que vomir Triste( mes plaquettes etaient basse et mon poul aussi alors ils m ont gardee en observation jusque minuit je n ai pas pu aller les voir. J ai revomi ds ma chbre puis le medoc a fait effet j ai mangé à 2h du mat.
Je suis qd même contente de mon terme au final c est pas si mal, ils ne respirent plus par les tuyaux depuis hier soir. Je vais aller les voir ce matin Sourire

Ah oui pour le ventre bah ca ressemble à une poire lol ... C est pas tres beau mais ca tombe pas comme un ballon degonflé deguisé en tablier non plus si ça peut vous rassurer .... ^^
Avant la bataille Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9565 le: 23 Juillet 2015 à 08:39:31 »

salut les filles

nuit de m##### j'ai du m'endormir a 3 h !!! bizarre j'ai moins de contractions fortes
claire je te rassure la nuit je dors peu je fais des micros siestes en journée mais c'est pas ça.

ma puce rentre auj je suis trop contente.

kim pas top les suites, j 'espère que tu as pu dormir un peu pour reprendre des forces
super si tu vas voir les petits  Souriant


allez on se motive pour celles qui attendent

 Bisou a toutes
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9566 le: 23 Juillet 2015 à 09:01:55 »

Merci pour le soutien !!!!
Plein de courage pour la journée qui commence !

Angel : j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui...

Kimini : j'espère que tu te sens mieux ce matin ! Alors,  tu as pu aller voir tes babies Huh? Comment s'est passée cette rencontre ? Ce doit être un grand moment quand-même !!!!

Bibina : c'est ce que j'essaie de me dire pour les médocs... et d'ailleurs, je ne rechigne pas vraiment à les prendre mais.... c'est vrai qu'à choisir, j'aurais préféré ne pas avoir à pré dire tout ça... de pouvoir faire confiance à mon corps pour tout bien gérer...! Mais bon, on n'est pas loin du terme d'une grossesse gemellaire et je suis aussi consciente que mon corps a déjà pas mal travaillé, enduré...!
Donc, je fais confiance mais j'espère que cela n'aura pas d'effets néfastes sur les petits bouchons que je porte en moi !!!! 😊

Alors Cheyene : c'est à toi, auj Huh?
Comment te sens-tu ? Les contractions ont-elles repris ? Est-ce qu'elles sont régulières ? Douloureuses???
Allez, on est toutes avec toi !

😉😉😉😉
Journalisée
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9567 le: 23 Juillet 2015 à 09:23:54 »

Claire, je comprends très bien. Moi aussi, je n'ai rien pris pdt 7 mois pour préserver les petites (je me prenais même la tête avec des herbes aromatiques apparemment déconseillées) et puis... MAP: tractocyle, cortisone, spasfon à longueur de journée et autres calmants de contractions, scanner, irm....    Mais bon, il faut se dire qu'au moins on les à préservées autant que l'on a pu. Notre corps a déjà bien travaillé et à la fin il y a besoin d'un coup de pouce pour que ça se passe bien et pour prévenir des problèmes encore plus graves. Il ne faut pas culpabiliser - on n'y est pour rien.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9568 le: 23 Juillet 2015 à 11:00:01 »

Coucou les filles !

Vous êtes beaux comme tout Kimini! J'espère que tu pourras reprendre vite des forces et aller voir tes amours aujourd'hui !

Cheyene pas top pour tes contractions  mais si elles ne sont pas trop violentes tant mieux !

Lairelio courage ! Je crois que au fond on est toutes un peu à bout ! Et je t'assure que les coups de moi ça nous arrive à toutes, on est submergées par les hormones, la fatigue parce que mine de rien on dort pas bien soyons honnêtes, je pense l'angoisse à l'idée d'être maman, de pas s'en sortir etc.
Puis toi tu as aussi une fatigue en plus avec ta tension et tes plaquettes 
Mais comme l'a très bien dit Bibina ne regrette pas de prendre ces médocs, j'étais comme elle au début, je voulais rien prendre (même en huile pour hydrater le ventre j'étais pas chaude alors qu'elles étaient spéciales grossesse) et quand j'ai fais ma MAP j'ai eu droit à un florilège de médicaments en tout genre (tractocyl pour arrêter les contractions, cortisone pour la maturation pulmonaire, Ferinject pour mon anémie, antibio pour mon infection, et le pire de tout j'ai eu droit à une scintigraphie pulmonaire...) mais tout ça c'était pour eux, alors même si bien sur il faudrait ne rien prendre parfois on a pas le choix, j'ai préféré avoir tout ça et ne pas les avoir à 29SA ...
Tu as un petit coup de blues mais ça va vite repartir ma belle ! Pense à tout le chemin parcouru, tu es arrivée jusque là c'est énorme !

Moi nuit pas top comme d'habitude ces derniers temps, maux de bas du ventre (ma poupée est trop a l'étroit dans mon bassin et essaye d'agrandir l'appart a coup de masse!) toujours cette impression d'avoir fait 48h d'affilé de cheval (mal a l'entrejambe horrible!!) et réveil a 5h heureusement j'ai réussi à me rendormir.
Je dors mal parce que toutes les nuits je rêve que j'accouche du coup je me réveille en panique, et la sensation que tout mon corps "bouge" musculairement et ligamentairement parlant me fait stresser j'ai peur que mes bijoux sortent plus tôt et n'attendent pas dimanche 

Un gros bisou à toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9569 le: 23 Juillet 2015 à 11:32:37 »

Drey, comme toi j'ai eu super mal en bas de ventre et le "syndrome du cavalier" les derniers jours. J'arrivais à peine à marcher, chaque pas un supplice. L'impression qu'un bébé ne "tombe" à tout instant... peur d'accoucher à la maison...mais on m'a dit que c'est impossible pour une première grossesse
Bizarrement j'ai moins mal et marche mieux depuis hier, ne sait pas ce que ça signifie...
Kimini, j'oubliais : vous êtes magnifiques ! Remets-toi vite ainsi que les bébés.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: