06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:02:17
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357116 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9495 le: 22 Juillet 2015 à 11:09:31 »

pour les visites a la mater c'est clair qu'il faut limiter car 2eme effet kiss cool comme le dit marraine c'est les pleurs la nuit.
la journée face aux bruits les bébés dorment pour s'isoler.
et puis y'a l'après accouchement pas forcément facile à gérer
le manque de sommeil est terrible.


Liocat pas très sympa la réaction de la personne qui garde ton chien.

les gens devraient comprendre, en plus avec 2 bébés !!!

céline, tes filles sont a croquer, on t'envie mais fais attention à toi/ la fatigue est là.
je rejoins dragonne il faut se caler sur les bébés dormir dés que cela est possible. le reste passe après.

moi si je tiens jusqu 'au 3 aout et bien tout le monde sera en vacances à part ma soeur !!!
tout le monde voudra passer ensuite




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9496 le: 22 Juillet 2015 à 11:16:16 »

Camillette, pas top pour tes nuits entrecoupées mais chouette pour ton monito !!!

Angel, on y croit pour le 3 aout, voir peut-être plus  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9497 le: 22 Juillet 2015 à 13:48:41 »

Cheyenne: tiens-nous vite au courant alors, et bonne rencontre si c'est pour aujourd'hui!

Amellie: super pour la chambre et le cap des 34SA!! Allez, 36, on y croit! Tu vas y arriver!
Tu es bien courageuse avec ta tournée des maisons de retraite en tout cas. Bon courage!

Happy 39SA Dragonne! Ta petite pépite est encore bien au chaud, ça sera un beau bébé!
Merci pour tes conseils sur les visites, la SF nous avait donné les mêmes. C'est vrai qu'en plein été, avec les départs en vacances, il n'y aura peut-être que les GP et frères/sœurs sur place du coup.

Céline, vous êtes superbes toutes les trois! Te lire est toujours un vrai plaisir, même si ce que tu décris de la fatigue et du rythme nous remet dans la réalité, on a vraiment hâte de découvrir cette relation avec nos bébés!
La SF (et aussi une collègue) nous avait prévenus que la deuxième nuit à la mater était la nuit de "java": avec des bébés très agités, beaucoup de pleurs... Tu as su gérer et demander de l'aide quand c'était nécessaire, c'est ce qu'il faut faire sans hésiter je crois. En tout cas, je crois que je n'hésiterai pas.

Liocat: quel manque de tact et d'empathie de la part de la personne qui garde votre chien. Je comprends que ça te perturbe, mais ne t'en veux en aucun cas: tu as parfaitement raison de vous préservez, les bébés et toi. Cette dame aura tout le temps de venir d'ici quelques jours/semaines où vous serez beaucoup plus dispos pour la recevoir si vraiment elle veut passer.[

quote author=Bibina link=topic=57562.msg2837697#msg2837697 date=1437554984]

  pour les "faux départs" pour se retourner. On est un peu comme les coccinelles ou insectes qui remuent les pattes dans l'air qd ils tombent sur le dos 
 [/quote]

Les coccinelles sont tellement graciles... dans mon cas, je pense plutôt à la tortue sur le dos, car question souplesse et légèreté, c'est vraiment pas ça MDR

Drey: comment s'est passé ton monito? Allez, tiens le coup encore un peu!!

Camillette: je confirme ce que t'as dit ta SF pour l'exercice qui favorise l'endormissement. J'étais pourtant encore assez active à la maison (arrosage du jardin, lessives, cuisine, rangement...) mais depuis que je marche tous les soirs, je dors beaucoup mieux (hormis les réveils pipi, mais contre ça, y a rien à faire  )
Et j'aurais dû utiliser un stylo à tissu moi aussi, ton résultat est franchement meilleur que le mien.

Angel, allez pour le 3 août!!

Mon RDV s'est bien passé, j'ai mon traitement pour aller jusqu'à l'accouchement et après, donc, tout va bien! Sur tous les plans, je suis parée pour continuer!
Et effectivement, Céline et Bibina, 38SA dans deux jours pour moi!! Je vais rejoindre Kimini pour atteindre les 40 si ça continue 

Des nouvelles de Langie et Missmelimelo?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9498 le: 22 Juillet 2015 à 13:54:30 »

Hello!

Toujours grosses douleurs de règles, mais plus trop de contractions.
Furieuse envie de mettre mon potager en ordre! Mdr!

Je vais essayer de dormir un peu, en général quand je suis reposée , ça se calme un peu. Bref, pour le moment je suis loin de partir à la mat, mais ma voisine qui a eu des jumeaux en 4 et 5 emes enfantsvient de me faire flipper enme disant qu'elle était arrivée juste juste . Ça va très vite m'a t elle dit!!!  

Et comme je suis du genre à attendre, je ne suis plus sûre de rien!

Bon, un petit dodo va sans doutes me remettre les idées en place et être plus sereine.


A plus ZZZZzzzzz

 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9499 le: 22 Juillet 2015 à 14:09:49 »

Prends soin de toi, Cheyene !!!
C'est vrai que plus on a eu d'accouchemnts et plus le temps de travail est court !!! Mèfie-toi de ne pas partir trop tard en cas de besoin !... ce serait trop bête d'accoucher dans la voiture ou dans le couloir de la maternité !!! 😊😊

Journalisée
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9500 le: 22 Juillet 2015 à 14:14:23 »

Coucou marraine,

oui ça va, merci !! De plus en plus de mal à trouver de bonnes positions pour m'installer dans la journée !!  Roulement des yeux Ils commencent à être lourds les moumounes !!!  

Pour moi rendez vous gynéco lundi et vendredi 36SA !!!  Souriant

Voilà, sinon j'en fais pas plus !! Je reste allongée à la clim malgré cette chaleur !!!

Je vais vous mettre une photo de la chambre des bibous tout à l'heure !!

Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9501 le: 22 Juillet 2015 à 14:49:48 »

Coucou les filles !

Je pointe ! ;-)  36semaines pour moi aujourd'hui, 1er objectif atteint, maintenant c'est jours après jours...
Sinon ça va, bcp de repos, canap quasi tout le tps avec la clim, du coup pas trop de contractions, juste les memes douleurs que toutes pour ce qui est de se lever et des 2 seules positions que mon corps tolère encore....

Un peu plus dur moralement d'etre enfermée et d'attendre que les heures passent...
J'ai beau avoir de la visite j'en peux des 4murs de mon salon !! Je crois qu'on changera meme la peinture quand je serai d'attaque mdr !!

Enfin je sais que ça vaut le coup, et que tant que tout va bien c'est le principal mais bon
bon... Pas tjs évident de garder le sourire en toutes circonstances... !
Allez, courage aux encore 2 ou 3 en 1, et aux jeunes mamans... Hate de vous rejoindre !

Bizz
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9502 le: 22 Juillet 2015 à 17:05:59 »

Ah! Cheyenne, méfie-toi!! L'autre jour, on plaisantait avec l'envie de ménage qui précédait tout accouchement, mais si ça se trouve, ça marche aussi avec le potager Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Viens vite nous dire si ça s'est calmé après ta sieste, mais en effet, pour des jumeaux, ça va très vite. Quand j'ai fait la prépa à l'accouchement, j'étais avec une future maman de singleton et quand la SF a évoqué à quel moment partir, elle m'a dit :"bon, pour vous, beaucoup plus tôt que ça , hein!". Bon allez, je ne veux pas te faire stresser non plus, tu as l'avantage de l'expérience  Clin d'oeil

D'ailleurs, pour les douleurs de règles, est-ce que pour vous c'est assimilable à des contractions ou douleurs de travail ou c'est juste que le col et l'utérus se préparent?
J'en ressens depuis une semaine environ, ça ne dure jamais longtemps et ça n'est jamais très douloureux, Je les ressens, c'est tout. Quand j'en ai parlé à une SF du monito, elle m'a dit que c'était comme des petites contractions mais la deuxième SF du monito d'hier et ma gynéco me disent que ce n'en est pas puisque pas accompagnées du ventre dur qui se tord. Alors, d'après vous  Huh?
D'autant que j'ai depuis quelques minutes des douleurs très localisées là où appuie la tête de ma JA: ça fait la même chose que des douleurs d'ovulation. Ca vous est déjà arrivé?

Repose-toi bien au frais Melly et on attend les photos de la chambre de tes moumounes alors!

Happy 36SA Cerise!! Un beau cap de franchi! Allez, courage, c'est vrai que les quatre murs du salon, c'est un peu barbant à la longue, mais il ne reste plus grand chose à tenir avant la grande rencontre!! Et après, je crois qu'on n'aura même plus le temps de les voir, les murs du salon  De toute façon, on passera notre temps à regarder ce qu'il y a de plus beau au monde: nos bébés  Souriant

J'ai fait les courses en sortant de mon RDV, ça faisait longtemps! C'était histoire de m'activer un peu, ben... je viens de me réveiller de deux heures de sieste    Les choupettes fêtent mon réveil en faisant des cabrioles  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9503 le: 22 Juillet 2015 à 17:27:58 »

Re coucou!

Désolée suis pas passée avant je me suis fait une "petite" sieste de 3h je dors nettement mieux en journée qu'en nuit très bizarre !

Monito nickel, rythmes cardiaques parfaits, je crois quelques micro contractions mais rien de ressenti! Du coup j'ai mangé après mon RDV et hop au dodo a la clim et je crois que mes chéris en ont fait de même vu qu'ils n'ont pas bougé!  Sourire

Scrapbouille je pense savoir ce que tu ressens comme sensations, ça me le fait quand ma puce se met dans certaines positions et du coup appuie sur le col ! Mais je pense aussi que arrivé à ce stade là de nos grossesses l'utérus est vraiment mis à l'épreuve et des douleurs sont normales! Pour ce qui est des contractions, ma tante ou même les SF de la clinique m'avaient dit que le signe c'était le ventre qui durcissait alors quand j'ai mal au bas du ventre mais pas le haut dur je considère que ce sont les petits maux de la fin de grossesse et ça me rassure (il en faut peu  )

Moral au mieux après cette sieste quand même ! Hâte d'être à vendredi pour mon dernier RDV gygy ! Je serais a 35+4 et j'espère qu'il me dira que le col peut tenir encore quelques temps... Au moins jusqu'au dimanche pour les 36SA  Tire la langue
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9504 le: 22 Juillet 2015 à 17:49:48 »

Une sieste de 3 heures mon rêve, je ne dors pas plus de 30 min...en journée
Pas de nouvelles de Cheyenne ?


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9505 le: 22 Juillet 2015 à 18:17:11 »

Ah! Cheyenne, méfie-toi!! L'autre jour, on plaisantait avec l'envie de ménage qui précédait tout accouchement, mais si ça se trouve, ça marche aussi avec le potager Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Viens vite nous dire si ça s'est calmé après ta sieste, mais en effet, pour des jumeaux, ça va très vite. Quand j'ai fait la prépa à l'accouchement, j'étais avec une future maman de singleton et quand la SF a évoqué à quel moment partir, elle m'a dit :"bon, pour vous, beaucoup plus tôt que ça , hein!". Bon allez, je ne veux pas te faire stresser non plus, tu as l'avantage de l'expérience  Clin d'oeil

D'ailleurs, pour les douleurs de règles, est-ce que pour vous c'est assimilable à des contractions ou douleurs de travail ou c'est juste que le col et l'utérus se préparent?
J'en ressens depuis une semaine environ, ça ne dure jamais longtemps et ça n'est jamais très douloureux, Je les ressens, c'est tout. Quand j'en ai parlé à une SF du monito, elle m'a dit que c'était comme des petites contractions mais la deuxième SF du monito d'hier et ma gynéco me disent que ce n'en est pas puisque pas accompagnées du ventre dur qui se tord. Alors, d'après vous  Huh?
D'autant que j'ai depuis quelques minutes des douleurs très localisées là où appuie la tête de ma JA: ça fait la même chose que des douleurs d'ovulation. Ca vous est déjà arrivé?


Tout est calme! Ça va mieux . Enfin, maintenant là tout de suite; car en général les contractions du soir arrivent vers 18h. Mais bon.
J'arrive toujours à temps à la maternité de façon à passer direct en salle d'accouchement! Lol. Parfois le temps pour un monito avant. Je ne sais pas comment j'y arrive, je met un temps fou à me décider, toujours peur d'une fausse alerte et devoir faire garder mes enfants pour "rien".

C'est la première fois que j'ai des douleurs de règles sans contractions qui vont avec, du coup je ne peux pas m'avancer. Ça nous rassure de comparer, mais en même temps on est tellement différentes face aux grossesses et accouchements que ça peut aussi me prendre la tête si j'y réfléchis trop!
J'ai horreur de ces fins de grossesse où je suis aux aguets ( encore pire avec une gémé) , je ne sais pas à quel moment je dois commencer à regarder les éccarts entre les contractions, si on doit aller à la mat etc... Je trouve ça épuisant nerveusement!

J'ai bien bossé dans mon potager! Reste plus qu'à repiquer les poireaux et tout le reste est récolté/congelé/cuit/ traité/ desherbé.. Et mangé..  etc! Cool! Reste plus que la part de boulot de mon chéri: ce qui est physique rt qui fait transpirer!

Si ça se calme tant mieux, il me reste encore 9 j avant d'atteindre mon objectif de 38SA.

Par contre, je ne sais pas vous, mais j'arrive plus à manger, j'ai vite l'appétit coupé aux repas. J'ai même perdu du poid depuis une semaine. Mes copines me disent toutes que j'ai minci des jambes, j'ai pas vraiment remarqué moi. Je me demande si ma balance fonctionne encore???  J'en serais à + 14kg. Je m'inquiète plus pour les bébés que pour moi ( j'avais de l'avance niveau poids! Hi hi  )

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9506 le: 22 Juillet 2015 à 18:24:34 »

Cool Drey!! Bien sûr que tu vas tenir, dimanche c'est demain! Allez Drey!
Bravo pour ta sieste, au moins tu rattrapes  Clin d'oeil
Merci pour ta réponse, ça me rassure, en même temps, c'est rien de violent, mais avec mon histoire de ne pas faire ma piqûre et foncer aux urgences si je ressens un truc inhabituel, je suis plus à l'écoute de tous les "bobos", histoire de ne pas passer à côté, quoi!
Tiens bon jusqu'à vendredi, plus que deux jours!

Oui, Cheyenne, tu en es où?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9507 le: 22 Juillet 2015 à 18:37:36 »

Ah!!! Tu as répondu entre temps Cheyene (et je m'obstine à mettre deux N à ton pseudo depuis le début, la loose  Roulement des yeux)!
Tu en as fait des choses malgré les douleurs!

Je suis d'accord avec toi, on est toutes différentes face à la grossesse, et ce qui est valable pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre, mais comme je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est qu'une contraction, ça m'intrigue. Et comme toi, je me demande quand compter, chronométrer etc...  surtout à cause de mon traitement à arrêter en cas d'alerte.

Pour ce qui est du mal à manger, même problème que toi: ma JB a l'habitude de me donner des coups dans l'estomac dès que je mange et l'utérus monte tellement haut  que ça renforce la gène. Depuis longtemps maintenant, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac. La chaleur n'aide pas non plus pour l'appétit.
Enfin, je m'alimente quand même, mais seulement quand j'ai faim. 
Mon chéri me dit aussi que j'ai maigri des jambes, mais je penche plus pour l'illusion d'optique à cause du gros bidon  Et sinon, comme toi: +14.5 kg.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9508 le: 22 Juillet 2015 à 18:50:32 »

Coucou,,

me revoilà !!! Et voilà les photos comme prévu ....  Clin d'oeil





Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9509 le: 22 Juillet 2015 à 18:54:46 »

Salut salut !!!!

J'ai pris qq pages de retard car je n'ai pas bien envoyé mon dernier message !!!😧 Hou la nulle !!!...
.Drey : tant mieux que tes maux de tête se soient calmés ! Dans mon cas, ça avait alerté tout le monde avec hospitalisation ce we pour surveillance de la tension..... reste vigilante !!!

Camillette : bravo pour le tableau de la chambre de tes enfants : il est superbe ! Très coloré... tu as dû en baver si tu étais allongée pour le réaliser !!!! Félicitations !

Cheyene : alors, c'est pour aujourd'hui,  tu crois ? Où  en es-tu Huh? Les contractions se sont un peu espacées ?

Liocat : pas cool du tout la nana qui gardait ton chien !!!! Certaines personnes ne sont vraiment pas capables de se mettre à la place des autres !!! C'est terrible ! Et en plus c'est toi que ça fait culpabiliser !!!
En tout cas, je suis très heureuse pour vous que vous soyez tous à la maison !
Moi aussi j'aimerais bien savoir les prénoms de tes Tic et Tac !!!!!!!

Joyeuse nouvelle SA à toutes !
je fête aujourd'hui les 35 !!! Plus qu'une semaine (au minimum) pour que je puisse accoucher à la maternité de mon père !!!

J'ai eu ma dernière écho officielle tout à l'heure ! Tout va bien pour Tic et Tac : leur poids a été évalué à 2kg300 chacun... mais je me méfie de leurs estimations !!! On verra bien !....
Tic a la tête en bas, tout contre le col et je le sens bien lorsqu'il bouge (pas de douleurs comme certaines dentre-vous mais plutôt comme une envie soudaine et passagère d'uriner...
Tac, lui, a aussi la tête en bas... ils sont dans les starting-blocs...
A moi maintenant de me poser un peu plus !!!!
Par contre, au monito de ce matin, la sage-femme trouvait que Tic manquait de vitalité !!! Ça m'a un tout p'tit peu inquiétée mais au bout de 20min, il a semblé se réveiller ! Ouf !!! 😥

Céline : merci +++ pour tout ce que tu écris... Moi, ça m'a fait monter les larmes aux yeux tout cet amour ! Et puis les photos, surtout celle où tu es avec tes 2 puces sont vraiment craquantes ! C'est vrai que ça donne vachement envie !!!! Profites-en à fond et tache de te reposer au max.... malgré les pleurs nocturnes,  les visites....

Des bisous Marraine...
des bisous à toutes..... les baleines (oups ! Les coccinelles.... c'est plus sexy !😆😆😆).

A plus...
Journalisée
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: