Cheyenne: tiens-nous vite au courant alors, et bonne rencontre si c'est pour aujourd'hui!
Amellie: super pour la chambre et le cap des 34SA!! Allez, 36, on y croit! Tu vas y arriver!
Tu es bien courageuse avec ta tournée des maisons de retraite en tout cas. Bon courage!
Happy 39SA
Dragonne! Ta petite pépite est encore bien au chaud, ça sera un beau bébé!
Merci pour tes conseils sur les visites, la SF nous avait donné les mêmes. C'est vrai qu'en plein été, avec les départs en vacances, il n'y aura peut-être que les GP et frères/sœurs sur place du coup.
Céline, vous êtes superbes toutes les trois! Te lire est toujours un vrai plaisir, même si ce que tu décris de la fatigue et du rythme nous remet dans la réalité, on a vraiment hâte de découvrir cette relation avec nos bébés!
La SF (et aussi une collègue) nous avait prévenus que la deuxième nuit à la mater était la nuit de "java": avec des bébés très agités, beaucoup de pleurs... Tu as su gérer et demander de l'aide quand c'était nécessaire, c'est ce qu'il faut faire sans hésiter je crois. En tout cas, je crois que je n'hésiterai pas.
Liocat: quel manque de tact et d'empathie de la part de la personne qui garde votre chien. Je comprends que ça te perturbe, mais ne t'en veux en aucun cas: tu as parfaitement raison de vous préservez, les bébés et toi. Cette dame aura tout le temps de venir d'ici quelques jours/semaines où vous serez beaucoup plus dispos pour la recevoir si vraiment elle veut passer.[
quote author=Bibina link=topic=57562.msg2837697#msg2837697 date=1437554984]
pour les "faux départs" pour se retourner. On est un peu comme les coccinelles ou insectes qui remuent les pattes dans l'air qd ils tombent sur le dos
[/quote]
Les coccinelles sont tellement graciles... dans mon cas, je pense plutôt à la tortue sur le dos, car question souplesse et légèreté, c'est vraiment pas ça MDR
Drey: comment s'est passé ton monito? Allez, tiens le coup encore un peu!!
Camillette: je confirme ce que t'as dit ta SF pour l'exercice qui favorise l'endormissement. J'étais pourtant encore assez active à la maison (arrosage du jardin, lessives, cuisine, rangement...) mais depuis que je marche tous les soirs, je dors beaucoup mieux (hormis les réveils pipi, mais contre ça, y a rien à faire
)
Et j'aurais dû utiliser un stylo à tissu moi aussi, ton résultat est franchement meilleur que le mien.
Angel, allez pour le 3 août!!
Mon RDV s'est bien passé, j'ai mon traitement pour aller jusqu'à l'accouchement et après, donc, tout va bien! Sur tous les plans, je suis parée pour continuer!
Et effectivement, Céline et Bibina, 38SA dans deux jours pour moi!! Je vais rejoindre Kimini pour atteindre les 40 si ça continue
Des nouvelles de
Langie et
Missmelimelo?