23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:59:00
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352218 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9375 le: 20 Juillet 2015 à 11:54:29 »

C est clair que pour les prenoms on commence à etre habitués vu qu on evite les trop classiques mais bon ! C est pas leurs enfants qui les portent alors voila quoi !!

Pour la CAF moi je les avais appelé pour le changement. Apres je sais pas si ca change qqchose mais on avait deja un
Compte vu qu on est marie avec enfants. Peut etre les demarches sont differentes qd c est un nouveau compte. En tt cas ça a pris qqles sem.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9376 le: 20 Juillet 2015 à 11:55:56 »

Cool toutes ces nouvelles des unes et des autres !!!

Contente de te rencontrer Lalalilalou...
Je suis moi aussi une "fausse" aoutienne... avec un terme gémellaire prévu le 18 août... pour une DPA du 3 septembre...! Mais les filles m'ont gardé quand-même avec elles !!!

Suis sous monitoring en salle d'accouchement car la sage-femme ne trouvait pas Tic et Tac en chambre... ça me fait une petite préparation psychologique comme ça !!!

Dans mes derniers messages, j'ai oublié de te remercier, Nathivan pour ton passage malgré ton emploi du temps bien chargé !!! Félicitations à toi et tes bébés... et bonne continuation !...


Céline... comment trouves-tu le temps d'écrire encore Huh?
En tout cas, c'est sympa et ça répond à quelques unes de nos questions, j'en suis sûre !
Et c'est vrai qu'elles ont l'air de se ressembler physiquement ces deux petiotes  ! Et toi ? T'en penses quoi Huh?
Pense à te reposer... très sage ton Samuel de vouloir profiter de ses dernières nuits tranquilles !!! Comme ça, à ton retour, il pourra te soulager !!!

Biz a toutes...
Moi, je sors de la maternité avec des médocs pour stabiliser la tension basse et d'autre pour augmenter le taux de plaquettes !!!! J'espère qu'ils ne seront pas trop néfastes aux babines !!!
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9377 le: 20 Juillet 2015 à 11:57:52 »

Pour ma part, je suis complètement naze en administratif... alors je laisse les autres te guider, Lalalilalou

😕😕
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9378 le: 20 Juillet 2015 à 12:15:00 »

Lairelio allez rentre vite au frais ça ne peut que faire du bien à ta tension et pour tes plaquettes j'espère qu'elles ne descendront pas trop! C'est du a quoi tu sais ? Ça peut interférer avec une voie basse ou quoi?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9379 le: 20 Juillet 2015 à 12:16:29 »

Monito nickel et pour une fois c'était ma poupée qui était plus speed en rythme cardiaque que son frère ! Je la sens dans le bassin très bas je crois qu'elle en a marre qu'elle veut voir le monde extérieur !
J'essaye de la motiver pour pas qu'elle sorte avant dimanche ! Après elle fera comme elle veut même si quelques jours en plus je lui feront pas de mal !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9380 le: 20 Juillet 2015 à 12:49:03 »

T'as raison, Drey !!!!
Motive-la à rester à l'abri encore qq jours !!!! Une petite semaine... c'est votre objectif à toi les trois !!!!

Courage
Journalisée
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #9381 le: 20 Juillet 2015 à 12:50:46 »

Pour la CAF moi je les avais appelé pour le changement. Apres je sais pas si ca change qqchose mais on avait deja un
Compte vu qu on est marie avec enfants. Peut etre les demarches sont differentes qd c est un nouveau compte. En tt cas ça a pris qqles sem.

Nous aussi on a un déjà compte mais je crois que dans le nouveau département c'est un nouveau compte avec nouveau numéro allocataire et  mot de passe.... Ils m'ont dit environ 4 semaines mais je voulais savoir si c'était des délais officiels ou réels... :-)
Je voulais prendre contact avec les assos TISF du département d'arrivée en amont de la naissance mais les organismes te demandent ton numéro allocataire... que j'attends déjà depuis 4 semaines...

Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9382 le: 20 Juillet 2015 à 12:56:09 »

Drey : des plaquettes trop basses empêchent de poser une péridurale !!!! Alors ce serait directement anesthésie générale avec comme conséquence une césarienne !
rien qui me fasse rêver, quoi !!!!

Mais je sors avec des médocs pour stimuler la rate qui les séquestrerait un peu trop bien !!!
ah cette rate !!!! 😊

Sur un bilan sanguin d'avant grossesse pour des saignements de nez fréquents, on avait déjà les plaquettes en-dessous de 100 000... donc c'est plutôt une constante chez-moi mais à surveiller de près quand-même en cette fin de grossesse !
😊
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9383 le: 20 Juillet 2015 à 13:00:36 »

Pour la CAF moi je les avais appelé pour le changement. Apres je sais pas si ca change qqchose mais on avait deja un
Compte vu qu on est marie avec enfants. Peut etre les demarches sont differentes qd c est un nouveau compte. En tt cas ça a pris qqles sem.

Nous aussi on a un déjà compte mais je crois que dans le nouveau département c'est un nouveau compte avec nouveau numéro allocataire et  mot de passe.... Ils m'ont dit environ 4 semaines mais je voulais savoir si c'était des délais officiels ou réels... :-)
Je voulais prendre contact avec les assos TISF du département d'arrivée en amont de la naissance mais les organismes te demandent ton numéro allocataire... que j'attends déjà depuis 4 semaines...


Heu je me rappelle pas qu on ait change de numero ou de mdp ... Pour les aides menageres ils m ont donné 2 numeros à appeler mais je ne l ai pas fait. Tte facon avec les travaux c est pas de la poussiere qu il faut enlever mais des briques et gravats mdr ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9384 le: 20 Juillet 2015 à 13:02:50 »

Je vous mets des news de Spicetan. Elle est trop contente car ils sortent enfin Sourire


"Bonnes nouvelles ici. Nathan 2,4kg! (quasi pris 100g en 1 jour monsieur glouton) et Théo ... 2,025kg 🎉 c'est sur on sort ! Ils ont encore été durs cette nuit, surtout Théo. Ils ont réussi à téter au sein, tellement ils pouvaient pas attendre que le bib chauffe 😅. G du dormir 3h mis bout à bout. Mais on est trop content de rentrer 😁😁😁"

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9385 le: 20 Juillet 2015 à 13:34:06 »

Trop contente pour Spicetaaaaaannnnnn!!!!!!!! Ça me met toujours en joie de savoir que des tribus rentrent chez elles !

Lairelio j'espère que ta rate va pas faire de siennes et de donner un peu de plaquettes! Tu sais en dessous de quel taux tu ne dois pas être pour éviter la césa et l'anesthésie générale ?

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9386 le: 20 Juillet 2015 à 14:04:29 »

Audrey tu as oublié Liocat dans ta recap ! Sourire
 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9387 le: 20 Juillet 2015 à 14:12:44 »

Salut les filles!!

Que de bonnes nouvelles pendant ma grasse mat' (je dors comme un loir depuis que je fais ma marche quotidienne tous les soirs  ... autant avoir du sommeil en stock pour après la naissance ^^).

Je vais certainement faire en plusieurs messages pour n'oublier personne.

Alors, d'abord : bravo Hodera pour tes 3 superbes bébés!! Des poids de rêve pour des triplés, et en plus, ils t'ont déclenchée bien tôt alors que tu avais encore la pêche pour continuer un peu. Ils ont l'air déjà super costauds tes petits bouts. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore toutes mes félicitations!

Céline: te lire m'a fait verser des larmes... Je suis super émue de votre bonheur et de lire que malgré quelques malaises et soucis pour toi, tout s'est bien passé. Tes puces sont magnifiques et Roxane a l'air déjà bien éveillée: les yeux ouverts pour la photo, génial!! J'espère que tu vas vite te remettre, prends bien soin de toi pour pouvoir prendre bien soin de vous trois. Encore toutes mes félicitations à tous les deux et merci de nous avoir raconté, ça donne confiance, même si chaque expérience reste unique et adaptée au "cas" de chacune.  Bisou

Spicetan: ravie pour toi que vous rentriez enfin à la maison!! Tes petits bonhommes ont fait de gros progrès!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9388 le: 20 Juillet 2015 à 14:16:43 »

Drey, super pour ton monito! Allez, il faut que poupette écoute maman, pas avant dimanche! Repose-toi pour tenir le coup, et puis, pour ce qui est du look de fin de grossesse, ben... on se rattrapera après, hein!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9389 le: 20 Juillet 2015 à 14:21:08 »

Coucou Lalalilalou! Ton programme des jours à venir a l'air chargé. Prends bien soin de vous trois et reviens nous donner des nouvelles dès que tu le pourras!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: