06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:53:35
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357174 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9255 le: 18 Juillet 2015 à 18:17:34 »


Sinon moi je suis à 36 SA aujourd'hui , encore une semaine pour être à terme.
Je me tate à arréter le traitement d'adalate ( c'est pas chronoadalate, à moins qu'il n'y ait pas de différence?).
Ça n'avait pas l'air de poser de soucis à mon gynéco qui me l'a proposé de lui même lundi dernier. Pourquoi je voudrais arréter? D'abord parce qu'il est déconseillé en cas de grossesse, que c'est un traitement pour l'hypertension que je n'ai pas, mais qui agit aussi sur les contractions et enfin et surtout parce que je veux allaiter complètement mes jujus et que medocs+ allaitement : je ne veux pas.  Et j'ai aussi bien moins de contractions, oui, je sais sans doutes grâce au traitement, mais en même temps les docs voulaient que je tienne 2 semaines, ce qui est fait, du coup les contractions peuvent être utiles et mettre tout en place. Bref, beaucoup de questions et mon gynéco en vacances.



Joyeuses 36SA Cheyene !!!!

L'adalate, comme le chrono..., est certes un traitement contre l'hypertension mais il a surtout pour effet de stopper les contractions chez les femmes enceintes.
J'en ai pris pendant ma MAP, et nombre de femmes hospitalisées pour MAP en ont eu comme le tractocyl.
Je comprends tout à fait ton envie de ne pas prendre de médicaments pendant la grossesse. Mais si les gynéco le prescrivent aux femmes enceintes c'est que cela a été approuvé par la HAS.
Et si tu lis le site du CRAT, on voit qu'il entraine des baisses de tensions c'est pour cela qu'il est à prendre avec précautions. Tu trouveras la page ICI
Personnellement, je ne l'arrêterais pas... Après ce n'est que mon avis, tu serais à 37SA, je n'aurais pas eu le même discours  Tire la langue Oui je sais il n'y a qu'une semaine d'écart   Clin d'oeil

Merci marraine, je pense arréter quand même! Hi hi!
Après tout c'est pas comme si le gynéco ne me l'avait pas proposé déjà depuis lundi.

Jevais réflechir encore, mais la loooonnngue liste d'effets secondaires m'a refroidit depuis le début du traitement. Je fais attention à tout médocs. Ma confiance est relative et là encore plus.


C'est toi qui choisi   Clin d'oeil
Je ne suis juste la que vous vous informer, écouter et vous conseiller.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9256 le: 18 Juillet 2015 à 18:18:47 »

Col ouvert à 4-5 et bien souple. Poche des eaux de ma JA percée.
Je sens les contractions mais sans douleur. J'hallucine de pouvoir plaisanter et papoter comme si de rien n'était en salle d'accouchement j'ai l'impression de rêver.

Ma mère et mes frangines ont craqué et n'ont pu attendre : elles sont en salle de détente à attendre ^^ elles risquent d'attendre encore un moment.

J'ai fait connaissance des 2 SF et de la puéricultrice qui soccupent de moi et des bébés elles sont super.
Je chante tranquillou avec la musique qu'on a amenée.

J'ai les jambes engourdies mais le pire et plus étrange c'est les fesses ^^ ça fait bizarre.

Bref. ... pour le moment tout schuss. Je suis même agréablement surprise que ça se passe ainsi. J'ai tellement hâte que tout s'accélère pour voir mes choupettes!!

Et ben c'est super, ça a l'air de bien s'annoncer...
encore un peu de patience Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9257 le: 18 Juillet 2015 à 18:29:49 »

Comment c'est top de pouvoir suivre ton accouchement comme ça ! Merci Celine !!!  Souriant

Vu comment ça a l'air de bien se passer pour toi, ça donne envie d'accoucher ... Lol

Belles poussées et surtout belle rencontre entre vous 4  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9258 le: 18 Juillet 2015 à 18:43:05 »

Kimini joyeuses 35SA ! On a 24h de décalage et je suis comme toi je me fixe d'abord les 36SA! C'est vrai que plus ils resteront au chaud mieux on évitera les galères mais bon quand on est à ce stade là c'est rageant de devoir se dire "allez encore deux voire trois semaines!"

Je vise les 36SA après ce sera que du bonus ! Si j'arrive jusqu'aux 37SA impeccable et après façon mon gygy me fait une césa a 37+5 ...

Tes bébés sont estimés à quel poids ? Tu revois ton gygy bientôt ?

J ai rdv mercredi avec un nvo gyneco car la mienne est en vac ! Mais pour le delai elle me parlait de pas aller au dela de 40 sa qd je demande qd ils me declenchent !! Je veux pas moi !! 37 sa ce serait parfait et grd max pour moi.
A 32 sa ils etaient à 1,8 et 1,9 kg. Je suppose que mnt ils ont depassés les 2kg chacun. Bon je me fais un ptit pari : 2,2 et 2,3 kg a la proch echo ??

Celine tu me fais rire avec ton accouchement en direct. En fait qd ils declenchent du coup on a la peri tt de suite?? C est genial ça! Tu ne souffriras pas du tout des longues heures de contractions !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9259 le: 18 Juillet 2015 à 18:53:45 »

Happy 35SA Kimini, toujours en vadrouille, tu veux vraiment qu'ils arrivent alors!



En fait la nvelle SF ( car l autre n avait pas de monito) qui me suit à domicile ne me recommande pas le repos. Faut pas en faire trop certes mais visiblement tout va bien donc elle me dit que ça sert à rien d'avoir une grossesse un peu gâchee à rester allongee ds un canap. Apres ça concerne mon cas je dis pas que les precautions sont pas à prendre pour toutes. Je me suis même imaginee perdre les eaux sur Paris mais non quedalle...

Voila la baleine prete à plonger ds la piscine du jardin lol


Et une photo d'une bombe tombée sur la maison parmi les travaux ... Voyez ce tas de gravats ? C etait la buanderie et ca va se transformer en cuisine avec baie vitree d ici debut aout ...

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9260 le: 18 Juillet 2015 à 18:58:59 »

Col à 9.
Plus qu'à attendre que bébé 1 s'engage bien, ça peut prendre encore jusqu'à 2h.
Tout se passe merveilleusement bien pour le moment.
Le moment tant attendu approche à grand pas... c'est génial! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9261 le: 18 Juillet 2015 à 19:03:20 »

La classe Celine ! Ca avance bien !! C est pas tjs aussi rapide surtout pour un prem !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9262 le: 18 Juillet 2015 à 19:16:13 »

allez celine ca avance !!!! ton mari doit s'impatienter ?

kim tu es magnifique !!!
tu métonnes imagines perte des eaux ds le rer pas top 
profites si tu peux bouger.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9263 le: 18 Juillet 2015 à 19:26:58 »

Angel franchement jtrouve que le cheri de Celine n aura pas attendu tres longtemps Souriant et quelle chance de ne pas entendre les plaintes et avoir les griffes plantees ds le bras ou la main broyee pour solidarité de douleur hahaha

Elle aura gardé son sourire jusqu au bout !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9264 le: 18 Juillet 2015 à 19:30:34 »

Chéri?  Il trouve le temps long et a l'impression de servir à rien le pauvre. Il m'aide pourtant à faire passer le temps a défaut de me voir souffrir.

Col ouvert complètement. Bébé 1 avance bien, on commence les poussées d'ici 20 minutes! Rencontre imminente!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9265 le: 18 Juillet 2015 à 19:35:07 »

Happy 35SA Kimini, toujours en vadrouille, tu veux vraiment qu'ils arrivent alors!



En fait la nvelle SF ( car l autre n avait pas de monito) qui me suit à domicile ne me recommande pas le repos. Faut pas en faire trop certes mais visiblement tout va bien donc elle me dit que ça sert à rien d'avoir une grossesse un peu gâchee à rester allongee ds un canap. Apres ça concerne mon cas je dis pas que les precautions sont pas à prendre pour toutes. Je me suis même imaginee perdre les eaux sur Paris mais non quedalle...

Voila la baleine prete à plonger ds la piscine du jardin lol


Et une photo d'une bombe tombée sur la maison parmi les travaux ... Voyez ce tas de gravats ? C etait la buanderie et ca va se transformer en cuisine avec baie vitree d ici debut aout ...



Tu es magnifique et tu donnes envie d'aller dans l'eau!!!

Moi aussi, j'ai remis un peu de carburant pour bouger. Par contre mon corps ne suit pas trop, je suis très vite complètement claquée.
C'est génial de faire ce que tu fais, de toutes façons j'imagine que tu fais gaffe.

Comme toi, la 37 ou 38  SA me semble si loin et pourtant quand on regarde en arrière ça paraît être passé vite... Chaque fin grossesse c'est la même chose de toute façon. Tu dois avoir l'habitude!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9266 le: 18 Juillet 2015 à 19:35:43 »

Je crois qu en general les cheris ne nous servent malheureusement pas à grd chose à l accouchement ^^' je me rappelle que pour Soren Xababa a essaye de me faire rire ( ct la fois sans peri) jl ai envoyé chier avec un gros T. G...  ^^' Leur presence et implication est importante et c est mignon qu ils essaient en tt cas
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9267 le: 18 Juillet 2015 à 19:36:02 »

Chéri?  Il trouve le temps long et a l'impression de servir à rien le pauvre. Il m'aide pourtant à faire passer le temps a défaut de me voir souffrir.

Col ouvert complètement. Bébé 1 avance bien, on commence les poussées d'ici 20 minutes! Rencontre imminente!!!

Je te souhaite une belle rencontre!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9268 le: 18 Juillet 2015 à 19:37:54 »

Je crois qu en general les cheris ne nous servent malheureusement pas à grd chose à l accouchement ^^' je me rappelle que pour Soren Xababa a essaye de me faire rire ( ct la fois sans peri) jl ai envoyé chier avec un gros T. G...  ^^' Leur presence et implication est importante et c est mignon qu ils essaient en tt cas

J'ai l'impression que l'on souffre ou non ils sont un peu impuissants les pauvres! Mais par contre quand bébé(s) est là, on fond complètement de les avoir avec ces petites choses dans les bras!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9269 le: 18 Juillet 2015 à 19:39:02 »

Angel franchement jtrouve que le cheri de Celine n aura pas attendu tres longtemps Souriant et quelle chance de ne pas entendre les plaintes et avoir les griffes plantees ds le bras ou la main broyee pour solidarité de douleur hahaha

Elle aura gardé son sourire jusqu au bout !!

Je suis d'accord, le mien ralait même pour 2h d'attente... L'abus!   
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: