Sinon moi je suis à 36 SA aujourd'hui , encore une semaine pour être à terme.
Je me tate à arréter le traitement d'adalate ( c'est pas chronoadalate, à moins qu'il n'y ait pas de différence?).
Ça n'avait pas l'air de poser de soucis à mon gynéco qui me l'a proposé de lui même lundi dernier. Pourquoi je voudrais arréter? D'abord parce qu'il est déconseillé en cas de grossesse, que c'est un traitement pour l'hypertension que je n'ai pas, mais qui agit aussi sur les contractions et enfin et surtout parce que je veux allaiter complètement mes jujus et que medocs+ allaitement : je ne veux pas. Et j'ai aussi bien moins de contractions, oui, je sais sans doutes grâce au traitement, mais en même temps les docs voulaient que je tienne 2 semaines, ce qui est fait, du coup les contractions peuvent être utiles et mettre tout en place. Bref, beaucoup de questions et mon gynéco en vacances.
Joyeuses 36SA Cheyene !!!!
L'adalate, comme le chrono..., est certes un traitement contre l'hypertension mais il a surtout pour effet de stopper les contractions chez les femmes enceintes.
J'en ai pris pendant ma MAP, et nombre de femmes hospitalisées pour MAP en ont eu comme le tractocyl.
Je comprends tout à fait ton envie de ne pas prendre de médicaments pendant la grossesse. Mais si les gynéco le prescrivent aux femmes enceintes c'est que cela a été approuvé par la HAS.
Et si tu lis le site du CRAT, on voit qu'il entraine des baisses de tensions c'est pour cela qu'il est à prendre avec précautions. Tu trouveras la page
ICIPersonnellement, je ne l'arrêterais pas... Après ce n'est que mon avis, tu serais à 37SA, je n'aurais pas eu le même discours
Oui je sais il n'y a qu'une semaine d'écart
Merci marraine, je pense arréter quand même! Hi hi!
Après tout c'est pas comme si le gynéco ne me l'avait pas proposé déjà depuis lundi.
Jevais réflechir encore, mais la loooonnngue liste d'effets secondaires m'a refroidit depuis le début du traitement. Je fais attention à tout médocs. Ma confiance est relative et là encore plus.