06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:50:16
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357171 fois)
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9240 le: 18 Juillet 2015 à 15:50:40 »

C'est vrai que c'est chouette de vivre ça en direct !!!!
Je me réveille d'une bonne sieste...

Ma soeur va passer d'ici peu avec ma petite nièce de 3 ans et demi qui qui pleuré quand elle lui a annoncé que j'étais hospitalisée car Tic et Tac me faisaient des miseres...! Alors elles viennent goûter avec moi, histoire qu'elle voit que ce n'est pas si terrible !!!!!
Faut dire que ma soeur à été hospitalisée au moins 3 semaines pour un kyste sacro-coccygien dont elle a souffert pendant deux ans : je oense que la petite l'a mal vécu....

Bon.... Céline doit être en train de pousser maintenant....
combien de temps ça met à se mettre en route, le travail, une fois qu'on est déclenchée Huh?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9241 le: 18 Juillet 2015 à 15:54:46 »

Ça avance petit à petit Céline!

Lairelio, c'est totalement aléatoire d'une femme à l'autre... Chez certaines ça va aller très vite et d'autres ou ça risque d'être bien plus long.
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9242 le: 18 Juillet 2015 à 16:10:58 »

Allez Céline !!!! Pousseeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!  Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9243 le: 18 Juillet 2015 à 16:11:22 »

Coucou juste un ptit mot pour Celine : ALLEZ CELINE !!! Poussez madame Souriant !!!

Moi 35 sa aujourd'hui !!
Je suis tjs en vadrouille ( matinee sur Paris, resto, transports et bien sur la galere pr rentrer car j avais pas mes cles youpi!) mais la je me repose. Mnt je commence à esperer qu ils arrivent bientot. 1 sem encore au mieux. Je pense que la respiration sera quasi OK par contre l alimentation Je sais pas. Ca depend pas mal du poids de naissance à ce stade, plus ils sont petits plus ils s'epuisent à manger. Ela13 disait que c etait un peu la galere qd ils ont du mal à bien teter, ils s endorment dessus trop vite quoi. Donc avec 2 bebes les tetees s eternisent.
Mais bon je suis tjs 3 en 1 pour le moment.  

Bon courage à toutes, encore qqles jours / sem pour nous Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9244 le: 18 Juillet 2015 à 16:23:41 »

Kimini joyeuses 35SA ! On a 24h de décalage et je suis comme toi je me fixe d'abord les 36SA! C'est vrai que plus ils resteront au chaud mieux on évitera les galères mais bon quand on est à ce stade là c'est rageant de devoir se dire "allez encore deux voire trois semaines!"

Je vise les 36SA après ce sera que du bonus ! Si j'arrive jusqu'aux 37SA impeccable et après façon mon gygy me fait une césa a 37+5 ...

Tes bébés sont estimés à quel poids ? Tu revois ton gygy bientôt ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9245 le: 18 Juillet 2015 à 16:37:25 »


Sinon moi je suis à 36 SA aujourd'hui , encore une semaine pour être à terme.
Je me tate à arréter le traitement d'adalate ( c'est pas chronoadalate, à moins qu'il n'y ait pas de différence?).
Ça n'avait pas l'air de poser de soucis à mon gynéco qui me l'a proposé de lui même lundi dernier. Pourquoi je voudrais arréter? D'abord parce qu'il est déconseillé en cas de grossesse, que c'est un traitement pour l'hypertension que je n'ai pas, mais qui agit aussi sur les contractions et enfin et surtout parce que je veux allaiter complètement mes jujus et que medocs+ allaitement : je ne veux pas.  Et j'ai aussi bien moins de contractions, oui, je sais sans doutes grâce au traitement, mais en même temps les docs voulaient que je tienne 2 semaines, ce qui est fait, du coup les contractions peuvent être utiles et mettre tout en place. Bref, beaucoup de questions et mon gynéco en vacances.



Joyeuses 36SA Cheyene !!!!

L'adalate, comme le chrono..., est certes un traitement contre l'hypertension mais il a surtout pour effet de stopper les contractions chez les femmes enceintes.
J'en ai pris pendant ma MAP, et nombre de femmes hospitalisées pour MAP en ont eu comme le tractocyl.
Je comprends tout à fait ton envie de ne pas prendre de médicaments pendant la grossesse. Mais si les gynéco le prescrivent aux femmes enceintes c'est que cela a été approuvé par la HAS.
Et si tu lis le site du CRAT, on voit qu'il entraine des baisses de tensions c'est pour cela qu'il est à prendre avec précautions. Tu trouveras la page ICI
Personnellement, je ne l'arrêterais pas... Après ce n'est que mon avis, tu serais à 37SA, je n'aurais pas eu le même discours  Tire la langue Oui je sais il n'y a qu'une semaine d'écart   Clin d'oeil

Merci marraine, je pense arréter quand même! Hi hi!
Après tout c'est pas comme si le gynéco ne me l'avait pas proposé déjà depuis lundi.

Jevais réflechir encore, mais la loooonnngue liste d'effets secondaires m'a refroidit depuis le début du traitement. Je fais attention à tout médocs. Ma confiance est relative et là encore plus.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9246 le: 18 Juillet 2015 à 16:50:13 »

En direct de la salle d'accouchement :
Ca va je souffre pas trop la péri est déjà posée c'est cool. Plus qu'à patienter Sourire
On va me percer ma poche des eaux bientôt. On a mis du daft punk en fond musical en attendant.
J'ai juste un peu faim mdr.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9247 le: 18 Juillet 2015 à 17:05:25 »

Alors la péri ça fait mal ??
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9248 le: 18 Juillet 2015 à 17:36:03 »

Bonnes poussees Céline!!!
Apres la faim, cest la soif que tu vas avoir ...
Belle rencontre.

Audrey,
Je sais pas si ils ont regardé la zygozite sur mon placenta, ms je crois qu ils l ont analysé pour trouver d ou venait l anemie de l a la naissance. . Mais aucune idée de ou sont les résultats de ces examens.

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9249 le: 18 Juillet 2015 à 17:54:07 »

Col ouvert à 4-5 et bien souple. Poche des eaux de ma JA percée.
Je sens les contractions mais sans douleur. J'hallucine de pouvoir plaisanter et papoter comme si de rien n'était en salle d'accouchement j'ai l'impression de rêver.

Ma mère et mes frangines ont craqué et n'ont pu attendre : elles sont en salle de détente à attendre ^^ elles risquent d'attendre encore un moment.

J'ai fait connaissance des 2 SF et de la puéricultrice qui soccupent de moi et des bébés elles sont super.
Je chante tranquillou avec la musique qu'on a amenée.

J'ai les jambes engourdies mais le pire et plus étrange c'est les fesses ^^ ça fait bizarre.

Bref. ... pour le moment tout schuss. Je suis même agréablement surprise que ça se passe ainsi. J'ai tellement hâte que tout s'accélère pour voir mes choupettes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9250 le: 18 Juillet 2015 à 18:09:51 »

Ah et la pose de la péri ça a été. C'est pas insurmontable ça picote et surprend mais franchement c'est pas grand chose.
Et surtout quand on voit le résultat. .. pas de douleur mais c'est geaaaaant!!!
Vive la péri! !

Bon je suis ouverte à 6!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9251 le: 18 Juillet 2015 à 18:10:51 »

Tant mieux si ça se passe ainsi pour le moment ça risque de s accélérer.
Enfin pour nous toutes c est trop sympa tes News en direct  

Profites
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9252 le: 18 Juillet 2015 à 18:12:07 »

ca avance Céline!! tu as l'air de tenir le choc, je te souhaite une belle rencontre avec tes louloutes.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9253 le: 18 Juillet 2015 à 18:15:13 »

Happy 35SA Kimini, toujours en vadrouille, tu veux vraiment qu'ils arrivent alors!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9254 le: 18 Juillet 2015 à 18:17:04 »

PROFITE à fond de ces moments !!!!
pour bcp de femmes, c'est l'un des plus beaux jours de leur vie !...

Sympa pour nous de nous faire vivre tout ça avec toi mais surtout vis-le pour toi, et pour tes deux minus petites filles qui veulent vous rencontrer !

Et..... Bonnes poussées pour les aider à sortir leurs petites têtes !!!
😊😊😊

Bisous à toi et à toutes celles qui suivent ce feuilleton palpitant !
😉😉
Journalisée
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: