06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:50:37
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357111 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9150 le: 17 Juillet 2015 à 17:23:37 »

Merci à toutes, ça fait du bien de vous lire et surtout je me marre bien!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9151 le: 17 Juillet 2015 à 17:24:51 »

Joyeux 37SAnniv Scrapbouille, ça se fête !!
Bravo le bassin de Céline, c'est super !
Tu sais, moi on veut me déclencher qu'à 38+5
Ça se trouve les médecins ne sont pas pressés pour toi non plus et nos filles vont préférer sortir qd elles l'auront décidé ?
Courage Elizzie. C'est normal d'être inquiète. La fatigue etc etc. Tu as été super courageuse, c'est p-ê le contre-coup. Tu verras que ça va remonter et ton moral aussi. Tu as le droit de craquer.
Claire, j'ai les mêmes interrogations que toi. Vaut mieux pas trop réfléchir. Pour me rassurer, je me dis qu'après tout on est des mammifères (clin d'oeil à Céline) et qu'il faut faire confiance à son instinct aussi. J'ai l'impression de ne rien savoir faire, suis pas très "guigui-gougou-gaga"   avec des bébés pour l'instant...mais ce n'est pas grave. On va le devenir !!
Quant à l'envie de faire le ménage, je crois que ça ne marche pas pour les grossesses gemellaires
 Clin d'oeil
Super Alice pour le cap des 2 kg, bravo Arthur !
Drey, trop mignon ton homme ! Le mien aussi m'émeut depuis le début de la grossesse, tellement il a été prévenant.
Savourons, on ne sait pas si ça dure Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9152 le: 17 Juillet 2015 à 18:06:38 »

Oui totalement d'accord avec toi Bibina mieux vaut en profiter 

Ici monito nickel une contraction même pas ressentie et mes deux amours qui vont bien !
Je crois que les bonnes ondes que vous dégagez toutes ont traversé la mer et sont parvenues à moi ! Je suis boostée a fond !
Pourvu que ça dure !!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9153 le: 17 Juillet 2015 à 18:28:22 »

Coucou Bibina! 38+5, ça serait bien, vraiment à terme pour des jumeaux. C'est sûr que ça fera vraiment lourd sur la fin, mais si tu es bien surveillée, pourquoi pas!
J'ai l'impression que quand les médecins voient que l'on a tenu le coup jusqu'aux 37SA, ils privilégient le "terme" entre 38 et 39 SA.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9154 le: 17 Juillet 2015 à 18:29:47 »

Super Drey!!! La bonne humeur est contagieuse  Souriant Allez, continue comme ça!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9155 le: 17 Juillet 2015 à 19:10:47 »

Scrapbouille :
Bah écoute... faudra qu'ils me déclenchent parce que j'ai pas d'envie compulsive de tout nettoyer mdr.

Drey :
Chouette si tu as tes cousins pour te tenir compagnie!! Le temps te paraitra moins long et l'absence de ton chéri plus supportable. Surtout que tu sais qu'il sera en train de préparer votre petit nid Clin d'oeil
Et reste boostée aux ondes positives, tu verras avec ça le temps passe plus vite et surtout plus agréablement!!

Bibina :
38+5 c'est vachement avancé mais ça me surprend pas plus que ça. J'ai vu des juinettes atteindre ce terme en suivant un peu leur fil.
Disons que moi ils en ont ptête marre que je squatte les locaux et qu'ils trouvent qu'il est temps que je ponde pour libérer la chambre mdr.
Plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir moi-même proposé la date l'autre jour... comme c'est un gyneco différent tous les jours et que mon gygy perso je l'ai vu la dernière fois mardi et qu'il m'a dit qu'en effet si je tenais jusque samedi il faudrait penser à me déclencher (sans dire pour autant qu'on ferait ça samedi hein), bah celui avec qui j'ai parlé avant-hier matin qui m'a demandé ce que m'avait  dit mon gygy perso, il avait pas l'air de vouloir poser une date ^^
Je pourrais rester encore longtemps comme ça en fait à ce rythme xd

Je vais demander au SF ce soir ce qu'il en est... toujours pas de nouvelle.

J'ai prévenu ma soeur de préparer ses affaires pour aller chez moi dès demain pour y passer les prochains jours (pour s'occuper d'Eiko et Hold Up)
Mon mari prévoit de se lever "comme d'habitude", je lui ai dis de se tenir prêt quand même à arriver tôt si jamais ^^
On a fait le point : il a assez de monnaie pour s'acheter des sandwichs au distributeur demain midi, je vais prévoir une bouteille d'eau dans mon sac à langer, les petits détails pour le jour J quoi ^^

Heureusement que y'a Koh Lanta ce soir pour me faire passer le temps, parce qu'en fait c'est plus chiant de ne pas savoir vraiment ce qu'on va me faire et quand  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9156 le: 17 Juillet 2015 à 19:11:25 »

Ah au fait, pour Langie ça s'est calmé, c'est pas encore l'heure pour son petit bonhomme  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9157 le: 17 Juillet 2015 à 19:20:59 »

Bah... bien  Souriant
Je ne réalise pas en fait. J'ai juste prévu dans mon frigo ma fringale d'avant dodo  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9158 le: 17 Juillet 2015 à 19:44:06 »

Coucou les filles Voila nous sommes limitée au visites ! Car m'a petite LOU a une sonde dépuis ce matin pour lui donne a mangé elle ce fatigue bcp comme c'est un petit bebe elle dépense plus d'énergie ! Voila ! De voir tout cela et bien-sûr elle a maigrir ! Ben maman et a bout et craque ! Et son frère va bien a perdu 100g donc il vont voir pour lui enrichir sont lait ! Mes sinon il va bien lui !
Je n'arrête pas dépuis ce matin de pleuré ! Je l'ai aime tellement que j'ai peur pour eux ! Vraiment

C'est normal de craquer Elizzie, tout ce que t as vécu ces dernières semaines, la chute d'hormones et aujourd'hui tes lapinous ont du mal a remonter après l'accouchement. Ça fait beaucoup de choses ...
Laisse sortir tes larmes, laisse les couler, ça ira mieux après ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9159 le: 17 Juillet 2015 à 19:46:09 »

Coucou les filles !

Moi tout va bien, grosse chaleur ici je vis sous la clim ! Je dors mieux depuis quelques jours je pense que mes deux affreux se sont positionnés pour ne plus m'embêter (pas envie d'être punis a peine sortis du ventre ^^)
Ce we mon chéri ne vient pas  Pleurs hier après une longue discussion il a finit par me dire qu'il préférait rester à la maison pour finir le boulot qu'il avait à faire et surtout (et ça c'est assez énorme pour être noté) faire le ménage à fond !  il est tout chou alors même si je suis déçue je préfère ça ! Comme ça le we prochain il monte jusqu'à lundi soir (il sera en vacances jeudi!) je pourrais profiter a fond de lui, il redescendra surement le lundi pour s'occuper de mon Chuck histoire de pas le laisser trop a mes beaux parents ^^

Voilà j'ai mon monitoring cet aprèm je pense que ça va aller je n'ai pas de contractions depuis quelques jours c'est cool !

 Bisou  Bisou  Bisou

Allez, ça va vite passé jusqu'à jeudi et puis après vous aurez un long we et surtout une maison toute propre 
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9160 le: 17 Juillet 2015 à 19:49:13 »

Celine moi je suis trop excitée pour toi  ton mari stresse pas trop ? Il réalise que demain normalement il aura le statut officiel de "papa"?

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9161 le: 17 Juillet 2015 à 19:49:34 »

bonjour les filles !

moi je suis contente, malgré la chaleur étoffante d'hier j'ai réussi a faire le recueil de données dans 3 maisons de retraite !
et en rentrant j'ai pu laver intégralement la poussette que j'ai loué, c'est une peg perego et tout se démonte facilement dont j'ai pu meme passer en machineles assises ! du coup elle fait qd meme plus propre maintenant, en plus avec la chaleur ça a séché très vite !

ce matin 1er cours de prepa en piscine, c'était sympa et du coup de suis restée après une petite demi heure pour nager.
cet aprem je dois récupérer une commande dans un relai colis et c'est tout donc ça sera repos !!

aujourd'hui 20° dehors donc c'est le bonheur !! ça change d'hier !
sinon la chambre avance doucement (mais surement) : chéri est crevé de ses journées, et se donne du mal le soir malgré la fatigue je le vois bien.
L'échéance approchant je sens qu'il stresse un peu (il n'est pas du tout à l'aise avec les nouveaux nés et là il sait qu'il n'aura pas trop le choix, j'essaie de le rassurer bien sur !)



Chouette pour tes maisons de retraite  et ton cours de prépa en piscine
Pour ton homme, ça peut changer car là ça sera ses enfants ... Mais je compatis car j'ai un peu le même à la maison  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9162 le: 17 Juillet 2015 à 19:50:24 »

Et attention... 2kg tout pile aujourd'hui !  Souriant

Yeah !!!!
Bravo Arthur !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9163 le: 17 Juillet 2015 à 19:53:44 »


Ton homme extériorise un peu visiblement son stress... le mien pas du tout lol. A le voir on le croirait même "trop zen", genre hier quand je lui disais qu'il allait passer ses journées avec moi à la mater quand même (depuis tôt le matin pour les soins, jusqu'à presque l'heure de fermeture des visites le soir), il avait l'air surpris, comme s'il ne s'attendait à venir me voir que 2-3h par jour comme en ce moment xd
Il me dit "ah oui mais si j'ai besoin de tondre le jardin ou autre", je lui répondais "non mais la tonte attendra qu'on soit rentrés oh!!"  Tire la langue
Il commence déjà à fuir le bonhomme hihi.


Il faut que je sois à jeun à partir de ce soir minuit. Donc je vais me faire un bon encas ce soir vers 23h30 je le sens   (non parce que déjà que j'ai la dalle à partir de 5h du matin en mangeant le soir à 18h10...)


C'est pas vraiment de la fuite mais les hommes n'ont vraiment pas la même vision que nous des priorités a qq rares exceptions  
Encore aujourd'hui, je suis parfois obligée de recadrer zhom  Tire la langue Roulement des yeux

Alors t'as prévu quoi comme encas ? Jambon, saucisson et camenbert ? 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9164 le: 17 Juillet 2015 à 19:58:51 »

Oui l'est tout chou mon chéri  Sourire du haut de son 1m90 mon grand rugbyman il est tout chose et il a hâte de les avoir! Il a même fait une petite valisette de secours pour lui avec le minimum (quelques caleçons, affaires de toilette etc) pour au cas ou je l'appelle et lui dise de monter en urgence (avec le monde sur la route il faut au moins deux bonnes heures pour faire la maison/la clinique) !

Et non Celine ma mamounette n'est plus là mais bon même si ma tante bosse ce we j'ai mes cousins (23, 18 et 15ans) avec moi qui, étant 3 mecs pleins de conn*ries me font rire à longueur de temps, puis ils sont super attentionnés avec moi c'est rigolo, alors le temps passe plus vite !

En plus je sais pas pourquoi je me dis que c'est trop cool parce que même si je vois pas Minou (petit surnom de mon homme que je vous dévoile  ) ce we, la prochaine fois que je le verrais je serais quasiment à 36SA et ça ça me met en joie ! Même si j'aimerais bien arriver aux 37, pour moi 36SA ça veut dire que j'accouche a la maternité de la clinique avec mon gygy que j'adore !

Et pour ce qui est de la maniaquerie pré partum ben... Je l'ai pas non plus pour les mêmes raisons que Scrapbouille, avec mon gros bidou rien que penser a me lever du lit ça mépuise mdr !  Souriant

Et bien je vois que tu as le moral Drey, c'est top !!!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: