15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:56:01
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399022 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8820 le: 10 Juillet 2015 à 16:08:04 »

Coco, on y croit! Allez, rejoins-nous dans le club de celles qui visent les 37 SA: Dragonne vient de les passer,  Céline les atteint demain, Liocat lundi, Elizzie les vise aussi, moi c'est dans une semaine et j'en oublie peut-être une ou deux au passage (SNU oblige...) Apparemment, ça marche  Clin d'oeil En attendant, il faut te reposer au maximum pour garder tout le monde au chaud!

Arf! Encore 2 semaines pour moi, ça me semble long du coup! Mais je partage la joie de celles qui y sont arrivées et celles qui sont si proche!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 10 Juillet 2015 à 16:10:43 »

Coucou les filles,

Flopflop, super de rentrer à la maison et trop mignons tes bébés !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cheyenne, courage, ça va passé tes effets secondaires, t'inquiètes !!  Clin d'oeil Maintenant plus qu'à te reposer !!!  Bisou Bisou

Céline et Liocat, trop bien !! Bientôt les 37SA !!!!

Avec Drey, kimini et 2/3 autres, il nous reste encore 3 semaines !!!  Roulement des yeux
Mais j'en sure qu'on va y arriver !!!  

Pour moi, 34SA aujourd'hui !! Ouais ......
Monito Ok, juste une contractions !!!  

Gros bisous à toutes et à marraine !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 10 Juillet 2015 à 17:09:09 »

Happy 34 SA Melly! J'avais oublié qu'on était du même jour de SAnniversaire.

Allez Cheyenne, deux semaines, tu vas y arriver!! Chante la chanson de Céline  (d'ailleurs, pari réussi Céline: ça y est, je l'ai dans la tête pour un moment )
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8823 le: 10 Juillet 2015 à 19:08:58 »

Happy 34SA Melly, et joyeuses 36SA Scrapbouille!!!

Haha Scrapbouille et pourtant je n'ai pas mis le lien vers la zik, mais ça marche quand même huhu.

Allez, la fin n'a jamais été si proche, pour toutes même celles qui ont encore 3 semaines. On est toutes impatientes hihi.

Bon, après-midi tranquillou, ce soir koh lanta et la nuit qui me sépare de mon objectif ensuite...  *mode toute excitée*
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 10 Juillet 2015 à 19:54:47 »

Joyeux SAnniversaire Melly!

Petit message de Tamalou:

Coucou alors laurine vas bien on lui a enlever l oxigene a 3h cette nuit et elle se debrouille bien elle prend un peut a la tasse mais des fois on lui met une sonde de cavage gabriel lui ce debrouille tout seul comme un chef pour moi re perf de fer midi on verra si ca marche gros bisous a toutes😉

Je lui ai dit qu'à ce rythme elle allait rapidement pouvoir ramener ses jumeaux à la maison, comme Flopflop et Mum2be.

Je suis de retour chez moi, la piscine m'a fait un bien fou. Bises à toutes.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8825 le: 10 Juillet 2015 à 20:31:39 »

Si mes filles naissent avant demain, ça sera sans aucun doute des chieuses! Mdr

Alors là oui !!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8826 le: 10 Juillet 2015 à 20:33:30 »

Happy 34SA Melly !!!!

Liocat, super pour le piscine  Souriant Souriant Souriant

Merci pour les news de Tamalou, j'espère aussi qu'elle va vite rentrée à la maison avec ces trésors  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 10 Juillet 2015 à 20:34:18 »

Super pour Tamalou!! C'est tout ce que je lui souhaite: que tout le monde rentre en pleine forme à la maison.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 10 Juillet 2015 à 21:22:49 »

Yeah super pour Tamalou!!! Pourvu qu'elle puisse rapidement rentrer avec ses ptis bouts!!!

Cool Liocat que la piscine t'ait fait du bien  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 10 Juillet 2015 à 21:33:09 »

Coucou les filles !

Je profite d'une minute de tranquillité (et elles sont précieuses..) pour vous donner des news :
alors samedi dernier, j'ai du fissurer la poche des eaux, mais en fait ce n'était pas vraiment clair pour moi, ça faisait pertes plus abondantes ; tout au long de la journée, je me suis posé des questions, j'ai fini par aller à la mater à 20h ; et là, 2 mn après etre examinée : ah ben oui, c'est du liquide, et là ça coule vraiment !
Donc je suis hospitalisée, sous perf d'antibiotiques car fissure + prématurité, on me dit que si le travail ne se déclenche pas tout seul, je serai déclenchée le lendemain matin pour ne pas dépasser les 24h. On me trouve une chambre à minuit, je me couche, à 1h30 les contractions démarrent, à 2h30 j'appelle, je n'en peux plus ; elle regarde mon col, il est à 3, bien modifié, je suis en travail !  
on me descend en salle de travail, on me pose la péri (absolument pas douloureux, en mm temps comparé aux contractions c'est normal !), elle fonctionne seulement 2h après ! j'ai eu teeeeellement mal les filles ! C'était juste absolument horrible ! 1h après j'étais endormie de la cheville aux genoux, ça me faisait une belle jambe !
Bref elle a marché vers 5h, à 6h30 j'étais à 10, on se laisse 2h pour laisser bb descendre.

A 8h30, il est encore un peu haut, mais on y va ! On me dit : "poussez sur mes doigts", moi : "euh oui mais je ne sens pas du tout vos doigts !" bref j'avais très très peur de mal pousser, on teste, ça a l'air de marcher, sauf qu'arthur a le coeur qui ralentit vraiment à chaque contraction, ils vérifient son oxygène, ça va mais il faut se dépêcher ; les spatules arrivent, 3 séries de poussées et il sort ! Tout violet, le crane déformé, mais il hurle immédiatement et on me le blottit dans les bras. Je pleure comme une madeleine, c'est enfin fini ! Toute cette grossesse, tous ces problèmes, toutes ces inquiétudes qui seront vite remplacées par d'autres...

Je ne sens pas du tout Paul qui sort, on l'emmène je ne le vois pas, on attend que les placentas sortent, j'ai eu une déchirure donc on me recoud (3 points), on emmène Arthur pour me le ramener 10 mn plus tard.
Environ 2h plus tard, on nous amène Paul, dont on avait caché le visage, moment très bizarre et intense, je pense que j'ai du chemin à parcourir avant de pouvoir en parler sans pleurer..

Bref je monte dans une chambre mère-enfant vers 13h, aucun pb pour Arthur qui mesure 45 cm et pèse 1kg825, il respire seul et est déjà un champion !
Mon chéri reste avec moi, et les premiers jours passent : le but est qu'il prenne du poids, il a perdu 20g les premiers, donc pas grand chose, et reprend déjà. C'est la pression pour le nourrir, on a l'impression de le gaver, il s'endort immédiatement, bref un peu compliqué. Je souffre énormément des points, je ne peux pas m'asseoir ou me déplacer.. En plus j'ai un oedème + hématome, c'est vraiment dur.

Et mercredi, après m'avoir dit dimanche de compter 3 semaines environ d'hospit, on m'annonce que je sors le lendemain en HAD ! Car meme si Arthur reste un tout petit bébé, les critères sont satisfaisants  
Nous sommes donc rentrés hier soir à la maison ! Il est impressionnant, la montée de lait s'est faite, il tête et nous devons le compléter à chaque tétée (min. 10-12 par 24h), c'est très très fatigant, je suis complètement épuisée, et très vulnérable émotionnellement, j'ai l'impression de n'avoir plus une seconde à moi entre tirer le lait - le nourrir - le compléter à la seringue. Mais je suis très heureuse qu'il soit là et enbonne santé ! C'est un battant, à  nous de l'être aussi !

Une puéricultrice passera donc tous les jours jusqu'à la mise en place d'un allaitement efficace, et jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin des compléments.. Si pb, réhospitalisation.

Voilà pour les news, j'ai l'impression que moralement, je suis sur des montagnes russes, mais j'y vais doucement, peu à peu, et je suis profondément heureuse quand je regarde mon ptit loup..
Je vous embrasse très fort, et je vais rattraper mon retard de pages..
Et dernière chose, félicitations Tamalou !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 10 Juillet 2015 à 21:44:33 »

Ooooh Alice!!!
Merci de passer nous raconter tout ceci!!
Je comprends la difficulté de parler du petit Paul... c'est normal. Mais tu as Arthur, c'est vraiment un super champion, et je suis contente que tout aille bien pour lui et que vous ayez pu rentrer tous ensemble déjà!!!

Ne t'en fais pas pour les émotions, paraît que c'est normal après l'accouchement, entre la fatigue et les hormones (et puis ce n'est pas une situation ordinaire après la grossesse que tu as eue!)
C'est très émouvant de te lire en tous cas!

Profite à fond des moments passés avec tes hommes, je pense que ton mari doit être à fond à tes côtés.

On pense fort fort à toi!!!  Bisou Bisou Bisou

PS : la péri qui a mis autant de temps à agir... wouah ma pauvre.
Journalisée

Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 10 Juillet 2015 à 22:31:11 »

Bonjour.  Je passe régulièrement mais ne poste pas trop.  Je vous suis de loin. Cela fait une semaine que j ai accouché.  Les filles sont toujours en isolement.  Les résultats sanguins ne sont pas terribles.  Elles étaient anemiees.  Jeanne a eu une Transfusion des le début.  Cyrielle non mais de justesse.  Elles font une neutropenie.  ( pas où peu de globules blancs). Du coup couveuse fermée et manipulation avec blouse et gants). Prise de sang toutes les 48h.  Et résultats en dents de scie ( et moral qui suit). Elles sont nourries par sonde la plupart du temps.  Je dois sortir lundi. Mais Ss elles. 
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 10 Juillet 2015 à 22:37:03 »

Oooh Marie-Astrid... les médecins savent pourquoi elles sont affaiblies comme ça? D'où vient cette neutropénie?

Tiens bon ma belle... tout va être fait pour les soigner et leur permettre de partir!
Je t'envoie toute une cargaison de pensées positives pour soutenir tes choupettes, j'espère vraiment qu'elles vont aller mieux rapidement!!

Et si tu as besoin de parler... n'hésite pas, on est là pour ça.
Journalisée

Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 10 Juillet 2015 à 22:39:57 »

Non. Aucune piste.  Ni explications. Juste attendre.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 10 Juillet 2015 à 22:47:07 »

Huh?
Alors je n'en croise que davantage tous mes doigts pour qu'ils résolvent la situation.
Tiens bon, moralement, ça doit être ultra difficile surtout si tu ne peux pas les manipuler/soutenir à ta guise (les toucher, les avoir tout contre toi...)
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: