Coucou les filles !
Tout d'abord
FÉLICITATIONS NINWAAAAAA !
Et j'adore vraiment les prénoms ! Deux beaux petits colis en pleine santé c'est le pire qu'on pourrait te souhaiter ! Portez vous bien tous les 4! On pense toute fort a toi !
Hodera je suis franchement impressionnée du poids de tes triplés !
comme nous toutes d'ailleurs ! Et tout ça avec un col impeccable ! Tu es une vraie warrior ! J'espère que la rencontre avec eux se passera pour le mieux ! Bravo d'être arrivée si loin !
Celine allez plus que 4 micro jours et ton objectif sera atteint ! Après tu feras des sprints dans le couloir de la mater pour que les petites sortent
Tiens nous au courant de ce que dit ton gygy !
Amellie pas top pour le RDV ! Surtout que tu avais demandé quoi.. Pfff !
Et je compatis pour les vergetures je n'avais pas craqué jusqu'à 29SA et quand j'ai fais ma MAP ils sont descendus d'un coup et bim maintenant j'en ai plein !
Je continue de me tartiner d'huile (quitte à ressembler à une sardine en boîte toute luisante
) et je m'occuperais d'elles une fois l'accouchement passé! Mais comme tu dis si ça doit craquer malheureusement ça craque
Angel2006 bah mince alors pour ton col
mais c'est bien qu'ils anticipent les corticoïdes ! Ça permet qu'elles prennent un peu d'avance niveau maturation pulmonaire ! Tiens nous au courant et hop sur le lit on bouge plus !
Cerise tu dis prochaine lune 30 juillet ? Gniark gniark gniark je serais a 36+4 SA ! Moi qui ne crois pas à ces histoires de lune ben la j'ai bien envie de m'y raccrocher
Nuit pas top j'ai eu chaud/froid toute la nuit et mon petit homme avait décidé de faire le dos rond du coup ventre tendu ++++ et contractions des que je changeais de positions ! Mais cet aprem je me prévois une sieste d'anthologie ! ^^
J'ai du modifier mon RDV anesthésie de demain à vendredi parce que personne pouvait m'y conduire! Mais je bisque parce que j'aurais aimé l'avoir le 24 juillet date à laquelle je revois mon gygy chéri pour éviter de faire trop de route ou quoi, mais la secrétaire m'a dit que bientôt il y aurait des vacances et que donc il ne pouvait pas me voir plus tard parce qu'ils allaient travailler 1jour/2 grrrr!
Enfin bon...
Ici grosse chaleur on crève de chaud ! Et je suis à la clim !
Bisous les filles grosses pensées pour toutes !