Bienvenue à Sacha et Maïa !!! Contente d'avoir de tes nouvelles
Crystal D'ailleurs je me disais qu'il y a aussi
Helene qui n'a pas posté depuis bien longtemps, j'espère que tout vas bien!
Scrapbouille chouette pour les bonnes nouvelles de l'écho. Beaucoup moins pour ta sciatique, bon courage !!! J'espère que la chef de service te donnera une réponse claire demain
Tammalou, j'espère aussi qu'il y aura une fille dans le lot alors
d'ailleurs tu n'as pas un pressentiment sur les sexes?
On a pas demandé à savoir lors des échos mais depuis le début j'ai l'impression de "savoir" et la avec les monitos j'ai une partie de la réponse
Niwna bon courage pour l'attente !!! Et belle rencontre demain avec tes bébés !!!
Celine bonne visite de ton chéri
Liocat joyeuses 36 !!!
Drey2a de bonnes nouvelles pour ton monito, c'est cool !!!
Aujourd'hui petit monito pour fêter mes 33 SA
la sage femme a eu du mal à trouver un des deux bébés, elle tombé toujours sur le même. Mais elle a quand même réussi et tout vas bien... Un bebe qui dormait et l'autre qui s'amusait à donner des coups dans les capteurs. Sinon hier mon premier désagrément de grossesse est apparu, un joli petit hémorroïde !!! La classe
donc la sage femme m'a donné de l'homopathie, j'espère que ça va vite faire effet...
la semaine dernière, ma SF me disait que j'avais une grossesse nickel jusque-là, je crois qu'elle ma porté la poisse
Enfin ça va, j'ai pas a me plaindre et je pense bien à vous toutes qui êtes alitées, hospitalisées ... Bon courage à toutes, la fin n'a jamais été aussi proche !!! (Enfin pas trop tôt quand même en fonction de vos DPA
)
Bon courage à nos déjà maman, pleins d'ondes positives pour vous et vos bébés !!!! (Et aussi pour que le service médical s'entende mieux hein
Flopflop !! )
Ça y est j'ai reçu la dernière commande pour la valise de la maternité (je suis un peu à la bourre mais je voulais pas la faire trop tôt par superstition..) et aussi pour la boîte à papa (j'étais vraiment pas inspiré avant
)