06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:15:59
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356947 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8610 le: 06 Juillet 2015 à 17:35:23 »

Ohhhhh non Ninwa 
Mais allez ce sont 24 petites heures ou tes loulous font un peu la brasse dans leur piscine !

Celine profite bien de ton Homme ! 

Scrapbouille trop bien pour ton écho et ton monito ! Tes chéries ont un poids vraiment top et se suivent de près c'est trop bien !


Moi monito nickel, pas de contractions, les deux monstres bougent bien la SF m'a dit "bon c'est le signe qu'il leur reste un peu de place" alors tant mieux ^^

J'ai posé plein de questions, sur la perte du bouchon muqueux, des eaux etc. J'avais peur que si l'un ou l'autre m'arrivait je ne m'en rendrais pas compte et comme confirmé dans vos commentaires elle m'a dit que je ne pouvais pas les louper l'un comme l'autre 

Je lui ai aussi parlé de la poupée qui fait des têtes avec mon vagin ça l'a faite rire ! Elle m'a dit que ça ne craignait rien, qu'elle devait surtout appuyer sur un ligament ce qui donnait cette impression assez gênante !

Puis je lui ai demandé un truc, la dernière fois (il y a déjà quelques mois ^^) j'avais vu un épisode de baby boom ou la femme accouchait de son singleton par cesa et ou le gygy lui disait de pousser. J'étais restée surprise parce que dans ma tête on poussait pas du tout et que j'avais peur du coup de pousser une fois mon ventre ouvert quoi !
Que la sensation devait être étrange mdr ! Elle a rigolé et m'a dit que certains gygy faisaient "pousser" les femmes en cesa mais que c'était plus du psycho qu'autre chose !
Que façon on était anesthésiée et que clairement on sentait rien et on pouvait donc pas pousser efficacement que ça servait à rien mais que pour certaines femmes qui voulaient une VB a la base ça pouvait leur remonter le moral etc !
Elle m'a dit que mon gygy était pas comme ça mais façon que moi comme j'étais partie sur une césa la question se posait pas 

Gros bisous les filles et gros bisous à notre super marraine !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8611 le: 06 Juillet 2015 à 17:57:35 »

Bienvenue à Sacha et Maïa !!! Contente d'avoir de tes nouvelles Crystal  Souriant

D'ailleurs je me disais qu'il y a aussi Helene qui n'a pas posté depuis bien longtemps, j'espère que tout vas bien!

Scrapbouille chouette pour les bonnes nouvelles de l'écho. Beaucoup moins pour ta sciatique, bon courage !!! J'espère que la chef de service te donnera une réponse claire demain  Clin d'oeil

Tammalou, j'espère aussi qu'il y aura une fille dans le lot alors  Tire la langue d'ailleurs tu n'as pas un pressentiment sur les sexes?
On a pas demandé à savoir lors des échos mais depuis le début j'ai l'impression de "savoir" et la avec les monitos j'ai une partie de la réponse  Tire la langue

Niwna bon courage pour l'attente !!! Et belle rencontre demain avec tes bébés !!!

Celine bonne visite de ton chéri  Souriant

Liocat joyeuses 36 !!!

Drey2a de bonnes nouvelles pour ton monito, c'est cool !!!

Aujourd'hui petit monito pour fêter mes 33 SA  Souriant la sage femme a eu du mal à trouver un des deux bébés, elle tombé toujours sur le même. Mais elle a quand même réussi et tout vas bien... Un bebe qui dormait et l'autre qui s'amusait à donner des coups dans les capteurs. Sinon hier mon premier désagrément de grossesse est apparu, un joli petit hémorroïde !!! La classe   donc la sage femme m'a donné de l'homopathie, j'espère que ça va vite faire effet...   la semaine dernière, ma SF me disait que j'avais une grossesse nickel jusque-là, je crois qu'elle ma porté la poisse  Roulement des yeux
Enfin ça va, j'ai pas a me plaindre et je pense bien à vous toutes qui êtes alitées, hospitalisées ... Bon courage à toutes, la fin n'a jamais été aussi proche !!! (Enfin pas trop tôt quand même en fonction de vos DPA  Clin d'oeil )

Bon courage à nos déjà maman, pleins d'ondes positives pour vous et vos bébés !!!! (Et aussi pour que le service médical s'entende mieux hein Flopflop !! )

Ça y est j'ai reçu la dernière commande pour la valise de la maternité (je suis un peu à la bourre mais je voulais pas la faire trop tôt par superstition..) et aussi pour la boîte à papa (j'étais vraiment pas inspiré avant  Roulement des yeux )
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8612 le: 06 Juillet 2015 à 17:59:40 »

Et sinon mon petit amour de chien Chuck de son prénom  Tire la langue est malade ! Il a un hot spot ! Chaque été il nous le fait ce merdeux !
C'est mon chéri qui l'a amené chez la véto du coup cortisone etc ! Mais bon on est habitués puis vaut mieux ça que quand les bébés seront à la maison ^^
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8613 le: 06 Juillet 2015 à 18:03:57 »

Mince c'est pas cool ça !!! Pleins de bonnes ondes à Chuck alors !!!  Souriant
(Merci google pour la définition du hot spot du chien  Tire la langue )
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8614 le: 06 Juillet 2015 à 18:19:21 »

camilette moi j'ai un pressentiment de  gars mais j'espére de tout coeurs me tromper sinons mon nono aura pas de soeur car le gygy m'a dit pas de 3 éme grossesse trop de risque avec mes artére utérine ligaturé et puis de toute facon 3 c'est déjas bien j'en veux pas plus lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8615 le: 06 Juillet 2015 à 18:20:57 »

Joyeuses 33SA camillette ! On se suit toi, Kimini et moi dans nos DPA  Tire la langue on est les petites dernières du mois d'août !
C'est top pour ton monito !

Et du coup tu ne connais pas les sexes de tes bébés ? Tu penses cacher quoi comme vacanciers ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8616 le: 06 Juillet 2015 à 18:30:49 »

Merci  Souriant
Depuis le début je pense à deux petits mecs... Mais j'avais un peu l'espoir d'en avoir un de chaque  Tire la langue sauf qu'au monito, la SF m'a dit que les rythmes étaient semblables donc sûrement deux bébés du même sexe... Du coup ça pourrait confirmer les deux gars   Souriant
Et maintenant quand je regarde les vêtements de bebe je regarde plus pour les garçons... Mais si ça se trouve je le plante complètement !!    
Verdict dans quelques semaines  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8617 le: 06 Juillet 2015 à 19:02:06 »

merci pour vos messages les filles  Bisou

Happy 33 SA Camillette!

Nous étions nombreuses au monito aujourd'hui alors!! Je suis contente pour vous Drey et Camillette, les nouvelles sont bonnes!

Camillette: je ne savais pas qu'en cas de sexe identique pour les deux bébés, les rythmes cardiaques étaient proches. Je ne veux pas t'influencer, mais c'est le cas pour mes... deux filles  Et pour finir, elles ont quasi le même poids aussi et des mensurations identiques au millimètre près, et pourtant dizygotes  Clin d'oeil

Drey: pauvre Chuck  Triste Ca guérit en combien de temps? (je t'ai copiée Camillette :g00gle lol)

Tamalou: on ne sait jamais, il peut y avoir une surprise pour Nono!

C'est marrant ces pressentiments qu'on a! Moi, j'étais certaine, avant même de savoir que j'attendais deux bébés, qu'il s'agissait d'une fille. J'avais deux fois raison 
 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8618 le: 06 Juillet 2015 à 19:28:50 »

Tamalou : tu as 75% de chances de te tromper!! Et qu'il y ait au moins une fille 
On verra ce que tu fais des stats.

Camillette :
Joyeuses 33SA!!!
Pour le rythme cardiaque euh... mes filles ne sont pas souvent au même rythme. Autant leurs mesures, oui, elles sont relativement proches (quasi identiques jusqu'avant 32SA d'ailleurs), autant au monito, on fait bien la différence ^^

Enfin je note vos pronostics Clin d'oeil
Moi je le sentais déjà que je portais des jumeaux, et en plus que c'était des filles, et pour le moment les résultats m'ont donné raison. Comme quoi l'intuition...

Drey :
Bon si vous avez l'habitude et qu'il est sous traitement, ça passera vite Clin d'oeil
C'est toujours au même endroit qu'il se choppe ça? Et à la même période? Savoir à quoi c'est dû.
Pense à bien le traiter contre les parasites (externes : puces comme internes : vers) surtout,  c'est important quand on a des enfants (en plus de son bien être à lui ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8619 le: 06 Juillet 2015 à 20:09:21 »

Haaaaannnn Camillette et Tamalou je sais pas comment vous faites pour tenir sans savoooooir !
Je suis trop curieuse et jamais j'aurais pu tenir sans connaître les sexes !
Je dois avouer que moi aussi quand je suis tombée enceinte et que j'ai vu de suite mon ventre devenir rond j'avais une petite voix qui me disait "ce sont des jumeauuuuuux" bien que le Bêta soit celui d'un singleton !  Tire la langue
Par contre je pensais avoir deux petits hommes, toute ma famille pensait soit à deux filles soit deux garçons mais y'a que le papa qui me disait "tu vas voir j'ai trop bien travaillé j'ai fais un de chaque!" Et je le prenais pas au sérieux je lui disais que je sentais que c'était deux mecs etc ! Ben pour le coup heureusement que j'ai rien parié 

Pour mon petit amour poilu ben comme maintenant on s'y est fait on consulte très vite donc le hot spot ne s'étend pas trop et généralement en même pas une semaine tout a disparu !
Celine c'est jamais au même endroit, et c'est tout le temps l'été ! Mais apparemment c'est une des caractéristiques du hot spot comme il est favorisé par l'humidité et la chaleur ...
On a jamais eu trop de réponses quant aux origines ! Ça peut être une piqure d'insecte, une plante etc... Tout ce qui peut irriter le chien... Après c'est vrai que Chuck est un chien d'extérieur contrairement à beaucoup de sa race (un bouledogue français  Tire la langue) et il vadrouille dans notre terrain, mange tout ce qu'il voit et se roule ou il peut donc on arrive jamais trop à savoir où il arrive à choper cette merde !
Mais bon on s'estime heureux parce que pour des chiens connus ayant énormément de soucis de santé le notre est très cool à ce niveau la ! J'espère qu'il ne sera pas trop jaloux de l'arrivée des bebes, il est possessif avec moi je vous explique pas !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8620 le: 06 Juillet 2015 à 20:25:36 »

Drey;
Oui surtout que les bouledogue sont des chiens "à emmerde" d'un point de vue santé, donc s'il n'y a que ça, c'est cool Clin d'oeil

Tiens, si ça peut t'aider à préparer l'arrivée des bébés à la maison :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59186.0
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8621 le: 06 Juillet 2015 à 20:30:24 »

Alors figure toi que j'avais déjà lu tes conseils héhé 
C'est bon un des premiers trucs que j'avais cherché sur le fofo! J'ai fais tout ce que tu avais préconisé en espérant que ça marche !
Après il est tellement têtu mon poilu que j'espère que ça marchera et qu'il sera tout foufou avec ses nouveaux copains !
Déjà il est comme un dingue avec nos chats ! Espérons que ce soit pareil avec les jujus !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8622 le: 06 Juillet 2015 à 20:51:12 »

Hihi ok. J'ai remonté le topic du coup, si ça peut servir à d'autres personnes ^^

Il s'adaptera t'en fais pas.
Moi aussi je ne sais pas trop ce que ça va donner avec mon Eiko, mais bon je ne suis pas trop inquiète. Il ne faut pas stresser de toutes manières sinon ils le sentent Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8623 le: 06 Juillet 2015 à 21:06:53 »

Message de Ninwa:

"Coucou, la césarienne est reportée à demain car pas de place pour les deux bb en néonat. Je suis un peu déçu. Mais prend mon mal en patience".


Ne sois pas déçue, demain sera un beau jour  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8624 le: 06 Juillet 2015 à 21:14:44 »


Puis je lui ai demandé un truc, la dernière fois (il y a déjà quelques mois ^^) j'avais vu un épisode de baby boom ou la femme accouchait de son singleton par cesa et ou le gygy lui disait de pousser. J'étais restée surprise parce que dans ma tête on poussait pas du tout et que j'avais peur du coup de pousser une fois mon ventre ouvert quoi !
Que la sensation devait être étrange mdr ! Elle a rigolé et m'a dit que certains gygy faisaient "pousser" les femmes en cesa mais que c'était plus du psycho qu'autre chose !
Que façon on était anesthésiée et que clairement on sentait rien et on pouvait donc pas pousser efficacement que ça servait à rien mais que pour certaines femmes qui voulaient une VB a la base ça pouvait leur remonter le moral etc !
Elle m'a dit que mon gygy était pas comme ça mais façon que moi comme j'étais partie sur une césa la question se posait pas 

Gros bisous les filles et gros bisous à notre super marraine !  Bisou

Oui ça doit être psychologique car ce qu'on ressent pour une césa c'est très vague, un peu comme si on te palpait le bide 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: