29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:31:41
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392286 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8595 le: 06 Juillet 2015 à 14:25:18 »

Bienvenue à Sacha et Maïa !!

J espere que tt se passera bien pour la suite, en tt cas tres beaux poids !

C est vrai qu'à vous lire ça a l'air vraiment le calvaire d'avoir des bb nés en dessous de 37 sa Triste( jusque là je ne voulais pas atteindre ce stade j'avais pas envie de continuer à me voir gonfler, etant petite c'est plus impressionnant. Maintenant je me dis au point où j en suis ...

Cheyenne pareil, pour le bouchon muqueux et à peu près la même dpa. On se suit de près Clin d'oeil

Alice passe de beaux moments avec Arthur j espere que ce n'etait pas trop dur de rencontrer ton petit Paul

Flopflop comme ça doit être penible !!!!!

Elizzie je pense et j espere que la decision de l'hopital sera la meilleure. Peut etre qu ils attendent 1 sem pour refaire une echo et voir si ca peut faire basculer la decision d'un cote ou de l autre !

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8596 le: 06 Juillet 2015 à 14:48:07 »

Bienvenue a sacha et maia  Bisou

ellisie je pense comme les filles les docs veulent laisser un max de chance a ta puce pour prendre du poid et pouvoir rivalisé avec son colocataire 

sinon mon fils veut lui meme sortir les bébé et veux 2 soeurs il en démord pas j'espére en avoir au moins une sinon ca va etre galere lol
moi ca va mieux a part super fatiguée je rentre demain a 15h30 a la clinique et cesarisé mercredi matin
on va enfin savoir si nos vacancier sont fifille garcons ou les 2 lol bon
audrey promis si j'ai de nouveau des mouches et les symptome indiquer je files a la clinique  Bisou

gros bisous d'une marmotte qui repart se couché 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8597 le: 06 Juillet 2015 à 14:50:34 »

Oh bah les miens aussi voulaient une petite soeur .... Raté 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8598 le: 06 Juillet 2015 à 15:09:51 »

Coucou, de retour!

Elizzie: tiens bon, c'est pour le bien de tes bébés. Je comprends parfaitement que tu puisses en avoir marre, mais si la décision est prise pour que ta puce continue de grandir un petit peu, ça vaut mieux pour elle. Bon courage en tout cas et des ondes +++++ par centaines!

Tamalou: Repose-toi bien ,tiens-nous au courant pour ta tension.

Happy 36SA Liocat!! Quelle belle avancée!!

Gros bisous Alice et Arthur! Plein d'encouragements à ton petit bonhommes pour qu'il prenne vite des forces!

Cheyenne: tiens-nous au courant pour demain alors. Surveille-toi bien au cas où tout s'accélère.

Crystal: bienvenue à Maïa et Sacha! Ce sont de beaux poids. J'espère que les nouvelles au sujet de Sacha ne seront pas trop inquiétantes. Merci d'être venue nous raconter ton expérience. Prends bien soin de vous trois.

Pas encore de nouvelles de Ninwa, j'espère que tout va bien.

Drey: j'ai moi aussi une petite farceuse comme la tienne qui donne de sacrés coups (de tête???) dans le vagin parfois, ça fait peur: elle veut déjà sortir ou quoi?

Cette nuit en allant aux toilettes, j'ai ressenti un violent coup de jus dans le bas du dos. Ca partait du sacrum et a irradié des deux côtés du bassin avant de descendre le long de la cuisse gauche jusqu'au pli du genou. Très douloureux de marcher jusqu'au lit après ça.  Sur le coup, j'ai eu peur que ce soit une contraction, mais comme c'est descendu sur le trajet de mon amie la sciatique, je me suis dit qu'elle était revenue me faire un petit coucou (ben ouais, quoi, visite de courtoisie après 3 semaines d'absence ^^). La SF a confirmé ce matin.
Sinon, monito nickel, toujours pas de contractions (décidemment, le jour où je vais découvrir ce que c'est, je crois que ça va me faire tout drôle...).
Echo parfaite aussi, les mouvements respiratoires sont très présents, les dopplers sont bons, nos mini-bouilles gigotent beaucoup. D'ailleurs, ma farceuse de JB a décidé de remonter un peu! Toujours en céphalique mais haute, avec les fesses calées sur le côté, les pieds dans mes côtes. Elles ont apparemment de très beaux périmètres crâniens et de grandes jambes. Et côté poids, elles se suivent de très près: 2,464 kg pour JA et 2,412 pour JB. Contrairement à ce que m'avait dit ma gynéco en ville, là on m'annonce qu'on me déclencherait à 39SA si les puces n'arrivent pas d'elles-mêmes avant.
Et une autre de mes craintes a été confirmée: pas de péri si prise d'anticoag moins de 12h avant... En gros, si je sens que le travail commence, je ne fais pas ma piqûre. Mais si je me trompe et que c'est une fausse alerte?... Sinon, à confirmer auprès de l'anesthésiste jeudi: on me déclencherait pour pouvoir créer une fenêtre thérapeutique. Tout ça m'inquiète un peu : il faut trouver le juste milieu entre mon risque hémorragique et mon risque thromboembolique. Je ne dois pas être la première ni la dernière future maman dans ce cas-là, j'ose imaginer. Enfin je laisse venir les rdv pour y vois plus clair, je vois la chef de service demain pour mon dossier, j'en discuterai avec elle.


Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8599 le: 06 Juillet 2015 à 15:22:05 »

Message de Ninwa:

"Coucou, la césarienne est reportée à demain car pas de place pour les deux bb en néonat. Je suis un peu déçu. Mais prend mon mal en patience".
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8600 le: 06 Juillet 2015 à 15:32:34 »

Coucou les filles, un petit bisou rapide, merci pour vos messages, ici tout va bien. Arthur est un ange, il ne tête pas car trop faible, est nourri à la seringue, je tire mais pour l instant je.n'ai que qqes gouttes.
Je suis crevée et j'ai oedème et hématome qui me.fait très mal mais je suis comblée l équipe est très sympa chéri dort avec nous et me chouchoute l accouchement s'est bien passé malgré une péridurale capricieuse comme vous a dit Camillette..
J'espère qu'il ne faudra pas le.nourrir à la sonde il prend bien les compléments pour l instant.
Galère sur le.tel je vais essayer de prendre l ordinateur courage à toutes je vous lis et je pense.se à vous !

Je suis contente de te lire Alice !!!!!
Plein de bisous à vous et des wagons d'ondes ++++ pour donner des forces à ton petit Arthur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8601 le: 06 Juillet 2015 à 15:38:25 »

Coucou les filles,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée, j'ai arrêté d'écrire parce que je craignais en quelque sorte la " poisse" suite à une map à 26 semaines, qui m'a valu une hospi très courte mais qui m'aura valu une belle frayeur, comme beaucoup d'entre vous. J'ai aussi eu par la suite le soucis du diabète gesta, tout cela m'a fait vivre cette grossesse dans l'appréhension totale, alors que pour mon ainee j'avais tellement de plaisir à la porter.
Bref, je vous ai lu tous les jours tout de même, dur dur de ne pas venir une fois qu'on est ici;-) mais je n'ai plus écris
Je viens vous annoncer la naissance de Sacha et Maïa, lundi 29 juin à 35sa pile , et en même temps, confirmer ce que dis Audrey depuis toujours, on ne sait jamais à la naissance même s'ils font un beau poids etc s'ils auront des difficultés et s'ils iront en neonat.
Je vous résumé vite fait : mon col était à 37 mm une semaine avant , il s'ouvrait un peu mais s'était bien rallongé depuis la map, du coup, ma gynécologue m'a autorisé à reprendre une vie normale à compter de 35 sa , soit lundi dernier.
Lundi matin, à 6h30 je sens un" chbing" dans le bas ventre qui me réveille, je vais aux WC, et en sortant, me rend compte que ça coule, la poche des eaux est percée pas de doute, une douche, et j'arrive à la mater' à 7h15, les contractions commencent à ce moment là, la sage femme m'osculte je suis à 4   . je panique et ne cesse de répéter que le bilan anesthésiste n'est pas fait puisque je l'ai vu 3 nous avant ! On m'emmène en salle d'accouchement pour faire ce bilan en vue de la péri... Qui n'aura pas pu avoir lieu, tout s'est accéléré et quand elle m'a recontrolé le col, il était à 9 ( pendant ce temps, je suppliait toujours la péri   ) à 8h24 Sacha est né et à 8h34 Maïa avec un mois de 2kg520 pour lui et 2kg 600 pour elle . malgré tout, Sacha à du être mis sous assistance respi, sonde etc et ils les ont transférés en neonat à bordeaux, moi j'ai suivit 2 h plus tard. Depuis nous y sommes toujours , ils vont bien mais je ne m'attendais pas à ce qu'à ce terme là, et de si beaux poids , nous serions encore ici, et j'en veux à mon corps de ne pas avoir su les garder plus longtemps. Voilà, j'avais envie de vous écrire , parce que je vous suit toujours et j'ai moins de craintes maintenant mais je pense à toutes celles qui ont des contractions , les miennes etaient intenses tous les jours, et depuis 2 jours des œdèmes aux jambes impressionnants.  Un dépistage est fait à 3 jours de vie pour des maladies génétiques pour tous les bébés et nous avons appris que mon garçon était positif sur un des test donc nous faisons aujourd'hui des test plus poussés, nous ne sommes pas sortis encore d'ici, et on ne sait jamais ce qui nous attends avec nos petits bouts.
Bon courage les filles, je pense notamment à Céline qui a la même dpa que moi et les autres, tenez le coup, l'alitement c'est très pénible mais au final, ils sont mieux dans nos bidoux. Je pense à Tatoon aussi.. Et à toutes les autres, je viendrais écrire plus souvent promis. Merci marraine, ce forum m'aura beaucoup aidé , j'avais besoin de venir ici .

Crystal, je suis très heureuse de te relire et j'espère te relire plus souvent  Tire la langue

Toutes mes félicitations pour la naissance de Sacha et Maïa, bienvenue à eux  Souriant Souriant Souriant

Je croise les doigts pour le test + de ton petit coeur pour que ce soit le moins pire du pire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8602 le: 06 Juillet 2015 à 15:39:29 »



On a toutes des parcours différents, avec plus ou moins d'embûches. Dans quelques mois... on s'accordera toutes pour dire que ce qui a été difficile valait la peine d'être traversé.
Et on se plaindra... de bien d'autres choses  Roulement des yeux

C'est très vrai Céline 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8603 le: 06 Juillet 2015 à 15:43:04 »

C est vrai qu'à vous lire ça a l'air vraiment le calvaire d'avoir des bb nés en dessous de 37 sa Triste( jusque là je ne voulais pas atteindre ce stade j'avais pas envie de continuer à me voir gonfler, etant petite c'est plus impressionnant. Maintenant je me dis au point où j en suis ...


Ce n'est pas vraiment un calvaire Kimini mais c'est bien moins agréable que d'avoir ses bébés avec soi ....
Donc, comme tu le dis au point tu en es tu n'es pas à qq semaines pres  Tire la langue Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8604 le: 06 Juillet 2015 à 15:44:43 »


sinon mon fils veut lui meme sortir les bébé et veux 2 soeurs il en démord pas j'espére en avoir au moins une sinon ca va etre galere lol
moi ca va mieux a part super fatiguée je rentre demain a 15h30 a la clinique et cesarisé mercredi matin
on va enfin savoir si nos vacancier sont fifille garcons ou les 2 lol bon
audrey promis si j'ai de nouveau des mouches et les symptome indiquer je files a la clinique  Bisou

gros bisous d'une marmotte qui repart se couché 

Repose toi bien, plus que qq heures avant le jour J  Souriant Bisou
Je souhaite aussi à ton Nono d'avoir la joie d'avoir au moins une soeur 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8605 le: 06 Juillet 2015 à 15:47:19 »


Cette nuit en allant aux toilettes, j'ai ressenti un violent coup de jus dans le bas du dos. Ca partait du sacrum et a irradié des deux côtés du bassin avant de descendre le long de la cuisse gauche jusqu'au pli du genou. Très douloureux de marcher jusqu'au lit après ça.  Sur le coup, j'ai eu peur que ce soit une contraction, mais comme c'est descendu sur le trajet de mon amie la sciatique, je me suis dit qu'elle était revenue me faire un petit coucou (ben ouais, quoi, visite de courtoisie après 3 semaines d'absence ^^). La SF a confirmé ce matin.
Sinon, monito nickel, toujours pas de contractions (décidemment, le jour où je vais découvrir ce que c'est, je crois que ça va me faire tout drôle...).
Echo parfaite aussi, les mouvements respiratoires sont très présents, les dopplers sont bons, nos mini-bouilles gigotent beaucoup. D'ailleurs, ma farceuse de JB a décidé de remonter un peu! Toujours en céphalique mais haute, avec les fesses calées sur le côté, les pieds dans mes côtes. Elles ont apparemment de très beaux périmètres crâniens et de grandes jambes. Et côté poids, elles se suivent de très près: 2,464 kg pour JA et 2,412 pour JB. Contrairement à ce que m'avait dit ma gynéco en ville, là on m'annonce qu'on me déclencherait à 39SA si les puces n'arrivent pas d'elles-mêmes avant.
Et une autre de mes craintes a été confirmée: pas de péri si prise d'anticoag moins de 12h avant... En gros, si je sens que le travail commence, je ne fais pas ma piqûre. Mais si je me trompe et que c'est une fausse alerte?... Sinon, à confirmer auprès de l'anesthésiste jeudi: on me déclencherait pour pouvoir créer une fenêtre thérapeutique. Tout ça m'inquiète un peu : il faut trouver le juste milieu entre mon risque hémorragique et mon risque thromboembolique. Je ne dois pas être la première ni la dernière future maman dans ce cas-là, j'ose imaginer. Enfin je laisse venir les rdv pour y vois plus clair, je vois la chef de service demain pour mon dossier, j'en discuterai avec elle.




Pas top pour le retour de ta sciatique ... 

Chouette pour l'écho, par contre ça serait bien en effet qu'ils s'accordent pour que tu aies cette fenêtre thérapeutique... On croise les doigts  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8606 le: 06 Juillet 2015 à 15:53:30 »

Merci Marraine! Je vais être très vite fixée sur mon sort.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8607 le: 06 Juillet 2015 à 16:02:03 »

Scrapbouille :
Cool pour ton écho. Quasi les mêmes poids que mes choupettes à 3j près ^^
T'en fais pas pour les contractions, j'en ressens que très peu mais celles que j'ai ressenties lundi dernier à cause de leurs monito qui ont duré 2h dans de sales positions, je les ai tout de suite bien identifiées, et différenciées des malheureuses petites que j'ai d'ordinaire ^^ Je pense que tu ne pourras pas te tromper 

Et j'espère aussi qu'ils pourront te trouver une solution pour accorder ton traitement à leur intervention le jour J!

Sinon Désolée pour toi ma Ninwa, décidément tu es la 2è à qui ça arrive... C'est frustrant! Profites en pour te reposer aujourd'hui, dis toi que ça fait une journée de gagnée pour eux au chaud!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8608 le: 06 Juillet 2015 à 16:31:02 »

Merci de ton soutien Céline. Bientôt l'heure de la visite pour toi! Ca doit être long... comme pour toutes les autres hospit. Je vous envoie plein de courage les filles  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8609 le: 06 Juillet 2015 à 16:42:14 »

Ouaip mon homme est en route là il ne devrait plus tarder. Me suis gavée de cerises du jardin de mes parents en attendant ^^
Et j'ai commencé les tisanes Weleda tiens, vais en prendre une par jour avant l'accouchement histoire de donner un coup de pouce à ma production lactée.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: