06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:20:51
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356821 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8310 le: 01 Juillet 2015 à 14:36:49 »

Coucou les filles !!!

Ninwa courage allez lundi tes bébés seront là et tu es super bien surveillée donc tout va bien se passer je suis sûre !

Aujourd'hui 3ème morpho et mes bébés vont super bien ! Mon homme fait 2kg460 et ma puce 2kg260 (je suis a 32+3SA) le gynécologue était super content de leur poids ! Quant à moi depuis le début j'ai pris 15kg mais bon j'ai l'impression qu'ils sont concentrés dans mon Bidou!
Ils sont super vifs ils bougent bien tous les deux en céphalique, avec leurs 4 petons au niveau de ma côte !
Mon col est passé de 39 la semaine dernière à 25 aujourd'hui mais c'est parce que ma puce appuie pas mal dessus, elle a beau être plus fine que son frère elle fait déjà la loi!
Dans la sol il faut que je tienne jusqu'à 36SA (26juillet) voire mon gygy aimerait le 7 août pour finir les 37SA ! J'ai vraiment envie qu'il m'accouche lui (comme il est en clinique niveau 1 ce ne sera possible qu'à partir des 36SA) alors je serre les cuisses !
 J'avais demandé à me baigner dans la petite piscine hors sol de ma tante mais l'échelle est bancale et comme je suis un boulet (me suis quand même fêlée une côte à 23SA en faisant craquer un transat hein!) il préfère que je reste allongée 

On a parlé accouchement et je suis contente je vais pouvoir avoir la césarienne (oui contrairement à beaucoup d'entre vous la voie basse me fait trop trop peur je suis une doudouille  Tire la langue) et pour lui la cesa est un bon choix parce que mon chéri étant plus haut et plus gros que ma poupée qui est déjà positionnée pour sortir la 1ère, l'accouchement peut être difficile et il m'a dit "il faut être motivée pour une voie basse gémellaire !"
Hors n'étant pas motivée du tout ça me convient PARFAITEMENT la césa!

Mon chéri était avec moi ça a fait trop du bien de le revoir ! Je n'avais pas dormi avec lui depuis 3 longues semaines c'était trop bien  Sourire
Il était tout heureux de voir ses bébés et je crois qu'il a vraiment hâte qu'ils arrivent aussi !

Ça me rend triste de le laisser partir cet aprem mais il remonte ce we normalement donc je suis très contente !
J'ai mon RDV anesthésiste fin du mois avec un bilan sanguin et sinon je dois continuer mon Timoferol pour mon anémie !

Plein de bisous les filles, on y croit !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8311 le: 01 Juillet 2015 à 15:13:40 »

je vous lis en sous-marin, allongée sur le lit. Le ventre est trop trop lourd assise. Donc dur de répondre.

Céline, tu tiens bon jusqu'à 38SA. Je trouve les SF défaitistes. La petite S. que j'ai accompagné dans sa grossesse a tenu plus d'un mois avec un col ouvert à 3 doigts. Il n'y a pas de raison.

Melly et Drey : bonnes nouvelles. Faites gaffe quand même si le travail se met en marche, je connais pas de médecin qui ira vous chercher en hélico à cause que c'est une gémellaire. Même si c'est Dragon, qui théoriquement permettrait un accouchement simple à bord. Ils n'ont pas le monitoring pour surveiller le 2è bébé, ni de 2è kit accouchement pour couper le 2è cordon, ni assez de personnel à bord pour vous accompagner en toute sécurité. Si vous attendez trop longtemps à partir de la maison, vous n'allez pas accoucher là où vous le souhaitez.

Nouvelle moins glop, mais ce n'est que de l'argent, j'ai commandé un siège auto cybex @ton 3 + base sur p€tit€-frimouss€ via cdiscount, et le 2è siège identique chez b@byroi. La nana de b@byroi était étonnée du super tarif de l'autre siège, quand je lui ai dit le vendeur, elle m'a dit qu'ils sont en redressement judiciaire. Heureusement que j'ai payé p@yp@l, donc au pire si je ne le reçois pas je serai remboursée mais j'espère qu'ils m'enverront le siège quand même.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8312 le: 01 Juillet 2015 à 15:48:15 »

Liocat je suis à 10mn de ma clinique et de l'hôpital donc si tout va bien pas besoin de faire partir le Dragon 2B pour venir me chercher Chez ma tante  Tire la langue
Je ne suis pas retournée chez moi dans le sud je suis restée sur Furiani après mon hospi !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8313 le: 01 Juillet 2015 à 16:06:50 »

Après et malheureusement je crois que Melly confirmera on a pas des masses de choix ici...
Les seules cliniques qui prennent en charge des gémellaires sont Bastia ou Ajaccio... Et quand on est comme Melly et moi a mi chemin des deux ben c'est de suite la galère  Triste
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8314 le: 01 Juillet 2015 à 16:18:40 »

Ninwa :
Tu seras à 35SA lundi il me semble? Donc du coup tes bébés iront bien à leur sortie.
Pour la pré-éclampsie, c'est quand même un risque pour les bébés et la maman, donc vaut mieux être bien prise en charge et tu l'es, c'est le principal!!
Lundi... ça va venir vite!
Par contre 3 semaines de réa??? C'est pas néonat plutôt? Et pourquoi 3 semaines? 2 je peux comprendre (jusqu'à 37SA) mais 3??

Hodera :
Contente que tout aille bien, même si je pense que tu es vachement optimiste avec les 3kg chacun ^^
Par contre fais attention... je sais que tu te retrouves seule mais j'espère que tu es aidée quand même, rien que faire les courses, c'est trop je pense à ton stade, ne va pas faire un malaise ou autre...

Melly :
Cool que tu puisses rentrer!
Bon courage pour la route du retour... c'est long 2h!!

Angel :
Tant mieux si tu es rassurée. Ca va venir vite, 5 semaines...

Drey :
Jolis poids estimés!!
J'allais te dire "en plus ils sont dans la position idéale les deux pour sortir!!" mais tu préfères la césa hihi.

Liocat :
J'espère que ça va aller pour le siège!!! Redressement judiciaire ne veut pas dire qu'ils ont le droit de t'arnaquer ^^

Et je ne désespère pas pour les 10 jours qu'il me reste à tenir. En fait les SF je pense qu'elles s'en sont tenu au compte rendu du gyneco qui leur a parlé d'une MAP, et aux contractions que j'ai eues le soir même vu que j'étais stressée et mal installée... maintenant les autres que je vois ne me parlent plus d'heures ^^
Surtout que je contracte peu (bon évidemment pendant le monito de ce midi j'ai eu une belle grosse contraction et 2 petites... mais l'étudiante SF qui a mis 15min à me le poser car ne trouvait pas les 2 bébés et était bien paumée, m'avait trop serré les sangles o_O les 40-45min du monito m'ont paru interminable car très inconfortable alors que j'étais bien installée, en plus j'ai dû garder le doigt sur une des sondes pour que le capteur reste bien sur ma J2...)

Sinon j'ai un kiné qui est passé tout à l'heure me masser les jambes et me faire faire des exercices (il passera tous les jours sauf le week-end il m'a dit ^^ C'est cool!

Un photographe aussi hier en fin de journée, qui entre, me dit "toutes mes félicitations!" et commence à se présenter, l'a fallu que je l'arrête en montrant mon ventre et lui disant "Euh... j'ai pas encore accouché moi!" xd

La tension est bonne chaque fois que les SF viennent me la prendre, idem pour la température.
Le gynéco qui est passé ce matin avec la SF et l'étudiante SF a commencé à me palper le bidou sans même se présenter (le connaissais pas celui là) et à me dire "Oh bah dites vous avez un gros bébé!"
"Euh... c'est normal y'en a deux".
"Ah bon?" et là de triturer sa fiche en disant "Bah c'est pas spécifié?" Et la SF de lui répondre "Mais si regardez, en bas, c'est écrit, gémé.."
Sont comiques  

J'ai aussi été appelée par la "cantine" qui m'a annoncé mes menus de ce soir et des 2 prochains jours en me demandant si ça convenait (et si j'avais un régime particulier), c'est cool ^^ On va manger froid les soirs cette semaine, spa plus mal ^^

Et j'ai enfin pu récupérer mon ordinateur (youpi!!!) que mon mari m'a apporté en fin de matinée, là j'attends ma maman qui doit arriver d'ici peu, et p-ê mon autre soeur qui m'avait dit passer après le boulot, on verra.
Paraît que ma mère m'amène le goûter, ça tombe bien, j'ai faim!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8315 le: 01 Juillet 2015 à 16:32:56 »

Coucou tout le monde!

Ninwa, c'est donc prévu pour lundi pour toi, alors? C'est bien que tu aies été hospitalisée parce que la tension, c'est un risque quand même. Tiens bon jusqu'à lundi, après tu auras tes deux plus belles récompenses! J'attendrai de tes nouvelles ma petite trinômette, bon courage et reviens nous tenir au courant  Bisou

Melly: bon retour chez toi, mais reste prudente quand même.

Hodera: ralentis un peu le rythme si tu le peux, j'espère que tu as de l'aide pour tout gérer.

Céline: sûr que tu vas tenir jusqu'à ton objectif, tu es fermement déterminée depuis le début: tes puces vont écouter maman  Clin d'oeil Allez ,colle-toi au ventilo pour supporter la chaleur et je t'envoie plein d'ondes +++

Angel et Drey; les nouvelles sont bonnes pour vous les filles, allez, on y croit!!

Liocat, pas cool pour le siège auto, en plus via Cd!sc0unt... Tu ne pouvais pas trop savoir pour le vendeur. Y a plus qu'à espérer que tu puisses au pire, être remboursée et en trouver un autre rapidement et au mieux, ben, qu'il arrive quand même! (je suis super optimiste aujourd'hui^^)

Langie: ça va mieux aujourd'hui? Tu as pu voir ton gynéco finalement?

Sinon, je suis rassurée au niveau de mon uricémie. J'ai vu la gynéco tout à l'heure avec les résultats de la PDS de contrôle et le taux a diminué tout seul, rien dans les urines et tension toujours à 11/7; mon col est à 2 cm mais fermé. Alors, hormis les surveillances que j'ai la semaine prochaine (écho, monito et chef de service de l'hôpital), il n'y a rien de spécial à faire.
 Pour l'accouchement, bien entendu, tout dépendra de la situation dans laquelle je me trouverai le jour J et si il y a urgence ou pas, mais si mes choupettes restent la tête en bas, on privilégiera la VB. J'ai un très très fort risque thrombo-embolique, mieux faut éviter tout geste chirurgical dans mon cas. Mais encore une fois, tout dépendra de l'évolution de la fin de ma grossesse: on n'est jamais à l'abri d'un changement de dernière minute...
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8316 le: 01 Juillet 2015 à 16:37:25 »

Ninwa :
Tu seras à 35SA lundi il me semble? Donc du coup tes bébés iront bien à leur sortie.

Encore mieux, c'est le vendredi qu'on change de SA (je me permets de répondre puisque Ninwa et moi partageons la même DPA  Clin d'oeil )!!!

Lol entre le photographe qui ne voit pas que tu es encore enceinte et l'étudiante SF qui passe à côté de la gémellaire 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8317 le: 01 Juillet 2015 à 17:05:02 »

Eh oui, malheureusement, pas de choix chez nous !!!

Le problème c'est l'été avec le monde, sur la route c pas facile !!
Mais bon, faut bien accoucher quelque part ... hihi  Tire la langue C sur que quand j'aurais les premières contractions de travail, je vais pas attendre deux heures comme c préconisé pour une première grossesse ... ce sera quasi le temps que je monte à l'hopital ... lol
Au pire, départ en ambulance !!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8318 le: 01 Juillet 2015 à 17:14:11 »

Scrapbouille :
Bonnes nouvelles!!
Plus qu'à attendre les 2 grosses semaines qui te séparent des 37SA alors!!

Melly2b :
Tu as raison, quand tu sentiras les contractions tant pis si c'est du "faux" travail au pire ils te garderont sur place, mais vaut mieux pas attendre ^^

Bon ça y est ma maman est passée, c'était bref pour finir (elle est restée 45min), mais bon elle m'a apporté des cerises du jardin <3
Et son carnet d'adresses pour que je prenne toutes les adresses de la famille dont j'ai besoin pour mes faire-parts ^^

Elle se charge de me terminer la "boite à papa", à savoir tout me rassembler parce que pour finir y'avait des trucs qu'elle avait rassemblés elle, et moi de mon côté, bref, je lui ai filé mon chéquier du jeune papa, les 10 commandements du jeune papa qui vont avec, et le t-shirt, qu'elle va ajouter au paquet de mouchoirs, les boules quies et la bonne bouteille de vin. Et le jour J, elle n'aura plus qu'à aller acheter un éclair au chocolat et à l'ajouter ^^


Ca va elle m'a rassurée : même s'il fait chaud dans ma chambre, il fait quand même bien moins chaud que dehors ^^


Ah tiens au fait, depuis hier j'ai le droit à plusieurs remarques "Vous avez un très beau ventre!!!" de la part des SF, étudiantes ou aides-soin, ça fait plaisir ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8319 le: 01 Juillet 2015 à 17:18:39 »

  très drôle le coup du photographe Céline

drey je suis comme toi préfère césarienne d ailleurs la mienne est programmée ça me rassure donc je dois tenir jusqu a la date  Souriant

Ma poulette est arrivée à destination avec mamie en bord de mer, elle est trop contente !

Bon allez je retourne me rafraîchir dans ma baignoire 😛
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8320 le: 01 Juillet 2015 à 18:11:41 »

Niwna wow plus que quelques jours avant le grand chamboulement alors !!! Pas trop stressée? Si tu ne reviens pas sur le forum d'ici la, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés  Souriant

Melly cool pour le retour chez toi, reposes toi bien  Clin d'oeil

Angel, c'est une bonne nouvelle pour ton col  Sourire 5 semaines... Ça va paraître long et court à la fois  Clin d'oeil

Drey contente que tu es pu voir ton homme un peu plus longtemps que ses dernières semaines !!! Tes bébés ont l'air de bien s'épanouir dans ton ventre dis donc, jolis poids !!!  Souriant

Hodera, c'est bien si tout roule pour toi ! Donne nous des nouvelles de ton écho. 3 kg chacun c'est énorme, je sais pas comment tu fais  Tire la langue chapeau !!!! 

Celine tu as un moral au top c'est chouette ça!! Ta clinique à l'air vraiment bien pour la nourriture et tout ça... Ça doit être agréable  les aoûtiennes sont des warriors donc y'a pas de raison que ton col ne tienne pas !!   Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8321 le: 01 Juillet 2015 à 18:16:10 »

Oups le message est parti avant que je termine...

Scarpbouille bonnes nouvelles !! Tu dois être rassurée  Clin d'oeil continues comme ça  Souriant

Bon courage à toutes les aoûtiennes sous ces fortes chaleurs!!!

Pleins de pensées à nos déjà-maman et leurs p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8322 le: 01 Juillet 2015 à 18:18:49 »

Rien ne peut altérer mon moral tant que mes choupettes vont bien!!

Je préfère toujours voir le verre à moitié plein, je tiens ça de mon père 
(ce qui ne m'empêche pas de me plaindre quand y'a nécessité, juste parce que ça fait du bien hihi)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8323 le: 01 Juillet 2015 à 18:35:51 »

  pour moi aujourd hui plein de textos pour savoir si j allais bien et oui canicule obligé on pense aux pers âgées et femmes enceintes. Remarquez record battu à Paris ! 39,7 °c
Ca m a fait sourire car j ai eu pas mal d appels aussi 😉

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8324 le: 01 Juillet 2015 à 18:43:16 »

pour moi aujourd hui plein de textos pour savoir si j allais bien et oui canicule obligé on pense aux pers âgées et femmes enceintes. Remarquez record battu à Paris ! 39,7 °c
Ca m a fait sourire car j ai eu pas mal d appels aussi 😉

Ben c'est drôlement gentil ça!! Et super pour ta puce qui est arrivée à la mer, elle aura des tas de choses à te raconter!

Tout va bien pour toi Camillette?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: