Ninwa :
Tu seras à 35SA lundi il me semble? Donc du coup tes bébés iront bien à leur sortie.
Pour la pré-éclampsie, c'est quand même un risque pour les bébés et la maman, donc vaut mieux être bien prise en charge et tu l'es, c'est le principal!!
Lundi... ça va venir vite!
Par contre 3 semaines de réa??? C'est pas néonat plutôt? Et pourquoi 3 semaines? 2 je peux comprendre (jusqu'à 37SA) mais 3??
Hodera :
Contente que tout aille bien, même si je pense que tu es vachement optimiste avec les 3kg chacun ^^
Par contre fais attention... je sais que tu te retrouves seule mais j'espère que tu es aidée quand même, rien que faire les courses, c'est trop je pense à ton stade, ne va pas faire un malaise ou autre...
Melly :
Cool que tu puisses rentrer!
Bon courage pour la route du retour... c'est long 2h!!
Angel :
Tant mieux si tu es rassurée. Ca va venir vite, 5 semaines...
Drey :
Jolis poids estimés!!
J'allais te dire "en plus ils sont dans la position idéale les deux pour sortir!!" mais tu préfères la césa hihi.
Liocat :
J'espère que ça va aller pour le siège!!! Redressement judiciaire ne veut pas dire qu'ils ont le droit de t'arnaquer ^^
Et je ne désespère pas pour les 10 jours qu'il me reste à tenir. En fait les SF je pense qu'elles s'en sont tenu au compte rendu du gyneco qui leur a parlé d'une MAP, et aux contractions que j'ai eues le soir même vu que j'étais stressée et mal installée... maintenant les autres que je vois ne me parlent plus d'heures ^^
Surtout que je contracte peu (bon évidemment pendant le monito de ce midi j'ai eu une belle grosse contraction et 2 petites... mais l'étudiante SF qui a mis 15min à me le poser car ne trouvait pas les 2 bébés et était bien paumée, m'avait trop serré les sangles o_O les 40-45min du monito m'ont paru interminable car très inconfortable alors que j'étais bien installée, en plus j'ai dû garder le doigt sur une des sondes pour que le capteur reste bien sur ma J2...)
Sinon j'ai un kiné qui est passé tout à l'heure me masser les jambes et me faire faire des exercices (il passera tous les jours sauf le week-end il m'a dit ^^ C'est cool!
Un photographe aussi hier en fin de journée, qui entre, me dit "toutes mes félicitations!" et commence à se présenter, l'a fallu que je l'arrête en montrant mon ventre et lui disant "Euh... j'ai pas encore accouché moi!" xd
La tension est bonne chaque fois que les SF viennent me la prendre, idem pour la température.
Le gynéco qui est passé ce matin avec la SF et l'étudiante SF a commencé à me palper le bidou sans même se présenter (le connaissais pas celui là) et à me dire "Oh bah dites vous avez un gros bébé!"
"Euh... c'est normal y'en a deux".
"Ah bon?" et là de triturer sa fiche en disant "Bah c'est pas spécifié?" Et la SF de lui répondre "Mais si regardez, en bas, c'est écrit, gémé.."
Sont comiques
J'ai aussi été appelée par la "cantine" qui m'a annoncé mes menus de ce soir et des 2 prochains jours en me demandant si ça convenait (et si j'avais un régime particulier), c'est cool ^^ On va manger froid les soirs cette semaine, spa plus mal ^^
Et j'ai enfin pu récupérer mon ordinateur (youpi!!!) que mon mari m'a apporté en fin de matinée, là j'attends ma maman qui doit arriver d'ici peu, et p-ê mon autre soeur qui m'avait dit passer après le boulot, on verra.
Paraît que ma mère m'amène le goûter, ça tombe bien, j'ai faim!!