06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:52:57
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357112 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #8295 le: 01 Juillet 2015 à 10:17:21 »

Alors quand même pas la désillusion, c'est juste que cela reste quand même un premier accouchement donc le travail peut être long  Clin d'oeil
, moi je n'ai pas souffert pendant l'accouchement. On m'a posé la péri vers 13 h après 2/3 contractions assez fortes au niveau du pubis et apres nickel.... c'était juste long et il faisait chaud alors mon conjoint faisait le zouave pour que le temps passe plus vite... il a filmé tous les instruments de la salle de naissance....

Il faut savoir qu'avec une géméllaire vous êtes prioritaires aux yeux de l'anesthésiste pour avoir la péri !

Franchement tout est possible pour ton terme d'accouchement, faut y croire !!!!! moi les médecins étaient persuadés que j'allais accoucher à 30+5 et finalement le travail n'a pas été spontané, il a fallut me déclencher.... cela faisait 2 jours que pendant le  monito à la maison un des deux jujus faisait des "blagues": dormir ou diminuer la fréquence cardiaque...
bref, les tracés ne convenaient pas à la sf donc je partais à la mater et là bas nickel!
Donc on nous a dit soir on déclenche demain soit on attend 38 sa mais on a préféré déclenché car les médecins me demandaient de m'assurer chaque jour que les 2 bébés bougeaient bien mais comme c'était la crise du logement quand l'un bougeait, l'autre aussi obligatoirement donc on a pris la décision mais j'aurai même pu aller encore plus loin !!
allez faut encore serrer le col quelques jours ou quelques semaines en fonction de vos termes !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #8296 le: 01 Juillet 2015 à 11:03:45 »

Bonjour les filles

Je voie que de bonne nouvelle et beaucoup tienne encore bon ....je citerais pas toutes mais courage a leur petits bouts qui sont deca parmi nos !!!! Et au col de certaine qui deuvent encore tenir un peu de temps .

Pour ma par je commence a avoir du mal a tenir debout j'ai rdv vendredi je suis a 33+3..mon col ne bouge pas trop écho fin de semaine j'en serai plus
A par une pression sur l'anus et le pubis on me dit ces le poids du trio !!
Tous vas bien je suis sur qu'il on atteint les 3kg chaque un ... Ce retournée dans le lit deviens un convoie et je pense que je roule plus samedi pour aller o course c'était convoie .
Je me fatigue en continue et l'effet de graviter et énorme hum !!!!

bon courage a toute par cette chaleur
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8297 le: 01 Juillet 2015 à 11:34:48 »

Coucou les filles,
Je vous fais juste un petit topo de mon aventure:
Aujourd'hui RDV évo-gygy a 15 h: dans les urines toujours trop de protéines,  tension trop haute et doppler pas top pour J2. Je rappelle que je suis a 34 SA + 4, comme scrapbouille. Donc on me monte aux urgences mater pour monitoring + injection de je ne sais plus trop le nom: mais c'est pour une maturation des poumons bb au cas où on provoque l'accouchement ( ah oui en césa car J1 toujours en siège).
On me réveille encore a 2h du mat pour tension: 14,7 ça va.....
Donc on attend de voir demain.
Je vous tiens au courant.
Bisous à toutes et bon courage pour tenir avec cette CANICULE.


Ninwa, bon c'est pas top d'être hospitalisée mais l'essentiel c'est que tu es bien surveillée à cause de ce risque d'éclampsie ...
Allez, je croise pour que ta tension reste correcte ainsi que tes protéines afin de grappiller encore qq jours  Clin d'oeil
Courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8298 le: 01 Juillet 2015 à 11:35:50 »

Sinon, moi ça va mieux, ils étudient mon dossier ce matin pour savoir ce qu'ils vont faire de moi !!
Peut être que je rentre chez moi cet aprèm avec surveillance à domicile par SF !!!


Bon, ça serait top que tu puisses rentrer chez toi  Clin d'oeil
Je croise
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8299 le: 01 Juillet 2015 à 11:37:47 »


Melly
Faut voir le côté positif : mon accouchement devrait être moins long quand le travail se déclenchera ^^ plus besoin de toutes ces heures de contractions de travail pour effacer le col, j'aurais sûrement la péri assez tôt grâce à ça,  et plus qu'à tousser pour les sortir haha.
Ce qui est incroyable c'est que ça se soit tant préparé sans que j'ai vraiment de contractions notables et ressenties, comme quoi ^^


Euh Céline  Roulement des yeux.... j'avais mon col ouvert à 1,5 à 30SA +5, j'ai été déclenché à 37+2, et mon travail a duré...... 14 h.
Perf d'ocytocine à 8h30, accouchement à 22h30 alors ne t'attends pas forcément à un travail hyper rapide  .

Allez courage à toutes avec cette chaleur, pas facile !

Rhaaa Dragonne la désillusion!
T'avais ton col effacé aussi?
Laisse moi rêver! ! 
J'ai toujours eu une peur bleue de l'accouchement alors tous les moyens sont bons pour éviter de penser combien je vais souffrir  Tire la langue

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8300 le: 01 Juillet 2015 à 11:39:27 »

Bon dernière nouvelles, mon gygy viens de passer me voir, après délibération, c sur,  ce seront des cancers. Césarienne prévu pour lundi au pire, et d'ici la je reste sous surveillance car j'ai un symptôme de pré-eclampcie". Date de naissance : 06/07, ça va.  Elle m'a dit qu'ils seront quand même en réanimation en moyenne 3 semaines et resteront ensemble. Mon mari pourra assister à la césa, pour le reste c un peu flou. J'essaie de me remettre les idées en place. Je vous tiens au courant du déroulement.
Bisou à toutes

Bon, ben maintenant tu es fixée ...
Lundi tu seras maman  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8301 le: 01 Juillet 2015 à 11:43:33 »

Bonjour les filles

Je voie que de bonne nouvelle et beaucoup tienne encore bon ....je citerais pas toutes mais courage a leur petits bouts qui sont deca parmi nos !!!! Et au col de certaine qui deuvent encore tenir un peu de temps .

Pour ma par je commence a avoir du mal a tenir debout j'ai rdv vendredi je suis a 33+3..mon col ne bouge pas trop écho fin de semaine j'en serai plus
A par une pression sur l'anus et le pubis on me dit ces le poids du trio !!
Tous vas bien je suis sur qu'il on atteint les 3kg chaque un ... Ce retournée dans le lit deviens un convoie et je pense que je roule plus samedi pour aller o course c'était convoie .
Je me fatigue en continue et l'effet de graviter et énorme hum !!!!

bon courage a toute par cette chaleur


Contente de te lire  Sourire
Tu nous tiens au courant de ton échographie  Clin d'oeil
Bon courage et repose toi. Tu n'as pas une TISF ou une aide ménagère pour t'aider ?
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8302 le: 01 Juillet 2015 à 11:45:15 »

Oh ninwa, désolé !!!    Bon au moins tu es bien surveillé et tes petits bouts éviteront les problèmes !!!! On leur souhaitera la bienvenue lundi alors ...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Hodera, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Tu as l'air d'aller bien malgré ces maux de grossesse ...  Clin d'oeil courage pour la chaleur et le poids surtout !!!  Bisou Bisou

Pour moi bonne nouvelle, je rentre chez moi cet après midi !!! Youpi !!!  
Monito Ok avec une toute petite contraction et écho du col encore mieux : vu que ma peste a arrêté d'appuyer trop sur le col, nouvelle mesure : 18 !!!   Génial !!!  Souriant

Par contre, à la maison, je continue l'alitement stricte comme à l'hopital. Levée seulement pour pipi et douche !!!!

Merci marraine et bisous les filles !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8303 le: 01 Juillet 2015 à 11:45:19 »

Coucou
Céline mon déclenchement a été plus rapide pour ma grande les contractions été pas efficace. Donc perf poser a 11h a 17h11 elle été dans mes bras.

Marraine c'était une reunion pour présenter toute l'équipe enseignante vu qu'elle est arrivée au dernier trimestre on est content de savoir qui est qui mnt.

Ici nuit blanche fait beaucoup trop chaud pour dormir !

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8304 le: 01 Juillet 2015 à 11:46:04 »

Bon dernière nouvelles, mon gygy viens de passer me voir, après délibération, c sur,  ce seront des cancers. Césarienne prévu pour lundi au pire, et d'ici la je reste sous surveillance car j'ai un symptôme de pré-eclampcie". Date de naissance : 06/07, ça va.  Elle m'a dit qu'ils seront quand même en réanimation en moyenne 3 semaines et resteront ensemble. Mon mari pourra assister à la césa, pour le reste c un peu flou. J'essaie de me remettre les idées en place. Je vous tiens au courant du déroulement.
Bisou à toutes

Ninwa tes bébés ont un souci de santé particulier pour qu'on te parle de 3 semaines?
les miens sont nés à 35sa et ont fait une semaine de neonat parce qu'il fallait officiellement attendre les 36sa pour pouvoir sortir. La plupart des bébés sortent entre 36 et 37sa si tout va bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8305 le: 01 Juillet 2015 à 11:51:54 »

Eliza, peut-être que les médecins "généralisent" sur une sortie vers 39-40SA  afin de ne pas donner de faux espoirs aux parents  Huh?
Pour mon expérience, les pédiatres me parlaient de sortie vers 39SA grosso modo comme s'ils étaient arrivés à terme

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8306 le: 01 Juillet 2015 à 11:55:41 »

Melly2b, contente pour ta sortie !!!!
Donc, alitement strict comme à l'hôpital, pas de linge, pas de repas  Clin d'oeil
Rappelle moi tu es à combien de ton hôpital déjà ? Je ne sais plus si c'est Drey ou toi qui est un peu loin ...


Langie, du coup tu y es allée alors ... Hummmm pas très raisonnable tout ça  Tire la langue
Avec cette chaleur, c'est clair que les nuits ne sont pas très reposantes ...
A tu essayé, ou les filles, de te coucher avec une serviette de bain humide sur toi pour te rafraichir un peu ?
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8307 le: 01 Juillet 2015 à 13:27:12 »

Merci marraine !!

Moi je redescend chez moi et il faut plus ou moins 2 heures selon le monde sur la route !!!
Drey habite encore plus loin que moi encore !!! Heureusement qu'elle reste chez sa tante !!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8308 le: 01 Juillet 2015 à 13:39:42 »

Salut les filles
J espère que vous allez bien, dur dur cette chaleur, dans l appart il fait 29 ° c heureusement j ai ventilo, et puis je fais trempette dans la baignoire.
Courage à toutes  Clin d'oeil à celles qui sont à l hôpital

Whaoou 2h Melly ! Moi je suis à 40 min.

Finalement sage femme a examiné col hier histoire de me rassurer aussi col un peu mou mais ça va !
RDV anesthésiste ok, 2echos sont prévues et les chouettes seront la 😄 dans à peine 5 semaines.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8309 le: 01 Juillet 2015 à 13:56:59 »

Courage avec cette chaleur les filles! Tenez bon et serrez les cols!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: