Alors quand même pas la désillusion, c'est juste que cela reste quand même un premier accouchement donc le travail peut être long

, moi je n'ai pas souffert pendant l'accouchement. On m'a posé la péri vers 13 h après 2/3 contractions assez fortes au niveau du pubis et apres nickel.... c'était juste long et il faisait chaud alors mon conjoint faisait le zouave pour que le temps passe plus vite... il a filmé tous les instruments de la salle de naissance....
Il faut savoir qu'avec une géméllaire vous êtes prioritaires aux yeux de l'anesthésiste pour avoir la péri !
Franchement tout est possible pour ton terme d'accouchement, faut y croire !!!!! moi les médecins étaient persuadés que j'allais accoucher à 30+5 et finalement le travail n'a pas été spontané, il a fallut me déclencher.... cela faisait 2 jours que pendant le monito à la maison un des deux jujus faisait des "blagues": dormir ou diminuer la fréquence cardiaque...
bref, les tracés ne convenaient pas à la sf donc je partais à la mater et là bas nickel!
Donc on nous a dit soir on déclenche demain soit on attend 38 sa mais on a préféré déclenché car les médecins me demandaient de m'assurer chaque jour que les 2 bébés bougeaient bien mais comme c'était la crise du logement quand l'un bougeait, l'autre aussi obligatoirement donc on a pris la décision mais j'aurai même pu aller encore plus loin !!

allez faut encore serrer le col quelques jours ou quelques semaines en fonction de vos termes !!!