26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:48:38
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391078 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8130 le: 26 Juin 2015 à 22:07:19 »

Coco, tu as bien fait: tu vois, deux rdv d'un coup avec le gynéco, c'est quand même beaucoup mieux suivi. J'espère pour vous que celui-ci sera à l'écoute.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8131 le: 27 Juin 2015 à 00:14:32 »

Citation
Pour la prime Spicetan a dit qu elle l avait eue. Moi j ai appris ma grossesse à 10 jours de conception à l hopital suite à une intoxication au monoxyde de carbone et on etait le 9 dec. Dc c est pas impossible d avoir fait la declaration avant 2015
Kimini :
La déclaration officielle se fait lors de l'examen des 10SA normalement, pas avant... c'est le papier que te signe le gyneco à renvoyer à l'assurance maladie ^^
Moi aussi j'ai appris ma grossesse début décembre   Tire la langue
Et il me semblait que Spicetan avait reçu l'information des primes qu'elle toucherait, mais pas les primes en elle-même?

Coco01:
Tu as bien fait de changer!! C'est quoi ce suivi tout pourri qu'ils faisaient là??  
En plus une mater niveau 1, avec les risques de prématurité qu'on a, c'est pas très adapté. Et là au moins non seulement tu seras mieux suivie, mais en plus plus rassurée pour accueillir tes loulous!!
Moi je suis suivie à peu près tous les 15j (alternance consult gynéco/échographie) depuis le mois de janvier!! C'est pourtant une bi-bi...
Sans compte le suivi hebdo par SF à domicile avec monito depuis 2 mois... et j'en suis à 35SA demain ^^

Scrapbouille :
Pourquoi, tu as quel âge?
Hodera a 40 ans si je me souviens bien.

Bibina :
La césarienne ne me fait pas peur, je dirai même que ça m'intéresse, parce que j'en pratique déjà dans mon quotidien de boulot sur plusieurs espèces ^^
Et fais comme moi : vise la mise-bas pas avant 37SA, comme ça t'auras un bon compromis avec ton col hihi.
Et pour les chaussons, je les trouve mimi aussi! Enfin surtout les tout petits pieds!! (les autres paraissent drôlement grands à côté pour seulement 3 mois de différence ^^ )

Liocat :
Je suis comme toi, j'aurais pas pu me contenter d'une niveau 1, me fallait quelque chose où je sois sûre d'être bien suivie du début à la fin et pas prendre de risque audacieux ^^
Au fait tu nous montreras le rendu de ta couture star wars hein??

Et alors le resto? Fais gaffe quand même avec les produits chinois ^^

Au fait, c'est quoi le salon du DIY?

Nathyvan :
Contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tes ptis coeurs vont bien!!! Bon courage pour la suite, c'est du boulot, et merci d'être passée nous voir!!

D'ailleurs si quelqu'un a moyen d'avoir des nouvelles de Tatoon?...

Melly :
Meuh oui avec du repos et de la surveillance tu vas tenir encore un moment, j'y crois dur comme fer!!
Tiens nous au courant quand même demain de ce qui va se faire!!


Bon bah voilà sinon, mon cousin, ma (plus) petite soeur et mon papa viennent de partir. Soirée tranquillou bien sympa.
C'était marrant parce que papa a vu le "guide" que maman m'a fait parvenir, c'était trop mimi parce que j'ai vu quand il le feuilletait que ça lui rappelait des souvenirs, il en parlait avec émotion, LE livre qu'il a dû bouquiner avant l'arrivée de sa première fifille, c'était trop mignon hihi. Mais bon lui il me fait pas la morale, c'est mieux ^^ et il reconnaît que 30 ans se sont écoulés et que les choses peuvent avoir changé  

Finalement mon cousin reste chez mes parents tout le week-end donc je devrais le revoir ce dimanche, j'avais prévu de faire un saut chez mes parents (et en profiter pour emprunter leur imprimante pour imprimer tout ce que je ne peux pas faire chez moi vu que la mienne a rendu l'âme...), je ferai un Kouign Amann pour l'occasion tiens (mon cousin est breton, il me dira s'il est réussi comme ça hihi )

Ah et mon cousin (étiopathe donc) m'a vite fait manipulée (une cervicale et la main) pour mon canal carpien droit, du coup ça va un peu mieux, je suis un peu moins engourdie. Pourvu que ça dure ^^


Bon je suis contente l'air s'est bien rafraîchi là!! On devrait bien dormir Sourire

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8132 le: 27 Juin 2015 à 06:38:01 »

Pour la prime Spicetan a dit qu elle l avait eue. Moi j ai appris ma grossesse à 10 jours de conception à l hopital suite à une intoxication au monoxyde de carbone et on etait le 9 dec. Dc c est pas impossible d avoir fait la declaration avant 2015 Sourire

Coucou
Pour la prime je vous confirme que (à ma surprise) :
- j'ai envoyé ma déclaration début janvier.
- j'ai réellement touché le virement de la prime x2 début juin (message sur l'appli de la CAF en mai disant que j'avais mes droits d'ouverts)

Après j'ai dû envoyer pas mal de courriers, car il manquait à chaque fois un doc, j'écrivais à chaque fois grossesse gémellaire en énorme pour être sûre.
Et aussi, j'ai téléphoné pour voir s'il ne manquait rien et que la balle était bien dans leur camp.

Les CAF sont départementalisées, la durée de traitement est donc très différente je pense.
C'est pareil pour la CPAM, la sécu quoi, et là pour moi c'est la grosse galère, j'entame le 4ème mois sans indemnités à cause d'erreur de leur part (malgré courriers, email, appels de ma part et de mon employeur...)
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8133 le: 27 Juin 2015 à 06:40:08 »

Tiens Spicetan, je t'ai trouvé ce doc.
Tu as possibilités pour stimuler ta lactation  Clin d'oeil
http://allaiter.free.fr/presse/favoriserlalactation.html

Merci!! Je vais regarder ça!
Toujours pas de montee de lait. On a essayé une présentation au sein des 2 loulous aussi hier soir, mais ils n'arrivent pas encore à téter.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8134 le: 27 Juin 2015 à 06:52:11 »


J'espère que tu vas pouvoir avoir une place en unité kangourou rapidement  Clin d'oeil
Pour ta césarienne, la douleur va s'estomper petit à petit  Bisou

Trop chou pour le peau à peau à 3 ... J'ai adoré ces moments d'intimité  Souriant Souriant Souriant
Pour ton allaitement, n'hésite pas a demander aux sf des conseils. Il faut que je cherche car il ya des trucs pour aider/stimuler la lactaction.

Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Chère marraine, chères toutes,
J'ai eu la bonne surprise d'avoir récupérer mes bébés hier après-midi à l'unité kangourou avec moi.
Je suis super contente, ça veut dire que je reste avec eux jusqu'à leur sortie, d'ici 2/3 semaines. Ca va être long pour le papa, je vais tenter de faire des passages à la maison quand je me sentirai mieux pour checker un peu l'état de la maison, des lessives, des chats pour l'aider un peu, mais en attendant je me consacre pleinement à l'accueil de nos bebes, en me concentrant sur mon rétablissement d'une part, et surtout sur l'apprentissage des soins, l'allaitement justement, et les gros câlins avec chacun d'entre eux pour favoriser leur développement et ainsi accélérer leur retour à la maison.
Ils ne sont pas encore dans ma chambre, mais deja ils sont dans le même berceau, alors qu'en neonat ils étaient chs un dans une chambre. Je sens qu'on fait bcp de progrès très rapidement, c'est vraiment génial.  Bientôt je pourrai les prendre dans ma chambre et mes parents pourront enfin les voir.

Grosses bises à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8135 le: 27 Juin 2015 à 08:53:26 »

Coucou,

merci céline et scrapbouille, j'y crois et je compte bien qu'ils restent encore quelques semaines au chaud !!!  Clin d'oeil Souriant Après c'est sur, si ils arrivent avant tanpis, on aura fait tout ce qu'il fallait !!!

Spicetan, je suis trop contente pour toi !!!  Souriant Génial pour la chambre kangourou !!!! Ce sera mille fois mieux c'est sur !!!

Bisous à toutes et à tout à l'heure Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8136 le: 27 Juin 2015 à 09:20:33 »

Spicetan vraiment très heureuse pour toi et tes loulous !
Même nous qui ne vivons pas ça on voit bien les progrès et l'avancée rapide que prennent les choses ! C'est vraiment top que tu puisses rester en unité kangourou ! Que de bonnes nouvelles pour toi!  Bisou

Pour ce qui est de la CPAM je compatis, depuis le début de mon arrêt maladie je n'ai eu QUE des emm**des. A quand je n'étais pas payée parce que soit disant ils n'avaient pas reçu mes attestations de salaire de mon employeur (qui avait bien l'AR comme quoi tout était reçu je précise !) a quand ils me mettaient en maternité donc que je devais leur fournir mes fiches de payes des X derniers mois. Puis sans compter que selon sur qui on tombe on a TOUJOURS une explication différente hein! 
Je ne crache pas du tout sur les personnes de la CAF ou la CPAM mais c'est vrai que j'en ai de très mauvaises expériences (j'ai vraiment du les embêter dans une autre vie pour qu'ils se vengent comme ça!)

Melly2b courage allez tu vas les tenir encore longtemps tu verras ! même si mon col n'est pas aussi court que toi je sais ce que c'est le stress de la MAP, les perfusions les monito a tout va ! Mais tu gères ça d'une main de maître je suis admirative !

Petite grasse matinée pour moi ce matin et que c'est agréable !
Bonne journée à toutes et de gros bisous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8137 le: 27 Juin 2015 à 09:41:41 »

Spicetan :
Si tu as fait ta déclaration début janvier c'est peut-être ça.... le changement a peut-être eu lieu pour les déclarations après le 15 janvier, je ne sais plus ce que m'avait dit ma copine qui travaille à la CAF (de Brest)

Et on a eu une discussion à table hier de l'efficacité de la CPAM et tous ces organismes de fonctionnaires ^^ C'était animé ^^ Mon père disait que tout est carré avec eux, si tu respectes pas ou mal ne serait-ce qu'une consigne bah ils ne gèrent pas le dossier, aucune initiative de prise il leur faut ci il leur faut ça et point barre, bref, faut leur mâcher le travail et eux ont le droit d'oublier de nous informer, bien sûr ^^

M'enfin...
Du coup heureusement que tu as reçu les primes si tu n'as toujours pas perçu tes indemnisations, ma pauvre... quand je pense que je me suis plainte de n'avoir rien touché pendant 1,5 mois, toi ça fait 4 mois fichtre!!!

Bon sinon... champomy pour ton admission dans l'unité kangourou et le fait que tu vas pouvoir rester avec tes fistons!!! Que du bonheur, en plus ils sont réunis, c'est trop chouette!!!
Profites en à fond!! Et même s'ils ne têtent pas encore d'eux même, n'hésite pas à persister à la mise au sein, tes seins réagiront à leur présence, c'est physiologique, et ils finiront par produire le lait nécessaire Clin d'oeil


Bon moi j'ai bien dormi, je me suis moins levée que d'habitude c'est appréciable ^^ sommeil plus profond, je sais pas si c'est lié à la manipulation de mon cousin hier ou pas. (main moins "bloquée" que les autres nuits en tous cas, ça joue peut-être)
J'ai juste fait un rêve à la con en fin de nuit, ça a bien fait marrer mon mari quand je le lui ai raconté en me levant ^^

Aujourd'hui c'est repos, avec un brin de cuisine cet AM pour préparer le Kouign Amann pour demain.
Ah si et je vais ptête faire mon expédition à l'étage pour réarranger l'une des valises pour la mater (vu que mon mari met les trucs dessus à l'arrache ^^) et préparer aussi tout ce que j'ai besoin d'imprimer pour demain chez mes parents.

Toujours pas reçu le T-shirt pour mettre dans la boite à papa, j'espère qu'il ne va plus tarder, que je puisse la terminer...

Bonne journée les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8138 le: 27 Juin 2015 à 09:42:23 »

Oh, j'allais oublier...
35SA aujourd'hui pour moi!!!! <3
Je vais aller faire ma photo hebdomadaire, je viendrai la partager après ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8139 le: 27 Juin 2015 à 10:13:39 »

Joyeuse 35sa Celine!!

Merci pour vos messages et votre soutien.
On a retesté la mise au sein ce matin, et la je tire mon lait, enfin j'essaie !
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8140 le: 27 Juin 2015 à 10:19:04 »


Avec mes 2 poilus en prime qui participent à la photo hebdo ^^

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8141 le: 27 Juin 2015 à 10:19:31 »


Voilà ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8142 le: 27 Juin 2015 à 10:38:36 »

Super photo Celine, on voit bien que ça pousse 

Merci de passer nous donner des nouvelles Nathyvan et Spicetan ! En plus elles sont bonnes donc quoi de mieux !!!  Clin d'oeil
Bon courage pour l'allaitement Spicetan, c'est un question de temps .... Mais tu vas y arriver sans soucis, j'en suis sur  Souriant

Citation

D'ailleurs si quelqu'un a moyen d'avoir des nouvelles de Tatoon?...


je me posais la même question, avant c'était Amélie qui nous en donné mais la elle doit être bien occupé. J'espère que tout vas bien de ton côté Tatoon !!

Grosse pensées à nos déjà mamans et à leur loustics !!!  Bisou
Grosse pensée aussi à toutes celles qui restent en course  Clin d'oeil bon courage à tout le monde !!!  Bisou

Je pars en week end jusqu'à dimanche soir, j'arriverais sûrement à vous lire mais peut être pas à écrire (pas de wifi et très mauvais réseau...  ) donc bon week end a toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8143 le: 27 Juin 2015 à 10:40:17 »

Passe un bon week-end Camillette, repose toi surtout!!!

Pour Tatoon, peut-être que Liocat peut avoir de ses nouvelles?

Au fait, je me suis pesée ce matin : +13kg (à 35SA, c'est pas énorme ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8144 le: 27 Juin 2015 à 10:49:57 »

Quel beau bidou Celine ! Et niveau prise de poids je t'envie! J'étais à +14kg à 28SA ! Je n'ose imaginer le poids que j'ai du prendre ! 

Bon week end Camillette !
Je posterais plus tard une photo de mon bidon avec mes loulous qui essayent de se faire de la place encore et toujours !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: