Pour la prime Spicetan a dit qu elle l avait eue. Moi j ai appris ma grossesse à 10 jours de conception à l hopital suite à une intoxication au monoxyde de carbone et on etait le 9 dec. Dc c est pas impossible d avoir fait la declaration avant 2015
Kimini :
La déclaration officielle se fait lors de l'examen des 10SA normalement, pas avant... c'est le papier que te signe le gyneco à renvoyer à l'assurance maladie ^^
Moi aussi j'ai appris ma grossesse début décembre
Et il me semblait que Spicetan avait reçu l'information des primes qu'elle toucherait, mais pas les primes en elle-même?
Coco01:
Tu as bien fait de changer!! C'est quoi ce suivi tout pourri qu'ils faisaient là??
En plus une mater niveau 1, avec les risques de prématurité qu'on a, c'est pas très adapté. Et là au moins non seulement tu seras mieux suivie, mais en plus plus rassurée pour accueillir tes loulous!!
Moi je suis suivie à peu près tous les 15j (alternance consult gynéco/échographie) depuis le mois de janvier!! C'est pourtant une bi-bi...
Sans compte le suivi hebdo par SF à domicile avec monito depuis 2 mois... et j'en suis à 35SA demain ^^
Scrapbouille :
Pourquoi, tu as quel âge?
Hodera a 40 ans si je me souviens bien.
Bibina :
La césarienne ne me fait pas peur, je dirai même que ça m'intéresse, parce que j'en pratique déjà dans mon quotidien de boulot sur plusieurs espèces ^^
Et fais comme moi : vise la mise-bas pas avant 37SA, comme ça t'auras un bon compromis avec ton col hihi.
Et pour les chaussons, je les trouve mimi aussi! Enfin surtout les tout petits pieds!! (les autres paraissent drôlement grands à côté pour seulement 3 mois de différence ^^ )
Liocat :
Je suis comme toi, j'aurais pas pu me contenter d'une niveau 1, me fallait quelque chose où je sois sûre d'être bien suivie du début à la fin et pas prendre de risque audacieux ^^
Au fait tu nous montreras le rendu de ta couture star wars hein??
Et alors le resto? Fais gaffe quand même avec les produits chinois ^^
Au fait, c'est quoi le salon du DIY?
Nathyvan :
Contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tes ptis coeurs vont bien!!! Bon courage pour la suite, c'est du boulot, et merci d'être passée nous voir!!
D'ailleurs si quelqu'un a moyen d'avoir des nouvelles de
Tatoon?...
Melly :
Meuh oui avec du repos et de la surveillance tu vas tenir encore un moment, j'y crois dur comme fer!!
Tiens nous au courant quand même demain de ce qui va se faire!!
Bon bah voilà sinon, mon cousin, ma (plus) petite soeur et mon papa viennent de partir. Soirée tranquillou bien sympa.
C'était marrant parce que papa a vu le "guide" que maman m'a fait parvenir, c'était trop mimi parce que j'ai vu quand il le feuilletait que ça lui rappelait des souvenirs, il en parlait avec émotion, LE livre qu'il a dû bouquiner avant l'arrivée de sa première fifille, c'était trop mignon hihi. Mais bon lui il me fait pas la morale, c'est mieux ^^ et il reconnaît que 30 ans se sont écoulés et que les choses peuvent avoir changé
Finalement mon cousin reste chez mes parents tout le week-end donc je devrais le revoir ce dimanche, j'avais prévu de faire un saut chez mes parents (et en profiter pour emprunter leur imprimante pour imprimer tout ce que je ne peux pas faire chez moi vu que la mienne a rendu l'âme...), je ferai un Kouign Amann pour l'occasion tiens (mon cousin est breton, il me dira s'il est réussi comme ça hihi )
Ah et mon cousin (étiopathe donc) m'a vite fait manipulée (une cervicale et la main) pour mon canal carpien droit, du coup ça va un peu mieux, je suis un peu moins engourdie. Pourvu que ça dure ^^
Bon je suis contente l'air s'est bien rafraîchi là!! On devrait bien dormir
Bonne nuit les filles!!