06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:59:11
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356976 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8010 le: 25 Juin 2015 à 18:16:13 »




Et ça c'était il y a QQ jours

Beau bidon !!

Je te comprends pour l hospi. Pour kelyan j etais pareille!  1 sem le temps qu il tete de maniere autonome et j etais contente d etre bien entouree !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8011 le: 25 Juin 2015 à 18:16:27 »

Cest aussi se que ma dit mon gyneco, il faut passez les 35 sa et que les bébés soit a 2kg a la naissance pour pouvoir rentrer tous ensemble (si tout se passe bien)
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8012 le: 25 Juin 2015 à 18:23:11 »

On verra bien pour la date d accouchement, c est vrai que ca va dependre de l etat de santé des bb surtout mais normalement ils sont quasi finis.

Drey2a dis donc beaux poids et beau col !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8013 le: 25 Juin 2015 à 18:43:56 »

Missmelimelo: sacrées journées que tu as là, fais attention à toi quand même!

J'ai réussi à rattraper tout mon retard dans mon projet d'albums de grossesse: je me suis arrêtée à la date d'aujourd'hui, et ça y est, tout est décoré! Je n'ai pas encore refermé les spirales, je me laisse un peu de marge, je compte bien avoir des choses à raconter à mes bébés sur le mois de juillet  Clin d'oeil
Ils sont similaires dans la forme, mais chacune le sien avec un contenu qui lui est propre: ses photos et compte-rendus d'écho, le moment du choix de son prénom... Même si pour les grands événements, ça reste commun (le jour où on les a vues pour la première fois, l'annonce aux grand-parents, les cadeaux qu'elles ont reçus etc...)
Je vous montre donc ce que ça donne (vous avez la primeur les filles, c'est la toute première fois que j'ose montrer ce que je fais sur internet...). Maintenant, je me lance sur les livres de naissance (la maquette est en cours, le matériel acheté, il n'y a plus qu'à les monter) et j'aurai ainsi tout le temps de me consacrer aux faire-parts.

(J'espère être plus douée pour la photo d'aujourd'hui qu'avec celle des jujus-fraise   )



Trop beaux tes albums  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8014 le: 25 Juin 2015 à 18:45:21 »

Scrapbouille mais c'est juste troooop beau ce que tu as fait !  
Franchement chapeau c'est magnifique et ça fait des souvenirs merveilleux pour tes poupées !

Bon quant à moi le gynécologue est enfin passé (je commençais à ne plus tenir en place!)
Le col est à 39mm (youpiiiiii) bien long bien fermé donc il était super content !
Et il a mesuré mes amours qui ont dû sentir qu'ils étaient passés près de la cata y'a 3 semaines et du coup ils font chacun 2.200kg !
De vrais golgothes ! Le papa voulait de beaux bébés et bien il est servi je crois  Tire la langue

Après pour la sortie mon gygy m'a dit d'en discuter avec ma tante ce soir, soit je sors demain soit mercredi prochain date de ma 3ème écho morpho!
Il me laisse le choix il veut surtout que je m'écoute donc c'est vraiment agréable !

Voilà une bonne fin de journée pour moi !
Plein de bisous les filles !!! Bisou

Trop chouette pour ton col !!!!
Et tu vas faire de beaux bébés partie comme tu es partie  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8015 le: 25 Juin 2015 à 18:46:05 »




Et ça c'était il y a QQ jours

Joli bidou miss Langie  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8016 le: 25 Juin 2015 à 18:46:30 »

Scrapbouille :
Superbes tes albums, félicitations!!! Exactement... ce que je sais pas faire lol. Mais j'aime beaucoup!!

Drey :
2,2kg chacun? A 32SA??   Wouah... moi à 32SA elles étaient estimées à 1,5kg ^^
En tous cas c'est chouette pour ton col!! (et pour leur croissance Clin d'oeil )
Et que de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir profiter de ta tante ça sera toujours mieux pour l'attente!!

Langie :
Hey beau bidon!! Ca pousse!! Ca faisait longtemps que t'avais pas posté de photo Clin d'oeil

Cheyene :
Je pense qu'on ne choisira pas la date de naissance de nos juju, faut s'y résilier ^^
Et t'en fais pas, ça dérange pas de répondre aux questions Clin d'oeil

Kimini :
Oui je parlais "en théorie" et "en général", hein. Y'a toujours des différences selon les cas.
Mon neveu est né à 35,5SA, il est resté en néonat une semaine alors qu'il thermorégulait, respirait et s'alimentait seul et correctement (bon il faisait 2,7kg), ils l'ont gardé par précaution donc ma soeur est rentrée chez elle sans lui et ils ont fait des A/R pour aller le voir 3j avant de pouvoir le ramener. Tout dépend des bébés donc Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8017 le: 25 Juin 2015 à 18:47:42 »

Merci céline Dudu! C'est super clair!
Je comprends mieux!
Je suis presque à 33SA... Ouf... Finalement ça devient bon.

Mon gynéco me disait que si les bébés ne sont pas nés il provoquerait à 39 semaines ( j'imagine qu'il parlait en SA) , car selon lui aucun médecin en France n'accouche des jumeaux après cette date.

37SA c'est en juillet pour moi ( qui voulait accoucher en aout)... Du coup je doute. On verra.

Merci bcp des infos et désolée si c'est la Xème foi que vous les donnez... J'ai cependant chercher avant... Mais c'est pas facile de trouver le bon post et dedans les réponses!

Oui les aoutiennes sont pipelettes  
33SA tu es dans la dernière ligne droite mais il faut essayer de tenir encore un peu pour le bien des bébés   Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8018 le: 25 Juin 2015 à 18:49:30 »


Moi avec cette chaleur aujourd hui complètement à plat : j ai été chercher ma fille et hop retour canape.
J ai un gros coup de fatigue depuis le début de semaine, je fais des siestes mais toujours naze.
J appréhende la semaine prochaine avec la forte chaleur 😥

Prevois un ou des brumisateurs et peut-être qq'un pour aller récupérer ta puce ... Enfin si c'est possible  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8019 le: 25 Juin 2015 à 18:49:53 »

Scrapbouille mais c'est juste troooop beau ce que tu as fait !  
Franchement chapeau c'est magnifique et ça fait des souvenirs merveilleux pour tes poupées !

Bon quant à moi le gynécologue est enfin passé (je commençais à ne plus tenir en place!)
Le col est à 39mm (youpiiiiii) bien long bien fermé donc il était super content !
Et il a mesuré mes amours qui ont dû sentir qu'ils étaient passés près de la cata y'a 3 semaines et du coup ils font chacun 2.200kg !
De vrais golgothes ! Le papa voulait de beaux bébés et bien il est servi je crois  Tire la langue

Après pour la sortie mon gygy m'a dit d'en discuter avec ma tante ce soir, soit je sors demain soit mercredi prochain date de ma 3ème écho morpho!
Il me laisse le choix il veut surtout que je m'écoute donc c'est vraiment agréable !

Voilà une bonne fin de journée pour moi !
Plein de bisous les filles !!! Bisou




Les filles, votre est aussi long que drey2a ? Le mien est entre 24 et 28mm et je suis a 33+1, il sest soit disant ralonger entre deux echos.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8020 le: 25 Juin 2015 à 18:52:33 »

coco01 :
Au dernier contrôle le mien était à 18mm (enfin le gyneco a noté 20 sur le compte rendu d'écho pour ne pas avoir à me garder hospitalisée, vu qu'il me fait confiance pour être "sage" et surtout qu'il sait que je n'ai pas beaucoup de contractions et suis suivie de manière hebdomadaire par une SF à domicile).
Il est passé sous les 25mm depuis 2 mois maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8021 le: 25 Juin 2015 à 18:52:38 »

Félicitations Dragonne pour ta mutation!

Top Alice pour tes 35SA, c'est lundi pour moi. D'après ma gynéco, à partir de 35SA, on pourra rentrer tous ensemble à la maison. C'est clair que vu la canicule, c'est pas l'hypothermie qui les guette.

Scrapbouille, ton album photo est très joli. Je n'ai pas ton talent. Mais en voyant ce que tu as fait, je me suis rappelé que j'avais acheté une cartouche d'imprimante pour le dernier cadeau de la boîte à papa. Il est parti chez le dentiste, je vais en profiter.

Audrey : j'ai regardé ton site .de mais les tarifs sont loin d'être aussi intéressants que ce que j'ai payé. Je ne désespère pas, encore quelques jours pour trouver mon deuxième siège auto.

Drey : excellents résultats à l'écho. Tu vas pouvoir rentrer chez toi!

Langie : jolie photo. Je vois que tu as le même souci que moi avec les t-shirts.

Les copains de promo sont venus manger ce midi. La maman des deux garçons pour qui je fais le patchwork Star Wars est partie chez Mondi@l Tissus prendre ce qui me manque pour terminer. Trop bien, je vais pouvoir rallumer la machine à coudre.



Dommage pour le site, j'aurais aimé filer un bon tuyau  

Bonne cousette  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8022 le: 25 Juin 2015 à 18:53:50 »

Et je suis à 34SA+5 là. Donc depuis grosse merdo mes 25-26SA il s'est raccourci (depuis mi-avril) ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8023 le: 25 Juin 2015 à 18:55:51 »

Scrapbouille mais c'est juste troooop beau ce que tu as fait !  
Franchement chapeau c'est magnifique et ça fait des souvenirs merveilleux pour tes poupées !

Bon quant à moi le gynécologue est enfin passé (je commençais à ne plus tenir en place!)
Le col est à 39mm (youpiiiiii) bien long bien fermé donc il était super content !
Et il a mesuré mes amours qui ont dû sentir qu'ils étaient passés près de la cata y'a 3 semaines et du coup ils font chacun 2.200kg !
De vrais golgothes ! Le papa voulait de beaux bébés et bien il est servi je crois  Tire la langue

Après pour la sortie mon gygy m'a dit d'en discuter avec ma tante ce soir, soit je sors demain soit mercredi prochain date de ma 3ème écho morpho!
Il me laisse le choix il veut surtout que je m'écoute donc c'est vraiment agréable !

Voilà une bonne fin de journée pour moi !
Plein de bisous les filles !!! Bisou




Les filles, votre est aussi long que drey2a ? Le mien est entre 24 et 28mm et je suis a 33+1, il sest soit disant ralonger entre deux echos.

Non tous les cols ne sont pas aussi longs que celui de Drey.
A vos stades, c'est normal qu'il diminue avec le poids des bébés. Par contre, il faut veiller qu'il ne raccourcisse pas trop car sinon c'est hospitalisation ...
Le tien est bien pour ton terme  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8024 le: 25 Juin 2015 à 19:38:56 »

J'ai pareil de col que toi Coco. Entre 28 et 30 mm.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: