06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:37:02
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356801 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7995 le: 25 Juin 2015 à 16:40:29 »

Oh mais, c'est que j'ai réussi!!!  ("il en faut peu pour être heureux...")
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7996 le: 25 Juin 2015 à 16:42:30 »

Accouchement a 35+6  j'ai eu les loulous en chambre avec moi mais la petite a perdue un peu de poids 10%de 2kg230 c'est vite arrivé elle est montée 2 jours plus tard en neonat elle a eu droit a une petite sonde gastrique et le berceau chauffant elle ne prenait pas de poids car elle utilisait tout pour maintenir la température on l'a rejoint le surlendemain le petit et moi étions sortant mais on a eu la chance d'avoir une chambre mère enfant du coup ils ont hospi le petit en neonat aussi pour qu'on puisse rester tous les 4 le papa est rester avec nous. Au final 11 jours d'hopsi en tout mais ça aurait plus être plus court mais ils n'ont pas voulu me faire sortir un week end.

Voilà pour mon expérience

Merci Langie. Comme quoi, ça dépend vraiment de chaque situation, on ne peut vraiment rien prévoir à l'avance, même si l'avancée des semaines nous donne un peu plus d'optimisme à chaque fois.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7997 le: 25 Juin 2015 à 16:48:24 »

Pas encore de news de Tamalou, j'espère qu'elle aura pu rentrer chez elle.

Kimini: lol pour la grande voiture qui sert pour les travaux : on a vit vraiment la même chose ^^
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7998 le: 25 Juin 2015 à 16:50:04 »

Scrapbouille mais c'est juste troooop beau ce que tu as fait !  
Franchement chapeau c'est magnifique et ça fait des souvenirs merveilleux pour tes poupées !

Bon quant à moi le gynécologue est enfin passé (je commençais à ne plus tenir en place!)
Le col est à 39mm (youpiiiiii) bien long bien fermé donc il était super content !
Et il a mesuré mes amours qui ont dû sentir qu'ils étaient passés près de la cata y'a 3 semaines et du coup ils font chacun 2.200kg !
De vrais golgothes ! Le papa voulait de beaux bébés et bien il est servi je crois  Tire la langue

Après pour la sortie mon gygy m'a dit d'en discuter avec ma tante ce soir, soit je sors demain soit mercredi prochain date de ma 3ème écho morpho!
Il me laisse le choix il veut surtout que je m'écoute donc c'est vraiment agréable !

Voilà une bonne fin de journée pour moi !
Plein de bisous les filles !!! Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7999 le: 25 Juin 2015 à 16:53:30 »

Mais ces QQ jours d'hospi je les ai apprécier quand on est rentrer a la maison avec nos 2bebes j'ai eu peur plus personne pour nous guider pour nous aider c'était angoissant mais ça c'est fait
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8000 le: 25 Juin 2015 à 16:58:55 »




Et ça c'était il y a QQ jours
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8001 le: 25 Juin 2015 à 17:02:56 »

Merci céline Dudu! C'est super clair!
Je comprends mieux!
Je suis presque à 33SA... Ouf... Finalement ça devient bon.

Mon gynéco me disait que si les bébés ne sont pas nés il provoquerait à 39 semaines ( j'imagine qu'il parlait en SA) , car selon lui aucun médecin en France n'accouche des jumeaux après cette date.

37SA c'est en juillet pour moi ( qui voulait accoucher en aout)... Du coup je doute. On verra.

Merci bcp des infos et désolée si c'est la Xème foi que vous les donnez... J'ai cependant chercher avant... Mais c'est pas facile de trouver le bon post et dedans les réponses!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8002 le: 25 Juin 2015 à 17:04:04 »

Beau bidou Langie! On doit se sentir un peu perdu au retour à la maison, c'est sûr (la SF nous a prévenus pendant le cours sur le retour à la maison)

Merci Drey! Que des bonnes nouvelles pour toi, et bravo pour le poids de tes bébés, ils t'ont bien écoutée!! Du coup, tu sors quand pour aller rejoindre ta tante?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8003 le: 25 Juin 2015 à 17:11:17 »

Scrapbouille : J adore ce que tu fais c est trop beau, tu es super douée.

Drey : super poids pour tes loulous.

Missmélimélo :
Tu as la pêche

Moi avec cette chaleur aujourd hui complètement à plat : j ai été chercher ma fille et hop retour canape.
J ai un gros coup de fatigue depuis le début de semaine, je fais des siestes mais toujours naze.
J appréhende la semaine prochaine avec la forte chaleur 😥
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8004 le: 25 Juin 2015 à 17:18:55 »

Moi avec cette chaleur aujourd hui complètement à plat : j ai été chercher ma fille et hop retour canape.
J ai un gros coup de fatigue depuis le début de semaine, je fais des siestes mais toujours naze.
J appréhende la semaine prochaine avec la forte chaleur 😥

Tu m'étonnes! J'ai fait se déplacer ma maman pour m'accompagner  un RDV médical pour rien puisqu'il a été annulé et que je n'ai pas eu le message grrrr... Bon ça va, mes parents sont à 5 min de chez moi et le RDV était en centre-ville, donc pas de gros déplacement non plus, n'empêche que ces 10 min d'aller-retour en voiture + gravir les escaliers pour arriver au cabinet médical par cette chaleur, ça m'a crevée. Je suis aussi en mode "échouée" depuis le retour.
Et merci Angel!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8005 le: 25 Juin 2015 à 17:38:59 »

Félicitations Dragonne pour ta mutation!

Top Alice pour tes 35SA, c'est lundi pour moi. D'après ma gynéco, à partir de 35SA, on pourra rentrer tous ensemble à la maison. C'est clair que vu la canicule, c'est pas l'hypothermie qui les guette.

Scrapbouille, ton album photo est très joli. Je n'ai pas ton talent. Mais en voyant ce que tu as fait, je me suis rappelé que j'avais acheté une cartouche d'imprimante pour le dernier cadeau de la boîte à papa. Il est parti chez le dentiste, je vais en profiter.

Audrey : j'ai regardé ton site .de mais les tarifs sont loin d'être aussi intéressants que ce que j'ai payé. Je ne désespère pas, encore quelques jours pour trouver mon deuxième siège auto.

Drey : excellents résultats à l'écho. Tu vas pouvoir rentrer chez toi!

Langie : jolie photo. Je vois que tu as le même souci que moi avec les t-shirts.

Les copains de promo sont venus manger ce midi. La maman des deux garçons pour qui je fais le patchwork Star Wars est partie chez Mondi@l Tissus prendre ce qui me manque pour terminer. Trop bien, je vais pouvoir rallumer la machine à coudre.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8006 le: 25 Juin 2015 à 17:44:51 »

Beau bidou Langie! On doit se sentir un peu perdu au retour à la maison, c'est sûr (la SF nous a prévenus pendant le cours sur le retour à la maison)

Merci Drey! Que des bonnes nouvelles pour toi, et bravo pour le poids de tes bébés, ils t'ont bien écoutée!! Du coup, tu sors quand pour aller rejoindre ta tante?

Normalement demain ! 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8007 le: 25 Juin 2015 à 17:49:16 »

C'est vrai Liocat? A partir de 35SA on rentre tous à la maison? Ce serait vraiment beau! Plus que une semaine et un jour pour moi avant l'échéance alors (mais si je peux tenir plus, je prends!!)

Dépêche-toi d'imprimer tes photos avant que monsieur ne rentre! Cool si ta machine à coudre peut reprendre du service!! Tu nous montreras ce que ça donne version "Star Wars"?

Vivement demain alors Drey!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8008 le: 25 Juin 2015 à 18:06:18 »

Accouchement a 35+6  j'ai eu les loulous en chambre avec moi mais la petite a perdue un peu de poids 10%de 2kg230 c'est vite arrivé elle est montée 2 jours plus tard en neonat elle a eu droit a une petite sonde gastrique et le berceau chauffant elle ne prenait pas de poids car elle utilisait tout pour maintenir la température on l'a rejoint le surlendemain le petit et moi étions sortant mais on a eu la chance d'avoir une chambre mère enfant du coup ils ont hospi le petit en neonat aussi pour qu'on puisse rester tous les 4 le papa est rester avec nous. Au final 11 jours d'hopsi en tout mais ça aurait plus être plus court mais ils n'ont pas voulu me faire sortir un week end.

Voilà pour mon expérience

Celine je rebondis sur ce que dit Langie. Tout depend de l'etat de santé des bebes. Une amie a accouché à 35 sa d un singleton qui faisait 2,8kg. Pas besoin de couveuse mais peau à peau ttes les 2h. ( ct en guadeloupe)
Pour le mien trop petit poids (2kg) donc besoin de se rechauffer avec couveuse et couv chauffante. Mais né à 37 sa.
Donc pour 35 sa je pense que c est possible de les avoir en chambre ils sont quasi autonomes pour respiree, ca va dependre justement de la maturation de leurs organes et de leurs poids

Pour ma part Cheyene, j espere 35 sa car ma gyneco table dessus. Je suis petite et pas epaisse 1,55 / 55 kg pour cette fin de grossesse et j ai eu mes 2 premiers tout juste à terme. Voilou Sourire mais on verra bien !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8009 le: 25 Juin 2015 à 18:11:57 »

Oh mais, c'est que j'ai réussi!!!  ("il en faut peu pour être heureux...")

Magnifique ton album !! Moi j ai achete celui de la girafe ^^

Pour les faire part je planche mais je suis pas encore convaincue ... :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: