06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 11:17:11
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356911 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7950 le: 25 Juin 2015 à 08:30:07 »

Langie :
Je passe mon tour, j'ai encore 2 semaines et 2 jours à tenir pour atteindre mon objectif hihi.

Angel :
Ouhlà j'avais pas vu la météo... bon bah je sens que ma maison va devenir un bunker, volets fermés, touça!! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7951 le: 25 Juin 2015 à 09:23:07 »

Bonne signature Flopflop !!

Angel, j adore crever de chaud mdr jsuis cinglée je sais. :p

Quel beau temoiGnage Spicetan, tu en as gardé un super souvenir et ça n'a pas de prix !!

Mum2be félicitations !!!! Les prénoms sont gardés secret ??

Dites, vous croyez qu on peut faire la César sans le rideau? J ai envie de "voir" mon accouchement et mes bébés sortir du ventre ... Ca me fait pas peur.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7952 le: 25 Juin 2015 à 09:36:12 »

Haha Kimini j'ai posé la question à ma SF à domicile (qui se fait désirer ce matin d'ailleurs ^^ ) l'autre jour, elle m'a dit que non, ils n'accepteraient pas à son avis.
Dommage parce que moi aussi j'aurais aimé voir, des césariennes j'en fais assez souvent sur chiens, chats, brebis et vaches pour ne pas craindre de voir la mienne, au contraire ^^
Mais en même temps avec l'émotion, j'aurais sûrement une vision différente le jour J Clin d'oeil

Ah bah la vlà ma SF je file!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7953 le: 25 Juin 2015 à 09:43:16 »

Je viens vous annoncer en  coup de vent la naissance de l et m , mes 2 petites vacanciers en ce 1er jour des soldes.
Je vous raconte en détail plus tard.

Félicitations mum2be, j'espère que l et m vont bien et toi aussi! Vu que c'est les soldes, tu es restée dans le thème 2 pour 1?Huh?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7954 le: 25 Juin 2015 à 09:52:24 »

Non Kim, ce ne sera pas possible la césarienne sans les champs (le rideau), pour des raisons d'asepsie.

Spicetan : j'ai lu ton récit à haute voix à mon chéri. J'étais toute émue, il m'a dit de ne pas pleurer. Si ton petit Théo estimé à 1,2kg faisait 1,6kg au final, que dire des miens estimés à 2kg il y a 2 semaines et demi déjà. Je couve des sumos! 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7955 le: 25 Juin 2015 à 09:57:51 »

Bienvenue Coco. C'est marrant que vous ne soyez pas loin avec Audrey...

félicitation Mum2be !! Et à ton chéri aussi évidement !!! Et bienvenue à tes princesses Bisou Bisou Bisou

Les filles vous me rassurer, je suis pas la seule apparemment à avoir versée ma petite larme en lisant le récit de Spicetan  Clin d'oeil c'est bien que vous alliez tous bien et que Théo ai pu rester dans le même hopital que toute la famille ! C'est quand même  des warriors nos vacanciers !!!!

Bon courage à toute les 3 en 1 et 4 en 1 qui restent sous cette chaleur !!!

Grosses pensées à nos déjà maman et à leur warriors !!!

Je pars a mon cours de préparation à la naissance. Je vais peut être essayer de négocier un petit monitos en même temps  Tire la langue j'aime bien entendre leur petits cœurs. Il existe pas des oreilles à rallonges comme dans Harry Potter pour écouter sont ventre?! Car chéri les entends mais pas moi  Pleurs lol
A tout à l'heure
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7956 le: 25 Juin 2015 à 10:35:25 »

Boulette que je suis !! J'ai oublié nos 2 en 1.. Alors bon courage à vous aussi les filles !!!  Bisou  Bisou Bisou(désolée, vilain SNU Roulement des yeux )
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7957 le: 25 Juin 2015 à 11:55:57 »

Bonjour tout le monde,

Mum2be: félicitations à toi et ton chéri et bienvenue à L et M (ça y est, les filles commencent à arriver  Clin d'oeil ) Viens vite nous raconter! J'espère que tout s'est bien passé et que les bébés et toi vous portez bien.

Spicetan: ton récit sur la naissance de tes bouts de chou est tellement émouvant, j'en ai pleuré... Quelle belle rencontre avec tes petits bouts! Encore félicitations à vous deux et bienvenu à Théo et Nathan! Remets-toi bien de ta césa. C'est vrai que quand on te lit, ça rassure beaucoup: merci.

Flopflop
: félicitations pour la signature  Souriant

Bon cours Camillette!

Je n'avais pas vu la météo non plus, heureusement que je n'ai qu'un RDV la semaine prochaine, je pourrai rester enfermée à l'abri de la chaleur (je ne supporte pas du tout). J'espère que ça ne s'entendra pas à la semaine d'après: j'ai un à deux rdv par jour à l'hôpital pour préparer la naissance 

Tamalou, donne des news dès que tu peux.

Bon sinon, je suis bien embêtée: moi qui adore m'étirer comme un chat le matin (jambes et bras tendus au max et dos cambré, comme un chat, quoi ^^), je ne peux plus le faire: je sens une résistance dans le haut de mon utérus, autant ne pas le contrarier. Si l'une d'entre vous a un truc pour pouvoir quand même étirer le haut du dos et les épaules, je suis preneuse... Parce que je pense qu'on en est toutes au même stade: les muscles sont quand même bien ankylosés au réveil à dormir toujours sur le côté, vous ne trouvez pas?


Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7958 le: 25 Juin 2015 à 12:03:34 »

Scrapbouille je comprends ce que tu veux dire c'est frustrant de pas pouvoir s'étirer comme on veut ^^
Donc tout pareil que toi, si quelqu'un connaît une manière de détendre un peu tout ça moi aussi je suis preneuse !

Écho du col aujourd'hui, le gynécologue devait passer ce matin mais il a eu des blocs en urgence du coup j'attends...
J'espère que ça va aller parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils descendent de plus en plus et que je peux les sortir a tout moment !
Si tout va bien il se prononcera sur une éventuelle sortie !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7959 le: 25 Juin 2015 à 12:11:48 »

Eh ben oui on est qd même 2 2en 1 camillette!!!

Fait treeeees chaud ici
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7960 le: 25 Juin 2015 à 12:15:26 »

J ai eu des nouvelles de Mum2be, elle se repose.
Elle viendra nous raconter en détail l arrivée de ses princesses, qui vont bien dans l ensemble.

Plein de bisous a toi mum2be😘

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7961 le: 25 Juin 2015 à 12:26:14 »

Et oui !!! on est là avec Langie !!

Hier 35 sa pour moi, et l'EN m'a fait la belle surprise d' avoir ma mutation: je suis affectée en poste fixe dans le lycée où je faisais quelques heures depuis 2 ans en plus de mon collège de rattachement.

Maintenant si je veux j'y suis jusqu'à la retraite: gros lycée de centre ville, à 600 m à pied du terrain où nous faisons construire notre maison, dans le quartier où les enfants sont à l'école (pour le moment nous sommes locataires dans ce quartier).... bref je crois que ce coup-ci on est posés !!

Finalement après en avoir bavé pour avoir le concours, la Région parisienne... je vais fêter mes 30 ans dans 5 jours et si je fais le bilan: 30 ans, 3 enfants, une maison en construction, un super poste en lycée...... je suis HAPPY !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7962 le: 25 Juin 2015 à 12:33:27 »

Scrapbouille je comprends ce que tu veux dire c'est frustrant de pas pouvoir s'étirer comme on veut ^^
Donc tout pareil que toi, si quelqu'un connaît une manière de détendre un peu tout ça moi aussi je suis preneuse !

Écho du col aujourd'hui, le gynécologue devait passer ce matin mais il a eu des blocs en urgence du coup j'attends...
J'espère que ça va aller parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils descendent de plus en plus et que je peux les sortir a tout moment !
Si tout va bien il se prononcera sur une éventuelle sortie !

Bonne journée à toutes !

J'espère que tout ira bien: viens nous donner des nouvelles.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7963 le: 25 Juin 2015 à 12:34:22 »

J ai eu des nouvelles de Mum2be, elle se repose.
Elle viendra nous raconter en détail l arrivée de ses princesses, qui vont bien dans l ensemble.

Plein de bisous a toi mum2be😘



Merci Angel, Mum2be:  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7964 le: 25 Juin 2015 à 12:39:02 »

Et oui !!! on est là avec Langie !!

Hier 35 sa pour moi, et l'EN m'a fait la belle surprise d' avoir ma mutation: je suis affectée en poste fixe dans le lycée où je faisais quelques heures depuis 2 ans en plus de mon collège de rattachement.

Maintenant si je veux j'y suis jusqu'à la retraite: gros lycée de centre ville, à 600 m à pied du terrain où nous faisons construire notre maison, dans le quartier où les enfants sont à l'école (pour le moment nous sommes locataires dans ce quartier).... bref je crois que ce coup-ci on est posés !!

Finalement après en avoir bavé pour avoir le concours, la Région parisienne... je vais fêter mes 30 ans dans 5 jours et si je fais le bilan: 30 ans, 3 enfants, une maison en construction, un super poste en lycée...... je suis HAPPY !!!

En voilà des super nouvelles Dragonne!! Félicitations!
Tu avais fait combien de temps en RP avant d'être mutée? Nous sommes collègues en fait  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: