Bonjour tout le monde,
Mum2be: félicitations à toi et ton chéri et bienvenue à L et M (ça y est, les filles commencent à arriver

) Viens vite nous raconter! J'espère que tout s'est bien passé et que les bébés et toi vous portez bien.
Spicetan: ton récit sur la naissance de tes bouts de chou est tellement émouvant, j'en ai pleuré... Quelle belle rencontre avec tes petits bouts! Encore félicitations à vous deux et bienvenu à Théo et Nathan! Remets-toi bien de ta césa. C'est vrai que quand on te lit, ça rassure beaucoup: merci.
Flopflop: félicitations pour la signature

Bon cours
Camillette!
Je n'avais pas vu la météo non plus, heureusement que je n'ai qu'un RDV la semaine prochaine, je pourrai rester enfermée à l'abri de la chaleur (je ne supporte pas du tout). J'espère que ça ne s'entendra pas à la semaine d'après: j'ai un à deux rdv par jour à l'hôpital pour préparer la naissance
Tamalou, donne des news dès que tu peux.
Bon sinon, je suis bien embêtée: moi qui adore m'étirer comme un chat le matin (jambes et bras tendus au max et dos cambré, comme un chat, quoi ^^), je ne peux plus le faire: je sens une résistance dans le haut de mon utérus, autant ne pas le contrarier. Si l'une d'entre vous a un truc pour pouvoir quand même étirer le haut du dos et les épaules, je suis preneuse... Parce que je pense qu'on en est toutes au même stade: les muscles sont quand même bien ankylosés au réveil à dormir toujours sur le côté, vous ne trouvez pas?